Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 11:12 | |
| Je suis de passage trois jours ici ... Je vous plains !
... par ailleurs, j'ai appris une bien triste nouvelle : mon ami Christian Audigier est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 57 ans. Créateur des marques Ed Hardy et Von Dutch, il avait fait fortune aux Etats-Unis. Ce battant a mené un combat homérique contre le cancer qui le rongeait. Christian est décédé, à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, à l'âge de 57 ans.
| |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 11:25 | |
| - andre a écrit:
- Je suis de passage trois jours ici ... Je vous plains !
Bonjour Dédé ! Ca ferait presque plaisir. Alors, ça fait quel effet d'avoir acces à la technologie ? Oui, le cancer, quelle plaie... Plein de gens en meurent, il parait meme que c'est la façon la plus courante de deceder quand on est vieux. Le tout, c'est de le couver le plus tard possible. Mab -j'ai bien fait d'oter l'aiguille plantée dans la langue de sa poupée vaudou, tiens- | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 11:37 | |
| - kalawasa, pas tort mais pas tout à fait raison, a écrit:
Chère Mab, je ne sais pas si dans ce listing il y a une part de vécu , mais ce qui m'intéresse c'est de savoir COMMENT nous en sommes arrivés là , car je me rappelle quand même d'une époque où la femme était respectée,vénérée , "intouchable" !
Hum, la femme "intouchable", à part en Inde, vous savez... Ce n'est pas parce qu'elle se taisent qu'elles n'ont pas subi, meme au sein de familles respectables, des abus physiques ou psychologiques uniquement dus à leur sexe. Oui, il y a du vecu perso, et pas uniquement. Peut etre qu'une femme tres vieille et tres sale peut circuler en metro en jupe et talons, mais pour les autres... Je ne confonds pas machisme et sans respect, soyez en sur (encore que le macho ne m'inspire aucun fremissement amoureux, lui non plus). Et oui, c'est souvent le fait de jeunes hommes exotiques. Je pense que la misere intellectuelle de leur famille, couplée à la surestimation de leur phallus explique pas mal de choses, mais ce n'est pas mon probleme. Mon probleme est plutot la non reaction de tous ces gens qui font semblant de ne pas voir et de ne pas entendre; il semble que la seule parade à la lacheté ambiante soit l'indignation haute et claire, elle est parfois relayée par d'autres filles. Les feministes n'auraient pas existé si n'avait pas pas été etabli l'image d'une femme par principe inferieure. Elles sont saoulantes souvent et utiles parfois. Elles risquent meme de le redevenir de plus en plus, sous la pression des choix politiques actuels -on nous fait croire que l'egalité est de mise mais on promeut l'islam à l'ecole et on baisse les niveaux pour que personne ne se sente "humilié". Faut surtout pas "humilier" les chances pour la France à 10 mots de vocabulaire, faut expliquer que c'est mal d'insulter les femmes qui s'habillent comme des femmes et pas comme des barbamamas, mais y ont plein d'excuses. Alors ne tapez pas trop sur les feministes, elles sont peut etre plus proches de votre façon de voir que vous ne le pensez -enfin sauf si madame Kalawasa oublie de servir à bonne temperature votre eau-de-vie de genièvre, bien entendu. Mab | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 12:02 | |
| 127 - - kalawasa qui juge que ça déraille a écrit:
- (...) La SNCF a parlé d'interdire les trains de nuit aux femmes .
Il y en a même qui préconisent des wagons réservés aux femmes....Bref , le début d'une charia ... [/b]
Mais ne nous affolons pas , et faisons confiance à nos gouvernants ! Confiance c'est vite dit ! Pour ce qui concerne l'espertise dans la logistique des trains spéciaux à présent que le haut fonctionnaire et ancien ministre Bousquet est passé de l'autre côté du ballast il n'y a plus personne pour monter un dossier efficace. Si Ungern a pu rassembler de la documentation peut-être que LP pourrait apporter sa contribution ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 12:58 | |
| Vive la liberté de la femme ! Mab, militante de la tarte | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 13:43 | |
| 129 - - Mara-des-bois soupe au lait cru a écrit:
- Vive la liberté de la femme !
Mab, militante de la tarte L'on pédale dans la choucroute, à la façon dont est écrit "Yahourt" l'on devine facilement que c'est un mâle qui a pondu ce blagographe ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 14:12 | |
| - Eddie, orthographologiste, a écrit:
L'on pédale dans la choucroute, à la façon dont est écrit "Yahourt" l'on devine facilement que c'est un mâle qui a pondu ce blagographe ! Je l'ecris comme ça aussi (va-t-il falloir que je "lui" donne un nom ?) Bon, va rester dans l'exclusif feminin, alors ? Comment ça, "aucune mere ne dirait ça" ? Et si c'est vrai ? Mab | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 14:47 | |
| Ah... l'humour féminin, quel délice ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 14:51 | |
| Tiens, un orthographologiste de mes relations (non, pas mon ami japonais), parlait du yogourt en ces termes : "Ah oui, ce produit lacté aux vertus mal définies et à l'orthographe indéterminée..." | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 20:41 | |
| - kalawasa, qui ne compte pas pour des prunes, a écrit:
Elle n'osera jamais me servir ça , sinon elle a droit à ma charia ! Chez moi , c'est mirabelle, kirsch , sureau ou gentiane En meme temps ? Mab, admirative | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 21:00 | |
| 135 - - Mara-des-bois admirative a écrit:
- kalawasa, qui ne compte pas pour des prunes, a écrit:
Elle n'osera jamais me servir ça , sinon elle a droit à ma charia ! Chez moi , c'est mirabelle, kirsch , sureau ou gentiane En meme temps ?
Mab, admirative Mazette moi de même ! J'ai déjà pratiqué dans le même assaut d'alcôve les demoiselles Eglantine, Jacinthe et Marguerite mais je n'ai jamais réussi à passer une nuit au-delà de la combinaison ternaire ! Quel punch dans cette eau de vit de feu ! Il devient indispensable que j'aille me ressourcer du côté de chez Kalawasa ! La charia aux plantes, y a que ça de vrai ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 21:38 | |
| 137 - - kalawasa a écrit:
- Eddie a écrit:
Quel punch dans cette eau de vit de feu ! Il devient indispensable que j'aille me ressourcer du côté de chez Kalawasa ! La charia aux plantes, y a que ça de vrai ! Mais vous êtes le bienvenu , cher Eddie . Vous verrez la vie autrement , voire double !
Au fait, Mab : chez vous, ce n'est que la prune ? Je vous remercie de votre gentile proposition Cher Kalawasa, nous verrons après l'estive d'août, je vous hélerai par les ondes. Remplissez les foudres nous les passerons à l'alambique quand j'arriverai. Cette digression sur les spiritueux n'a pas de lien immédiat avé ce fil, mais Cher Kalawasa vous éveillez en moi une très taraudante interrogation qui est la suivante : un borgne bourré voit-il double ?Si c'est le cas j'économiserai sur l'achat d'un microscope que me réclame un employé borgne qui m'oppose que sa "borgnitude" rend impossible l'usage optimal de la loupe binoculaire de laboratoire mise à sa disposition. Je mettrai à sa disposition esclusive les nombreuses caisses d'alcool que les clients nous livrent en fin d'année à valoir cadeaux d'entreprise. | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 10/7/2015, 22:48 | |
| - kalawasa a écrit:
Au fait, Mab : chez vous, ce n'est que la prune ? Non, il y a aussi le floc, l'armagnac, le floc, le vin, le floc, ainsi que quelques missions pour aider les gens à vaincre l'alcoolisme. Je n'aime pas le floc mais les touristes trouvent ça tres bien avec du vin de chataigne et des trucs qui flottent dedans, pour l'apero. Merci à Eddie, grace à qui le grand mystere masculin se devoile un peu. Mab -au fond, un homme un vrai, est à moitié ivre ?- | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le Boudoir 11/7/2015, 01:52 | |
| 140 - - Mara-des-bois qui déchiffre le mecmibourré a écrit:
Merci à Eddie,
grace à qui le grand mystere masculin se devoile un peu.
Mab -au fond, un homme un vrai, est à moitié ivre ?- Contrairement à d'autres attributs de la condition masculine, ce qui compte dans la mâle pensée n'est point sa longueur mais sa densité. C'est le nœud de la question. Les mecs sobres aussi savent laisser parler leur cœur ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le Boudoir 11/7/2015, 07:29 | |
| - Mab a écrit:
Mab -au fond, un homme un vrai, est à moitié ivre ?- Un homme , un vrai , ne fait pas les choses à moitié ! J'ai dit ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 11/7/2015, 07:33 | |
| - Eddie, fleur bleue à l'eau, a écrit:
Les mecs sobres aussi savent laisser parler leur cœur ! Sans doute. Je me suis laissée dire qu'un rien leur gonflait le coeur. Il faudra que je tienne compte de cette sensiblité. La prochaine fois. Mab | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le Boudoir 24/7/2015, 18:59 | |
| 143 - Je mets ceci ici, d'une part pour faire plaisir à l' espiègle Mab et d'autre part parce que je trouve que l'emplumé du dessin a une touche de Kouyemôl. Il chausse des super grolles... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Marieden
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le Boudoir 25/7/2015, 12:02 | |
| """"moi qui pensait que l'amour c'était de rendre heureux ceux qu'on aime ..........mais quelle crétine je fais """ | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 25/7/2015, 14:30 | |
| - kalawasa a écrit:
- C'est souvent par excès d'amour
Je comprends ça. Mais il faut raison garder... Avant d'en venir aux dernieres extremités, il faut savoir se faire aider. Mab -et la niche ? Ce n'est pas mal, la niche ?- | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 25/7/2015, 14:38 | |
| C'est bon, très bon ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boudoir | |
| |
|
| |
| Le Boudoir | |
|