Rappel du premier message :
ils veulent condamner Eric Zemmour parce que c est le seul éditorialiste qui a le courage de dire la verite, sur la politique de nos gouvernants. Je n ai qu une chose a dire Eric. laisse tomber ces imbéciles , et rejoint le FN , là tu trouvera des gents qui ne sont pas racistes, mais surtout qui aimes la France, comme toi; et qui en mare de cette invasion DU MAGREB et d ailleurs.
J ai eu la chance, de t écouter le jour ou tu a dis merci a la France ,de t avoir donne, les moyens de reussir ta vie , si seulement tous ceux que l on engraisse a ne rien faire pouvaient au moins avoir la reconnaissance du ventre, mais plus on leurs en donne moins ils nous aimes, je dirais même plus ils nous détestent.
Maintenant j ai vu qu il veulent t éviter de travailler , car tu a eu le malheur de dire dans une émission, ce que 80/100 DES FRANCAIS PENSENT, oui l immigration cela suffit, nous ne sommes plus en France faut avoir le courage de le dire. évidemment il y a une certaine elite qui vit dans les beau quartier , que cela ne touche absolument pas , mais qu ils se méfient un jour ou l autre ils seront touches, et pour eux cela sera pire que pour les pauvres gents, ou ils n il a pas grand chose a prendre.
Je reste persuade que notre priorite est le probleme de l immigration, il y a les djihadistes et les autre , je me souvient des paroles de Monsieur boumaindiene président algériens ;qui déclarait que la France serait conquise avec les ventres des femmes , et il avait raison .