Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|
+7Biloulou andre Zora232 quantat kalawasa EddieCochran Lawrence 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
andre
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/6/2014, 09:07 | |
| - André a écrit:
A mon avis, c'est une parente d'une de mes amies congolaises . Hum, hum.... Je vois qu'on prend quelques précautions stylistiques et épistolaires..... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/6/2014, 09:12 | |
| n552 - Buongiorno tutti - andre à genoux sur son prie-Dieu a écrit:
- Charly a écrit:
- Vendredi 20 juin 2014
Bienheureuse Margaret Ball veuve irlandaise emprisonnée à soixante-dix ans, martyre. ( 1584)
A mon avis, c'est une parente d'une de mes amies congolaises ... Vous dites ça parce que la malheureuse a été mise au trou ? A septante balais la note est plus salée que sucrée. ( Tenez, vous qui dites très introduit dans ce milieu des swingers je vous propose de vous lancer dans la superproduction de films pour adultes en 3D à laquelle l'on prédit un avenir prometteur de pépètes ; commencez par tourner un block buster comme "Orge profonde" !) http://sucredorge-burlesque.blogspot.fr/ | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| | | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/6/2014, 11:38 | |
| - Eddie a écrit:
(Tenez, vous qui dites très introduit dans ce milieu des swingers je vous propose de vous lancer dans la superproduction de films pour adultes en 3D à laquelle l'on prédit un avenir prometteur de pépètes ; commencez par tourner un block buster comme "Orge profonde" !) Cher Eddie, je suis de plus en plus convaincu que vous avez eu une vie tumultueuse !De la même veine : tout un harem...... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 01:47 | |
| n556 - Louis-Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan vous souhaite une bonne nuit Pouvoir profiter d'une bonne nuit ça sert. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 05:51 | |
| Bonjour tout le monde | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 06:40 | |
| Bonjour | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 07:05 | |
| Samedi 21 juin 2014
Bonne Fête !
Gonzague Gonsalve, Gonzalve Louis Aloïs, Aloïse, Aloys, Aloyse, Aroiho, Clovis, Gino, Lewis, Lilouan, Loeiza, Loeizig, Loïc, Loïck, Loïg, Loïs, Lou, Lou-Axel, Louisette, Louison, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis Raoul Ralph Rodolphe Raoul, Raoula, Rauline, Rudolf, Rudy Rudolf Leufroy Méen Méven, Mewen
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Saint Louis de Gonzague Jésuite (✝ 1591)
C'est un saint rayonnant de pureté qu'il nous est donné de fêter. Promis aux plus hautes destinées car il était fils de la haute aristocratie italienne, il fut d'abord page à la cour de Florence. Il avait 9 ans. Dans cette atmosphère fastueuse et corrompue des cours italiennes de la Renaissance, il répond aux dépravations qui l'entourent par un vœu de chasteté. Il rencontre saint Charles Borromée qui lui donne sa première communion. saint Louis de Gonzague Envoyé à la cour de Madrid pour parfaire son expérience princière, il revient décidé à devenir jésuite. Il a 17 ans. Son père s'y oppose farouchement, mais doit se plier à la volonté inébranlable de son fils. Novice à Rome, saint Louis y sera l'élève de saint Robert Bellarmin. Il multiplie les austérités au point d'avoir un mal de tête lancinant. Il étudie intensément. Sa vie spirituelle est alors douloureuse et tourmentée. A 22 ans, il reçoit la révélation que sa vie sera brève. Cette révélation transforme sa vie spirituelle qui sera désormais plus dépouillée, plus sereine, plus abandonnée à Dieu. En 1591, la peste ravage Rome. Louis se dévoue auprès des malades et meurt, pestiféré à son tour, à 23 ans, dans l'allégresse en s'écriant: "Quel bonheur!" Illustration: saint Louis de Gonzague - site des Jésuites, province de France Une internaute nous écrit: "j'aime particulièrement la réponse de Saint Louis de Gonzague lorsque quelqu'un lui demande alors qu'il était enfant et qu'il jouait "si vous deviez mourir dans 1 heure que feriez vous?" Réponse: "je continuerais à jouer" C'est un exemple de confiance superbe. Signé: la maman d'un Gonzague" Mémoire de saint Louis de Gonzague, religieux. Issu de famille princière, d’une pureté de vie remarquable, il abdiqua en faveur de son frère la principauté de Mantoue pour entrer dans la Compagnie de Jésus, mais en prenant un pestiféré sur ses épaules pour le conduire à l’hôpital, il contracta le mal et mourut à l’âge de vingt-trois ans, en 1591.
Saint Raoul Archevêque de Bourges (✝ 866) Rodolphe ou Radulphe ou Rudolphe.
Fils d'un comte de Cahors dans le département du Lot, il fut évêque de Bourges pendant 25 ans, dans des circonstances très difficiles. Ses talents de diplomate lui permirent de mener à bien les nombreuses affaires politiques dont il eut à s'occuper : ce qui lui valut d'être appelé le Père de la Patrie. Il fonda plusieurs monastères. Histoire du diocèse de Bourges Dans "L'Instruction pastorale" de 45 chapitres qu'il écrivit pour servir de guide à ses prêtres, il leur recommande d'engager les bons chrétiens à communier tous les jours, ce qui était une innovation à son époque. - Saint Raoul de Turenne (839-866), voir rubrique archevêques de Bourges. À Bourges, en 866, saint Raoul, évêque. Soucieux de la vie de ses prêtres, il prit soin de composer avec eux une Institution pastorale recueillant en quarante-cinq chapitres des sentences des Pères et des canons conciliaires.
Autres Fêtes du Jour
Saint Artchill (✝ 744)
Saint Artémas disciple du Christ (1er s.)
Saint Aubain de Mayence Martyr (✝ v. 400)
Sainte Démétrie martyre à Rome (4ème s.)
Bienheureux Jacques Morelle Dupas prêtre et martyr de la Révolution française (✝ 1794)
Saint John Rigby martyr en Angleterre (✝ 1600)
Saint Joseph Isabel Flores prêtre et martyr au Mexique (✝ 1927)
Bienheureux Lanfranc évêque de Pavie (✝ 1194)
Saint Leufroy Abbé au diocèse d'Evreux (✝ 738)
Saint Luarsab (✝ 1622)
Saint Marcan évangélisateur du nord de la Bretagne (6ème s.)
Saints martyrs de Nicomédie (✝ 303)
Saint Méen abbé (✝ 617)
Saint Nicétas de Nisyros (✝ 1732)
Saint Pelade archevêque d'Embrun (6ème s.)
Saint Raymond évêque de Barbastro et de Roda (✝ 1126)
| |
| | | Biloulou
| | | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 09:55 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10201914073226679 | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 10:12 | |
| - Eddie a écrit:
Louis-Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan vous souhaite une bonne nuit Vous auriez quelques précisions complémentaires sur ce gugusse ? | |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 11:08 | |
| - kalawasa a écrit:
- Eddie a écrit:
Louis-Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan vous souhaite une bonne nuit Vous auriez quelques précisions complémentaires sur ce gugusse ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Henri_de_Pardaillan_de_Gondrin_(1640-1691) | |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 11:32 | |
| - Biloulou, biographe, a écrit:
- Peut-être Mab, qui est en ligne, a une idée, elle qui sait lire entre celles d'Eddie ?
Ce Pardaillan là est le cocu le plus celebre de France et accessoirement un sud-ouestiste. Je n'ai pas d'opinion ni ne veut en avoir, parce que ces derniers temps plane au dessus de ma tete un karma kaka qui joue de vilains tours à mes interprétations. Il se trouve que Pardaillan n'est pas très loin de chez moi (juste à coté de Monteton, si si) et que je fus une eleve assidue d'une dame de Pardaillan au catéchisme, mais il me semble que le cocu en question venait du Gers (du côté de Condom, si si aussi). Voila toute ma science sur le sujet. Mab, sur la pointe des pieds |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 11:44 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, biographe, a écrit:
- Peut-être Mab, qui est en ligne, a une idée, elle qui sait lire entre celles d'Eddie ?
Ce Pardaillan là est le cocu le plus celebre de France et accessoirement un sud-ouestiste (...) Voilà déjà une piste intéressante ! - Mabychette adulée a écrit:
- Je n'ai pas d'opinion ni ne veut en avoir, parce que ces derniers temps plane au dessus de ma tete un karma kaka qui joue de vilains tours à mes interprétations.
Ne te fais du mauvais sang pour ça, pas entre nous, voyons (si mon interprétation est bonne)... - Mab, toute science dehors, a écrit:
- Il se trouve que Pardaillan n'est pas très loin de chez moi (juste à coté de Monteton, si si) et que je fus une eleve assidue d'une dame de Pardaillan au catéchisme, mais il me semble que le cocu en question venait du Gers (du côté de Condom, si si aussi).
Voila toute ma science sur le sujet. Mab, sur la pointe des pieds Que voilà encore certainement des pistes prolifiques ! (Heureusement qu'André est avec son éphémère promise loin de la grande toile, sinon...)
Dernière édition par Biloulou le 21/6/2014, 11:56, édité 1 fois (Raison : Précision pour une meilleure interprétation) | |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 11:44 | |
- Biloulou, biographe, a écrit:
Ce Pardaillan là est le cocu le plus celebre de France et accessoirement un sud-ouestiste. Je n'ai pas d'opinion ni ne veut en avoir, parce que ces derniers temps plane au dessus de ma tete un karma kaka qui joue de vilains tours à mes interprétations.
Il se trouve que Pardaillan n'est pas très loin de chez moi (juste à coté de Monteton, si si) et que je fus une eleve assidue d'une dame de Pardaillan au catéchisme, mais il me semble que le cocu en question venait du Gers (du côté de Condom, si si aussi).
Voila toute ma science sur le sujet.
Mab, sur la pointe des pieds et bien,on t'en a appris de belles,au catéchisme ! donc,cette catéchumène serait la maîtresse d'Eddie ,avec les têtons de laquelle il joue un peu avant d'enfiler son condom ? J'ai bien résumé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 11:46 | |
| - Charly a écrit:
et bien,on t'en a appris de belles,au catéchisme !
donc,cette catéchumène serait la maîtresse d'Eddie ,avec les têtons de laquelle il joue un peu avant d'enfiler son condom ?
J'ai bien résumé ? Là, Biloulou, tu vois ? Qu'est ce que je te disais... Mab, Pythie |
| | | Charly
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 11:54 | |
- Charly a écrit:
- et bien,on t'en a appris de belles,au catéchisme !
donc,cette catéchumène serait la maîtresse d'Eddie ,avec les têtons de laquelle il joue un peu avant d'enfiler son condom ? J'ai bien résumé ? Là, Biloulou, tu vois ? Qu'est ce que je te disais... Mab, Pythie Ah non, là c'est le karma kaka de Charly qui opère, pas le tien ! | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 14:42 | |
| Merci Mab, merci Charly et merci Biloulou pour vos références wikipédiesques sur le gugusse de Montespan, mais je voulais avant tout relancer ce fil, car j'étais sûr qu'il y aurait plein de réponses avec plein d'expériences personnelles
A mon tour de vous aider :
http://www.cocus.org/assoc/ | |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 15:01 | |
| - kalawasa a écrit:
- Merci Mab, merci Charly et merci Biloulou pour vos références wikipédiesques sur le gugusse de Montespan, mais je voulais avant tout relancer ce fil, car j'étais sûr qu'il y aurait plein de réponses avec plein d'expériences personnelles
http://www.cocus.org/assoc/ une association caritative ? j'ai déjà donné ça c'est pour les condomisés surtout que l'adresse se termine par .orgasme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 17:33 | |
| - kalawasa a écrit:
http://www.cocus.org/assoc/ D'accord... Mais lequel est votre post ? Mab, curieuse |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2014, 17:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
| | | | BONJOUR - BUEN DIA | |
|