Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La parc automobile des Dieux du stade

Aller en bas 
+5
kalawasa
EddieCochran
Zora232
Biloulou
andre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 16:25

La parc automobile des Dieux du stade Captur39

Pas étonnant que Madame Ribéry soit indulgente envers son éphèbe d'époux ...
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 16:27

La parc automobile des Dieux du stade Captur40

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 16:28

La parc automobile des Dieux du stade Captur43


Dernière édition par andre le 23/6/2014, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 16:29

La parc automobile des Dieux du stade Captur41

Un homme au choix très sur ... un homme de goût dans son troisième choix !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 17:26

andre a écrit:
Un homme au choix très sur ... un homme de goût dans son troisième choix !

Et les deux premières plus à sa mesure - à prendre dans le sens que vous voulez, ce propos aussi !  Laughing

(Y a-t-il une intention particulière à avoir coupé la Cayenne à mi-hauteur ?)  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 17:43




Pas étonnant que Madame Ribéry soit indulgente envers son éphèbe d'époux ...



...Un ourang outang banderait pas pour ton éphèbe , t'as vu sa gueule ?  La parc automobile des Dieux du stade 75479 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 18:00

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Un homme au choix très sur ... un homme de goût dans son troisième choix !

Et les deux premières plus à sa mesure - à prendre dans le sens que vous voulez, ce propos aussi !  Laughing

(Y a-t-il une intention particulière à avoir coupé la Cayenne à mi-hauteur ?)  clown 

Non pas d'intention particulière ... sans doute un peu de fatigue liée à un excellent et sensuel weekend à La Mamounia ... les corps y exultent toujours !  cheers 

Quant au reste ... Vous avez raison Cher Bilou, les Lamborghini n'ont jamais suscité un quelconque fantasme chez moi ... trop basses, trop étroites, trop raides, ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 18:21

andre a écrit:
Quant au reste ... Vous avez raison Cher Bilou, les Lamborghini n'ont jamais suscité un quelconque fantasme chez moi ... trop basses, trop étroites, trop raides, ...  Smile 

Basses et raides c'est effectivement rédhibitoire. Par contre étroites c'est plutôt flatteur, non ? ... on se rapproche d'une Formule 1 - non, pas celui de Marrakech, voyons...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 18:40

étroite pour une auto, je n'aime pas ... en revanche chez une promise ...

Tiens en parlant de Marrakech
(j'adore la Mamounia depuis 30 ans !), j'étais encore hier soir place Jemaa el-Fna au milieu de plein d'arabes ... quelle ouverture d'esprit qu'est la mienne !

Il me semblait reconnaître là Amar avec un serpent autour du cou, ici Black Cat voulant m'arnaquer pour me vendre de l'eau, ...

... et en rentrant, des copines à Black Cat, danseuses du ventre dans les salons de l'hôtel ... si je n'avais pas été accompagné par ma promise, j'en aurais sans doute embarqué une ou deux ...  La parc automobile des Dieux du stade 954313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 18:45

andre a écrit:
si je n'avais pas été accompagné par ma promise, j'en aurais sans doute embarqué une ou deux ...

Je comprends.
A votre âge, c'est difficile de grimper tout seul un escalier.


Mab -les rhumatismes, quelle saleté, hein-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 20:45

andre a écrit:
étroite pour une auto, je n'aime pas ... en revanche chez une promise ...

Mon Dieu, mon Dieu, je n'y avais pas songé un seul instant !  La parc automobile des Dieux du stade 425432 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty23/6/2014, 21:01

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
si je n'avais pas été accompagné par ma promise, j'en aurais sans doute embarqué une ou deux ...

Je comprends.
A votre âge, c'est difficile de grimper tout seul un escalier.


Mab -les rhumatismes, quelle saleté, hein-

Oui Miss Mab ... c'est la raison pour laquelle je demande souvent à mes interlocutrices de me chevaucher : j'adore paresser alors qu'elles font l'essentiel du travail ainsi plantées sur mon membre.  Razz


Dernière édition par andre le 24/6/2014, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 01:03

12 -

andre a écrit:

Oui Miss Mab ... c'est la raison pour laquelle je demande souvent à mes interlocutrices de me chevaucher : j'adore paresser alors qu'elles font l'essentiel du travail ainsi planter sur mon membre.  Razz 

Merci André, je viens de me rendre compte d'où venait l'espression aller au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 07:27

La parc automobile des Dieux du stade Captur44

Un parc modeste mais ce n'est qu'un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 08:18

andre a écrit:
j'adore paresser alors qu'elles font l'essentiel du travail ainsi planter sur mon membre.

Mon Dieu, le pauvre, et en plus il est unijambiste !


Mab, désolée
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 09:38

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
j'adore paresser alors qu'elles font l'essentiel du travail ainsi planter sur mon membre.

Mon Dieu, le pauvre, et en plus il est unijambiste !


Mab, désolée

... On peut se méprendre tant l'objet de plaisir a la taille d'un mollet ... voire d'une cuisse si l'intervenante a beaucoup de talent !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 09:58

andre a écrit:
On peut se méprendre tant l'objet de plaisir a la taille d'un mollet ... voire d'une cuisse si l'intervenante a beaucoup de talent ![/b]


Et bigleux, avec ça !
Dédé, je vais cessez de vous charrier, vous etes dans un état tellement déplorable que je vais finir par passer pour une méchante fille.


Mab -vous n'imaginiez tout de meme pas que c'était pour vous ?-
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 13:10

Très Chère Miss Mab,

Je ne prends jamais ombrage de vos déclarations ! ... Je les bois, je les hume !

Pour l'heure, je me transporte cet aprem à London où je vais transférer ma résidence avec effet officiel au 1er septembre prochain. Il me faut donc faire quelques AR pour régler les détails pratiques de l'opération et notamment la création d'une petite structure de consulting
(afin d'amuser mes vieux jours ... certes encore lointains) ... Là-bas et tel un jeune étudiant très vert, je profiterai du bon air de Soho ... et surtout, je ferai de ce lieu une base arrière afin de courir le monde encore et encore (London est une formidable plate-forme aerienne !) ... jusqu'au moment où le destin en décidera autrement ...

Comme beaucoup d'autres de ma condition et malgré l'attachement que j'ai pour la porte et l'église d'Auteuil, j'en ai ras la kippa des discours socialo-bobo, des déferlements de roms et autres moricauds : je laisse le champ libre à Black Cat et à ses regroupés familiaux ... il ne faut pas compter sur moi pour passer à la caisse pour eux ...  
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 14:04

...faites pas ça mr André !!!

Amis et frères juifs, ne quittez pas la France, ce n'est pas la solution
Le Monde.fr | 24.06.2014 à 10h37 • Mis à jour le 24.06.2014 à 10h38 |

Une manifestation a été organisée à Paris par l'UEJF( Union des etudiants juifs de France ) après la fusillade au lycée-collège juif Ozar-Hatorah de Toulouse.
Mes amis, mes frères, j'apprends qu'un grand nombre d'entre vous veut quitter la France. Les uns pour Israël, d'autres pour le Canada – à cause de la langue – d'autres encore, les séfarades notamment, pour l'Espagne où le Gouvernement a promis la citoyenneté aux descendants des Juifs expulsés par les rois catholiques en 1492.
La raison de ce départ massif, je la connais : l'anti-judaïsme. Je préfère le mot « anti-judaïsme » à « antisémitisme », les musulmans dans leur majorité étant eux aussi sémites. Il est vrai que l'anti-judaïsme en France est aujourd'hui virulent. Plus de cinq cents plaintes ont été déposées depuis le début de l'année. Et combien n'ont pas enregistré les agressions physiques ou verbales subies, découragés par les tracasseries administratives !

Pris en tenaille entre, d'une part, des quartiers à l'abandon où des chômeurs désespérés, jeunes pour la plupart, répondent aux appels de l'extrême droite et voient dans le juif « cet étranger qui mange notre pain » et, d'autre part, des agglomérations où s'amassent des Français d'origine musulmane pour qui, souvent, les juifs sont des sionistes, supports d'Israël à qui l'on doit faire la guerre, vous vivez un cauchemar quotidien. Vous avez peur de sortir, d'envoyer vos enfants à l'école. Vos boutiques, vos maisons, sont taguées, dégradées. Vos voitures brûlées, vos cimetières profanés.

Votre situation démontre, mieux que toutes les études sociologiques, l'état de la société française. Goethe, le grand poète allemand, disait que « les juifs sont le thermomètre du degré d'humanité de l'humanité ». Et nos sondeurs oublient ces temps-ci de le consulter.

Aussi, mes amis, mes frères, certains d'entre vous comparent votre situation à celles des juifs des années 1930. Je ne le crois pas. À l'époque, ce sont les États qui ont failli, qui ont cédé sous la pression de groupuscules minoritaires. Richard von Weizsäcker, président de la République fédérale allemande de 1984 à 1994, disait avec raison que ce n'était pas les fascistes qui avaient fait sombrer la République de Weimar mais le manque de démocrates.

Aujourd'hui, en Europe, même si les extrêmes progressent, les États, les démocraties tiennent bon. Rappelons-nous, il y a quelques mois, la réaction de Manuel Valls, alors ministre de l'intérieur, aux agressions anti-juives de Dieudonné et de ses acolytes.

Fuir la France n'est pas une solution. L'anti-judaïsme, comme toutes les formes de racisme, est une maladie universelle, une épidémie qui tue sur toutes les latitudes. Quitte-t-on, du reste, si facilement une maison que l'on a mis si longtemps à construire ? La France est un pays où les juifs vivent depuis plus de deux mille ans. Depuis l'époque romaine. Les juifs étaient les sujets des rois quand les Normands n'étaient pas encore français.
Même si la France commence pour moi gare de l'Est, un matin de l'hiver 1950, mes ancêtres, j'en ai retrouvé la trace, vivaient à Narbonne en 722. C'est là que, quelques années plus tard, un juif, Yehudai Habibaï ben Natronaï, deviendra roi. Roi reconnu par Charlemagne lui-même.

Voici près de seize siècles que les juifs sont arrivés à Paris. La synagogue, décrite par Grégoire de Tours, se dressait à peu près sur l'actuel parvis de Notre-Dame. La Cour de la juiverie, le quartier des juifs avant leur expulsion et la confiscation de leurs biens par Philippe Auguste en 1182, occupait l'espace qui fut celui de la gare de la Bastille avant qu'elle ne cède la place au récent Opéra. Au Moyen-Âge, la rue de la Harpe s'appelait rue de la Harpe juive. Sous Saint Louis, le fameux rabbi Yehiel de Paris y avait établi sa yeshiva.

Enfin, savez-vous, mes amis, mes frères, que sur la façade de la plus prestigieuse cathédrale de France, et peut-être même du monde, Notre-Dame de Paris, figurent vingt-huit statues à l'effigie des vingt-huit rois d'Israël ? Savez-vous que le beau texte de la déclaration des Droits de l'homme de 1789 fut inscrit par les révolutionnaires dans les tables de la loi ? Ces tables de la loi que j'ai vues, surpris, à mon arrivée, dans tous les commissariats de France.

Le 27 septembre 1791, les juifs seront finalement émancipés par la Révolution. Et, même dans les années sombres de l'Occupation, quand la milice française aidait les nazis à rafler les juifs, deux tiers de la communauté furent sauvés par des justes, de simples gens, leurs voisins. Souvent au risque de leur propre vie.

Et vous voulez quitter ce pays ? Vous plier devant ceux qui nous haïssent et veulent précisément notre départ ? Allez-vous laisser cette maison qui est la nôtre aux djihadistes et au FN ? Un jour, j'ai demandé au grand Rabin de Francfort, Nathan Levinson, lui-même d'origine allemande, rentré d'exil sous l'uniforme américain, pourquoi il restait en Allemagne. « Pour priver Hitler de cette ultime et essentielle victoire : une Allemagne judenrein (sans juifs). »

Marek Halter (Ecrivain) . flower
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 15:37

Ne vous inquiétez pas Mister Zora, je ne m'en vais pas pour des raisons religieuses : je m'en vais tout simplement, comme bien d'autres, car je considère comme perdue la situation ici et, plus intéressant encore, comme très bonne d'autres situations ailleurs ... pour ma part et actuellement, c'est London en Europe, la côté ouest des Etats Unis, le Qatar et le sud est asiatique.

Si vous voulez, je pourrai développer ultérieurement mais là, j'ai mon aéronef qui m'attend pour s'envoler à 17 H 30 ... alors bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 17:42

andre a écrit:
Ne vous inquiétez pas Mister Zora, je ne m'en vais pas pour des raisons religieuses : je m'en vais tout simplement, comme bien d'autres, car je considère comme perdue la situation ici et, plus intéressant encore, comme très bonne d'autres situations ailleurs ... pour ma part et actuellement, c'est London en Europe, la côté ouest des Etats Unis, le Qatar et le sud est asiatique.
Si vous voulez, je pourrai développer ultérieurement mais là, j'ai mon aéronef qui m'attend pour s'envoler à 17 H 30 ... alors bonne soirée à vous !
 

...Bon , si un jour vous revenez vous ressourcer à la Mamounia faites moi signe je vous viendrai vous chercher à Ménara-airport en chamelle , un délice de marche chaloupée à dos de chamelle que sucre d'orge adorera ""
"""svp ne venez pas sans votre copine ! La parc automobile des Dieux du stade 212580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 17:54

andre a écrit:
Comme beaucoup d'autres de ma condition et malgré l'attachement que j'ai pour la porte et l'église d'Auteuil, j'en ai ras la kippa des discours socialo-bobo, des déferlements de roms et autres moricauds

... Et pour cela, vous choisissez l'Angleterre ? Mmpppppffffff...
Je savais que les juifs avaient de l'humour, mais à ce point  Very Happy 


Mab -bons voyages et ne prenez pas froid-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 18:19

andre a écrit:
Très Chère Miss Mab,
Je ne prends jamais ombrage de vos déclarations ! ... Je les bois, je les hume !
Pour l'heure, je me transporte cet aprem à London où je vais transférer ma résidence avec effet officiel au 1er septembre prochain. Il me faut donc faire quelques AR pour régler les détails pratiques de l'opération et notamment la création d'une petite structure de consulting
(afin d'amuser mes vieux jours ... certes encore lointains) ... Là-bas et tel un jeune étudiant très vert, je profiterai du bon air de Soho ... et surtout, je ferai de ce lieu une base arrière afin de courir le monde encore et encore (London est une formidable plate-forme aerienne !) ... jusqu'au moment où le destin en décidera autrement ...
Comme beaucoup d'autres de ma condition et malgré l'attachement que j'ai pour la porte et l'église d'Auteuil, j'en ai ras la kippa des discours socialo-bobo, des déferlements de roms et autres moricauds : je laisse le champ libre à Black Cat et à ses regroupés familiaux ... il ne faut pas compter sur moi pour passer à la caisse pour eux ...  

André, tu as certainement de très bonnes raisons pour te lancer dans l'aventure angloise mais donne des nouvelles oui ? - en langage décent, bien sûr.
Tu fais quand même partie de la bande, même bigleux, unijambiste, et je ne sais quoi d'autre encore, tu comptes parmi les notables.
Et puis j'ai lu quelque part que les Roastfeefs ont déjà l'Internet aussi... enfin, il me semble...

Tu n'auras pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty24/6/2014, 23:08

André a écrit:
il ne faut pas compter sur moi pour passer à la caisse pour eux ...

Avec mon total soutien.......
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty25/6/2014, 09:22

Oui Bilou ne t'inquiète pas : je continuerai à participer à vos travaux ! ... Il semble que nos amis britanniques aient déjà importé le net : lol ! ... La preuve ! ... et j'aurai aussi un portable avec un clavier qui me permette de mettre les accents ... La preuve encore !

Miss Mab, je ne vais pas m'installer en Angleterre mais à London
(la nuance mérite d'être posée) ... Je suis tombé amoureux assez récemment de cette ville en passe de devenir la ville lumière européenne. Ca bouge, ça vit, ça prospère dans un climat propice aux gens de qualité ... de toutes les façons, ce sera pour quelques temps ma base arrière et mon appétît d'exotisme s'exprimera parfaitement de Gatwick ou d'Heathrow (ils ont aussi des aéronefs ... lol) sans grève incessante, sans chiottes dégueulasses et sans service très approximatif.

Ensuite et comme déjà dit, j'irai partir en fumée sur les rives du Mékong ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parc automobile des Dieux du stade Empty
MessageSujet: Re: La parc automobile des Dieux du stade   La parc automobile des Dieux du stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parc automobile des Dieux du stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il ou non légaliser les mères porteuses ?
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» L'Union Europeenne - Nouvelles
» BONJOUR - BUEN DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: