OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ? 27/7/2014, 12:05 | |
| Peut-on encore vivre sans argent dans un monde aussi matérialiste et consumériste? Et bien c'est le pari que Mark Boyle, ancien étudiant en école de commerce, tente de relever depuis 2009 après avoir vu un film sur Gandhi. Il pense désormais que l'essentiel est ailleurs et souhaite vivre une vie constructive pour le monde. Il envisage même de fonder un village où l'argent serait banni, et où tout serait basé sur un système de troc. Il a même déserté son appartement qu'il avait en ville, pour une cabane à la campagne où il fait pousser des légumes. | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ? 27/7/2014, 12:30 | |
| Le troc va impliquer tôt ou tard la monnaie pour les échanges qui sont toujours inégaux .
Demande à André : si tu vas à une partouze avec un boudin ou avec un canon,tu vas pas pour autant te taper plus ou moins de bonnes femmes . Or venir avec un canon t'auras coûté plus cher . Donc tu seras "baisé" . C'est normal,t'es à une partouze ! | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ? 27/7/2014, 12:34 | |
| - Ungern a écrit:
- Le troc va impliquer tôt ou tard la monnaie pour les échanges qui sont toujours inégaux .
Tout à fait, c'est le bon sens même et c'est inévitable ; le SEL, aussi idéaliste et bon enfant qu'il soit, ne fait que retarder l'échéance. | |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ? 27/7/2014, 13:29 | |
| - Ungern a écrit:
- Le troc va impliquer tôt ou tard la monnaie pour les échanges qui sont toujours inégaux .
Demande à André : si tu vas à une partouze avec un boudin ou avec un canon,tu vas pas pour autant te taper plus ou moins de bonnes femmes . Or venir avec un canon t'auras coûté plus cher . Donc tu seras "baisé" . C'est normal,t'es à une partouze ! ... Novice ! ... Tu n'entres pas dans de tels lieux avec un boudin ! ... d'ailleurs, je ne saillis jamais de boudins Ungern ! ... Je me respecte !!! | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ? 27/7/2014, 14:22 | |
| 4 - - andre a écrit:
- (...)
... Novice ! ... Tu n'entres pas dans de tels lieux avec un boudin ! ... d'ailleurs, je ne saillis jamais de boudins Ungern ! ... Je me respecte !!! Ouf jézupeur je crus de loin que vous eussiez écrit je respecte les boudins, ce qui n'eût pas semblé compatible avé la Loi mosaïque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ? | |
| |
|