Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Que mangeons-nous 19/7/2009, 08:09 | |
| Extrait d'un quotidien régional Belge | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Que mangeons-nous 19/7/2009, 12:20 | |
| Extrait de ma table : Café Lavazza "Grand'Expresso" Baguette (du Pain Quotidien) Beurre "La Rose" salé Lait écrémé Choix de fromages français, belges, italiens, portugais, hollandais... Jambon de Parme ou Serrano Oeufs (XL, >73g) à la coque Confiture aux fraises "Bonne Maman" Marmelade de coins Croissants sortis du four ou craquelin. Mais on n'est pas obligé de manger de tout ni de tout manger.... Pfff.... je suis fatigué. | |
|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Que mangeons-nous 19/7/2009, 13:35 | |
| - Biloulou a écrit:
- Extrait de ma table :
Café Lavazza "Grand'Expresso" Baguette (du Pain Quotidien) Beurre "La Rose" salé Lait écrémé Choix de fromages français, belges, italiens, portugais, hollandais... Jambon de Parme ou Serrano Oeufs (XL, >73g) à la coque Confiture aux fraises "Bonne Maman" Marmelade de coins Croissants sortis du four ou craquelin.
Mais on n'est pas obligé de manger de tout ni de tout manger....
Pfff.... je suis fatigué.
Pour moi,le midi,c'est très léger,je dois rester svelte. Par contre,le soir,c'est la grande bouffe!!! | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Que mangeons-nous 19/7/2009, 14:15 | |
| C'est aussi mon cas. Donc, ce soir, une frugale spécialité locale (mais d'où?) de fèves des marais avec de la viande de porc, du lard, et des boudins traditionnels particulièrement goûteux, le tout mijoté au vin rouge... Ce n'est pas vraiment les restos du coeur mais plutôt la cuisine du coeur et c'est aussi très bien. | |
|
Charly
| Sujet: Re: Que mangeons-nous 19/7/2009, 17:32 | |
| Bon appétit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangeons-nous | |
| |
|