Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 23/6/2015, 07:59 | |
| Sans huile de palme c'en est fini de la cuisine africaine et brésilienne... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 23/6/2015, 08:27 | |
| ok ok ... c'est donc un coup des écolos, l'huile de palme n'est pas vraiment nuisible à notre santé c'est bon à savoir | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 23/6/2015, 09:11 | |
| - Marieden a écrit:
- ok ok ... c'est donc un coup des écolos, l'huile de palme n'est pas vraiment nuisible à notre santé c'est bon à savoir
ce sont les mêmes qui veulent nous faire culpabiliser sur le réchauffement de la planète. ce lobbying rapporte des centaines de milliards à ces menteurs. $ € £ | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 23/6/2015, 10:45 | |
| - Charly a écrit:
- L'analyse de notre plus éminent météorologue est très claire à ce sujet.
Je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends des micro-journalistes parler avec un ton narquois de Claude Allègre, ce scientifique qui conteste les conclusions du GIEC ! C'est que ces journaleux, prisonniers de la bulle médiatique où on les a enfermés, ignorent (ou font semblant), le vaste mouvement de ces scientifiques de par le monde qui sont comme Luc Trullemans, Claude Allègre, et tant d'autres ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 23/6/2015, 18:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- Sans huile de palme c'en est fini de la cuisine africaine et brésilienne...
Est-ce que le monde gastronomique s'en remettra ? Mab (aie, pas la tete) | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 23/6/2015, 22:54 | |
| C'est comme ces histoires de tabagisme qui donnerait le cancer.
!990- 80% des gens d'une grande ville sont des fumeurs et 60% des cancéreux sont des fumeurs.
2010 - 80% des gens d'une grande ville sont non-fumeurs et 60% des cancéreux sont des non-fumeurs.
Il y a toujours autant de cancer, juste moins de fumeur.
Qui dit cancer dit traitement de chimiothérapie (beaucoup de $$$)
Autre exemple
Au Québec, les compagnies pharmaceutiques font 6 milliards de chiffre d'affaire annuel grâce au diabète.
On se demande qui pourrait être intéressé a trouver un remède pour guérir le diabète ?
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 09:42 | |
| - Zed a écrit:
- .
On se demande qui pourrait être intéressé a trouver un remède pour guérir le diabète ?
Pas moi : c'est une maladie rigolote : les diabétiques font du caramel lors de la purification | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 10:07 | |
| - quantat, gastronome allumé, a écrit:
- Zed a écrit:
- .
Pas moi : c'est une maladie rigolote : les diabétiques font du caramel lors de la purification ... Tu sais que je finis par me demander si tu ne serais pas un peu monomaniaque, desfois ?... Non, ne me regarde pas comme ça, je brule tres mal. Mab | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 11:06 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat, gastronome allumé, a écrit:
- Zed a écrit:
- .
Pas moi : c'est une maladie rigolote : les diabétiques font du caramel lors de la purification ... Tu sais que je finis par me demander si tu ne serais pas un peu monomaniaque, desfois ?... Non, ne me regarde pas comme ça, je brule tres mal.
Mab
Non je suis pluri-monomaniaque (j'ai: la manie de boire plein de bières; la manie de tout le temps faire pipi sur les gares, de brûler sans arrêt des hérétiques, de jouer de la guitare au lieu de corriger mes copies, de vouloir devenir une fille pour faire avancer les sciences logiques, de tout oublier (oui mais quoi ?) , de dire du mal des profs et des flamands, ...) Mais je dis toujours bien bonjour (maman est très fière de moi) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
quantat
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 11:40 | |
| - ZEd a écrit:
On se demande qui pourrait être intéressé a trouver un remède pour guérir le diabète ? Le remède est tout trouvé : l'alimentation...C’est quoi le régime Zéro sucre Faire un régime zéro sucre c’est supprimer tout sucre raffiné de son alimentation on peut donc reprendre des pommes de terre sautées à l’ail, et manger des fruits, mais on fait une sérieuse impasse sur le mille feuilles. Dans zéro sucre, Danielle Gerkens raconte son expérience : passer un an sans sucre. Un journal d’une bonne copine où elle ne cache rien de ses tentations et où elle nous raconte les kilos perdus, le bien être retrouvé. Tout ce qui a changé dans sa vie en arrêtant le sucre. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 11:48 | |
| - kalawasa a écrit:
- ZEd a écrit:
On se demande qui pourrait être intéressé a trouver un remède pour guérir le diabète ? Le remède est tout trouvé : l'alimentation...
C’est quoi le régime Zéro sucre Faire un régime zéro sucre c’est supprimer tout sucre raffiné de son alimentation on peut donc reprendre des pommes de terre sautées à l’ail, et manger des fruits, mais on fait une sérieuse impasse sur le mille feuilles. Dans zéro sucre, Danielle Gerkens raconte son expérience : passer un an sans sucre. Un journal d’une bonne copine où elle ne cache rien de ses tentations et où elle nous raconte les kilos perdus, le bien être retrouvé. Tout ce qui a changé dans sa vie en arrêtant le sucre.
attention quand même, tous les fruits ne sont pas bons pour les diabétiques et attention au traitre de pamplemousse qui n'est pas compatible avec certains médicaments | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 11:50 | |
| - kalawasa a écrit:
- ZEd a écrit:
On se demande qui pourrait être intéressé a trouver un remède pour guérir le diabète ? Le remède est tout trouvé : l'alimentation...
C’est quoi le régime Zéro sucre Faire un régime zéro sucre c’est supprimer tout sucre raffiné de son alimentation on peut donc reprendre des pommes de terre sautées à l’ail, et manger des fruits, mais on fait une sérieuse impasse sur le mille feuilles. Dans zéro sucre, Danielle Gerkens raconte son expérience : passer un an sans sucre. Un journal d’une bonne copine où elle ne cache rien de ses tentations et où elle nous raconte les kilos perdus, le bien être retrouvé. Tout ce qui a changé dans sa vie en arrêtant le sucre.
C'est IM-PO-SS-IBLE (oui c'est space comme découpage...y'a un code en fait) J'ai dû l'an dernier me contenter d'un café sans sucre avant d'aller faire une prise de sang ... (plus de gamma gt et que du bon cholestérol - c'est un truc qu'on met dans les chewing gum à la menthe)... J'ai cru/eu envie de massacrer tout le monde de la façon la plus anarchique jusqu'à mon retour... trois sucres plus tard ça allait mieux (de nouveau j'estimais que c'était seulement avec méthode qu'il fallait massacrer ceux qui le méritent) ... ça rend raisonnable le sucre ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 12:16 | |
| - Marieden a écrit:
- kalawasa a écrit:
- ZEd a écrit:
attention quand même, tous les fruits ne sont pas bons pour les diabétiques et attention au traitre de pamplemousse qui n'est pas compatible avec certains médicaments Mais qui donc mange des pamplemousses?Moi sans une montagne de sucre ça me semble impossible.Je dis ça je dis rien, mais j'ai une nièce (8 ans) qui faisait du diabète de type 2 et un matin elle a trouvée un oignon cru sur la table de préparation de son père, elle fut prise d'un envie fou de croquer dedans, et depuis elle n'a plus de diabète, m'enfin c'est spectaculaire. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 12:43 | |
| ah oui ? pamplemousse avec du sucre ? c'est bon aussi sans sucre (faut dire que je ne suis pas sucre donc ça ne me prive pas ) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
quantat
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 24/6/2015, 18:51 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 25/6/2015, 02:59 | |
| 46 - - quantat a écrit:
- (...)
(ben !?? ils mettent quoi dans leur café ces sauvages ??) C'est simple de l'estrait de foie de phoque diabétique. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 26/6/2015, 12:48 | |
| - Zed a écrit:
- [
(ben !?? ils mettent quoi dans leur café ces sauvages ??) La question est plutôt, qu'ont-il donc de sauvage?[/quote] Des gars en anorak à capuche en moumouth qui vivent dans des glaçons toute l'année et qui bouffent du poisson cru et mettent de l'estrait de foie de phoque diabétique dans leur café ... t'as vraiment besoin que j'explique ??? (en plus ils obligent les invités à avoir des rapports sexuels avec leurs grand mères....) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 26/6/2015, 13:21 | |
| - quantat a écrit:
(en plus ils obligent les invités à avoir des rapports sexuels avec leurs grand mères....) Et c'etait bien ? Mab -anprotho... anpotro... anthropog... eh zut, curieuse- | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... 26/6/2015, 13:29 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
(en plus ils obligent les invités à avoir des rapports sexuels avec leurs grand mères....) Et c'etait bien ?
Mab -anprotho... anpotro... anthropog... eh zut, curieuse- Unpeuthro, oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes tous fous ... | |
| |
|
| |
| Nous sommes tous fous ... | |
|