Auteur | Message |
---|
andre
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 16:19 | |
| - chat noir a écrit:
- Hollande se prosterne devant Les Saoud : L objectif; un contrat de 3 milliards pour nourrir les 3 millions et demi de sans dent que compte la France
Pour 3 milliards, je crois que je me fendrais aussi d'une petite révérence... (Roooo Eddie, Claudine Dupont, mais que les vilaines intentions manquent d'inspiration ) Alors pied gauche bien stable, on jete la jambe droite en arrière en crochet et on plonge. Mutain de perde, les rideaux. Je recommence. Mab, s'entraine |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 16:21 | |
| mais Mab et les droits des femmes et trala la et tra la la ? tu chies dessus pour 3 milliards ??? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 16:58 | |
| Celui qui n a jamais été seul.......... Hollande au sommet de l Otan . | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 17:53 | |
| - chat noir a écrit:
- Celui qui n a jamais été seul.......... Hollande au sommet de l Otan .
Je présume que devant lui sur, la table, ce sont des bouteilles d'eau... que d'eau...
Dernière édition par Biloulou le 5/9/2014, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 18:27 | |
| Il y a comme un grand décalage entre lui et le peuple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 19:12 | |
| - chat noir a écrit:
- mais Mab et les droits des femmes et trala la et tra la la ? tu chies dessus pour 3 milliards ???
Je te prierais d'etre poli, meme si ce n'est pas recommandé par ton petit livre noir. Je serais tentée de te repondre, pour rester dans le ton, que chacun sa mouise, mais... (Car il y a un "mais". Avec les femmes, y a toujours un "mais"). ... Autant je me sens tres concernée par le sort de celles qui choisissent l'occident pour s'emanciper des fantasmes mortifères d'une bande de salsifis pas frais, autant celui de bonnes femmes qui perpetuent la tradition du linceul sur leurs pitchounettes me touche une couette sans faire bouger l'autre. Je suis vilaine, je sais, et c'est pour cela que le seul point d'accord que je n'ai jamais trouvé avec l'infrequentable Ungern est qu'il est completement absurde d'aller massacrer les adultes pour que les petites filles aillent à l'école. Mab, vilaine |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 20:59 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- mais Mab et les droits des femmes et trala la et tra la la ? tu chies dessus pour 3 milliards ???
Je te prierais d'etre poli, meme si ce n'est pas recommandé par ton petit livre noir. (...) Je suis vilaine, je sais, et c'est pour cela que le seul point d'accord que je n'ai jamais trouvé avec l'infrequentable Ungern est qu'il est completement absurde d'aller massacrer les adultes pour que les petites filles aillent à l'école. Mab, vilaine Je suis certainement encore plus vilain, mais il me semble que cette image d'Épinal (ou d'adroite propagande) des petites filles etc., ne doit pas être la seule raison. Car, enfin, si les Afghans tremblent à l'idée de voir les troupes occidentales partir, il doit y avoir une autre raison que l'élevage des petites filles... Enfin, bon, il me semble... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 23:17 | |
| ...il doit y avoir une autre raison que "l'élevage" des petites filles. Heureusement que c'est une bérbère que vous avez comme ministre de l'éducation pour " l'élevage " d'Alice qui mettra du rouge à lèvre à Gérome | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 23:24 | |
| Le quinquennat de la rigolade: | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 5/9/2014, 23:28 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...il doit y avoir une autre raison que "l'élevage" des petites filles.
Heureusement que c'est une bérbère que vous avez comme ministre de l'éducation pour " l'élevage " d'Alice qui mettra du rouge à lèvre à Gérome Rien à cirer, ce ne sont pas mes affaires. Par contre Quantat risque de ne pas être content... (Faudrait lui demander avant quelle couleur de rouge à lèvres il préfère) | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 6/9/2014, 12:22 | |
|
http://www.francetvinfo.fr/image/750lrgyak-c1df/908/510/4689795.jpg
La nouvelle équipe Vall
"Je ne suis pas un fraudeur , mais un contribuable négligent" l ancien secrétaire d état au commerce extérieur quitté le gouvernement , en raison d unproblème avec le fisc: il ne payait pas ses impots.
| |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 6/9/2014, 12:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
Je te prierais d'etre poli, meme si ce n'est pas recommandé par ton petit livre noir.
Mab, vilaine chier ou faire caca, quelle différence , la position est la meme? tu exagères parfois | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 6/9/2014, 13:00 | |
| - Chat noir a écrit:
- chier ou faire caca, quelle différence , la position est la meme?
Ah, pardon ! Une sacré différence : Faire caca dans des toilettes avec eau courante et papier hygiénique comme un occidental civilisé, vaut mieux que de chier dans un désert avec une poignée de sable pour s'essuyer le cul comme un djihadiste. Alande-Tout confort | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 09:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 10:45 | |
| Dédé, ça flaire le hoax, votre truc...
Il n'est pas necessaire d'inventer, Vallaud Benkacem ne semble pas tres tres competente, on dirait le pendant feminin du pietre Moscovici. Franchement, l'attaquer sur ses origines marocaines, c'est bete et bas. Il y a suffisament de quoi faire avec ses prises de positions -la dame ne veut pas que les petites filles jouent à la poupée mais ça ne la derange pas qu'on entorichonne les gonzesses.
Mab |
|
| |
andre
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 12:00 | |
| Najat_Vallaud_Bellkacem Ministre de l'Education Nationale Pas compétente ? ... vous êtes dure Miss Mab (remarquez moi aussi ... tongue ) ...cela ne l'empéchera pas de bien faire son travail , c'est une vraie bérbère . Et toi André tu fais gratuitement le méchant avec cette Dame et ça n'est vraiment pas à ton honneur ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 12:19 | |
| Selon tous les psychanalystes ,en chaque occidental y'a un PD qui someille _ | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 14:33 | |
| Rachida Dati , toujours à la recherche du père de sa fille selon une information du Monde.fr, Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, ignore lui-même s’il est le père de Zorah. Selon lui, celle qu’il appelle sans jamais la citer « la dame » avait à l’époque plusieurs liaisons en même temps. Son avocate recense, via les informations retrouvées dans la presse, jusqu’à huit relations.
Parmi ces relations, il y aurait « un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ».
Pour le PDG du Groupe Lucien Barrière, sa liaison avec l’ex-ministre n’était qu’une « aventure ». L’homme a donc indiqué qu’il contesterait la demande d’expertise, autrement dit qu’il refuserait le test de paternité. « Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher » aurait-il confié à ses amis.
De son côté, l’avocate de Rachida Dati, Me Marie-Christine Guillot-Bouhours, a refusé de commenter l’affaire. Une source judiciaire a toutefois révélé que Rachida Dati « invoquera des attitudes de Dominique Desseigne, qui lui a loué un appartement. Elle produira des attestations de son personnel qui raconte qu'il venait souvent voir la petite ». Ce que Dominique Desseigne réfute.
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 15:11 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 15:43 | |
| | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 7/9/2014, 19:47 | |
| Quelle honte , pour le Maroc, pour les berbères, et pour la France.
Ma fille se présenterai ainsi chez sa Mamie( qui est pourtant Normande trés catho) elle dévélerait l escalier sur les genoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France de M. Hollande | |
| |
|
| |
| La France de M. Hollande | |
|