Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+15
OmbreBlanche
quantat
Sylvette
Charly
Lawrence
Zed
Alande
Georges
Ungern
Biloulou
andre
Zora232
EddieCochran
chat noir
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty30/7/2014, 19:38

Rappel du premier message :

Chroniques d'Israël - Page 20 Golani10  Ah, ça me rappelle ma période militaire, quand je ramenais un copain bourré !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 14:58

chat noir a écrit:
Quand on aime son pays, qu on se dit patriote, on ne le quitte pas, et si quelqu un me menace, je ne fuis pas comme une lopette . Ces gens là n ont jamais considéré la France comme leur mère patrie, c est évident.

Puree de moi-même, "laches et lopettes", tu as une drole de causer des bataillons de maghrebins venus depuis les années 60 et jamais repartis clown
Fais attention, si la censure passe la-dessus, tu ourras repeindre ta cellule.


--------------------


Alande, si je peux me permettre (allez, dis oui...) : tu crois qu'il n'y a vraiment qu'une raison qui fait partir en masse les gens d'une communauté ?
Je ne nie pas le poids du racisme des musulmans envers les juifs en France, mais je crois que les dernieres performances de la Marine à son papa n'ont pas été de nature à rassurer les futurs installés au pays des roquettes, hein, ils doivent se sentir un peu pris entre les marteaux et les enclumes.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 15:04

Mabyca chérie a écrit:
mais je crois que les dernieres performances de la Marine à son papa n'ont pas été de nature à rassurer les futurs installés au pays des roquettes, hein, ils doivent se sentir un peu pris entre les marteaux et les enclumes.

Ah ?
C'est donc un problème de communication, selon toi ?

Car jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais entendu Marine Le Pen ou autour d'elle, médire des "juifs" de France.

Mabyca chérie toujours a écrit:
Je ne nie pas le poids du racisme des musulmans envers les juifs en France

Ouf, je ne suis pas le seul à le penser aussi !

Alande-Soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 16:14

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Quand on aime son pays, qu on se dit patriote, on ne le quitte pas, et si quelqu un me menace, je ne fuis pas comme une lopette . Ces gens là n ont jamais considéré la France comme leur mère patrie, c est évident.

Puree de moi-même, "laches et lopettes", tu as une drole de causer des bataillons de maghrebins venus depuis les années 60 et jamais repartis  clown
Fais attention, si la censure passe la-dessus, tu ourras repeindre ta cellule.

--------------------

Alande, si je peux me permettre (allez, dis oui...) : tu crois qu'il n'y a vraiment qu'une raison qui fait partir en masse les gens d'une communauté ?
Je ne nie pas le poids du racisme des musulmans envers les juifs en France, mais je crois que les dernieres performances de la Marine à son papa n'ont pas été de nature à rassurer les futurs installés au pays des roquettes, hein, ils doivent se sentir un peu pris entre les marteaux et les enclumes.
Mab

...si,si !!!



Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 16:20

Tout est dit, je crois !

Curieusement, je n'ai pas la même impression sur ce discours plutôt que celui des 50 promesses Hollande !

Alande-Merci Zora

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 17:32

Les juifs de France , pour une majorité d entre eux ont fait allégeance à l état d Israel, et sont manipulés par le CRIF , l antenne de l ambassade sioniste . Ils travaillent , cotisent , militent, envoient leurs enfants , se réveillent et dorment pour Israel. Si les musulmans les considèrent comme des envahisseurs et des occupants de la Palestine, cela n en fait pas des racistes, c est une grave erreur de prendre le problème dans ce sens , comme d ailleurs veulent , nous le faire croire les portes paroles sionistes en France BHL , Habib, Finkelkrot, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 17:46

Alandechounet a écrit:
Tout est dit, je crois !

Curieusement, je n'ai pas la même impression sur ce discours plutôt que celui des 50 promesses Hollande !

Alande-Merci Zora



Vraiment Alande, tu crois Marine lorsqu'elle pratique la takia ? Very Happy
Elle defend tous les français, quelle que soit leur confession ? Sans blagues ?
Elle ne serait plutot en train de draguer la smala à Dédé pour assurer sa place avec leur vote ?...

Je rappelles à toutes fins utiles les propos du president d'honneur du FN, qui l'a loooongtemps dirigé...
"Les chefs de la droite molle ont, je crois, signé un pacte dans lequel ils s'engageaient à ne jamais s'unir avec le Front national. Il se dit que c'est le B'nai B'rith, une sorte de franc-maçonnerie juive, qui aurait imposé cette clause." (Ach, grosse konspiration !) Le meme qui trouve qu'il y a trop de juifs dans l'audiovisuel.

Apart Dédé, je ne crois pas les juifs assez sots pour ignorer la menace frontosaure...


Mab -d'ailleurs, moi, je serais eux, je m'en mefierais autant que de cet islam triste et lourd qui gronde en France-
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty6/9/2014, 20:52




Bienvenue en Israel.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty8/9/2014, 21:28



La rentrée des enfants palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty8/9/2014, 21:56

chat noir a écrit:
La rentrée des enfants palestiniens

Ben oui, quand les parents ne s'occupent pas de leurs enfants... heureusement qu'il y a les philanthropes de Tsahal pour prendre la relève... Chroniques d'Israël - Page 20 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty15/9/2014, 23:21

La guerre à Gaza a coûté la somme vertigineuse de 2,5 milliards de dollars, soit 50 millions par jour où elle était menée. C’est une somme encore plus élevée que les estimations faites par les médias israéliens début août, avant la fin des combats.

Le plus gros de cette somme vient des plus de 6 000 attaques, principalement des frappes aériennes, menées par les forces israéliennes contre des cibles dans la Bande de Gaza. Au moins 60 millions de dollars sont allés au système de défense antimissiles Iron Dome. D’après le ministre de la Défense Moshe Ya’alon, il a coûté 100 000 dollars pour chacune des 600 roquettes palestiniennes qu’il a abattues.



L’armée israélienne a demandé 2,5 milliards de dollars pour couvrir le coût de ses opérations en juillet et août, plus une augmentation de plus de 3 milliards de dollars de son budget pour les déploiements opérationnels de l’année prochaine, qui est de 52 milliards de nouveaux shekels (NIS) soit 14 milliards de dollars (11 milliards d’euros). Elle augmentera également son budget général de 20 milliards de NIS (5,6 milliards de dollars ou 4,3 milliards d’euros), ce qui représente un total de 83 milliards de NIS (17,7 milliards d’euros) pour 2015, une augmentation de 60 pour cent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 08:04

Personne a écrit:
La guerre à Gaza a coûté la somme vertigineuse de 2,5 milliards de dollars, soit 50 millions par jour où elle était menée. C’est une somme encore plus élevée que les estimations faites par les médias israéliens début août, avant la fin des combats. (...) Netanyahu a écarté les oppositions aux coupes en déclarant, « la sécurité d’abord. »(...)

La lutte contre le terrorisme islamiste a un prix et le reste de l'Occident commence à s'en rendre compte, mais... aurons-nous le courage d'agir à l'instar d'un petite et jeune pays comme Israël ?
Ne serait-il pas temps d'envisager le boycott des pays qui financent, directement ou indirectement, le terrorisme du Hamas ? Quitte à refuser de payer la partie de nos impôts qui y est affectée ?

Personne, donc quelqu'un, a écrit:
La semaine dernière, au cours d’une manœuvre généralement considérée comme une tentative d’apaiser le mouvement de droite des colons, Netanyahu a annoncé l’expropriation de près de 1000 acres (4 kilomètres carrés) de terres adjacentes à la colonie de Gush Etzion entre Bethleem et Hebron au Sud de la Cisjordanie occupée, la plus grande expropriation depuis les années 1980. L’intention est d’utiliser ces terrains pour une nouvelle colonie, Gyaot, qui fait partie de son plan plus large pour encercler Jerusalem Est. Netanyahu a enchaîné par la publication d’appels d’offres pour 283 nouveaux logements dans la colonie d’Elkana au Nord-Ouest de la Cisjordanie.

"Expropriation" est un terme qui suinte l'insinuation malveillante et qui jette le doute sur la totalité de cet article. Il s'agit, ni plus ni moins, de la mise en valeur de terres de la Judée-Samarie laissées à l'abandon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 10:04

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
La guerre à Gaza a coûté la somme vertigineuse de 2,5 milliards de dollars, soit 50 millions par jour où elle était menée. C’est une somme encore plus élevée que les estimations faites par les médias israéliens début août, avant la fin des combats. (...) Netanyahu a écarté les oppositions aux coupes en déclarant, « la sécurité d’abord. »(...)

La lutte contre le terrorisme islamiste a un prix et le reste de l'Occident commence à s'en rendre compte, mais... aurons-nous le courage d'agir à l'instar d'un petite et jeune pays comme Israël ?
Ne serait-il pas temps d'envisager le boycott des pays qui financent, directement ou indirectement, le terrorisme du Hamas ? Quitte à refuser de payer la partie de nos impôts qui y est affectée ?

Personne, donc quelqu'un, a écrit:
La semaine dernière, au cours d’une manœuvre généralement considérée comme une tentative d’apaiser le mouvement de droite des colons, Netanyahu a annoncé l’expropriation de près de 1000 acres (4 kilomètres carrés) de terres adjacentes à la colonie de Gush Etzion entre Bethleem et Hebron au Sud de la Cisjordanie occupée, la plus grande expropriation depuis les années 1980. L’intention est d’utiliser ces terrains pour une nouvelle colonie, Gyaot, qui fait partie de son plan plus large pour encercler Jerusalem Est. Netanyahu a enchaîné par la publication d’appels d’offres pour 283 nouveaux logements dans la colonie d’Elkana au Nord-Ouest de la Cisjordanie.

"Expropriation" est un terme qui suinte l'insinuation malveillante et qui jette le doute sur la totalité de cet article. Il s'agit, ni plus ni moins, de la mise en valeur de terres de la Judée-Samarie laissées à l'abandon, c'est tout.

Je fais mienne ton analyse Cher Bilou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 10:23

....mais... aurons-nous le courage d'agir à l'instar d'un petite et jeune pays comme Israël ?

Biloulou👽

Ce sera très difficile voire impossible , tuer plus de 2100 civils , dépenser 2.5 milliards de $ pour intercepter des pétards mouillés qui n'ont fait aucune , mais alors aucune victime faut vraiment etre un jeune pays comme Israel pour oser ça .

...Israel ça fait 66 ans que ça existe ce truc , devraient un peu s'assagir , retourner d'ou ils sont venus serait une idée meilleure que subir l'exécution des menaces d'Ahmadinajad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 12:53

andre a écrit:
Je fais mienne ton analyse Cher Bilou ! cheers

Oh, le traité de Methuen qui fut signé à Lisbonne le 27 décembre 1703 entre l'Angleterre et le Portugal fut, je pense, le premier accord commercial entre deux pays européens...
Comme quoi, la perfide Albion et l'innocente Lusitanie se sont toujours bien entendues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 14:00

Je crois avoir déjà dit ici - je prends cette précaution afin que notre amie Miss Mab ne m'afflige pas d'une Altzeimer - que c'est à Lisbonne que j'ai entendu parler le meilleur anglais (hormis au RU bien sûr) ...

... aux Etats Unis, il me semble que le meilleur anglais fut "causé" par le regretté Sinatra ... une diction proche de la perfection ...

... et pour en revenir à Lisbonne, des poils et un bon anglais ... voila de quoi ravir un honnête homme humaniste comme moi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 15:59

Biloulou a écrit:

"Expropriation" est un terme qui suinte l'insinuation malveillante et qui jette le doute sur la totalité de cet article. Il s'agit, ni plus ni moins, de la mise en valeur de terres de la Judée-Samarie laissées à l'abandon, c'est tout.

Ca devient "difficile à entendre" tu sais .

Il y a eu expropriation .
Et si les terres ne pouvaient pas être mises en valeur,c'est parce qu'il y a des empêchements .
Empêchements administratifs d'une part pour irriguer,etc .
Empêchements policier et militaire d'autre part qui coïncident toujours et pile poil aux éphémérides des travaux des champs .

Que tu ne veuilles pas entendre,je veux bien .

Que tu sortes en toute connaissance de cause des conneries,c'est beaucoup moins acceptable .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 17:26

Bonjour Ungern !  sunny

C'est possible que certaines de tes affirmations soient exactes, dans des cas bien précis, mais je ne dispose pas de preuves.
En as-tu ?

J'ai le sentiment que nous ne parlons pas de la même chose, peut-être même pas du même territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 18:29

Biloulou a écrit:
"Expropriation" est un terme qui suinte l'insinuation malveillante et qui jette le doute sur la totalité de cet article

C'est sur quand on est abonné à JSS news on est pas habitué, certaines vérités ont du mal à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 18:36

Biloulou a écrit:
Il s'agit, ni plus ni moins, de la mise en valeur de terres de la Judée-Samarie laissées à l'abandon, c'est tout.

Et moi qui croyait qu'il y avait des règles et des lois internationales....
Mais je note et je ne doute pas que monsieur "B" soutiendra les prochaines initiatives du Droit Au Logement , et qu'il les soutiendra dans leurs réquisitions d'appartements vides, laissé à l'abandon par des spéculateurs, ...Juste histoire d'avoir une cohérence intellectuelle ( A zut j'oubliai c'est pas au DAL d'agir...il faut laissé cela à la main invisible du marché.... )
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 20:18

Biloulou a écrit:
Bonjour Ungern !  sunny

C'est possible que certaines de tes affirmations soient exactes, dans des cas bien précis, mais je ne dispose pas de preuves.
En as-tu ?

J'ai le sentiment que nous ne parlons pas de la même chose, peut-être même pas du même territoire...

On parle de la même chose et des mêmes territoires .
Tout ce que je dois je l'ai démontré .
J'en ai marre de recommencer à chaque fois .
Vraiment marre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 20:35

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
"Expropriation" est un terme qui suinte l'insinuation malveillante et qui jette le doute sur la totalité de cet article

C'est sur quand on est abonné à JSS news on est pas habitué, certaines vérités ont du mal à passer!

Ah ? C'est quoi, JSS News ? Ça vaut la peine de s'y abonner ?  Chroniques d'Israël - Page 20 137720
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 21:00

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
Il s'agit, ni plus ni moins, de la mise en valeur de terres de la Judée-Samarie laissées à l'abandon, c'est tout.

Et moi qui croyait qu'il y avait des règles et des lois internationales....
Mais je note et je ne doute pas que monsieur "B" soutiendra les prochaines initiatives du Droit Au Logement , et qu'il les soutiendra dans leurs réquisitions d'appartements vides, laissé à l'abandon par des spéculateurs, ...Juste histoire d'avoir une cohérence intellectuelle ( A zut j'oubliai c'est pas au DAL d'agir...il faut laissé cela à la main invisible du marché.... )

Mon cher monsieur "P", il se fait que je ne suis pas français, je n'habite pas en France, alors cette loi du Droit au Logement, certainement relevant des meilleures intentions, est-elle finalement d'application ? A-t-elle été réformée en vertu de conséquences de son application auxquelles on avait pas pensé ?
Franchement je ne suis au courant de rien, mais s'il y a une pétition je veux bien signer.

Y a-t-il un rapport avec la Judée-Samarie ?

(S'il y a une main invisible dans les environs, je crains qu'elle ne s'abatte quelque part...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 21:16

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Ungern !  sunny
C'est possible que certaines de tes affirmations soient exactes, dans des cas bien précis, mais je ne dispose pas de preuves.
En as-tu ?
J'ai le sentiment que nous ne parlons pas de la même chose, peut-être même pas du même territoire...

On parle de la même chose et des mêmes territoires .
Tout ce que je dois je l'ai démontré .
J'en ai marre de recommencer à chaque fois .
Vraiment marre .

Ungern, souffre qu'il y ait d'autres opinions que la tienne, c'est la conséquence même du débat.
Il y a eu des expropriations ? C'est possible, mais connaissant la rigueur des tribunaux israéliens (que tu méconnais ou ignores), et le parti (mal)pris constant de tes allégations sur Israël... permets-moi d'être prudent au sujet de tes certitudes.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 21:28

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Ungern !  sunny
C'est possible que certaines de tes affirmations soient exactes, dans des cas bien précis, mais je ne dispose pas de preuves.
En as-tu ?
J'ai le sentiment que nous ne parlons pas de la même chose, peut-être même pas du même territoire...

On parle de la même chose et des mêmes territoires .
Tout ce que je dois je l'ai démontré .
J'en ai marre de recommencer à chaque fois .
Vraiment marre .

Ungern, souffre qu'il y ait d'autres opinions que la tienne, c'est la conséquence même du débat.
Il y a eu des expropriations ? C'est possible, mais connaissant la rigueur des tribunaux israéliens (que tu méconnais ou ignores), et le parti (mal)pris constant de tes allégations sur Israël... permets-moi d'être prudent au sujet de tes certitudes.

Amen

Je commence à penser que je perds mon temps ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 21:34

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
Il s'agit, ni plus ni moins, de la mise en valeur de terres de la Judée-Samarie laissées à l'abandon, c'est tout.

Et moi qui croyait qu'il y avait des règles et des lois internationales.... (...)

Oui. Mais encore ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty16/9/2014, 21:39

Ungern a écrit:
Je commence à penser que je perds mon temps ici .

Non, tu fais connaître tes points de vue avec adresse et pertinence, et tu apprends aussi, en principe, le point de vue que les autres te font connaître, avec peut-être moins de professionnalisme mais tout autant de droits.

Nous sommes dans un cercle de conversation et de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES ALLEMANDES
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: