Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 21/9/2013, 11:33
Rappel du premier message :
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Et si je voulais me balader en France avec une croix dans le cou, que se passerait-il? Zed Ca dépend... est-ce que tes cervicales sont touchées ? Biloulou ...bill cette réponse Zed n'y comprendra rien le pauvre c'est un simple d'esprit
Humm... méfie-toi des simples d'esprit, ils ont parfois la réplique compliquée !
...Ici son épouse ...https://youtu.be/ocin-2jBoes
la vieille gardienne
Auteur
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 10/12/2013, 19:39
chat noir a écrit:
"Depuis qu il y a l euro tout à augmenter" je n entends que cela
Rassure-les : sans, ce serait pareil. Ceux qui regrettent le temps beni on l'on crevait d'un ongle incarné se manifestent plus volontiers quand ça va mal, parce que le courage n'est pas leur vertu premiere.
Mab -sans pitié faute de temps-
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 10/12/2013, 20:05
Je crois que les partisans du " avant tout était mieux " n ont pas tord, et n auront jamais tord .
Les plus beaux paradis sont ceux que l on a perdu .
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 10/12/2013, 20:28
...Scientifiquement vous avec le choix , ou c'est Mme qui met la burka ou alors c'est Stève .
J'aurais préféré notre champion André mais cette charmante femme sans burqa tient à son Stève et va vous espliquer
espyce d'occidetos cibilizés
https://youtu.be/MLhedUhqvLc
Dernière édition par Zora232 le 11/12/2013, 00:49, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 10/12/2013, 20:31
Mais.... c'est la banane que Eddie a surpris l'autre jour au lit !
Zora232
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 10/12/2013, 20:42
Biloulou a écrit:
Soyons sérieux Bill Eddie ne va p'etre pas apprécier et j'ai beaucoup de respect pour lui ,
...voyons voir s'il va etre d'accord avec le sens scientifiquement positif des propos de mon post
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 10/12/2013, 23:49
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Soyons sérieux Bill Eddie ne va p'etre pas apprécier et j'ai beaucoup de respect pour lui ,...voyons voir s'il va etre d'accord avec le sens scientifiquement positif des propos de mon post
Ah ? Et ça, quest-ce que c'est ?
EddieCochran, Dim 8 Déc - 1:59 a écrit:
n503 -
Merci Cher Biloulou,
Dormez lovés chers camarades, Y a Bon!
Zora232
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 00:53
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Soyons sérieux Bill Eddie ne va p'etre pas apprécier et j'ai beaucoup de respect pour lui ,...voyons voir s'il va etre d'accord avec le sens scientifiquement positif des propos de mon post
Ah ? Et ça, quest-ce que c'est ?
EddieCochran, Dim 8 Déc - 1:59 a écrit:
n503 -
Merci Cher Biloulou,
Dormez lovés chers camarades, Y a Bon!
C'est pas le Stève de ma vidéo , t'as vu son rictus !
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 01:49
chat noir a écrit:
Inclinez vous devant votre Dieu Dollars
Et lui il ne s'incline pas non plus devant le % ? Sa grande gueule ne fait que ca. Il es comme toi il a meme la trouille de venir discuter avec un groupe de Palestiniens-Israéliens des Universitees de gauche bien sur. Ou peut etre leur carnet de cheques n'est pas assez rempli. Vive le desinteressement
Shansaa
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 07:35
chat noir a écrit:
C'est le credo de tous ceux qui se plaignent juste pour se plaindre. Il ya un tas de facteurs a prendre en compte, et pas juste le prix a l'achat d'une denree ou d'un objet x. Par exemple pour le pain, j'ai trouve ca :
En 1991 m'a-t-on dit (je ne m'en souviens pas) on achetais 6,25 l d 'essence avec un smic horaire. En 2011 on achetait aussi 6,5 l d 'essence avec un smic horaire . Le prix de l 'essence n 'a donc pratiquement pas bougé en 20 ans , alors que nous avons tous la sensation qu'elle a beaucoup augmente.
Dans l'ensemble ce qui a explose les budgets ce sont les depenses "technologiques", loisirs et bien entendu internet, inexistants dans les depenses de l'epoque, du moins avec la frenesie acheteuse que l'on connait aujourd'hui.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 07:51
Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:
C'est le credo de tous ceux qui se plaignent juste pour se plaindre. Il ya un tas de facteurs a prendre en compte, et pas juste le prix a l'achat d'une denree ou d'un objet x. Par exemple pour le pain, j'ai trouve ca :
En 1991 m'a-t-on dit (je ne m'en souviens pas) on achetais 6,25 l d 'essence avec un smic horaire. En 2011 on achetait aussi 6,5 l d 'essence avec un smic horaire . Le prix de l 'essence n 'a donc pratiquement pas bougé en 20 ans , alors que nous avons tous la sensation qu'elle a beaucoup augmente.
Dans l'ensemble ce qui a explose les budgets ce sont les depenses "technologiques", loisirs et bien entendu internet, inexistants dans les depenses de l'epoque, du moins avec la frenesie acheyteuse que l'on connait aujourd'hui.
Pas d'accord,
A cette époque (2001) , je conservais mes tickets de caisse en vue de faire une comparaison l'année suivante,puisque ici on craignait déjà une envolée des prix. Tous les tickets de caisse de supermarchés. J'ai noté les prix des produits de marque uniquement sur Excel pour une plus grande facilité de classement. Idem pour 2002 et 2003.
J'ai conservé les produits identiques (pas ceux en promotion) et j'ai obtenu,fin 2003 une augmentation de (si ma mémoire est bonne,car je n'ai plus le fichier) 12 % alors que mes revenus fixes n'avaient augmenté que de 4% (et je ne parle pas des augmentations d'impôts)
En gros les prix 2002/2003 ont augmenté de (12-4) donc 8%.
Invité Invité
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 08:13
chat noir a écrit:
Je crois que les partisans du " avant tout était mieux " n ont pas tord, et n auront jamais tord .
Les plus beaux paradis sont ceux que l on a perdu .
Ce n'est pas avec des chaines de regrets et de boulets de nostalgie qu'on va avancer beaucoup, hein...
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 08:16
Shansaa a écrit:
Dans l'ensemble ce qui a explose les budgets ce sont les depenses "technologiques", loisirs et bien entendu internet, inexistants dans les depenses de l'epoque, du moins avec la frenesie acheteuse que l'on connait aujourd'hui.
Je signe, je sursigne et je contresigne. Vous creez un parti, Shansaa ? Parce que je signe aussi.
Mab, signeuse
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 08:30
Mara-des-bois a écrit:
Shansaa a écrit:
Je signe, je sursigne et je contresigne. Vous creez un parti, Shansaa ? Parce que je signe aussi.
Mab, signeuse
Le contraire m'aurait étonné , la solidarité féminine
Biloulou
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 08:44
Charly a écrit:
Tiens, il faudrait créer un cercle réservé aux dames, très select et surtout très restreint...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 10:14
1029 -
Biloulou a écrit:
Tiens, il faudrait créer un cercle réservé aux dames, très select et surtout très restreint...
It is a wonderful concept ! I am a candidate to the Select Ladies Circle (SLC).
J'espère que ça ne sera pas trop bancal
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 10:50
Etude :
Si je me souviens bien ...
S'agissant de l'essence
en 1972 :
le gallon était à 0.15 USD aux Etats Unis, le litre était à 0.45 FF en France,
maintenant :
le gallon est à 3.30 USD le litre est à 1.50 euros
S'agissant des services d'une femme de mauvaise vie
en 1972 :
la fellation était à 4 USD sur Hollywood boulevard, l'amour à 20 USD cette même prestation était à 20 FF rue Saint Denis, l'amour à 50 FF
maintenant :
la fellation est à 50 USD sur Hollywood boulevard, l'amour à 100 USD 50 euros sur les boulevards extérieurs, l'amour à 80 euros.
Zora232
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 11:24
la fellation est à 50 USD sur Hollywood boulevard, l'amour à 100 USD 50 euros sur les boulevards extérieurs, l'amour à 80 euros.
...à ces prix faut mettre double condom !
Sans condom c'est entre 1500 et trois mille euros le week end
...les jours de semaine 500 une heure entre 2 cours
Charly
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 12:09
Je me pose une question: Comment au départ du sujet
Code:
La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France
arrive-t-on à parler du coût de la vie ???
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 12:10
Zora232 a écrit:
...à ces prix faut mettre double condom !
Sans condom c'est entre 1500 et trois mille euros le week end
...les jours de semaine 500 une heure entre 2 cours
Monsieur est un connaisseur et un habitué !
Ungern
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 12:13
Moi ce qui m'étonne c'est la divergence entre l'inflation sucette et l'inflation minou .
Charly
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 11/12/2013, 12:20
Ungern a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est la divergence entre l'inflation sucette et l'inflation minou .
Ah oui ! et ce n'est pas repris à l'index santé.
Shansaa
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 12/12/2013, 05:17
Charly a écrit:
Tu oublies : Et Le Bon Sens !
Invité Invité
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 12/12/2013, 11:22
Shansaa a écrit:
Charly a écrit:
Tu oublies : Et Le Bon Sens !
Il faudra le mettre sur un piedestal dans le Cercle des dames - ou bien collé sur le front de notre membre d'honneur, Eddie.
Mab, pratique
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 12/12/2013, 13:11
Mara-des-bois a écrit:
... - ou bien collé sur le front de notre membre d'honneur, Eddie. Mab, pratique
Tiens, je ne savais pas que le membre d'honneur d'Eddie avait un front. Est-ce de naissance ou suite à une intervention chirugicale?
T G curieux
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 12/12/2013, 13:15
Charly a écrit:
Je me pose une question: Comment au départ du sujet
Code:
La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France
arrive-t-on à parler du coût de la vie ???
La vraie question que l'on évite par pudeur c'est:
Est-ce que le coût de la vie est plus cher selon que la dame porte la Burka, le Hijab, le Niqab ou non?
T G Quand je me regarde je me désole, Quand je me compare je me console.
Invité Invité
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France 12/12/2013, 13:29
ToG a écrit:
Tiens, je ne savais pas que le membre d'honneur d'Eddie avait un front. Est-ce de naissance ou suite à une intervention chirugicale?
Si je ne craignais de froisser Eddie, je dirais que le membre en question n'a rien de viril, mais comme j'en ai peur -raté-, je me contenterais de signaler que ta question est mal formulée, Tog.
Mab, dans de beaux draps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France