Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 13:51 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Les arabes n'ont pas inventé les maths; ils ont traduit les grecs. Autre chose ?
Mab Ils ont inventé le "zéro" ... :clown: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 13:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Les arabes n'ont pas inventé les maths; ils ont traduit les grecs. Autre chose ?
Mab Ils ont inventé le "zéro" ... :clown: Ah non, ça, c'etait les japonais Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 13:55 | |
| C'est les indiens qu'ont inventé le zéro ...
les arabes ont quand même fait avancer les maths de façon très significative (voir le "théorème du perroquet", un bon roman)... et fait pas mal de progrès en médecine .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 13:58 | |
| - quantat a écrit:
- C'est les indiens qu'ont inventé le zéro ...
les arabes ont quand même fait avancer les maths de façon très significative (voir le "théorème du perroquet", un bon roman)... et fait pas mal de progrès en médecine .... Pour la medecine, c'est juste mais ce n'est pas une raison pour le dire à Chat Noir. Sa culture, c'est youtube et il ne risquait pas de l'apprendre. Il pensait que les arabes etaient surtout bons en lancer de cailloux à Gaza et c'etait tres bien, personne ne le contestait sur ce terrain. Faux frere ! Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 14:00 | |
| Si tu veux l'emmerder faut juste lui rappeler que les juifs et les arabes sont COUSINS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 14:06 | |
| - quantat a écrit:
- Si tu veux l'emmerder faut juste lui rappeler que les juifs et les arabes sont COUSINS
Ne plaisante pas avec ça, je lui ai sorti du "antisemite" xx fois de suite, il ne m'a jamais repondu que les arabes etaient semites. Chuis degoutée, si ça se trouve, il est kabyle... Mab, raté |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 14:54 | |
| Ben c'est vrai qu'en fait y'a vraiment peu d'arabes au maghreb ("gharb" et "arab" sont sémantiquement opposés) J'ai rarement croisé là bas des gens qui avaient le "type" arabe ... d'ailleurs mes amis syriens s'entendent dire, ici, qu'ils n'ont pas l'air arabes... que ça vienne de gaulois, bon... mais ça vient aussi de maghrebins... Les arabes sont physiologiquement plus proches des grecs que des maghrebins (je m'appuie sur un échantillon représentatif de syriens, libanais et iraqiens ) En revanche certains juifs séfarades et certains maghrébins se ressemblent beaucoup | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 14:56 | |
| ... cela dit il serait bien plus judicieux de s'en prendre aux flamands qu'aux maghrebins ou aux juifs...
ça me choque pas d'entendre parler l'arabe marocain ou algérien ou tunisien ou bien encore un dialecte kabyle... ça fait partie des langues de mon enfance ..
Aujourd'hui on entend parler flamand partout sur Lille ... c'est atroce ... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 16:10 | |
| - Quantat a écrit:
ça me choque pas d'entendre parler l'arabe marocain ou algérien ou tunisien ou bien encore un dialecte kabyle... ça fait partie des langues de mon enfance ..
Aujourd'hui on entend parler flamand partout sur Lille ... c'est atroce ... L'Europe est en marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 16:15 | |
| - quantat a écrit:
- ... cela dit il serait bien plus judicieux de s'en prendre aux flamands qu'aux maghrebins ou aux juifs...
Aujourd'hui on entend parler flamand partout sur Lille ... c'est atroce ... J'ai une idée : tu fais rempart de ton corps contre les flamands. Nous, on refoule les sarrazins derriere les Pyrenées, on sait faire. Pour les juifs, c'est plus compliqué, ils sont vachement assimilés. Sauf Dédé, bien sur, mais on ne peut pas expulser le seul juif riche de LP. Parce que si ça continue, il n'y aura plus moyen de parler un auvergnat civilisé dans ce pays ! Mab |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 16:16 | |
| - Ungern a écrit:
l'Etat a ses raisons que la morale ignore .... Seule l'Histoire s'en rappelle .... Très intéressante, ton histoire du Liberty . Comme tout le monde ,je l'ignorais , mais je n'arrive pas à comprendre l'attitude américaine ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 17:51 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ungern a écrit:
l'Etat a ses raisons que la morale ignore .... Seule l'Histoire s'en rappelle ....
Très intéressante, ton histoire du Liberty . Comme tout le monde ,je l'ignorais , mais je n'arrive pas à comprendre l'attitude américaine ! Voilà,voilà ... Il n'y a qu'à demander ....
http://palestine1967.voila.net/usa/usa.lobbyjuifauxusa.01.htm | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 18:12 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ungern a écrit:
l'Etat a ses raisons que la morale ignore .... Seule l'Histoire s'en rappelle ....
Très intéressante, ton histoire du Liberty . Comme tout le monde ,je l'ignorais , mais je n'arrive pas à comprendre l'attitude américaine ! Les lobbies ici ont une puissance enorme (pharmacie, petrole etc..) surtout le lobby juif. Les infos d'Ungern sur l'un de ses sites sont un mirroir de ce qui se passe ici depuis l'ecole elementaire. Les US a cause de ce lobby, n'ont jamais pu faire pression sur l'ONU pour faire respecter les resolutions (ni en voter certaines d'ailleurs) ni pour arreter les implantation en territoires occupes, en violation avec le droit international et la convention de Geneve. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 18:17 | |
| Toi tu cherches des ennuis avec Mab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 19:15 | |
| - chat noir a écrit:
- Toi tu cherches des ennuis avec Mab
Elle dit la verité, non ? Qu'est ce que ça a d'effrayant (parce que c'est qund on a peut qu'on devient mechant ) ? Mab |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 3/5/2014, 23:44 | |
| Après Dieudonné Aymeric Caron est la cible à abattre du moment des sionistes, comme à l'accoutumé, chaque fois qu'une personne ose critiquer israél, les sionistes de France font pression pour que celle-ci soit sanctionnée, une pétition circule afin de demander le licenciement du chroniqueur, son crime: avoir parlé des enfants palestiniens assassinés par les soldats israéliens | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 01:08 | |
| - Ungern a écrit:
Voilà,voilà ... Il n'y a qu'à demander ....
http://palestine1967.voila.net/usa/usa.lobbyjuifauxusa.01.htm
Je suis bien conscient de la puissance du lobby juif aux USA, mais dans le cas précis du Liberty,(si elle est vraie), une réaction s'imposait quand même . Le baissage de froc a des limites, même en cas d'élection !Kalawasa, toujours aussi naïf | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 02:53 | |
| - kalawasa a écrit:
Le baissage de froc a des limites, même en cas d'élection !
Ça m'a tout l'r qu'à tire d'L un baissage est parfois de mise... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 02:58 | |
| L'histoire du Liberty est absolument indiscutable, sur le site, l' article se termine par une vingtaine de sources .
La question est "pourquoi avoir fermé sa gueule alors que le scandale est tel ,avec les morts et tout ...." ?
J'ai donné les explications . Il y en a certainement d'autres en plus ; d'autres qu'on ne sait pas . Il faut aussi se rappeler les circonstances : on était en pleine guerre froide et le seul réel ennemi c'était l'URSS avec comme seul soutient dans cette région clé, les israéliens ....
Question "déculottage" ...Il y en a eu bien d'autres ... Le dernier déculottage d'Obama avec la Syrie n'est pas mal non plus ....
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 08:23 | |
| En Amérique quand la Mafia s’entre tue on n'a pour habitude de profiter du spectacle qui nous débarrasse de ces crapules.
Pourquoi ne pas en faire autant avec les sémites? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 12:13 | |
| Cisjordanie: heurts entre policiers israéliens et colons
internet@lesoir.be (Avec les rédactions du Soir en ligne, du Soir, d’AFP, d’AP et de Belga)
Une centaine de colons juifs d’Yitzhar, en Cisjordanie occupée, ont pris à partie des policiers israéliens qui enquêtaient sur les auteurs présumés d’agressions anti-arabes, dont le nombre est en train d’exploser, a annoncé la police dimanche. La police était venue perquisitionner au domicile d’un couple soupçonné d’avoir peint des graffitis anti-musulmans mardi sur les murs d’une mosquée à Fureidis, dans le nord d’Israël, et placé en garde à vue, a précisé une porte-parole de la police israélienne. Depuis une semaine, les exactions des colons et extrémistes --agissant sous l’appellation « le prix à payer »-- contre des Palestiniens ou arabes israéliens se sont multipliées.
Mein Fuhrer, Mein Furher,
Pourquoi tant de haine ?
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 12:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Une centaine de colons juifs d’Yitzhar, en Cisjordanie occupée, ont pris à partie des policiers israéliens qui enquêtaient sur les auteurs présumés d’agressions anti-arabes, dont le nombre est en train d’exploser, a annoncé la police dimanche. La police était venue perquisitionner au domicile d’un couple soupçonné d’avoir peint des graffitis anti-musulmans mardi sur les murs d’une mosquée à Fureidis, dans le nord d’Israël, et placé en garde à vue, a précisé une porte-parole de la police israélienne. Depuis une semaine, les exactions des colons et extrémistes --agissant sous l’appellation « le prix à payer »-- contre des Palestiniens ou arabes israéliens se sont multipliées.
Pourquoi tant de haine ? Ben... il me semble assez normal que ce soit la police israélienne qui enquête sur des agressions alléguées d'arabes de la Judée-Samarie par des villageois juifs, non ? Si ça avait été des sbires de l'OLP/Hamas, je me demande ce qui se serait passé... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 14:31 | |
| - Zed a écrit:
- En Amérique quand la Mafia s’entre tue on n'a pour habitude de profiter du spectacle qui nous débarrasse de ces crapules.
Pourquoi ne pas en faire autant avec les sémites? ...arrière petit fils d'iroquoise violée par les blondinets immigrants , antisémite raciste qui détéste les juifs le peuple élu de dieu je plains ta décadence culturelle congénitale | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 16:50 | |
| Les cultures ne sont pas égaux, en vérité comment pourrais-je savoir la mienne sans la tienne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel | |
| |
|
| |
| Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel | |
|