Auteur | Message |
---|
Zed
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La canicule 4/7/2015, 20:20 | |
| 50 - kalawasa a écrit:
- Nouvelle usine à gaz en gestation à l'initiative d'un député communiste : le droit de retrait des travailleurs à partir d'une certaine température !
Bon amusement.... J'en discutais avé un responsable du Blue Beach pas loin du Negresco à Nice qui me disait que le droit de retrait ne dispensait pas les employeurs de verser le salaire au personnel usant de son droit de retrait ; en haute saison un plagiste saisonnier, profession particulièrement esposée au soleil donc à la canicule, pouvait rester la moitié de la saison chez lui à glander tout en étant payé. L'est pas belle la condition du french branl... travailleur ?! A tout prendre rien n'empêcherait le retaité salarié plagistes d'aller faire du sunburn art sur les plages privées esploitées par les confrères et néanmoins concurrents de son patron . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La canicule 4/7/2015, 22:57 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La canicule 5/7/2015, 01:46 | |
| 52 - - kalawasapas chaud pour le tatouage a écrit:
- Faut vraiment être con...
Le paradoxe de cette khônnerie c'est d'être obligé de se porter pâle alors qu'on a bronzé ! Quelques idées pour des tatouages mélaniques estivaux originaux qui situent leur titulaire: Le tatouage fête est quand même le plus hard ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La canicule 5/7/2015, 09:25 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La canicule 5/7/2015, 10:09 | |
| ah là là la défonce totale !!!!! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La canicule 9/7/2015, 15:34 | |
| A peine la canicule s'est calmée qu'on nous relance avec l'interdiction des feux de cheminée à Paris ! Mais qu'ils sont cons ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La canicule 9/7/2015, 18:15 | |
| Chez nous ça va mieux : la canicule est beaucoup plus fraîche | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La canicule 9/7/2015, 18:28 | |
| - quantat a écrit:
- Chez nous ça va mieux : la canicule est beaucoup plus fraîche
Elle a quand meme fait fondre Ungern et Eddie -bon, pour Eddie, je comprend, la canicule etant feminine... Mab | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: La canicule 9/7/2015, 21:42 | |
| 58 - - Mara-des-bois et sa poêle en fonte a écrit:
- quantat a écrit:
- Chez nous ça va mieux : la canicule est beaucoup plus fraîche
Elle a quand meme fait fondre Ungern et Eddie -bon, pour Eddie, je comprends, la canicule etant feminine...
Mab Admettons que je sois fondu en matière de canicule féminine - pour les belles femmes rayonnantes d'esprit esclusivement -, mais marié je suis un fondu enchaîné ! ( Canicule, si l'on place une césure au milieu de ce vocable de huit lettres l'on obtient deux morphèmes qui font penser en franco-latin à "derrière de chien" !) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La canicule 10/7/2015, 09:03 | |
| - Eddie, qui croit au mariage à chaque fois, a écrit:
Admettons que je sois fondu en matière de canicule féminine - pour les belles femmes rayonnantes d'esprit esclusivement -, mais marié je suis un fondu enchaîné ! Un fondu enchaîné... Vous voulez dire un boulet ? Oh non Eddie, je vous assure, pour autant que tout le monde ici soit attaché à vous, personne ne vous perçois ainsi. Mab -eh ben les autres, rassurez-le un peu !- | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: La canicule 10/7/2015, 09:12 | |
| Peut-etre que cette fois-ci, les infirmieres et les medecins sont rejoints sur les plages par les membres de la presse. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La canicule 10/7/2015, 09:21 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie, qui croit au mariage à chaque fois, a écrit:
Admettons que je sois fondu en matière de canicule féminine - pour les belles femmes rayonnantes d'esprit esclusivement -, mais marié je suis un fondu enchaîné ! Un fondu enchaîné... Vous voulez dire un boulet ? Oh non Eddie, je vous assure, pour autant que tout le monde ici soit attaché à vous, personne ne vous perçois ainsi.
Mab -eh ben les autres, rassurez-le un peu !- Ah oui, ça c'est vrai, ça : ni ainsi ni en pire ! Peut-être même en mieux, va savoir... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La canicule 10/7/2015, 11:21 | |
| - kalawasa a écrit:
- Etrange...,vraiment étrange... :pas encore un seul vieux n'a clamsé à cause de la canicule ...
Merci qui ? Merci Marisol...(et les médias zozordres... ) j'en parlais très dernièrement avec des amies et où est Pelloux l'urgentiste ? celui qui en 2003 hurlait au scandale parce que rien n'allait dans les hôpitaux ??? ....... ah ! pardon j'avais oublié qu'il était le super grand ami de FH les instances ont dû lui demander de la mettre en veilleuse moi qui pensais que l'état allait faire des économies sur les retraites à cause de la disparition de petits vieux ou petites vieilles due à la canicule ............que nenni | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: La canicule 2/8/2015, 23:45 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La canicule 3/8/2015, 07:10 | |
| très clair; comme de l'eau de roche je me disais aussi............... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La canicule 9/8/2015, 09:44 | |
| Les prévisions de notre meilleur météorologiste Luc Trullemans
Un beau ballet anticyclonique avec persistance de conditions estivales au moins jusqu'au 15 août:
Cette semaine nous verrons un anticyclone continental nous envoyer de l'air très chaud sur nos régions avec, ce mercredi, des maxima compris entre 23 et 26° en région côtière et sur la Haute Ardenne et de 27 à 30° dans les autres endroits.
Jeudi il fera encore plus chaud avec des pointes 28 à 30° sur l'Ardenne et de 31 à 35° en plaine . A la mer il fera plus respirable avec environ 23° dans le courant de l'après-midi.
Un front orageux se développera ensuite sur la France et notre pays en se déplaçant samedi vers l'Allemagne et les Alpes . Des orages éclateront donc déjà dans la nuit de jeudi à vendredi et des pluies pourront encore trainer samedi matin sur l'Est de nos régions. Il fera plus frais avec, pour vendredi, des températures diurnes entre 21 et 28° descendant samedi vers 18° dans les Hautes Fagnes , 21° à la côte et environ 24° en plaine.
Une nouvelle poussée anticyclonique en provenance de l'Atlantique nous atteindra dimanche et sera à l'origine de la formation d' un nouvel anticyclone en début de semaine prochaine sur la Pologne et les Pays Baltes. Il devrait persister la semaine prochaine sur ces régions en se développant vers la mer du Nord et les Iles Britanniques. Cette situation sera favorable à l'établissement d'un plux de Nord-est sur nos régions avec des conditions estivales au moins jusqu'au week-end du 15-16 août. Les températures varieront l'après-midi de 21 à 24° sur les plages de la mer du Nord et dans la haute forêt ardennaise et entre 25 et 32° dans les autres régions. Quelques foyers orageux de chaleur pourront se manifester localement à partir de la soirée du jeudi 13 août ... A bientôt, Luc | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La canicule 9/8/2015, 10:02 | |
| En d'autres mots, c'est le moment de mettre le linge à sécher, quoi ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: La canicule 9/8/2015, 11:09 | |
| - Biloulou a écrit:
- En d'autres mots, c'est le moment de mettre le linge à sécher, quoi !
c'est fait,tôt ce matin,car il pourrait y avoir quelques averses plus tard dans la journée | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La canicule 14/8/2015, 09:28 | |
| Merci Kala de nous rappeler cette bonne vieille sagesse paysanne ! | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La canicule 14/8/2015, 10:02 | |
| ben ça c'est ben vrai aurait dit la mère Denis qui a été lessivée excellent kalawasa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La canicule | |
| |
|
| |
| La canicule | |
|