Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la honte de la France

+5
Biloulou
Lawrence
Alande
chat noir
jaco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

la honte de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: la honte de la France   la honte de la France - Page 2 Empty7/12/2014, 11:38

Rappel du premier message :

ils veulent condamner Eric Zemmour parce que c est le seul éditorialiste qui a le courage de dire la verite, sur la politique de nos gouvernants. Je n ai qu une chose a dire Eric. laisse tomber ces imbéciles , et rejoint le FN , là tu trouvera des gents qui ne sont pas racistes, mais surtout qui aimes la France, comme toi; et qui en mare de cette invasion DU MAGREB et d ailleurs.
J ai eu la chance, de t écouter le jour ou tu a dis merci a la France ,de t avoir donne, les moyens de reussir ta vie , si seulement tous ceux que l on engraisse a ne rien faire pouvaient au moins avoir la reconnaissance du ventre, mais plus on leurs en donne moins ils nous aimes, je dirais même plus ils nous détestent.
Maintenant j ai vu qu il veulent t éviter de travailler , car tu a eu le malheur de dire dans une émission, ce que 80/100 DES FRANCAIS PENSENT, oui l immigration cela suffit, nous ne sommes plus en France faut avoir le courage de le dire. évidemment il y a une certaine elite qui vit dans les beau quartier , que cela ne touche absolument pas , mais qu ils se méfient un jour ou l autre ils seront touches, et pour eux cela sera pire que pour les pauvres gents, ou ils n il a pas grand chose a prendre.
Je reste persuade que notre priorite est le probleme de l immigration, il y a les djihadistes et les autre , je me souvient des paroles de Monsieur boumaindiene président algériens ;qui déclarait que la France serait conquise avec les ventres des femmes , et il avait raison .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: la honte de la France   la honte de la France - Page 2 Empty10/12/2014, 09:59

24 -

Lawrence pamphlétaire a écrit:
Ma lettre au tribunal administratif de Nantes
(...)La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans logement. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. la crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. (...)

Et le Lou Ravi on l'oublie ? Sent-il le mazout ?! Fascagates.
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: la honte de la France   la honte de la France - Page 2 Empty11/12/2014, 19:49

Eddie Nissart dans l'âme a écrit:
Fascagates

Tu veux bien écrire poliment, s'il te plait ?

Un : "Je suis contrarié!" ou "cette réflexion me procure une ire sans commune mesure !", eut été de meilleur aloi...

Alande-proustituìda borni
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: la honte de la France   la honte de la France - Page 2 Empty11/12/2014, 21:45

26 -

Alande a écrit:
Eddie Nissart dans l'âme a écrit:
Fascagates

Tu veux bien écrire poliment, s'il te plait ?

Un : "Je suis contrarié!" ou "cette réflexion me procure une ire sans commune mesure !", eut été de
meilleur aloi...

Alande-proustituìda borni

Je ne vois pas de bagassa ici il n'y a que des baudou qui ont la vista et ne se comportent
pas en ignourantisa, des gentilomes quoi !(Parfois rumpe-douossa).
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: la honte de la France   la honte de la France - Page 2 Empty11/12/2014, 22:14

Biloulou a écrit:
Hé hé hé ! Hi hi hi ! la honte de la France - Page 2 Yelims18

Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes.

la honte de la France - Page 2 909307 la honte de la France - Page 2 909307 la honte de la France - Page 2 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la honte de la France   la honte de la France - Page 2 Empty

la honte de la France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2