| revolution dans les etablissements scolaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 10:54 | |
| Ce matin j ai entendu sur rmc , le calvaire de nos enseignants , qui subissent les insultes de leurs élèves musulmans , ils y en a même qui sont venu avec le drapeau algérien en chantant l hymne algérien; et clamant au et fort que cet attentat c était bien fait Une enseignante a téléphone a la mère d un de ses élèves pour lui rapporter ses propos de haine, la mère a répondu que c était normal vu que c était elle qui lui avait dit; une fois de plus je ne sens guère dans ces milieu l amour de la France. J ai également été surpris ,de voir aussi peu des musulmans de nos banlieues dans les défilées de dimanche, je pense que leur chagrin devait être trop grand , et que leur pudeur ne leur permettaient pas de se mélanger a la foule quand a ces jeunes qui n ont que la haine a la bouche, ils vont être de plus en plus hargneux en vieillissant cela nous promet un avenir bien sombre, et si c est cela que l on appelle une chance pour la France, avec des amis comme cela on a pas besoin d ennemie
| |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 15:10 | |
| Pas d'inquiétude Jaco . Je viens d'entendre que Najat va prendre des mesures !? Si seulement elle est pouvait commencer par le plus simple : politesse et respect . Elle a parlé de former des formateurs qui vont former les enseignants à l'enseignement de la laïcité . Une nouvelle usine à gaz est en marche.... | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 15:31 | |
| A New York, ce sont les policiers qui vont prendre des cours de politesse et de respect. Les djeunes locaux, non, non rien n'est prevu pour eux. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 15:41 | |
| 3 - - Sylvette a écrit:
- A New York, ce sont les policiers qui vont prendre des cours de politesse et de respect. Les djeunes locaux, non, non rien n'est prevu pour eux.
Dans l'immédiat voulez-vous dire, car sur le moyen long terme ils suivront les cours de politesse et de respect quand ils deviendront policiers. C'est vrai, gouverner c'est prévoir . | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 16:34 | |
| ah oui c'est vrai la majorite des djeunes en question vont integrer les rangs de la police new-yorkaise. Je n'y avais pas pense, mais bon, je ne gouverne pas non plus. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 18:54 | |
| Jaco qui dramatise toujours tout, a écouté RMC ce matin , comme moi, mais avec une oreille sélective , il n y avait pas que des témoignages pessimistes, il a peut etre zappé l enseignante de Seine saint Denis qui racontait comment sa classe a adhéré pleinement au message , et les autres témoignages, enfin ... avec l age c est sur que la réception auditive diminue. | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 19:24 | |
| Ne soyons pas cons : Un enseignant, arrivant dans sa classe et disant "Faisons une minute de silence !", sans en expliquer les tenants et les aboutissants, aura des contre-réactions. Alande | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 19:54 | |
| 7 - - Sylvette a écrit:
- ah oui c'est vrai la majorite des djeunes en question vont integrer les rangs de la police new-yorkaise. Je n'y avais pas pense, mais bon, je ne gouverne pas non plus.
C'est bien dommage, car vous, Chère Sylvette je sais que vous êtes honnête et que je vous comprendrais, par contre les politicards professionnels.... | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires 15/1/2015, 20:30 | |
| Merci, Eddie. Je suis tres touchee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolution dans les etablissements scolaires | |
| |
|
| |