Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bienvenue en Amérique (Tout en musique)

+5
OmbreBlanche
andre
EddieCochran
kalawasa
Zed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty
MessageSujet: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty17/6/2014, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty17/6/2014, 21:04

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty17/6/2014, 21:06

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty17/6/2014, 23:27

Salut Zed . Je me suis récemment fait un CD de CCR : génial !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty18/6/2014, 07:45

4 -

kalawasa a écrit:

Bravo Cher Kalawasa, vous êtes l'unique en mesure de damner le pion à notre camarade André indissociable de sa Porsche K-Hyène puisque vous pouvez vous offrir une Koenigsegg CCR !

Personnellement j'ai toujours rêvé de me payer une (belle) Suégoise (qui m'appellerait son Tendre Edo !)...

Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Koenigsegg_CCR_Edo_019

http://www.larevueautomobile.com/photos_Koenigsegg_CCR-Edo_image-19#CCR-Edo
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty18/6/2014, 09:16

Bonjour Eddie,

Vous prétendez que je serais indissociable de mon véhicule d'exception ? ... Un peu donc comme Roland et Durandal, Castor et Pollux, Roméo et Juliette ou Cendrillon et ses escarpins ...

Soit ... mais pour ce qui est de la CCR, je ne pense pas qu'elle convienne à mon usage : trop basse, trop peu de volume, ... et un peu m'as tu vu même ... sans compter qu'embarquer deux ou trois donzelles dans cet engin ne semble pas évident ... Very Happy 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty18/6/2014, 09:42

Eddie a écrit:

Bravo Cher Kalawasa, vous êtes l'unique en mesure de damner le pion à notre camarade André indissociable de sa Porsche K-Hyène

Merci pour votre doc. sur cette magnifique voiture , un peu juste pour embarquer SdO et TdB (d'après André)

OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty15/9/2014, 20:41

Musique populaire américaine... 100% made in France. Wink

Citation :
Flyin' Saucers Gumbo Special "Swamp it up!" album (2014) - Fatso Records - Quart de Lune - Distribution Socadisc
www.flyinsaucersgumbospecial.com
Booking www.ontheroad-again.eu
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty16/9/2014, 11:13

kalawasa a écrit:

un EXCELLENT groupe !

le dernier Fogherty est d'ailleurs tout à fait correct..
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty26/6/2015, 23:26

Etats-Unis: le mariage homosexuel légalisé partout dans le pays

lavoixdunord.fr

Bienvenue en Amérique (Tout en musique) 688029540_etats_unis_le_mariage_homosexuel_legalise_part

La nouvelle a été accueillie dans une explosion de joie sur les marches du temple de la justice américaine. Partout, les drapeaux gays étaient agités et les comptes Twitter et Facebook de la Maison Blanche arboraient les couleurs arc-en-ciel. Une chorale gay de Washington a entonné un nouvel hymne national sur sa liberté de se marier.

"L'Histoire a été écrite, et vous en faites partie!", s'est félicitée la puissante Union américaine de défense des libertés (ACLU). "Ce moment a pris des décennies, c'est un jour incroyable pour la liberté et pour l'Amérique".

Le président Barack Obama s'est immédiatement réjoui de cette "grande étape dans notre marche vers l'égalité". "C'est une victoire pour l'Amérique", a-t-il déclaré depuis les jardins de la Maison Blanche, en félicitant tous ceux qui ont "passé des années, voire des décennies, à travailler et prier pour que le changement intervienne".
"Nous ne pourrions pas être plus fiers", a renchéri le vice-président Joe Biden, qui plaidait pour le mariage pour tous.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 10:09

ACLU a écrit:
L'Histoire a été écrite, et vous en faites partie!", s'est félicitée la puissante Union américaine de défense des libertés (ACLU). "Ce moment a pris des décennies, c'est un jour incroyable pour la liberté et pour l'Amérique".

POTUS a écrit:
Le président Barack Obama s'est immédiatement réjoui de cette "grande étape dans notre marche vers l'égalité". "C'est une victoire pour l'Amérique", a-t-il déclaré depuis les jardins de la Maison Blanche, en félicitant tous ceux qui ont "passé des années, voire des décennies, à travailler et prier pour que le changement intervienne".
"Nous ne pourrions pas être plus fiers", a renchéri le vice-président Joe Biden, qui plaidait pour le mariage pour tous.

Liberté.. Égalité... Fiers...
Je me demande si les homos sont une ethnie à part, victimes d'inégalités par rapport aux autres ethnies... Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Smiley20

Ils étaient interdits de mariage ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 11:30

OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 11:32

Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 11:37

égalité........... le mariage pour tous ........le divorce pour tous.........longue vie aux avocats Bienvenue en Amérique (Tout en musique) 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 11:48

L'égalité n'existe "réellement" qu'en théorie, sinon il n'y aurait pas besoin que les gens se marient ni, donc, qu'ils divorcent. Il n' y aurait pas besoin de lois.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 12:10

15 -

CCR ils en étaient, eux aussi ? Et Proud Mary alors ? Lesbienne ? Et Susy Cul Q pareillement ?
Décidément ILS/ELLES sont partout, comme les Autres  mon frère!

Je comprends mieux l'espression : Amérique profonde  affraid .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 12:36

J'écoute ccr qu'occasionnellement, moi j'aime plutôt la "grande musique" pour le reste, j'ai du mal à te comprendre, sois clair stp.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 13:11

EddieCochran a écrit:
15 -

CCR ils en étaient, eux aussi ? Et Proud Mary alors ? Lesbienne ? Et Susy Cul Q pareillement ?
Décidément ILS/ELLES sont partout, comme les Autres  mon frère!

Je comprends mieux l'espression : Amérique profonde  affraid .

Merde alors... quand je pense qu'on reprenait (avec mon ancien groupe) une foule de morceaux des Creedence... les deux cités...mais aussi "i put a spell on you" ... dont l'équivoque est sans ...équivoque... je visualise autrement " Have you ever ssen the rain" No ... ce serait pas l'expression américaine pour "t'as pas vu mon savon ?"

Euh ...in GOD we trust , c'est du franglais ?? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 13:45

J'imagine que tu dois le placer souvent dans des conversations que tu as eu un ancien groupe Bienvenue en Amérique (Tout en musique) 151686
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 13:58

centurion a écrit:
J'écoute ccr qu'occasionnellement, moi j'aime plutôt la "grande musique" pour le reste, j'ai du mal à te comprendre, sois clair stp.

Ah non, ça ce n'est pas possible.
On ne demande pas ça à Eddie, il est hors de question de l'edulcorer.
Nous avons un specimen unique que nous protegeons de toute tentative de nivellement par le bas.
Enfin, ça depend quel bas... Celui de Jennifer Lopez, par exemple, pourrait lui faire adopter le langage SMS, je le crains.
Donc... Centurion, si vous n'etes pas Jlo, ne renouvellez pas votre demande.

Pour info, Quantat est egalement papa, ce qui peut l'amener à causer des enfants en general. Il n'est pas pour autant necessaire de lui signaler qu'il place son statut de père dans les conversations, il le sait.
Ici, nous n'avons pas besoin de nous vanter, nous sommes tres conscients que nous sommes des etres superieurement déjantés.

Mab, diplomée es pestitude de l'université de LP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 14:09

Mara-des-bois a écrit:
centurion a écrit:

Ah non, ça ce n'est pas possible.
On ne demande pas ça à Eddie, il est hors de question de l'edulcorer.
Nous avons un specimen unique que nous protegeons de toute tentative de nivellement par le bas.
Enfin, ça depend quel bas... Celui de Jennifer Lopez, par exemple, pourrait lui faire adopter le langage SMS, je le crains.
Donc... Centurion, si vous n'etes pas Jlo, ne renouvellez pas votre demande.

Pour info, Quantat est egalement papa, ce qui peut l'amener à causer des enfants en general. Il n'est pas pour autant necessaire de lui signaler qu'il place son statut de père dans les conversations, il le sait.
Ici, nous n'avons pas besoin de nous vanter, nous sommes tres conscients que nous sommes des etres superieurement déjantés.

Mab, diplomée es pestitude de l'université de LP
Pfff, ça recommence!
Je n'en suis que trop conscient que vous êtes des êtres supérieurs, ils pensent tous ça ailleurs aussi, tout le monde est supérieur ici et ailleurs!
Donc, ce que tu dis je l'entends très bien, et c'est certainement pour ça que moi, être inférieur par excellence, qui cultive mon inférieure différence, je préfère aller voir ailleurs si j'y suis !
Pourriez-vous demander de ma part au grand patron de supprimer mon compte utilisateur ? merci beaucoup!
Very Happy
Bye!
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 14:13

Centurion, pour supprimer son compte, un petit tour sur l'aide de forumactif prend 1 minute chrono.
Ou bien il suffit de ne plus ecrire.

Sinon, tu gardes ton compte, tu prends des cours d'humour et tu te donnes une seconde chance ?
En tous cas, au revoir et peut etre à un de ces jours ?

Mab, superieurement odieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 14:25

Mara-des-bois a écrit:
Centurion, pour supprimer son compte, un petit tour sur l'aide de forumactif prend 1 minute chrono.
Ou bien il suffit de ne plus ecrire.

Sinon, tu gardes ton compte, tu prends des cours d'humour et tu te donnes une seconde chance ?
En tous cas, au revoir et peut etre à un de ces jours ?

Mab, superieurement odieuse
Ma demande est simple...
Pas très compliquée à comprendre pour un être supérieurement adapté pour le comprendre.
Je ne demande pas la notice explicative de quoi que ce soit, je demande de transmettre un message, je ne désire pas revenir ici et je souhaite pour m'en dissuader qu'on supprime mon compte...
Et cessez de me faire la leçon avec l' "humour", c'est pénible.
Non, pas au revoir, enfin, j'espère! lol
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 14:30

Alors mon gars, tu relis ma premiere proposition et tu es sauvé.
Si tu ne veux pas de te faire operer de ta tringle dans le fondement, prends au moins la peine de faire tes recherches tout seul.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty27/6/2015, 14:35

Et ben, c'est ça le vrai esprit amical « supérieur » du forum, je suppose...
C'est toi la femme à Barney, non ? (humour, hein!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue en Amérique (Tout en musique)   Bienvenue en Amérique (Tout en musique) Empty

Bienvenue en Amérique (Tout en musique)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant