Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelles en Langue Anglaise

+6
Charly
Shansaa
Alice
jam
EddieCochran
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/7/2009, 08:44

Rappel du premier message :

Bonjour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 659552

Il me semblait que cette nouvelle plairait!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty4/11/2009, 15:33

1523 -
Citation :
GOP Sweep

La future devise des E-U : "Sweep, Sweep Home" (Oui, oui, oui je sais c'est grammaticalement barjo, mais bien dans le ton)

Pour se refaire une Virginité, les sorcières d'Halloween ont recyclé leurs balais auprès de la race républicaine des Gubernators.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty4/11/2009, 15:43

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 909307
Invité
Invité

MessageSujet: 1526 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty4/11/2009, 20:28

Maine vote repeals gay marriage lawBy MICHAEL FALCONE | 11/4/09 1:29 AM EST

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 091103_maine_prop1_ap_223

Frank Schubert, campaign director for Stand for Marriage Maine, claims victory for Yes on 1, Tuesday evening, Nov. 3, 2009, in Portland, Maine. Photo: AP

Maine voters on Tuesday repealed a state law granting same-sex couples the right to marry, defeating an effort by gay activists who hoped the state would become the first to approve gay marriage at the polls.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1527 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty4/11/2009, 20:42

Houston mayor's race going to runoff

By MICHAEL GRACZYK (AP) – 12 hours ago

HOUSTON — Houston won't know who its new mayor will be until next month.
City controller Annise Parker and former city attorney Gene Locke are headed to a runoff to become mayor of America's fourth-biggest city.

Parker, who would be the first openly gay mayor of Houston, collected nearly 31 percent of the vote Tuesday.

Locke, with 25 percent, topped architect and urban planner Peter Brown, who had nearly 23 percent.

A runoff is needed because no one received 50 percent of the vote. A specific date has not yet been set for the election, but it will be in December.

A victory for Parker would make Houston the largest U.S. city with an openly gay mayor.

Copyright ©️ 2009 The Associated Press. All rights reserved.

==========

Annise Parker And Gene Locke Could Not Secure Majority, Head For Runoff
November 4th, 2009 - 7:36 pm ICT by GD

By Madhuri Dey

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 A102108b5cHouston, Nov. 4 (THAINDIAN NEWS) The city of Houston has faced a problem regarding the election of it’s mayor. The two candidates who were running for the seat, have headed for a runoff as none have secured a majority. Annise Parker, the City Controller and Gene Locke, a former Attorney General, were the ones running for the election. Annise secured about 31% of the votes whereas Locke secured about 25%. Peter Brown collected about 23% with Roy Morales a few steps behind him.

The runoff has not yet been decided, but the date has been tentatively set on the 12th of December. There is widespread hope among her supporters that she would win the elections. If she is indeed elected, it would be the first time that the city will have an openly gay mayor. According to her supporters, she is widely known and liked. She is a prominent gay rights activist. On the other hand, Locke is an eminent civil rights leader and he is hoping o become the first African-American leader to become the mayor in America’s fourth largest city.

Parker seemed quite confident about her win as she promised her supporters that the race was not yet over and asked them to join her at the headquarters the next day. Locke, on the other hand, seemed equally confident about his status as the underdog. He seemed quite at ease and asserted that he liked winning when the odds are against him. He realized that wining the post is going to be difficult, but was assured that it is not completely impossible. The race is probably the most closely contested among all the other elections held this year.

=======
janice Says:
November 4th, 2009 at 7:57 pm
Hi, Gene Locke would not be the first african-american mayor of Houston. Mayor Lee Brown was African-American the last time I looked and he was Houston’s mayor. Please correct article.

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol aaah ces journalistes!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty4/11/2009, 20:46

Sylvette a écrit:

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol aaah ces journalistes!
Quoi ? Aux États-Unis aussi ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: 1528 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty4/11/2009, 20:50

Oui, Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 659552 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol

======

It's Barack Obama's first anniversary - but there's precious little to celebrate

The US President's performance has dismayed even his biggest admirers, writes Simon Heffer.

By Simon Heffer, in New York
Published: 8:11PM GMT 03 Nov 2009

Comments 106 | Comment on this article

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Obhef_1515974c
Things remain very bad in America under Barack Obama Photo: Getty

A year ago, almost to the minute, I was here in New York, watching television reports of the aftermath of the election of Barack Obama as 44th President of the United States of America. I recall the sight of a lachrymose woman from the Midwest, standing outside her run-down house as the sun rose, giving thanks for her deliverance: not from George W Bush, but from the threat of foreclosure. I have no idea whether this poor woman kept the roof over her head; all I know is, if she did, it would have been no thanks to Mr Obama.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1530 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty5/11/2009, 03:51

A chronological clip-and-save of the 2010 primary season.

February 2
Illinois (Senate & Governor)

March 2
Texas (Senate & Governor) *

May 4
Indiana (Senate)
North Carolina (Senate)
Ohio (Senate & Governor)

May 11
Nebraska (Governor)

May 18
Arkansas (Senate & Governor)
Kentucky (Senate)
Oregon (Senate & Governor)
Pennsylvania (Senate & Governor)

May 25
Idaho (Senate & Governor)

June 1
Alabama (Senate & Governor)
New Mexico (Governor)

June 8
California (Senate & Governor)
Iowa (Senate & Governor)
Maine (Governor)
Nevada (Senate & Governor)
North Dakota (Senate)
South Carolina (Senate & Governor)
South Dakota (Senate & Governor)

June 22
Utah (Senate & Governor)

July 20
Georgia (Senate & Governor)

July 27
Oklahoma (Senate & Governor)

August 3
Kansas (Senate & Governor)
Michigan (Senate & Governor)
Missouri (Senate)

August 5
Tennessee (Governor)

August 10
Alaska (Senate & Governor)
Colorado (Senate & Governor)
Connecticut (Senate & Governor)

August 17
Washington (Senate)
Wyoming (Governor)

August 24
Florida (Senate & Governor)

August 28
Louisiana (Senate)

August 31
Arizona (Senate & Governor)

September 14
Delaware (Senate)
Maryland (Senate & Governor)
Massachusetts (Governor)
Minnesota (Governor)
New Hampshire (Senate & Governor)
New York (Senate & Governor)
Rhode Island (Governor)
Vermont (Senate & Governor)
Wisconsin (Senate & Governor)

September 18
Hawaii (Senate & Governor)

* Blog Home Page --> Governor -- Texas

TEXAS
Invité
Invité

MessageSujet: 1531 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty5/11/2009, 12:08

Comme Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 345815 le faisait remarquer, il ne s'agissait que de l'election de deux gouverneurs Republicains donc 2 sur 50, oui, oui.... mais seuls les electeurs de 2 etats ont vote; ca fait une reussite de 100% tout-de-meme pour les Republicains et c'est tellement peu important... que la Maison Blanche parlait de recruter a nouveau les jeunes pour 2010... parce que les jeunes la, n'ont pas vote en grands nombres et maintenant, il est question de revoir l'agenda.

Hey! Pour moi pas de probleme, si les Democrates en general et POTUS en particulier reussissent a relancer l'economie, renoncent a la main-mise sur les societes privees, decident d'une politique exterieure forte, abandonnent le cap-and-trade et laissent tomber leur idee d'assurance maladie gouvernementale, entre autres, pas de probleme, meme moi, je veux bien voter pour eux en 2012!!! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_cheers

Election result: Red-state Dems worried, rethink agenda

Election Day losses in Virginia and New Jersey have congressional Democrats focused like never before on jobs — their own.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1532 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty5/11/2009, 12:48

Encore au sujet des resultats, decidement, meme les Democrates les analysent differemment d'Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 345815

'We got walloped'

By JOHN F. HARRIS & ALEXANDER BURNS | 11/5/09 4:51 AM EST

Two big questions loom in the wake of the 2009 elections. The first is whether Barack Obama learned anything new about American voters. The second is whether American voters will soon learn something new about Obama.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1533 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty5/11/2009, 13:14

L'arrogance et/ou la betise de certains au NY Times:

Relax, Democrats By RUY TEIXEIRA
Published: November 4, 2009

To hear Republicans tell it, Tuesday’s elections, in which their candidates captured the governorships of Virginia and New Jersey, were a repudiation of President Obama and indicated a voter shift toward their party. They should calm themselves down. The results don’t show this and, in fact, suggest some rather daunting challenges for the Republicans.
Spoiler:
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty5/11/2009, 14:19

1534 -
Sylvette - p.54
Sujet : Re: Nouvelles en Langue Anglaise Jeu 5 Nov 2009 à 12:08
Citation :
Encore au sujet des resultats, decidement, meme les Democrates les analysent differemment d'Eddie
'We got walloped'
By JOHN F. HARRIS & ALEXANDER BURNS | 11/5/09 4:51 AM EST
“If the Earth stops turning, we are all going to die, but that doesn’t mean it’s going to happen,” said Axelrod.

Chère Sylvette bonjour,

Vous me flattez en donnant valeur "d'analyses" à mes déconnades entoilées.

Les éminents analystes de papier progressistes démocrates me semblent être de mesquines chochottes en alléguant que les démocrates auraient "pris une raclée" (we got walloped, traduction S.G.D.G*. via ndlr). Pour rester dans le ton du Gop et de sa jubilation pour son coup de balai, à la limite auraient-ils un "coup de fouet" que j'espère stimulant (je me place au plan de la tactique, je n'ai pas à faire valoir de sympathie partisane envers telle ou telle idéologie politique interne d'un pays qui n'est pas le mien).

Les meilleurs se renforcent de ce qui ne les a pas tués, comme nous le rappelle fréquemment mon excellent concitoyen BRAN.

Je trouve que ma déconnade est très bien en phase avec la sortie de M. Axelrod. Quand les choses cessent de tourner rond demandons-nous pourquoi elles ont été mises au carré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty5/11/2009, 15:18

Chère Sylvette bonjour,

Bonjour Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 345815

----------

Bon, j'aurais du ecrire "conclusions" d'analyses alors.

----------

Les éminents analystes de papier progressistes démocrates me semblent être de mesquines chochottes en alléguant que les démocrates auraient "pris une raclée" (we got walloped, traduction S.G.D.G*. via ndlr). Pour rester dans le ton du Gop et de sa jubilation pour son coup de balai, à la limite auraient-ils un "coup de fouet" que j'espère stimulant

"chochottes" pleurnichards, geignards, pleureurs. Nous sommes tout-a-fait d'accord au moins sur ce point!

----------

(je me place au plan de la tactique, je n'ai pas à faire valoir de sympathie partisane envers telle ou telle idéologie politique interne d'un pays qui n'est pas le mien).

Ben voyons vous ne l'avez jamais fait en particulier pas pendant que Pres. Bush 43 etait a la Maison Blanche, ni pendant les campagne electorales (Alors que vous souteniez Dean, choix remarquable!!!), ni meme ici: "..à la limite auraient-ils un "coup de fouet" que j'espère stimulant", Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol

----------

Les meilleurs se renforcent de ce qui ne les a pas tués, comme nous le rappelle fréquemment mon excellent concitoyen BRAN.

La encore, aucune contradiction de ma part, j'en ai plusieurs exemples autour de moi.

De plus, j'ai pleine confiance en les Americains, et comme j'ai deja eu l'occasion de l'ecrire, nous avons eu Reagan apres Carter, j'espere que nous aurons la meme chance en 2012.

----------

Je trouve que ma déconnade est très bien en phase avec la sortie de M. Axelrod. Quand les choses cessent de tourner rond demandons-nous pourquoi elles ont été mises au carré.

Ils ne sauraient donc pas? voila qui est intrigant! Sont si ignards ou si naifs que ca? j'en doute! Ce qui est sur, toutefois, c'est que Mr. A. est paye pour faire passer le message de son patron et de ses conseillers en utilisant les media. Attention, ca peut etre une arme a double tranchant. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: 1536 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 18:48

Je n'avais pas vu cette video concernant l'"education" des Americains par CAIR, ne pense pas etre la seule.

Existe-t-il une association comparable a CAIR installee dans les pays du Moyen Orient afin d'eduquer les Lybiens, les Qatari etc... ? Quelque part, j'en doute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 20:09

Maintenant a Orlando, Floride, Jason Rodriguez vient de tuer "au moins" 1 personne et d'en blesser 8.

Non, Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 659552 , il n'est pas blanc mais... ca aurait pu!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 20:19

Sylvette a écrit:
Non, Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 659552 , il n'est pas blanc mais... ca aurait pu!
Chic alors ! J'en connais qui vont être contents ! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 20:35

Ah bon? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_geek

Enntouka, il est arrete et ne tuera plus personne pour un bon moment

=====

En ce moment, les ceremonies commencent a Fort Hood (24h exactement!) une minute de silence a ete respectee.
Invité
Invité

MessageSujet: 1540 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 22:15

J'adore! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: 1541 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 22:17

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_redface
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: 1542 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty6/11/2009, 22:19

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 00:32

542 -
Sylvette - p. 54
Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise Jeu 5 Nov 2009 à 15:18

Chère Sylvette bonjour,

Citation :
Bon, j'aurais du ecrire "conclusions" d'analyses alors

C'est encore trop aimable, je ne le mérite pas. C'est la grande mode cette année à la téloche de célébrer les tubes de votre génération, les fameuses années yé yé, rebaptisées "années bonheur" histoire de donner de la "haine" aux jeunes d'aujourd'hui envers leurs grands parents bien nantis à la retraite qui ont profité à fond du système ; vous devriez y puiser le mot à la mode d'alors qui convient parfaitement à mes sorties : élucubrations. Soyez assurée que l'emploi de ce terme lorsque vous ferez référence à mes billets ne me froissera pas, au contraire il m'honorera. Je sais que des témoins ici pourront vous le confirmer.

Remarquez, je me coupe l'herbe sous le clavier en vous suggérant un tel bon coup, car je me prive d'une occasion de monter au créneau la prochaine fois que vous parlerez de mes délires en usitant le vocable idoine. Mais je suis bon joueur, j'ai espoir que le match proposera d'autres occasions de jeu.

Citation :
(je me place au plan de la tactique, je n'ai pas à faire valoir de sympathie partisane envers telle ou telle idéologie politique interne d'un pays qui n'est pas le mien).

Ben voyons vous ne l'avez jamais fait en particulier pas pendant que Pres. Bush 43 etait a la Maison Blanche, ni pendant les campagne electorales (Alors que vous souteniez Dean, choix remarquable!!!), ni meme ici: "..à la limite auraient-ils un "coup de fouet" que j'espère stimulant",

Je vous soupçonne de le faire exprès de m'escagacer softly en faisant semblant de comprendre de travers mes déconnades entoilées.

Si je vous donnais l'impression de soutenir ce M. Dean lors d'une campagne pestilentielle étatsunienne c'était sûrement pour vous aiguillonner cordialement. Je ne me souviens même plus du personnage. Le seul Dean récent dont je soutiendrais éventuellement la carrière c'est l'acteur Dean Cain qui a joué Eddie dans le téléfilm de 2008 A la recherche de M. Parfait.

Vous n'allez pas faire croire à notre petite communauté forumesque que vous ignorez que selon le contexte "to get walloped" peut se traduire en français par "prendre un coup de fouet", ce qui pourrait avoir des effets positifs contrairement à un autre sens de cette expression qui est "prendre une raclée", occurrence dont les conséquences sont incertaines. C'est sur cette ambivalence que j'ai bâti mon pamphlet de Monoprix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 01:19

Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 345815
.....

Je vous soupçonne de le faire exprès de m'escagacer softly en faisant semblant de comprendre de travers mes déconnades entoilées.

Si je vous donnais l'impression de soutenir ce M. Dean lors d'une campagne pestilentielle étatsunienne c'était sûrement pour vous aiguillonner cordialement.
.....

Un prete pour un rendu, ca fait partie du jeu, non? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol

Bonne Nuit, Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 345815 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 267600 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 327398
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 01:41

Sylvette a écrit:
.....
Si je vous donnais l'impression de soutenir ce M. Dean lors d'une campagne pestilentielle étatsunienne c'était sûrement pour vous aiguillonner cordialement.
.....

Un prete pour un rendu, ca fait partie du jeu, non? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Icon_lol
Bonne Nuit, Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 345815 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 267600 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 327398

Je ne vois pas d'inconvénient à l'envisager ainsi, pourvu que ça fonctionne smoothly.

Question à deux kopeks : que signifient les icônes de clébard que vous accollez à mon pseudo ? Vous n'auriez pas quelque chose de moins stupide qu'un clebs en stock ? Un truc plus sexy. J'aime bien les chats ; ça possède des griffes. Ou n'importe quelle autre bestiole qui ne pisse pas aux quatre coins de son territoire et qui vous adore même si vous lui bottez le train.

Bonne nuit Sylvette Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: q   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 03:09

EddieCochran a écrit:
Sylvette a écrit:
.....
.....

Je ne vois pas d'inconvénient à l'envisager ainsi, pourvu que ça fonctionne smoothly.

Question à deux kopeks : que signifient les icônes de clébard que vous accollez à mon pseudo ? Vous n'auriez pas quelque chose de moins stupide qu'un clebs en stock ? Un truc plus sexy. J'aime bien les chats ; ça possède des griffes. Ou n'importe quelle autre bestiole qui ne pisse pas aux quatre coins de son territoire et qui vous adore même si vous lui bottez le train.

Bonne nuit Sylvette Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Herz

Decidement, ca devient grave, mon pauvre Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 659552 , vous oubliez avoir utilise un smiley qui brandissait le nom de Dean pendant la campagne electorale; maintenant vous n'avez aucun souvenir de m'avoir demande d'utiliser un chien plutot qu'une rose.

Vous etes un peu jeune (quoi que... - d'une facon generale, je fais rarement allusion a l'age de quelqu'un, pour moi ca n'a aucune importance, mais puisque vous vous amusez a rappeler le mien... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 456111 ) pour avoir de tels problemes de perte de memoire.

Alors tant pis, ca sera une rose comme pour tout le monde... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 707951

Ou n'importe quelle autre bestiole qui ne pisse pas aux quatre coins de son territoire et qui vous adore même si vous lui bottez le train.

Quelle surprise de lire ca sous votre frappe alors que vous nous avez parle de la mort de votre compagnon et de la peine que vous en avez eue. Mauvaise journee et nuit et journee....? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 226376
Invité
Invité

MessageSujet: 1547 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 03:25

The myth of '08, demolished
By Charles Krauthammer

Friday, November 6, 2009

Sure, Election Day 2009 will scare moderate Democrats and make passage of Obamacare more difficult. Sure, it makes it easier for resurgent Republicans to raise money and recruit candidates for 2010. But the most important effect of Tuesday's elections is historical. It demolishes the great realignment myth of 2008.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 03:37

Democrats fall back to earth with a thud
By
Chuck Raasch, Gannett National Writer

WASHINGTON — Barack Obama and the Democrats have come back to earth — hard.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1549 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty7/11/2009, 04:02

Hello, Tipping Point
By KIMBERLEY A. STRASSEL

The Obama presidency was always a race against time.

'We don't look at either of these gubernatorial races . . . as something that portends a lot for our legislative efforts," insisted White House Press Secretary Robert Gibbs on Tuesday, as New Jersey and Virginia voters gave Democrats a thumping. Unfortunately for the White House, its opinion no longer counts.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 22 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant