Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sainte Doctrine Catholique

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty16/7/2009, 14:05

Rappel du premier message :

Dernière édition par moussa abd al nour le 20/7/2009, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 12:05

Laughing Laughing oui m'sieur! Laughing Laughing

Vous etiez chez qui avant?
Glenn-Matthews

Glenn-Matthews

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 12:38

Chez qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 12:47

oui, sur quel forum?

Vous semblez etre tres strict dans votre facon d'etre sur un forum. LP est different des autres, il y existe une liberte que je n'ai trouvee nulle part ailleurs; c'est pour cette raison, que nous apprecions tant nous y retrouver.

Alors les traits rouges, les remises a l'ordre pour ne pas etre sur le bon fil, etc.. je ne sais pas pour les autres participants ici mais je n'apprecie pas plus que ca.

Donc, je me demandais sur quel forum vous etiez avant de venir ici pour avoir pris ces habitudes.

Ceci dit, la liberte ici une fois de plus, fait que si j'ai le droit de (me) poser cette question, vous n'etes absolument pas dans l'obligation de me repondre. Very Happy

------

Pour la 3eme fois (2 fois sur LP une fois en reponse a votre message hors forum): Bienvenue sur LP! flower

C'est toujours tres bien de lire de nouveaux participants. Very Happy
Glenn-Matthews

Glenn-Matthews

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 12:57

Ahah ! Pas la peine de me souhaiter la bienvenue dès que l'on se pose une question !

Je ne sais pas qui m'a donné c'est habitudes...
Mais après tout vous avez raison : un fil intitulé "Je suis la vérité et la vie" convient tout à fait à Obama Very Happy !
Je me considère libre de vouloir être sur le bon fil... Mais aucune importance pour moi ! Je pensais juste que si d'autre membres voulaient continuer le débat( au combien intéressant) que nous menions auparavant sur ce topic, ils pourraient le faire plus facilement...

Les barres rouges, je n'y fais pas attention non plus. J'en ai pris plien (ici et surtout ailleurs) mais je considère ca comme une manière plus simple et rapide de dire que l'on est pas d'accord avec quelqu'un...

Mais bon, ces discussions logistiques n'ont pas grand intérêt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 13:07

A qui le dites vous!!! Laughing

Tres drole le 2eme degre au sujet d'Obama... (et j'ai failli le manquer, mince alors)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: 14 - Un Veuf Poignet de plus !   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 14:47

29 -

Citation :
Benoit se serait casse le poignet? Detail, mais qui a tout de meme son importance s'il a prevu un voyage

Le Père Dilleux l'aurait-il puni d'avoir trop abusé dans des délires fantasmagoriques torrides et inassouvis de la mise en branle - si j'ose dire - de son petit "vagin de poche" personnel comme l'appelle si mignonnement l'excellent Sigismond ?

Le 1er Ciel ça va bien pour un Papou papal, le 2ème c'est limite pour un sédévacantiste autiste, mais le 7ème Ciel bonjour les dégâts chez un octogénaire qui décapote !

Loin de chez soi on se distrait avec les moyens du bord...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty17/7/2009, 18:54

Glenn-Matthews a écrit:
Ahah ! Pas la peine de me souhaiter la bienvenue dès que l'on se pose une question !

Je ne sais pas qui m'a donné c'est habitudes...
Mais après tout vous avez raison : un fil intitulé "Je suis la vérité et la vie" convient tout à fait à Obama Very Happy !
Je me considère libre de vouloir être sur le bon fil... Mais aucune importance pour moi ! Je pensais juste que si d'autre membres voulaient continuer le débat( au combien intéressant) que nous menions auparavant sur ce topic, ils pourraient le faire plus facilement...

Les barres rouges, je n'y fais pas attention non plus. J'en ai pris plien (ici et surtout ailleurs) mais je considère ca comme une manière plus simple et rapide de dire que l'on est pas d'accord avec quelqu'un...

Mais bon, ces discussions logistiques n'ont pas grand intérêt !
Moi j'aime bien les barres rouges, ça signifie que je suis lu et que je n'ai pas laissé mon censeur indifférent !
Il y a tant de malheureux qui intériorisent leurs émotions qu'ils finissent par exploser quand personne ne s'y attend, pas même eux ! Sainte Doctrine Catholique - Page 2 672373

(C'est là qu'un électromètre montre toute son utilité.... Razz )
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty20/7/2009, 14:57

http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sainte Doctrine Catholique   Sainte Doctrine Catholique - Page 2 Empty

Sainte Doctrine Catholique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2