Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+7
Biloulou
andre
Zora232
quantat
kalawasa
EddieCochran
Lawrence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty9/5/2014, 07:12

Rappel du premier message :

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Bon_jo10

Une belle journée à tous, Eric arrive avec le coffee !  sunny

Dernière édition par Biloulou le 9/5/2014, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 17:45

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

A mon tour de vous aider :

http://www.cocus.org/assoc/

D'accord... Mais lequel est votre post ?

Mab, curieuse

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 909307 BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 909307 BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 909307 BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 909307 BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 909307

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 284576001395833337_ATT003135
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 18:04

Un peu de tenue, Charly, que diable....  Embarassed 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 18:11

Mab a écrit:

Le post ci-après est celui de ma femme qui a adhéré à l'association.

En effet, en fouillant dans mon ordi, ( c'est lâche et dégueulasse) elle est tombée sur mes mails où de donnais à foison du "Cher Eddie", "Cher André", "Cher Biloulou" etc...  Le drame! et mes explications sincères se sont révélées totalement inopérantes ! Tout est cassé !

( si quelqu'un veut bien de moi sur ce forum responsable de mes déboires....de préférence sexe féminin.....bien que....)

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Coc10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 18:37

Je ne dis rien... c'est le genre de choses que Mab, femme de coeur, gère (oh pardon) régit mieux que personne...

Note pour Kala : "gérér" est un mot qui donne des boutons à Quantat qui souhaite le faire bannir du dictionnaire.  Embarassed
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 18:59

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

En effet, en fouillant dans mon ordi, ( c'est lâche et dégueulasse) elle est tombée sur mes mails où de donnais à foison du "Cher Eddie", "Cher André", "Cher Biloulou" etc...  Le drame! et mes explications sincères se sont révélées totalement inopérantes ! Tout est cassé !

( si quelqu'un veut bien de moi sur ce forum responsable de mes déboires....de préférence sexe féminin.....bien que....)

demande à André , il a un bon carnet d'adresse.
Les miennes ont passé l'âge  BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 856590
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 19:24

579 -

Le site de l'assoce des cocus est formidable. Un sujet de bonne marrade (jusqu'au jour où l'on découvre
que l'on a des motifs à devenir membre actif, enfin si l'on peut dire).

Mais en France tout finit par des chansons, même pour glorifier les débandades :

J'ai constaté que le cocu québécois était du genre petit teigneux (sûrement un brun) !

Dans le lien http://www.cocus.org/assoc/post/2005/08/01/93-comment-reconnait-on-un-cocu on a écrit:
L'homme est une créature de compétition, vous savez. Si un autre coq entre dans sa basse-cour, il se
gonfle le torse, sort les poings et s'apprête à frapper son adversaire avec vigueur. Je vous passe tous les
crimes passionnels dont le Québec a été le spectateur, mais il appert que l'orgueil masculin peut être la
cause d'un meurtre.

Avez-vous consulté la page consacrée aux catégories de cocus telles que recensées dans le tableau
analytique du cocuage corné par Charles Fourier ? Il y a 76 catégories, je ne les ai pas toutes consultées,
le cocuage est une affaire de longue haleine.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty21/6/2014, 23:27

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 29730410

Bonne nuit à tous !  BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 685787
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 01:06

n581 -

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 3189158977_1_8_Szt76366

....................

Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 06:40

Bonjour à tous  sunny 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 06:44

Bonjour Bwana Charly  BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 212580

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 07:04

n584 _

Bonjour et bon dimanche à toutes et à  tous avé une dédicace particulière à Messieurs Hors Concours,
 Kalawasa et leurs confrères maîtres-queux pour qui c'est la journée fourneaux (et peut-être aussi poêle à frire...).

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 227c4dc0
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 07:41

Dimanche 22 juin 2014

Bonne Fête !

Alban
Alba, Albain, Albane, Albe, Auban, Aubane
Auban
Aubin
Aubine

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Saint Auban
martyr (✝ v. 304)

(Aubin, Alban, Albain, Albane, Albans, Albe), martyrisé à Verulam ou Verulanium (en 287?), actuellement la ville de St Albans, au nord de Londres(*).
Les Anglais voient en lui leur premier martyr.
Son biographe, Bède le Vénérable, dit de lui qu'il était un païen charitable qui avait recueilli chez lui à Verulanium, un prêtre chrétien poursuivi par la police. Celui-ci le convertit et le baptisa.
Quand les policiers arrivèrent, ils arrêtèrent saint Alban qui, pour sauver le prêtre, avait revêtu son uniforme religieux. Il fut mis à mort à sa place.
(*) information fournie par un internaute qui nous écrit: "Saint Alban était au Moyen Âge dans le diocèse de Londres et elle est elle-même devenue cathédrale et siège diocésain depuis la Renaissance. Par ailleurs la forme Auban est beaucoup plus rare que la forme Alban, y compris en Angleterre où ce culte est le plus développé. En France, le culte de saint Alban a sans doute été développé par l'évêque saint Germain d'Auxerre au Ve siècle."
- La ville où il vivait, dans le Hertfordshire, porte son nom, et possède une ancienne église abbatiale, devenue cathédrale.
Il y a un village Saint-Auban dans les Alpes-Maritimes, dans la vallée de l'Esteron, un bourg nommé Saint-Auban dans les Alpes-de-Haute-Provence, dans la vallée de la Durance et un village de Saône-et-Loire (71) Saint-Albain.
Informations aimablement communiquées par le diocèse de Digne:
Albanus, en français Alban, Auban, quelquefois Albin, est né à Vérulam, à 30 kilomètres, au nord de Londres, fut martyrisé en l’an 304; sa fête figure, dans le martyrologe romain au 22 juin.
Le poète Venance Fortunat, qui vivait dans la Gaule méridionale à la fin du VIe siècle écrivait de lui : «La gloire de son triomphe a été si éclatante qu’elle s’est répandue dans toute l’Eglise».
En Grande-Bretagne, autour du sanctuaire élevé en son honneur, se trouve la ville de Saint-Albans, (Voir pour les détails: La revue des Saints N°51, juin 1931)
Lyon a une paroisse sous le titre de Saint-Albans.Saint-Alban, côtes d'Armor
Saint-Alban, côtes d'Armor: "Saint-Alban doit son nom au premier martyr insulaire de Vérulamium, devenu depuis Saint-Alban (à 50 km de Londres). Condamné et exécuté le 22 juin de l'an 209." Il est le patron de l'église paroissiale.
Saint-Auban est chef-lieu de canton dans les Alpes-Maritimes. Il y a Saint-Auban sur l’Ouvèze, dans la Drôme; Saint-Auban d’Oze, dans les Hautes-Alpes. Dans les Alpes de Hautes Provence, au terroir de la commune de Château-Arnoux, un quartier porte, de temps immémorial, le nom de Saint-Auban.
d’après le livre du Père Corriol, ancien Curé de Saint-Auban, 1ère Edition 1939, 2ème Edition 1947, 3ème Edition 1957
À Verulam en Grande Bretagne, vers 287, saint Alban, martyr. On rapporte que, soldat non encore baptisé, il avait recueilli dans sa maison un clerc qui lui donna les enseignements de la foi chrétienne. En changeant d’habit, il se livra lui-même à la place de son hôte, et pour ce motif, subit la flagellation, des tourments atroces et fut décapité.

Autres Fêtes du Jour

Saint Aaron
Abbé d'Aleth, fondateur (6ème s.)

Sainte Consorce
Vierge vénérée à Cluny (6ème s.)

Saint Eusèbe de Samosate
Evêque et martyr à Dolikha en Syrie (✝ 381)

Saint Évrard
Evêque de Reun, en Styrie (✝ 1164)

Saint Flavius Clemens
Martyr à Rome (1er s.)

Bienheureux Innocent V
Pape (183 ème) en 1276 (✝ 1276)

Saint John Fisher
Evêque de Rochester, martyr (✝ 1535)

Saints Jules et Aaron
martyrs en Grande Bretagne (3ème s.)

Saint Julien
(3ème s.)

Bienheureux Lambert
(✝ 1125)

Saint Nicétas de Rémésiana
Evêque de Dacie (✝ 414)

Saint Paulin de Nole
Evêque (✝ 431)

Sainte Prèce
(7ème s.)

Saint Thomas More
Chancelier du roi Henri VIII d'Angleterre, martyr (✝ 1535)

Saints Zénon et Zénas
martyrs à Philadelphie en Arabie (✝ v. 304)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 08:07

n586 -

Charly donnant le saint ce jour a écrit:
À Verulam en Grande Bretagne, vers 287, saint Alban, martyr. On rapporte que, soldat non encore baptisé, il avait recueilli dans sa maison un clerc qui lui donna les enseignements de la foi chrétienne. En changeant d’habit, il se livra lui-même à la place de son hôte, et pour ce motif, subit la fellation, des tourments atroces et fut décapité.

Voilà un gazier qui aura doublement perdu la tête dans laquelle il n'était pas très clair...

(Al Ban est-ce vraiment chrétien pur porc comme nom ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 09:22

kalawasa, Raison et sentiments, a écrit:

Ah oui, quand meme... "Cherie", "Bébé", ces cochonneries degeulasses au possible, évidement, si vous laissez trainer vos billets doux bien que virtuels sous le nez de la légitime madame Kalawasa... Ca ressemble à un acte manqué, ça.
Kalawasa, ce n'est pas tant que vous pataugiez dans l'adultère qui compte dans cette affaire, c'est l'ampleur de l'affront caractérisé : Biloulou, Eddie et Dédé.
Petit gourmand, va.

Pour vous en sortir, vous pouvez toujours essayer de plaider auprès de votre epouse (à priori) loyale qu'il faut bien trois hommes pour la valoir.
Voir, que ça ne compte pas*.
Au pire, demandez-lui des comptes (on ne sait jamais, près tout ?).

Enfin, si vous etes là, c'est que Madame Kalawasa ne vous en veut pas tant que ça.
Si vous étiez monsieur Mab, vous seriez à cette heure-ci carpette velue en attente d'être tannée.

Mab, qui fut cocue et qui survécut

* Au risque de peiner Eddie, Biloulou et Dédé, bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 09:28

[quote="Eddie, citant la version taquine du Vatican,"]

À Verulam en Grande Bretagne, vers 287, saint Alban, martyr. On rapporte que, soldat non encore baptisé, il avait recueilli dans sa maison un clerc qui lui donna les enseignements de la foi chrétienne. En changeant d’habit, il se livra lui-même à la place de son hôte, et pour ce motif, subit la fellation, des tourments atroces et fut décapité.

Vous etes sûr que c'est à ranger au rayon des tourments, Eddie ?

Mab, perplexe
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 09:59

n590 -

Mara-des-bois œil de lynx a écrit:
Eddie, citant la version taquine du Vatican, a écrit:

Vous etes sûr que c'est à ranger au rayon des tourments, Eddie ?

Mab, perplexe

(Au moins y a-t-il kelkin qui lit consciencieusement !)

D'après l'actualité récente oui si l'on a 83 ans... Ça doit être aussi le cas pour un aspirant chrétien.

Mara-des-bois lost mais survivante a écrit:

Vengez vous, ici ==> http://www.entre-infideles.com/?comfrom=669003&cf0=50849

Dernière édition par EddieCochran le 22/6/2014, 10:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 10:06

Eddie a écrit:
D'après l'actualité récente oui si l'on a 83 ans... Ça doit être aussi le cas pour un aspirant chrétien.

Serait ce une raison aux ravages du christianisme ?
Je comprends mieux pourquoi on ne cite que des filles comme à la fois vierges et martyres.

Mab, tout s'éclaire
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 10:20

n590 -

Vous fallait-il une autre preuve de l'insondabilité des voies du Seigneur ? Je vous enjoins ma Sœur en
Chriss , si vous ne voulez pas être en retard à l'office, d'aller sans tarder écouter la parole dominicale du Boss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 10:47

Eddie, Jesus revient parmi les tiens, a écrit:

Vous fallait-il une autre preuve de l'insondabilité des voies du Seigneur ? Je vous enjoins ma Sœur en
Chriss , si vous ne voulez pas être en retard à l'office, d'aller sans tarder écouter la parole dominicale du Boss.

Oh vous savez, la réunionnite des craintifs associés, moi... Ca va bien pour Noel, où ça chante avant la distribution de brioches, sinon, depuis que j'ai découvert que Dieu était partout, j'aime autant l'inviter en tete-à-tete à mes petites sauteries improvisées.
Ouais, chuis une rebelle, que voulez-vous.

Et vous, pas congratulations au temple, ce jour ?

Mab -un peu fainéante du missel aussi, mais chuuut-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 11:02

Saint Eddie, satin patron des cocus, a écrit:
Mara-des-bois lost mais survivante a écrit:

Vengez vous, ici ==> http://www.entre-infideles.com/?comfrom=669003&cf0=50849

Vous plaisantez, ce fut l'une des meilleures choses qui m'arriva !
Une raison en or pour larguer les amarres face à des familles adorables mais un rien (ULTRA) conservatrices; le seul vrai péché dans la vie, c'est de ne pas saisir sa chance.

Remarquez, je vais quand meme jeter un oeil à votre bible, on n'est pas à l'abri d'une récidive maligne  Very Happy 

Mab -d'où mon optimisme chronique-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 11:48

Un sommeil lourd, persistant mais pas nécessairement réparateur m'a fait rater ce festival matinal - la Nature fait bien les choses !
Tenez, en attendant que je me fasse une beauté, me restaure, et me mette au courant... autant que je pourrais !  Laughing 

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Decfba10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 12:06

[quote="Biloulou"]Un sommeil lourd, persistant mais pas nécessairement réparateur m'a fait rater ce festival matinal - la Nature fait bien les choses !
Tenez, en attendant que je me lave, me restaure, et me mette au courant... autant que je pourrais !  Laughing 

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Alkaseltzer

c'est ce qu'il te faut vieil ivrogne.

tu as encore traîné ta savatte dans les quartiers chauds jusqu'aux petites heures . Shocked 

que grand manitou te pardonne  BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 151686
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 13:06

Non mais, t'as vu l'heure ? Il est Alka, docteur Seltzer !  Rolling Eyes 

(Fignole tes citations, on discutera après !) BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Yelims21
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty22/6/2014, 23:47

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 32175810

...et dormez bien ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Smiley11
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty23/6/2014, 00:27

n598 -

BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Bce0e884

C'est l'amour qui passe ! (Ceux qui ont fréquenté les hôtels africains et malgaches comprendront).
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty23/6/2014, 06:07

Bonjour à tous  sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 24 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant