Zed
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 16:50 | |
| Les cultures ne sont pas égaux, en vérité comment pourrais-je savoir la mienne sans la tienne? | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 16:51 | |
| La seule égalité est le droit qui donne des droits et des devoirs a tout un chacun. | |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel 4/5/2014, 21:15 | |
| - Zora232 a écrit:
- Zed a écrit:
- En Amérique quand la Mafia s’entre tue on n'a pour habitude de profiter du spectacle qui nous débarrasse de ces crapules.
Pourquoi ne pas en faire autant avec les sémites? ...arrière petit fils d'iroquoise violée par les blondinets immigrants , antisémite raciste qui détéste les juifs le peuple élu de dieu je plains ta décadence culturelle congénitale Et je suis sur qu ils étaient bourrés quandd ils l ont violée , parce qu il oublie ce qu il écrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mille et une raisons de ne pas aimer Israel | |
| |
|