Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

revolution dans les etablissements scolaires

+2
kalawasa
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

revolution dans les etablissements scolaires Empty
MessageSujet: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 10:54

Ce matin j ai entendu sur rmc , le calvaire de nos enseignants , qui subissent les insultes de leurs élèves musulmans , ils y en a même qui sont venu avec le drapeau algérien en chantant l hymne algérien; et clamant au et fort que cet attentat c était bien fait
Une enseignante a téléphone a la mère d un de ses élèves pour lui rapporter ses propos de haine, la mère a répondu que c était normal vu que c était elle qui lui avait dit; une fois de plus je ne sens guère dans ces milieu l amour de la France.
J ai également été surpris ,de voir aussi peu des musulmans de nos banlieues dans les défilées de dimanche, je pense que leur chagrin devait être trop grand , et que leur pudeur ne leur permettaient pas de se mélanger a la foule
quand a ces jeunes qui n ont que la haine a la bouche, ils vont être de plus en plus hargneux en vieillissant cela nous promet un avenir bien sombre, et si c est cela que l on appelle une chance pour la France, avec des amis comme cela on a pas besoin d ennemie

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 15:10

Pas d'inquiétude Jaco . Je viens d'entendre que Najat va prendre des mesures !? Si seulement elle est pouvait commencer par le plus simple : politesse et respect . Elle a parlé de former des formateurs qui vont former les enseignants à l'enseignement de la laïcité . Une nouvelle usine à gaz est en marche....
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 15:31

A New York, ce sont les policiers qui vont prendre des cours de politesse et de respect. Les djeunes locaux, non, non rien n'est prevu pour eux.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 15:41

3 -

Sylvette a écrit:
A New York, ce sont les policiers qui vont prendre des cours de politesse et de respect. Les djeunes locaux, non, non rien n'est prevu pour eux.

Dans l'immédiat voulez-vous dire, car sur le moyen long terme ils suivront les cours de politesse et de respect quand ils deviendront policiers.
C'est vrai, gouverner c'est prévoir Laughing .
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 16:34

ah oui c'est vrai la majorite des djeunes en question vont integrer les rangs de la police new-yorkaise. Je n'y avais pas pense, mais bon, je ne gouverne pas non plus.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 18:54

Jaco qui dramatise toujours tout, a écouté RMC ce matin , comme moi, mais avec une oreille sélective , il n y avait pas que des témoignages pessimistes, il a peut etre zappé l enseignante de Seine saint Denis qui racontait comment sa classe a adhéré pleinement au message , et les autres témoignages, enfin ... avec l age c est sur que la réception auditive diminue.
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 19:24

Ne soyons pas cons :
Un enseignant, arrivant dans sa classe et disant "Faisons une minute de silence !", sans en expliquer les tenants et les aboutissants, aura des contre-réactions.
Rolling Eyes

Alande
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 19:54

7 -

Sylvette a écrit:
ah oui c'est vrai la majorite des djeunes en question vont integrer les rangs de la police new-yorkaise. Je n'y avais pas pense, mais bon, je ne gouverne pas non plus.

C'est bien dommage, car vous, Chère Sylvette je sais que vous êtes honnête et que je vous
comprendrais, par contre les politicards professionnels....

Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty15/1/2015, 20:30

Merci, Eddie. Je suis tres touchee. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires   revolution dans les etablissements scolaires Empty

revolution dans les etablissements scolaires
Page 1 sur 1