Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Disons que pour la déconne je suis souvent sur les gros coups !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 27/7/2015, 01:04
152 -
Suggestion d'achat à caractère préventif. Pour trois maillots hantés achetés, un slip coquille offert.
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 27/7/2015, 09:10
Eddie, vous me l'ôtez de la bouche -enfin, du clavier.
Mab, au teint
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 27/9/2015, 13:57
Conseil du jour :
Mab, mere utile
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 27/9/2015, 20:39
155 -
Je me suis dit que ce fil consacré aux mystères du boudoir constituait l'espoace tout désigné pour y faire part d'une nouvelle lubie dont ce fendent les filles et les dames quand il est question de beauté corporelle, même lorsque cet démarche porte sur des point d'anatomie qui sortent de la sphère pubienne publique, enfin normalement...
Les femmes ne sont jamais satisfaites de leur apparence. Toujours à l'affût du moindre défaut physique pour essayer de le camoufler ou de le corriger, certaines n'hésitent pas à recourir à la médecine et la chirurgie esthétiques. Le vagin ne fait pas exception, en atteste le boom de la labioplastie, une intervention de chirurgie qui consiste à réduire les petites lèvres.
Les frileuses des aiguilles mais néanmoins soucieuses de modifier leur appareil génital peuvent désormais recourir à une autre technique, non invasive mais toute aussi effrayante : le "vontouring". Ce "contouring" du vagin se révèle beaucoup plus virulent que le procédé duquel il tire son nom. Petite piqûre de rappel, le contouring est à la base une méthode de maquillage qui consiste à sculpter les contours du visage avec un jeu d'ombres et de lumière.
Un rajeunissement du vagin par la chaleur
Là, la procédure médicale, appelée "Protégé intima", vise à amplifier la souplesse et l'élasticité des petites et grandes lèvres par l'envoi d'une chaleur intense à l'ouverture du vagin.
Cette chaleur stimule la production de fibroblastes (cellules de soutien du derme) qui favorise la formation de nouveau collagène et de nouveaux tissus.
Quel intérêt, dira-t-on ? Par ce rajeunissement du vagin, les candidates à la technique, approuvée par la Food and Drug administration aux Etats-Unis (l'agence du médicament), rechercheraient une plus grande satisfaction sexuelle, selon le site Elitedaily qui relaie l'information.
Sculpter son vagin pour prendre plus de plaisir, la démarche est peut-être un peu radicale. Il existe d'autres moyens moins éprouvants de faire grimper sa libido, non ?
------------------------------ Même du bout des lèvres je me refuse à tout commentaire.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 27/9/2015, 21:51
Eddie, ouvre-portes, a écrit:
Là, la procédure médicale, appelée "Protégé intima", vise à amplifier la souplesse et l'élasticité des petites et grandes lèvres par l'envoi d'une chaleur intense à l'ouverture du vagin.
Sans intérêt, je m'en suis toujours chargé. Le nombre d'heureuses bénéficiaires du procédé est certes limité, le travail artisanal des compagnons du devoir a ses avantages et ses inconvénients...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 00:20
Eddie, expert en vaginoplastie , a écrit:
par l'envoi d'une chaleur intense à l'ouverture du vagin
Pensez-vous que ça peut remplacer le sèche-cheveux ?
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 00:35
158 -
kalawasa à chaud a écrit:
Je suis perplexe, y mettre la tête me semble plus violent que le fisting et il est plutôt probable que vous n'auriez plus un poil de sec, de plus je ne vois pas comment vous pourriez régler le thermostat pour éviter de brûler les cheveux. Vous vous esposez par cette question à une prise de tête, je le crains.
Un vent de folie souffle sur ce Forum ! (LP : acronyme de Labioplastie ?)
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 09:10
kalawasa, citateur, a écrit:
Je suis tellement merplexe que je n'ai pas d'avis. Laissez-moi d'abord me remettre de l'invention de la chirurgie esthétique des pieds, apres on verra dans les etages.
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 09:30
Mara-des-bois a écrit:
kalawasa, citateur, a écrit:
Je suis tellement merplexe que je n'ai pas d'avis. Laissez-moi d'abord me remettre de l'invention de la chirurgie esthétique des pieds, apres on verra dans les etages. Mab
Faudrait spécifier : orteils cassés d'origine caractérielle ou hallux valgus par distension accidentelle des tendons ou ligaments ? J'ai de l'expérience des deux !
Dernière édition par Biloulou le 28/9/2015, 11:55, édité 1 fois
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 10:16
Mab a écrit:
Laissez-moi d'abord me remettre de l'invention de la chirurgie esthétique des pieds
Je suppose que votre opération fait suite à une rencontre avec un casse-pieds Chez moi, c'était nettement pire : je suis tombé sur la copine d'Eddie !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 14:54
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 15:13
163 -
Mara-des-bois pour l'éclipse total de mecs a écrit:
[
Mab
C'est ce que l'on peut nommer le "cons touring". Dur, dur pour les couillus quand les filles auront le monopole de l'activité de tour opérateur (trice ?).
Les S.T. constituent un palliatif envisageable, mais qui sortira les poubelles ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 16:59
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 17:29
Alors, par ordre d'apparition à l'image :
- Biloulou : les femmes se font refaire les seins et toi les pieds. Bon. On ne te juge pas, tu sais. - Kalawasa : votre connivence avec Eddie va decidement loin... Tres loin. - Eddie : vous ne vous sentez pas un peu responsable du rechauffement planetaire, desfois ?
J'ai le sentiment -diffus mais tenace- qu'il n'y a guère que Charly ici qui comprennent les femmes.
Mab -ils sont mignons mais insupportables-
kalawasa
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 20:42
Mab a écrit:
Kalawasa : votre connivence avec Eddie va decidement loin... Tres loin.
Chère Mab, je vous somme d'éclaircir ce malentendu sous-entendu !
Biloulou
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 21:29
Mara-des-bois a écrit:
Alors, par ordre d'apparition à l'image : - Biloulou : les femmes se font refaire les seins et toi les pieds. Bon. On ne te juge pas, tu sais. (...)
Ah ? Parce que tes orteils n'ont jamais souffert le martyre jusqu'à la casse, de ce crime lèse-nature qui consiste à leur faire croire qu'ils sont protégés pour la marche entre les remparts, alors alors que seule une ébauche ectoplasmique de chaussure réduite à sa plus simple expression les contient ?
C'est la version occidentale du sorcier bantou qui fait croire à ses guerriers que ses grigris les rendent invulnérables...
(Je n'y peux rien si l'esthétique surnaturelle de ma poitrine la met à l'abri du scalpel redresseur de torts)
kalawasa
Sujet: Re: Le Boudoir 28/9/2015, 23:48
[quote="Mab" J'ai le sentiment -diffus mais tenace- qu'il n'y a guère que Charly ici qui comprennent les femmes.][/quote]
Salut Charly . Je t'envoie ma femme . Si t'y piges kekchoz, t'es vraiment très fort !
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 29/9/2015, 08:31
kalawasa, cruel, a écrit:
Salut Charly . Je t'envoie ma femme . Si t'y piges kekchoz, t'es vraiment très fort !
Ca, ce n'est pas sympa. Charly passe son temps à essayer de se debarrasser de la sienne !
------------
Biloulou, orteils cassés ne signifient pas forcement "test de toutes les chirurgies possibles". Tu es un coquet, assume.
Mab
kalawasa
Sujet: Re: Le Boudoir 29/9/2015, 10:16
Mab a écrit:
Biloulou, orteils cassés ne signifient pas forcement "test de toutes les chirurgies possibles".
Ma voisine a découvert, un peu par hasard, que ses 10 doigts de pied étaient fracturés !! (problème d'ostéoporose )
Biloulou
Sujet: Re: Le Boudoir 29/9/2015, 13:08
kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
Biloulou, orteils cassés ne signifient pas forcement "test de toutes les chirurgies possibles".
Ma voisine a découvert, un peu par hasard, que ses 10 doigts de pied étaient fracturés !! (problème d'ostéoporose )
Et si à l'ostéoporose s'ajoutent les tongs... (J'en connais des cas)
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 18/10/2015, 13:41
Pensée du dimanche...
Mab -il est moooort, le reveeeeeil-
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le Boudoir 18/10/2015, 15:25
Manière d'evacuer la fessée de l'espace encaissée par les joueurs de rugby français, si on testait une recette simple ?
Les anglais ayant été virés en phase de poule, pas de complexe...
Mab -facile, la cuisine des cavernes-
EddieCochran Admin