Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel

+7
Shansaa
EddieCochran
andre
Zora232
Biloulou
Alande
chat noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty
MessageSujet: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty30/4/2014, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty30/4/2014, 19:55

Certe mais est-ce que l’État d’Israël représente l'ensemble des israéliens ?

On peut se poser la question !
N'y a t'il pas des mères israéliennes qui sont révoltées par cela ?
Une mère israélienne vaut-elle moins qu'une mère palestinienne ?
Va t'on lui reprocher de protéger ses enfants face à la désespérance des fils palestiniens, prêts à tout les massacres ?

Alande-un vrai dialogue de sourds si aucune confiance ne s'établit de part et d'autre.

Il manque 2 Sadate des deux cotés de la ligne.

Crying or Very sad 

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty30/4/2014, 20:19

Alande a écrit:
Il manque 2 Sadate des deux cotés de la ligne. Crying or Very sad 

Et peut-être aussi une bonne officine de propagande pour réaliser et distribuer des vidéos qui expliquent pourquoi et comment les arabes de Gaza et de Judée-Samarie se font détester par les Israéliens...  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty30/4/2014, 20:31

Bah si vous voulez jouer du crin-crin à Chat Noir, vous allez sur youtube et vous ramassez les videos qui rescencent les ratés des bienheureux de l'islam. Il y en a pour tout le monde : les juifs, les parpaillots, les papistes, les coptes, les femmes, les jeunes, les musiciens, les scientifiques, j'en passe et des plus mieux.

Perso, je suis pour la defense des minorités en danger, et dans mon pays, ce sont les juifs qui risquent le plus  What a Face 

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty30/4/2014, 20:48

C'est la voix et la voie de la sagesse.

(Les Portugais ne seraient un petit peu en danger, eux aussi ?)  Basketball
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty30/4/2014, 22:45

...j'espere que vous aller comprendre le mr , sinon faites une recherche  Very Happy 

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 08:17

Mara-des-bois a écrit:
Bah si vous voulez jouer du crin-crin à Chat Noir, vous allez sur youtube et vous ramassez les videos qui rescencent les ratés des bienheureux de l'islam. Il y en a pour tout le monde : les juifs, les parpaillots, les papistes, les coptes, les femmes, les jeunes, les musiciens, les scientifiques, j'en passe et des plus mieux.

Perso, je suis pour la defense des minorités en danger, et dans mon pays, ce sont les juifs qui risquent le plus  What a Face 

Mab

Merci Miss Mab !
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 10:57

andre a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Mab

Merci Miss Mab !

Je peux comprendre ce sentiment de remord à l égard des juifs, après les avoir livrés aux tortionnaires, vous pouvez regretter et faire repentance pour vos ainés .
Mais notre problème avec les juifs , en tant qu arabes et musulmans, c est cette trahison, après avoir vécus sous notre protection pendant des siècles, ils volent la terre palestinienne, avec la complicité des colonisateurs britanniques, et se comportent comme ceux qui les ont maltraité, apartheid, et crime contre les populations civiles
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 11:05

Pensez vous que les juifs sont majoritairement sioniste comme la plupart des celebrité "française"

(patrick bruel, enrico macias,gad el maleh...) qui affiche leurs sionisme et adhere donc la politique d'extreme droite

d'isreal?

Modifié 1 fois. dallila.
Répondre

Re: Les juifs sont ils tous sionistes?

Oui ils le sont. Par contre, ils sont assez intelligents pour comprendre qu'il ne faut pas le crier par dessus les toits.

Mais tu sais, vu la réussite d'israel, c'est dur pour un juif de ne pas etre sioniste.

C'est un état de seulement 5 millions d'habitants, mais qui est la premiere puissance technologique de tout le proche

orient (devant tous les pays arabes, la turquie, l'iran, meme la grece). Les stations d'épuration de l'eau les plus modernes

du monde - et a fortiori de la region, sont en israel. On pourrait multiplier les exemples. C'est la premiere puissance

militaire de la région, a gagné toutes ses guerres sauf recemment au liban. C'est la seule puissance nucléaire de la région.

C'est un pays suffisamment fort militairement et politiquement pour protéger et défendre les intérets des juifs partout

dans le monde. C'est une économie dynamique et avancée. C'est une des seules démocraties de la région (avec la

turquie, le liban, dans une certaine mesure l'irak et dans une mesure encore moindre l'iran).(2010)

Beaucoup de juifs n'étaient pas sionistes dans des premieres décennies d'israel. Mais en voyant le succes de cet état, il

leur est difficile de ne pas s'y identifier. Imagines qu'il y ait un pays arabe dont le degré de réussite soit comparable à

celui d'israel, on aurait forcément tendance à vouloir s'y identifier.

Conclusion;

...les sionistes sont les juifs riches qui sont un peu partout dans le monde , les juifs sionistes ce sont ces juifs miséreux

qu'on a parqué en israel .
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 11:10

Zora :Conclusion;

"...les sionistes sont les juifs riches qui sont un peu partout dans le monde , les juifs sionistes ce sont ces juifs miséreux

qu'on a parqué en israel ".

Exactement, regarde le cas d André, fils à papa blindé de tunes qui roule en "Cayenne", habite le 16 eme, Activité principale ( selon lui) voyage toute l année, quand il ne ramène pas des gonzesse à la maison.mais qui ne met pas un pied là bas,en Israel et encore moins pour s engager chez Tsahal, pas fou le mec...
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 11:22

chat noir a écrit:
Zora :Conclusion;

"...les sionistes sont les juifs riches qui sont un peu partout dans le monde , les juifs sionistes ce sont ces juifs miséreux

qu'on a parqué en israel ".

Exactement, regarde le cas d André, fils à papa blindé de tunes qui roule en "Cayenne", habite le 16 eme, Activité principale ( selon lui) voyage toute l année, quand il ne ramène pas des gonzesse à la maison.mais qui ne met pas un pied là bas,en Israel et encore moins pour s engager chez Tsahal, pas fou le mec...

...non André est un juif miséreux qui se vante de baiser avec les filles de bars à Phuket , je suis sur qu'il

est incapable de se payer une belle fille de bonne compagnie . C'est un vieil habitué du bois

de boulogne  elephant
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 11:39

Tu penses que c est un flambeur qui se la pète ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 11:58

"Si on est vraiment le peuple élu, on ne peut pas tirer sure des gamins"

Mathieux Kassovitch
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 12:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 15:12

chat noir a écrit:
Je peux comprendre ce sentiment de remord à l égard des juifs, après les avoir livrés aux tortionnaires, vous  pouvez regretter et faire repentance pour vos ainés .

He qué remord ?
Je n'etais pas plus née en 1940 qu'en 1962, je n'ai rien à voir avec les atrocités du FLN ou les deportations des juifs.
Je constate.
Ici, chez moi, ce sont les juifs qui sont obligés de s'en aller de certaines zones, alors que rentrent sans qu'on leur ait demandé de venir des familles musulmanes.

Donc : je defend les droits des juifs, qui ne m'imposent ni leur casher ni leurs interdits folkloriques et son traditionnellement parfaitement assimilés.

Allez, on rigole un chouillat (avec une petite mention à la memere entorchonnée de bleu qui dansotte en glapissant "Respectez nouus", avant que les saccagés de la comprenote se mettent à bramer dans un sabir curieux des mots qui n'ont rien de doux à l'oreille) :

La video a été faite par un Sauvage qui lui, pourtant, n'appelle pas à tuer les juifs.

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 17:49

Ne polluez pas ce post laissez le dé dié uniquement pour les exploits de l armée isrélienne
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 18:20

C'est l'arrestation d'un poseur de bombes ? D'un "ingénieur" ? What a Face
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 19:11

Non , mais "grace" à ces méthodes on en fabrique des dizaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 19:15

chat noir a écrit:

Ah oui, c'est vrai, la susceptibilité remplace lhumanité, j'oublie toujours  What a Face 

Dites moi que c'est une blague ?

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 19:49

Disons qu'il y a d'autres manières d'apprendre à compter...  Rolling Eyes
(Et ce sont les mêmes qui critiquent Guantánamo et s'élèvent contre les abus à Abou Ghraib...)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 21:25

Le crime le plus abominable que l'humanité aie jamais connu , tellement abominable qu'encore aujourd'hui  plus d'u milliard

d'humain vous jureraient que ce crucifié a réssucité trois jours après sa mort Shocked 

...les coupables ont ils été chatié ? 

_   ........      scratch 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 22:33

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Ah oui, c'est vrai, la susceptibilité remplace lhumanité, j'oublie toujours  What a Face 

Dites moi que c'est une blague ?

Mab

Bah non ce n est pas une blague, tu sais Mab en Syrie les pédophiles se font fouetter, contrairement au Vatican qui les protège
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty1/5/2014, 23:30

22 -

chat noir au-dessus des parties a écrit:

Bah non ce n est pas une blague, tu sais Mab en Syrie les pédophiles se font fouetter, contrairement au Vatican qui les protège

Ouais, mais il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat !

Il y a lieu de mieux connaître son chat :

Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Chat-queue-langage

(PSUMP : la queue tremblante c'est curieux comme ça me parle.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty2/5/2014, 13:15

chat noir a écrit:

Ah ?
Elle avait quel age, dejà, Aicha, quand elle a epousé le vieux monsieur-que-tu-ne-veneres-pas-mais-qu'il-faut-pas-rigoler-de lui ?

Et ça, donc, c'est coutmier ou occasionnel :

"Arabie Saoudite :

Le grand mufti réaffirme que les filles sont mûres pour le mariage à 10 ans.

C’est la même très haute personnalité islamique qui avait appelé à détruire toutes les églises du Moyen-Orient, alors qu’en Occident, les mosquées se multiplient à l’infini.

Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : « Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aïcha, quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans » « Il est permis d’épouser une fillette d’un an, si les relations sexuelles sont reportées » déclare le Dr Ahmed Al-Mub’i et de citer l’exemple de Mahomet."

Source : kabyles.net

Personnellement, je le pendrais.
En attendant, il doit savoir de quoi il cause au sein de l'islam, parce-quel'Arabie Saoudite, c'est bien la pays où les musulmans ont obligation de se pietiner avant de tournicoter autour d'un caillou, non ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty2/5/2014, 13:28

Pour ton education, Chat Noir :
toutes les religions condamne la pedophilie (enfin pour l'islam, on un doute  Very Happy  ), et pour le catholicisme c'est une honte sans nom.
Tu ne peux pas le savoir puisque tu n'es pas de la Bonne Foi (Eddie non plus, mais pour lui, j'ai de l'affection), le pape François a publiquement demandé pardon pour les crimes des pretres cathos et Benoit Croix Vé Baton avant lui (enfin sous François on contraint les fautifs au sein meme de l'Eglise, c'est dejà mieux).

Et coté islam, que se passe t il lorsqu'un emam est convaincu de pedophilie comme ici en Algerie :
http://www.algerie-focus.com/blog/2013/08/revue-de-presse-un-imam-pedophile-arrete-a-blida/

En France :
http://www.liberation.fr/societe/2001/05/18/un-imam-ecroue-pour-pedophilie-a-mulhouse_364924

Au Maroc :
http://www.rewmi.com/abus-sexuels-un-imam-pedophile-arrete-en-espagne_a23146.html

En Angleterre :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2057017/Paedophile-imam-confronted-grown-girls-abused-Swindon-mosque.html

Si tu le souhaites, je peux egalement te fournir des liens concernant des imams condamnés pour pedophilie au Canada, en Belgique, car il semble que ce soit prinicpalement dans les nations occidentales que les plaintes des parents aboutissent.

Dans les madrassa du Pakistan, il en va beaucoup plus tristement pour les petites victimes, convaincues de fantasmes lorsque leur bourreau est innocenté.
Et toi, l'acharné de youtuvbe, je suis sure que tu n'as pas manqué l'ecoeurante video du vieux salopard dans une mosquée qui tripote le derriere d'un petit garçon.

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel   Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel Empty

Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant