Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chroniques d'Israël

+15
OmbreBlanche
quantat
Sylvette
Charly
Lawrence
Zed
Alande
Georges
Ungern
Biloulou
andre
Zora232
EddieCochran
chat noir
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Chroniques d'Israël - Page 29 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty30/7/2014, 19:38

Rappel du premier message :

Chroniques d'Israël - Page 29 Golani10  Ah, ça me rappelle ma période militaire, quand je ramenais un copain bourré !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty9/6/2016, 08:34

Rick Hunter a écrit:
Si vous trouvez une idée de génie pour un revenu universel ça peut faire le tour d'internet en 2 mn

C'est que... l'idée y est, et même très concrète, faut-il encore des hommes politiques clairvoyants et courageux pour la mettre en pratique. Neutral
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty9/6/2016, 09:09

Attentat Tel Aviv: Netanyahou promet "une réponse décisive"
(Par i24news - Publié: 09/06/2016 - 08:36, mis à jour: 08:37)

Chroniques d'Israël - Page 29 Afp-0910
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou
crédits/photos : Menahem Kahana (AFP)

Le Hamas a qualifié l'attaque qui a fait 4 morts d'acte "héroïque"

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a promis jeudi que la fusillade meurtrière intervenue mercredi soir à Tel-Aviv sera suivie d'une "réponse décisive", rapporte le site Times of Israel.

Netanyahou, qui a atterri à l'aéroport Ben Gourion de Moscou peu de temps après la fusillade, a convoqué une réunion du cabinet restreint de sécurité jeudi à midi avec le ministre de la Défense Avigdor Lieberman, le ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan, le chef de la police Roni Alsheich, le chef du Shin Bet Nadav Argaman et d'autres responsables pour envisager de nouvelles mesures sécuritaires, suite à l'attaque de Tel Aviv qui a fait quatre morts et six blessés

Les forces de sécurité israéliennes se préparaient jeudi à procéder à plusieurs arrestations en Cisjordanie, près de Hébron, ont rapporté dans la nuit les médias palestiniens.

Les deux terroristes palestiniens, auteurs de l'attaque, sont deux cousins originaires du village de Yatta (sud de la Cisjordanie) qui a été une zone militaire fermée par l'armée.

Selon des rapports dans la presse palestinienne, les terroristes ont été identifiés comme Mohammad Mousa Makhamreh et Khaled Ahmad Mousa Makhamrehen. La maison de l'un des deux hommes a été perquisitionnée et sa famille questionnée pendant la nuit par l'armée israélienne.

Les deux hommes ont été appréhendés peu de temps après la fusillade. L'un des deux a été blessé lors de son arrestation et a été transporté vers un hôpital pour se faire soigner.

La police a déclaré plus tôt que les deux agresseurs n'avaient pas de casier judiciaire et qu'ils étaient entrés illégalement en Israël.

"Acte héroïque" pour le Hamas

Si la piste des loups solitaires est pour l'instant privilégiée, l'organisation terroriste palestinienne Hamas a salué la fusillade dans un message sur Twitter, la qualifiant d'acte "héroïque", et laissé entendre que d'autres attaques auraient lieu pendant le mois du Ramadan, qui a commencé cette semaine.

Le groupe terroriste islamiste a déclaré que l'attaque était "un message des enfants de la résistance aux dirigeants de l'occupation, en particulier au ministre de la Défense Avigdor Liberman", qui a pris ses fonctions la semaine dernière.

Le chef du Hamas Ismail Haniyeh a qualifié le terroriste blessé de "héros" et a affirmé qu'il allait "prier pour son âme".

Le parti rival du Fatah a affirmé dans un communiqué sur son compte Twitter officiel qu'Israël récoltait "les répercussions du choix de la violence contre le peuple palestinien"

Néanmoins, en Israël et dans le monde, les condamnations ont été nombreuses. Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, qui revenait de Moscou dans la soirée, s'est rendu dès son atterrissage sur les lieux de l'attaque et a déclaré qu'il s'agissait d'un acte de "cruauté".

"L'attaque a été faite par des gens qui n'aiment pas la vie", a-t-il ajouté, soulignant qu'une "plus grande tragédie avait été empêchée grâce à la détermination des citoyens, qui ont pourchassé les terroristes."

Le représentant d'Israël à l'ONU, Dani Danon, a demandé au secrétaire général de l'organisation Ban Ki-Moon de condamner "l'incitation à la violence menée par l'Autorité palestinienne qui a conduit à cette attaque terroriste".

Le président français François Hollande a condamné "avec la plus grande force l'odieux attentat", selon un communiqué diffusé par l'Elysée.

"La France adresse ses condoléances aux familles des victimes et exprime son total soutien à Israël dans la lutte contre le terrorisme", a ajouté le texte de la présidence française.

La diplomatie américaine a condamné cette attaque "effroyable", qui est l'une des plus meurtrières de la part de Palestiniens contre des Israéliens depuis le début d'une vague de violences en octobre.

La candidate démocrate à la Maison-Blanche Hillary Clinton a quant à elle offert ses condoléances aux proches des victimes, dénoncé l'"attentat terroriste brutal" et réitéré le "droit d'Israël à se défendre".

L'envoyé spécial de l'ONU au Proche-Orient Nickolay Mladenov a lui aussi exprimé sa condamnation.

"Tout le monde doit rejeter la violence et dire non au terrorisme", a-t-il dit dans une apparente allusion aux dirigeants palestiniens.

La fusillade qui a eu lieu mercredi soir à Tel Aviv et qui a fait quatre morts intervient trois mois après la course fatale d'un terroriste palestinien le long de la promenade qui longe la mer, et au cours de laquelle un terroriste américain avait été tué.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bref, le visage hideux du terrorisme islamiste se manifeste partout, mais plus où moins hideux selon les lieux et ceux qui le subissent...
 Chroniques d'Israël - Page 29 160684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty14/6/2016, 15:24

Le divorce semble avoir été prononcé le 8 juin. Mais je n'est aucune confirmation et je ne sais pas a qui demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 00:04

Je suis un peu embêté
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 08:26

Rick Hunter a écrit:
Le divorce semble avoir été prononcé le 8 juin. Mais je n'est aucune confirmation et je ne sais pas a qui demander

Rick Hunter a écrit:
Je suis un peu embêté

Attends.
Ca concerne Israël ou ta copine ? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 08:35

Hein ? J'ai du confondre
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 08:40

Rick Hunter a écrit:
Hein ? J'ai du confondre

À moins que tu nous donnes des nouvelles de Zora ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 08:42

Ha non. Pour Zora je sais pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 08:48

Non j'ai pas confondu. Avec ma copine on était pas mariés mais on vivait ensemble comme un couple normal. C'est un peu la même chose. Terrain et maison ensemble etc...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 08:52

Rick Hunter a écrit:
Non j'ai pas confondu. Avec ma copine on était pas mariés mais on vivait ensemble comme un couple normal. C'est un peu la même chose. Terrain et maison ensemble etc...  

Je vois.
Et elle a tout oublié, y compris la clef d'une certaine porte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 09:05

Une clef ? Non. Je ne vois pas de problème de clef
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 09:19

Rick Hunter a écrit:

Excuse-moi, je dois confondre avec un problème de porte tout court.... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 09:23

Si. J'oublie toujours que je ne suis pas en france. Quand tu vie avec une femme thaie pour les gens il s'agit de ta femme. Ensuite elle peut s'absenter pendant 10 ans, ça ne veut pas dire que tu est divorcé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 09:33

Et pour une femme thaie tu représente toutes ses assurances. Santé chomage retraite etc. Si tu n'est pas divorcé aucune autre fille ne te regarderas. Elle pourrait se faire arracher les cheveux pour de vrais
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty17/6/2016, 09:46

Merci pour ces précisions, c'est rassurant, il y a des pays où les vrais sentiments comptent pour du bon ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty24/6/2016, 15:49

Essayons d'analyser un peu la situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty24/6/2016, 15:51

Peut-être demain. J'ai besoin d'un peu d'aide du ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty25/6/2016, 06:51

Pour répondre a la question que lui est-il arrivé ( jean 21.21), pour l'instant on attend. Ce qui est sur c'est qu'elle est tombé sur la case sacrifice. Quelque années plus tôt, je sais pas comment la désigner, est tombé sur la case se pendre. Si t'as une copine de libre qui rêve de vivre d'amour et d'eau fraiche tu peux me l'envoyer. Je lui promet l'aventure
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty25/6/2016, 09:12

Rick a écrit:
Je lui promet l'aventure

Je t'envoie ma femme : je te promets l'aventure ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty25/6/2016, 10:40

Je pourrais peut-être arriver a l'achever. Tu me remercieras plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty25/6/2016, 12:09

Il y a plusieurs cas de figures. Si c'est une femme normale elle essaiera de mettre en prison mon esprit libre et célibataire. C'est une bagarre qui peut durer des années
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty25/6/2016, 12:15

Avec ma copine on auras mis 5 ans a s'entretuer. Ces derniers temps je lui ai même proposé qu'on retourne tranquillement au ciel avec des médicaments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty26/6/2016, 01:59

Et c'est ce disciple qui témoigne que tout ceci est vrais

- Eric for I'm have time on the world   not more
In my time now I'm need to do everything for my prae
If no have me .She can take your life with everything I'm do for her
Eric !

- What i can do for meet she

- What is who?

- Sister your friend

- Come  to  meet her said hole

- I dont understand

ps : est-ce que quelqu'un pourrait traduire. Y aurait-il des fautes de frappes... serait-ce du mauvais anglais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty27/6/2016, 01:50

Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:

Excuse-moi, je dois confondre avec un problème de porte tout court.... Embarassed

Une clef. Je commence déja par un café
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty28/6/2016, 09:30

Chroniques d'Israël - Page 29 Isr10

Réconciliation de façade ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty28/6/2016, 09:37

kalawasa a écrit:
Réconciliation de façade ?

Bien trop cher payée, en touts cas.
Mais bon, pragmatiques avant tout, si ça permet aux Israéliens d'acheter la paix avec un sultan bouffi de prétentions et avide de fric... pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 29 Empty

Chroniques d'Israël
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant