Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelles en Langue Anglaise

+6
Charly
Shansaa
Alice
jam
EddieCochran
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty6/7/2009, 08:44

Rappel du premier message :

Bonjour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 659552

Il me semblait que cette nouvelle plairait!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1549 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 04:02

Hello, Tipping Point
By KIMBERLEY A. STRASSEL

The Obama presidency was always a race against time.

'We don't look at either of these gubernatorial races . . . as something that portends a lot for our legislative efforts," insisted White House Press Secretary Robert Gibbs on Tuesday, as New Jersey and Virginia voters gave Democrats a thumping. Unfortunately for the White House, its opinion no longer counts.
Spoiler:
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 14:32

1550 -
Sylvette - p.55
Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise Sam 7 Nov 2009 à 1:41
Citation :
Decidement, ca devient grave, mon pauvre Eddie
Ah ma pauv' dame vous ne croyez pas si bien dire. J'ai l'impression d'entendre kékun de très proche...

Citation :
vous oubliez avoir utilise un smiley qui brandissait le nom de Dean pendant la campagne electorale; maintenant vous n'avez aucun souvenir de m'avoir demande d'utiliser un chien plutot qu'une rose
Pour l'histoire de Dean j'ai fait ça moi ?! C'est curieux, ça ne me ressemble pas de faire de la nargue syndicale avec banderoles et tout et tout. C'est devenu grave.

Citation :
maintenant vous n'avez aucun souvenir de m'avoir demande d'utiliser un chien plutot qu'une rose
Si, en effet, ça me revient maintenant que vous le dites. Je mesure avec effroi que l'on puisse donner de la crédibilité à mes futilités, les retenir alors que je les efface aussi sec de ma mémoire. C'est devenu très grave.

Citation :
Vous etes un peu jeune (quoi que... - d'une facon generale, je fais rarement allusion a l'age de quelqu'un, pour moi ca n'a aucune importance, mais puisque vous vous amusez a rappeler le mien... ) pour avoir de tels problemes de perte de memoire.
Il doit y avoir du vrai. Mon épouse me fait le reproche quotidien que mes passages prolongés sur les fori sont des gamineries qui m'abêtissent. Quand on s'est comme moi fixé une ligne de conduite fondée sur la dérision, l'amusement, la déconnade, la vanne, la satire, le pamphlet il est difficile de garder à l'esprit toutes les khônneries que l'on a pu commettre. Dans une telle circonstance, oublier revient à purger sa propre bêtise. C'est devenu très très grave.

Citation :
Alors tant pis, ca sera une rose comme pour tout le monde...
Pitié, pas ça maîtresse, je serai sage à l'avenir(comme pour tout le monde, n'importe quoi !). Remettez le chien, un lézard, un chat, un rat, un bonobo, un iguane, peu importe. Si vous tenez aux fleurs, mettez un pissenlit, un liseron, un cactus (sauf un coussin de belle-mère), un strelitzia, un pavot, oui un pavot c'est pas mal le pavot, ça fait un petit rappel des succès de la guerre en Afghanistan. Trouvez-moi un pavot, ça sera chouette pour un vieil hibou comme moi. C'est devenu très très très grave.

Citation :
Ou n'importe quelle autre bestiole qui ne pisse pas aux quatre coins de son territoire et qui vous adore même si vous lui bottez le train.
Quelle surprise de lire ca sous votre frappe alors que vous nous avez parle de la mort de votre compagnon et de la peine que vous en avez eue
Oui, la brave bête, bien morte depuis le temps, ce temps qui est si galant homme qu'il vous excise la peine pour reboucher la cavité par de doux souvenirs. Si c'est pour mon brave toutou qui est au Ciel que j'avais écris kekchose c'est que je le pensais sincèrement à ce moment-là. Je ne change rien à cet état de fait. Je me suis rattrapé avec les gazelles. C'est devenu si grave que ça ne s'arrange plus.

Citation :
Mauvaise journee et nuit et journee....?
Je vous remercie, tout va bien, les eaux sont claires et les rhumatismes silencieux. Et de votre côté, toujours une forme de yé-yé ?

Bonne dominique, Chère Sylvette.
Invité
Invité

MessageSujet: 1551 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 16:23

Eddie Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 453561

Mon épouse me fait le reproche quotidien que mes passages prolongés sur les fori sont des gamineries qui m'abêtissent.

Sympa pour les autres participants que vous honorez de votre presence. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Icon_lol A moins, a moins qu'il ne s'agisse la encore d'un probleme d'age; ne dit-on pas, en effet, qu'en vieillissant les defauts s'exacerbent?

Donc, c'est decide, a partir de maintenant je suis votre exemple et ferai l'effort d'oublier tout ce que vous avez ecrit. Ca evitera les echanges denues de tout interet. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 75479
Bon dimanche, demain! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: 1552 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 16:29

FOXNews.com

- November 06, 2009

AMA's Endorsement of House Health Care Bill Sparks Internal Uprising

The American Medical Association's much-touted endorsement of the House health care reform bill has triggered a revolt among some members who want the endorsement withdrawn.

Some members are outraged that the group's trustees made the endorsement without the formal approval of the organization's House of Delegates.

On Monday, delegates will vote on a resolution offered by some members that, if approved, will withdraw the AMA’s endorsement of the bill.

President Obama cited the endorsement of the influential AMA, along with AARP's, in a surprise appearance Thursday in the White House briefing room as he attempted to beat back criticism that the bill would gut Medicare.

"They're endorsing this bill because they know it will strengthen Medicare, not jeopardize it," he told reporters. "They know it will protect the benefits our seniors receive, not cut them."

"So I want everyone to remember that the next time you hear the same tired arguments to the contrary from insurance companies and their lobbyists and remember this endorsement the next time you see a bunch of misleading ads on television," he added.

Fox News' Trish Turner contributed to this report.
Invité
Invité

MessageSujet: 1553 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 16:41

NOVEMBER 7, 2009, 9:58 A.M. ET

What the Pelosi Health-Care Bill Really Says

Here are some important passages in the 2,000 page legislation.
By BETSY MCCAUGHEY
The health bill that House Speaker Nancy Pelosi is bringing to a vote (H.R. 3962) is 1,990 pages. Here are some of the details you need to know.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1554 - Incroyabl, quoi que...   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 16:57

L'administration Obama continue son offensive contre FOX News menacant les consultants Democrates qui ose apparaitre dans des talk-shows de la chaine.

Democratic consultant says he got a warning from White House after appearing on Fox News

'We better not see you on again,' the strategist says he was told by a White House official. Obama aides have taken an aggressive stance against the network and may be seeking to isolate it.

By Peter Nicholas Los Angeles Times Staff Writer

November 6, 2009 | 8:59 a.m.

Reporting from Washington - At least one Democratic political strategist has gotten a blunt warning from the White House to never appear on Fox News Channel, an outlet that presidential aides have depicted as not so much a news-gathering operation as a political opponent bent on damaging the Obama administration.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1555 - et c'est le Boston Globe...   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 17:06

qui ose.

Je m'etais faite les memes reflections, repensant aux allocutions de Pres. Reagan, apres l'explosion de la navette, et de Pres. Bush apres le 11 Septembre, mais les avais gardees pour moi. Evidemment, le Globe ne parle pas de Pres. Bush 43, on ne peut pas demander l'impossible...
Globe Editorial
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 From_provider_globe

Obama’s delayed empathy
November 7, 2009

IN TIMES of national tragedy, Americans expect their president to capture the mood and moment with the right blend of emotion, empathy, and urgency. It’s a delicate act of timing and tone. And President Obama, despite his eloquence and dignity, has yet to master it, as illustrated by his awkward response to the deadly shootings at the Fort Hood Army Base in Texas.
Spoiler:
.
Invité
Invité

MessageSujet: 1556 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 17:14

=====

=====

(pas trouve le speech fait le jour meme de l'attentat. Y en a-t-il eu un? je suppose mais je ne m'en souviens pas)
=====

Le POTUS actuel est un cool cucumber...
Invité
Invité

MessageSujet: 1557 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 17:40

USS New York Commissioning (Live)

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 3dflags-usa1-2

Le POTUS n'y est pas (Hillary le remplace), il est parti a la Chambre des Representants pour essayer de recuperer quelques votes ici et la. Il ne pouvait pas y aller cet apres-midi? Apparemment pas.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty7/11/2009, 19:35

1557 -
Sylvette - p 56
Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise Sam 7 Nov 2009 à 16:23
Citation :
A moins, a moins qu'il ne s'agisse la encore d'un probleme d'age; ne dit-on pas, en effet, qu'en vieillissant les defauts s'exacerbent?
Pour l'heure je ne suis pas en position de pouvoir me prononcer sur une expérience qui vous est propre. Mais je tiendrai compte de votre évolution pour en tirer les bons enseignements.

Citation :
Ca evitera les echanges denues de tout interet.
Pourtant ce n'est pas faute d'efforts de ma part pour tenter de rendre vos billets attractifs. Mais à l'impossible nul n'est tenu.Je retiens cependant qu'il y a de l'espoir, vous avez écrit "échanges".
----------------------------
Franchement je me dis que nos camarades de LP doivent trouver ce feuilleton de coups de pique et de griffe particulièrement fallabraque. Mais c'est si bon de se défouler en fin de semaine pour un risque zéro, sauf à passer pour un branque. Je les prie de faire preuve d'indulgence envers ce micro conflit générationnel.

Merci Chère Sylvette de vous être prêtée au jeu de cette sympathique et conviviale passe d'ânes d'armes entièrement compensée carbone.(Rendue à ce point, je suppose que de votre côté il ne s'agit que d'une trêve).

Je vous embrasse, bon dimanche à vous et gardez vous des psychiatres armés en uniforme.

UMP : le bonhomme avec le ventilateur sur le caillou est très bien dans son époque toute éprise d'énergies renouvelables. Ça me plaît. Conservez-le.Il pourra m'inspirer à faire décoller le débat.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty8/11/2009, 01:37

La folie est de tout part tout côté.

Nous sommes les bons et l'islam les michants.

Il me semble que celà est simpliste.

La question est: En quoi avons nous manqué le rendez vous?

Serions nous plus imbécile que ce que nous considérons comme imbécile?

Le combat, est-il fait pour le combat ou pour arriver a une entente???
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 00:36

Gingrich and Perry Tout Texas Health Care Mess
Everything, they say, is bigger in the Texas. So it is with the failure of the health care system. Leading the nation with a jaw-dropping 25% of its residents uninsured, Texas ranked 46th in the Commonwealth Fund's 2009 scorecard of state health care performance. All of which makes today's op-ed by Newt Gingrich and Governor Rick Perry touting the mess in Texas all the more puzzling.

Just two days after the CBO dismissed a House Republican plan that would barely dent the rolls of the uninsured, Perry and Gingrich blasted Democratic health care reform in a Washington Post screed titled, "Let States Lead the Way." Besides dredging up Newt's worn out 1990's vintage talking points on unfunded mandates, the duo insist it is the Lone Star State which should be at the front of that vanguard:

Texas, for example, has adopted approaches to controlling health-care costs while improving choice, advancing quality of care and expanding coverage. Consider the successful 2003 tort reform. Fewer frivolous lawsuits have attracted record numbers of doctors to the state as medical malpractice insurance premiums dropped by half. Christus Health, a large Catholic nonprofit system with a significant presence in Texas, spent about $100 million on liability defense payments in 2003. Last year, Christus spent $2.3 million on such payments. Much of that savings has gone into expanding health-care services in low-income neighborhoods.
As the Post's Erza Klein asks, "how's that working out?"

The answer, of course, is quite poorly. While from 2007 to 2009 Texas nudged its way from a horrific 48th to a merely miserable 46th in the Commonwealth Fund rankings, the health care system there remains an ongoing calamity for its residents. Among the poster children for the failure of red state health care, Perry's state brought up the rear across the five indicators measured. When it comes to health care access and equity, Texas is dead last.

While it is predictable that Republicans Gingrich and Perry cite Texas' draconian tort reform law as an example for the nation, the data is far from clear as to its benefits in actually reducing malpractice premiums, lowering costs and attracting physicians to the underserved state.

As I previously noted in "Republican Malpractice Myths," it comes as no surprise that a cavalcade of GOP leaders, including Perry, Sarah Palin, John Cornyn and John Kyl cited the same study showing malpractice awards caps enacted in 2003 in Texas fueled an increase in the number of physicians in the Lone Star State:

According to the Pacific Research Institute, medical licenses in Texas have increased 18 percent in the last four years, with 7,000 new doctors moving to the state.
The actual impact of the Texas law, however, remains in dispute. The state's rising population, its 48th place ranking in physicians per capita, its staggering percentage of uninsured, its lack of an income tax and the 147% jump in malpractice premiums in 2003 alone make gauging the unique contribution of malpractice caps difficult to assess. Regardless, health care costs in Texas have continued their upward spiral.

What seems beyond dispute is that other similar malpractice cap states like Mississippi have not seen an influx of new doctors. The Jackson Free Press took exception to Governor Haley Barbour's claim that tort reform meant that physicians "have quit leaving the state and limiting their practices to avoid lawsuit abuse":

But non-partisan facts show that doctors were never really leaving the state in the first place. A 2003 Government Accountability Office report, "Medical Malpractice: Implications of Rising Premiums on Access to Health Care," took a hard look at five medical "crisis" states--Mississippi, Nevada, Pennsylvania, West Virginia and Florida--and dismissed reports of doctor emigration from states.
Information compiled by the American Medical Association--which supports tort reform and President Obama's vision of health reform--shows that the number of physicians in Mississippi rose steadily in years leading up to tort-reform legislation in 2004, and even slowed its increase following 2004.

From 2004 to 2005, the state actually recorded no increase over the 5,872 doctors counted in 2004, and added only 18 new physicians in 2006. The year 2007 reflected an increase of 71 physicians--still less than the 145-increase between 2000 and 2001 and the 99-doctor increase between 1998 and 1999. Even the time between 2002 and 2003--arguably the years of the worst tort abuse, according to tort-reform proponents--experienced a growth in the state doctor population of 140.

Ironically, to the degree that Texas and other red state bastions of medical misery have made minor improvements in recent years, the credit in large part goes to the federal government and the expansion by Democrats of initiatives like the State Children's Health Insurance Program (SCHIP). As the Commonwealth Fund concluded its 2009 study:

The 2009 State Scorecard paints a picture of health care systems under stress, with deteriorating health insurance coverage for adults and rising health care costs. On a positive note, there were gains in children's coverage as a result of national reforms, and improvement in some measures of hospital and nursing home care following federal efforts to publicly report quality data.
In a final irony, as Klein suggests, there is a Republican Governor with whom Gingrich could have partnered to make the case for the states as the laboratories of health care reform: Mitt Romney. Thanks to its own insurance mandate passed during Mitt's tenure, the percentage of uninsured in 6th ranked Massachusetts has dropped to 3%. But as Klein muses:

Romney, however, disowned his bill after he realized the Republican base didn't like health-care reform.
Regardless, when it comes to a model for reforming the U.S. health care system, don't mess with Texas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 01:00

Leading the nation with a jaw-dropping 25% of its residents uninsured, Texas ranked 46th in the Commonwealth Fund's 2009 scorecard of state health care performance. All of which makes today's op-ed by Newt Gingrich and Governor Rick Perry touting the mess in Texas all the more puzzling.

Peut-etre les chiffres seraient-ils differents si l'on acceptait de faire la difference entre residents et residents legaux.

Il ne me semble pas que les illegaux "residant" en France soient assures... si?

De plus, toute personne a acces aux salles d'urgence de tous les hopitaux et il existe des Hopitaux qui offrent gratuitement des soins aux non-assures.

C'est marrant comme les feux sont diriges sur le Texas. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Icon_lol

=====

Question charite, chaque annee les resultats sont les memes, les Conservateurs/Republicains donnent beaucoup plus que les Democrates. C'est marrant non?

Dernière édition par Sylvette le 9/11/2009, 01:41, édité 1 fois
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 01:32

Citation :

Peut-etre les chiffres seraient-ils differents si l'on acceptait de faire la difference entre residents et residents legaux.

Tout résident en situation illegale peut obtenir une affiliation à
la sécurité sociale française par le biais de l 'AME (Aide Médicale d
Etat) , et ce dès que l' etranger en situation irregulière est capable
de prouver par tous moyens qu'il réside depuis plus de 3 mois sur le
territoire français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 01:41

Il faudra le preciser a ceux qui vivent dans la "jungle"!
Invité
Invité

MessageSujet: 1564 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 05:14

People Statistics > Estimated number of Illegal Immigrants (most recent) by state
Showing latest available data.

Rank States Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Opacity Amount Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Down
# 1 California:2,209,000
# 2 Texas:1,041,000
# 3 New York:489,000
# 4 Illinois:432,000
# 5 Florida:337,000
# 6 Arizona:283,000
# 7 Georgia:228,000
# 8 New Jersey:221,000
# 9 North Carolina:206,000
# 10 Colorado:144,000
# 11 Washington:136,000
# 12 Virginia:103,000
# 13 Nevada:101,000
# 14 Oregon:90,000
# 15 Massachusetts:87,000
# 16 Michigan:70,000
# 17 Utah:65,000
# 18 Minnesota:60,000
# 19 Maryland:56,000
# 20 Pennsylvania:49,000
# 21 Kansas:47,000
= 22 Tennessee:46,000
= 22 Oklahoma:46,000
# 24 Indiana:45,000
# 25 Wisconsin:41,000
# 26 Ohio:40,000
= 27 Connecticut:39,000
= 27 New Mexico:39,000
# 29 South Carolina:36,000
# 30 Arkansas:27,000
= 31 Alabama:24,000
= 31 Iowa:24,000
= 31 Nebraska:24,000
# 34 Missouri:22,000
# 35 Idaho:19,000
# 36 Rhode Island:16,000
# 37 Kentucky:15,000
# 38 Delaware:10,000
# 39 Mississippi:8,000
# 40 District of Columbia:7,000
= 41 Louisiana:5,000
= 41 Alaska:5,000
# 43 Hawaii:2,000
Total:6,994,000
Weighted average:162,651.2
Selon le recensement de l'an 2000, donc vieux de 9ans.

En 2009, la Californie en etait a 2,9 millions alors il est juste de dire qu'il y a a peu pres 1.5 million de "residents illegaux au Texas". Le cout (sante, education, incarceration etc...) supporte par les Texans est de 4.7 milliards de dollars et "on" ose venir leur faire des remontrances? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 909307
Invité
Invité

MessageSujet: 1565 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 05:59

FOXNews.com

- November 08, 2009

Obama Draws Criticism for Sitting Out Berlin Wall Anniversary

The president does not plan to travel to Germany to attend the 20th anniversary celebration Monday of the fall of the Berlin Wall, drawing heated criticism from those who say he's ignoring a shining triumph of American-inspired democracy.
Spoiler:
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 13:11

Sylvette a écrit:
Leading the nation with a jaw-dropping 25% of its residents uninsured, Texas ranked 46th in the Commonwealth Fund's 2009 scorecard of state health care performance. All of which makes today's op-ed by Newt Gingrich and Governor Rick Perry touting the mess in Texas all the more puzzling.

De plus, toute personne a acces aux salles d'urgence de tous les hopitaux et il existe des Hopitaux qui offrent gratuitement des soins aux non-assures.

C'est marrant comme les feux sont diriges sur le Texas. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Icon_lol

=====

Question charite, chaque annee les resultats sont les memes, les Conservateurs/Republicains donnent beaucoup plus que les Democrates. C'est marrant non?

Le texte a change entre deux....
Les feux ne sont pas specialement diriges contre le Texas, il se trouve qu'il s'agissait du Texas, pas de la Californie et.....de Gingrich qui a toute votre sympathie. Bien sur que tout le monde a acces aux salles d'urgence, encore heureux que ce soit le cas mais je rejoins Ombreblanche dans son avis sur le systeme de sante Americain.

De plus il est facile de dire que "des hopitaux qui offrent gratuitement des soins aux non-assures", mais il faut savoir de quels soins il s'agit et la qualite de ces derniers. Vous iriez vous y faire soigner vous ? J'en doute !

En general le pauvre type aux US qui a besoin d'une operation lourde et qui coute cher a le choix entre s'endetter a vie et encore elle n'est pas assez longue ou alors ne pas subir l'operation et mourir. Oui je simplifie sinon ce serait trop long et surtout rebarbatif. Ce choix la n'est pas normal ni digne d'une nation solidaire et civilisee. Combien de "pauvres" peuvent se targuer d'avoir acces a une greffe de coeur, de foie ou des soins pour une pancreatite ? Le systeme Francais a de gros defauts certes, mais il reste tout de meme plus solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: 1567 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 15:01

Le texte a change entre deux....

Ca aussi c'est INTERDIT?

Les pauvres et les moins pauvres vont maintenant etre obliges de s'assurer sous peine de penalites, des millions annoncent deja preferer payer les penalites en question plutot que de s'assurer. En quoi cela est-il une amelioration?

J'ai ete appelee l'autre jour pour participer a une reunion d'hotel de ville par telephone. Une dame etait au bord des larmes expliquant qu'elle avait paye toute sa vie les cotisations necessaires et esperait pouvoir compter sur medicare et que maintenant a l'heure de la retraite, medicare passant sous le controle des etats l'annee suivant la signature de ce projet de loi elle avait de grandes chances de se retrouver sans assurance. En quoi oter a Pierre pour donner a Jacques en matiere de sante est-il une amelioration?

Il n'etait absolument pas necessaire de voir Washington s'emparer d'une telle partie de l'economie. Il etait necessaire que les primes d'assurance baissent. oui!

Une des solutions, l'ouverture au niveau nationale de toutes les assurances, c'est la base meme du systeme capitaliste plus il y a de competition sur le marche, plus les prix baissent, mais le POTUS n'est pas vraiment un capitaliste des lors, il prefere engager des fonctionnaires qui seront payes par de nouveaux impots, obliger les gens a s'assurer meme s'ils ne le veulent ou ne le peuvent pas, ou alors il faudra lever d'autres impots pour les aider, payer moins les medecins, (ils seront deja le meme nombre pour 40 millions de patients en plus, maintenant, les jeunes prendront une filiere ou ils pourront faire valoir leur cout de leur diplome), et baisser les retraites (le POTUS est en train de faire un nouveau cadeau aux retraites, apres leur oter leur assurance, il va GENEREUSEMENT leur faire donner $ 250.00 - a tous hein, il faut etre juste, il faut niveler - et il n'y aura pas d'augmentation cette annee au moins. Mais bon, ils auront une petite pillule bleue (je doute qu'ils aient le coeur a s'en servir) parce qu'elle est moins chere et donne de meilleurs resultats). Incroyable!

Je repete: Il aurait coute moins cher, comme le disait l'autre jour Stein de payer l'assurance des pauvres que de mettre en place ce systeme qui va asphyxier et detruire l'economie americaine.Alors que nous avons 10.2 % de chomage, nombreuses sont les grandes societes qui commencent a regarder vers l'Asie (pas Londres ou la droite est tombee sous la propagande socialiste europeenne; les petites societes ne pourront pas se permettre de payer les cotisations requises. C'est formidablement bien pense de la part des Democrates, non? Vraiment n'importe quoi.

Et les elus eux, ceux que nous payons, ont leur systeme d'assurance sante et les syndicats sont eux aussi "epargne" et on veut nous faire croire que ce projet de loi est juste?

Les 2000 pages n'ont pas ete lues par la majorite des representants, c'est impossible. Nancy Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 896845 et tous ceux qui sont en train de lui passer de la pommade ont refuse de le poster sur l'internet. Quelle suprise lorsqu'on sait qu'il n'y est pas uniquement question d'assurance sante, mais de mise en place de projets sociaux pour les minorites. On n'arrive meme pas a reellement savoir si oui ou non, les illegaux seront assures, si les avortements seront rembourses.

Le POTUS avait promis la transparence, la comprehension, l'ouverture en un mot: le CHANGEment? nous en sommes loin, de ce CHANGEment. Mais les independants qui avaient vote pour lui avait-il bien compris de quel CHANGEment il etait question? Apparemment non, puisqu'un an apres la majorite d'entre eux a change d'avis.

PS: J'allais presque oublier qu'une des raisons donnee par le POTUS pour ce projet est l'enraillement de la fraude. Un Francais peut-il sans eclater de rire, me dire qu'il n'y ait pas de fraude dans le systeme social francais?

Allez pour sourire... meme pas Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Icon_cry

=========

C'est en dehors de la discussion, mais tout de meme, on ne sait toujours pas s'il a fait vacciner sa famille ou non. Vive la transparence.

L'egalite c'est bien pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: 1568 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty9/11/2009, 15:40

AP

- November 09, 2009

Ce titre n'a pas vraiment grand chose a voir avec la realite des choses presentee dans le contenu de l'article!

House Health Bill Has Nowhere to Go in Senate

Government health insurance plan included in the House bill is unacceptable to some Democratic moderates who hold the balance of power in the Senate.

WASHINGTON -- Don't look for the Senate to quickly follow the House on health care overhaul.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1569 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty10/11/2009, 01:19

Nile Gardiner is a Washington-based foreign affairs analyst and political commentator. He appears frequently on American and British television and radio, including Fox News Channel, CNN, BBC, Sky News, and NPR.Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Nile_gardiner_140_small
Barack Obama's shameful absence from Berlin: Four Key Reasons why the President stayed away

By Nile Gardiner World Last updated: November 9th, 2009

Barack Obama was quick off the mark last year in heading for Berlin during his election campaign, when he was cheered by a crowd of 200,000 adoring Germans. Yet as president of the United States he has decided to stay away from Berlin as the city commemorates the 20th anniversary of the fall of the Berlin Wall. In contrast, French President Nicolas Sarkozy and British Prime Minister Gordon Brown have both made the trip to Germany, while President Obama has decided to send his Secretary of State, Hillary Clinton.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1570 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty11/11/2009, 09:01

Au sujet du meurtrier de l'attaque a la base de Fort Hood
O'Reilly
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty11/11/2009, 09:20

Bonjour Sylvette ! sunny

N'est-ce pas plutôt ceci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty11/11/2009, 09:31

Bonjour BIloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 659552 et merci

Oh la la en effet. En plus meme la video que vous postez (et que je vais terminer de regarder maintenant) n'est pas celle que je souhaitais, c'est tres bizarrrrre!

C'etait celle-la ==> O'Reilly
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty11/11/2009, 09:42

Heu.... je suis très perplexe en cliquant sur votre dernier lien... puis sur le mien...
Il faut que je surveille votre café, oui, oui. tongue

(Je vais prendre le mien, moi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty11/11/2009, 09:45

J'aime beaucoup Lieutenant Colonel Peters mais au sujet de la comparaison des 20 emails reels echanges avec al qaida avec 20 autres emails fictifs avec l'URSS, je rappellerai tout de meme que nous avons eu pour president un homme qui a eu un visa et qui s'est rendu en l'URSS du temps de la guerre froide... (Clinton en 1969)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 23 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant