Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2015, 08:42
Rappel du premier message :
kalawasa a écrit:
AÏe , aïe , aïe....Marieden : il y a de la pastèque sur la table ! Vous ne craignez donc pas les foudres du Charlatan-Gourou-Incontournable-Médiatique Docteur Saldman ? L'index glycémique de ce fruit est beaucoup trop élevé !!
Si vous voulez maigrir, un seul remède : mettez un bouquet de menthe sur la table...
vous voulez que je maigrisse ?? mais alors il ne va plus rester que la peau sur les os
à l'âge que j'ai, je ne me prive plus de rien je mange tout ce dont j'ai envie, bon cholestérol, mauvais cholestérol pfffffffffff, ma grand mère a vécu jusqu'à plus de 90 ans et elle ne se préoccupait pas de tout ça ! où est le bonheur de vivre longtemps si c'est pour se priver de tout ?
le docteur machin chose dit blanc et le docteur truc machin dit noir, pourtant ils ont fait les mêmes études de médecine, aujourd'hui ils écrivent des bouquins ...alors il faut vendre.
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 07:20
bonjour Biloulou
ils ont prévu une journée canicule à la téloche, mais je n'y crois pas, je pense qu'on aura une belle journée mais pas de canicule, en tous cas, pas aujourd'hui pour nous les gens du Nord (ben oui, au dessus de la Loire, nous sommes du Nord )
Shansaa
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 07:21
kalawasa a écrit:
Chère Shansaa,
Je pense qu'il est temps de calmer le débat qui semble mal parti , car parti sur un malentendu.
Comme tout le monde, j'ai connu et je connais des homosexuels, qui sont des personnes souvent gentilles, drôles, respectées à condition d'être respectables. Je suis contre leur mariage, mais je n'ai pas manifesté contre .
Mais ce que je ne supporte absolument pas, c'est que, du fait que je sois anti-mariage, d'être traité comme une sous-merde réac , un nazi nostalgique , un con aviné....etc...
De même que les sionistes font du tort aux juifs , de même que les profiteurs de SOS Racisme, du CRAN , de la LICRA font du tort à leur cause , et bien de même les extrémistes tarl homosexuels font du tort à leur cause
J'estime avoir le droit de ne pas aimer certaines attitudes (sans sortir la kalach), et d'essayer d'en préserver les enfants . Et je suis persuadé que Biloulou n'est pas non plus un intégriste
J'espère avoir été clair en essayant de dissiper notre malentendu !
Bonjour Kala,
Il semble qu’il y ait malentendu sur le malentendu Je vais essayer de faire simpliste, le sujet est deja assez complique.
Je n’ai pas manifeste ni pour ni contre le mariage pour tous non plus. Pour tout vous dire, je suis d’avis qu’on aurait pu accorder les memes droits et privileges “de couple”, aux couples homos qu’aux couple heteros sans passer par la case Monsieur le Maire.
Il ya quelque chose qui me gene dans cet etat de fait, comme je suis un peu mal a l’aise quand je vois deux mecs ou deux nanas se se faire des scroutchi scroutchi en public. Peut etre que cela fera partie du paysage quotidien de mes petits enfants, je ne sais pas, moi pour l’instant ca me fait regarder de l'autre cote. Ce n'est pas pour autant que je vais leur tirer la langue ni invoquer un manque de morale naturelle.
Ce qui me gene tout autant c’est qu’au nom de preferences personnelles qu’elles soient sexuelles, religieuses ou morales on insulte ou denigre ceux qui ne sont pas de la meme orientation sexuelle que soi. On peut ne pas adherer, ne pas aimer, oui absolument. Mais comme je n'aimerais pas qu'on vous traite de nazi ou de gentleman avine j'ai du mal a accepter que l'on implique que les homosexuels soient des monstres anti-nature.
PS. Biloulou integriste ou pas? Je reflechis et je reviens
Shansaa
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 07:34
Biloulou a écrit:
Bien sûr que si, ils ont tous les droits d'être tarlouzes ! Pourquoi mérité ? Parce que homosexuel est un terme trop médical, il me semble sorti un compendium médical des difformités, créatures incomplètes échappées du Musée d'Anatomie de Montpellier ou du Musée Dupuytren ... Tarlouze ça fait plus coloré, plus vivant, plus exubérant, non ?
École d'intolérance ? Que nenni, École de médecine, sans plus.
(Notez que "tarlouze" est un terme que je n'utilise pas habituellement, mais je leur reconnais absolument le droit de l'être, ça correspond mieux, selon moi, à l'impression qu'ils veulent généralement donner) !)
Ah cette inimitable facon de contourner...
Dans quelle ecole de medecine Ce cours a-t-il lieu? Je sais, ca va vous peiner, mais l'homosexualite n’etant pas une maladie ni une difformite, aucune recherche de traitement n'est en cours. Et tarlouze serait colore et exuberant, absolument, s’il n’etait pas aussi pejoratif ni porteur d’un aussi grand mepris, non?
PS. Tout a fait entre nous, je ne vous conseille pas la cour d'Amenophis, croyez moi, l'inceste et l'homosexualite y etaient monnaie courante.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 08:00
Il est l'heure pour moi,kiné,puis Duché,et en rentrant , le Congo Bonne journée à tous .
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 08:10
bonne route Charly
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 08:16
Charly a écrit:
Il est l'heure pour moi,kiné,puis Duché,et en rentrant , le Congo Bonne journée à tous .
Bien du plaisir, Charly. Surtout avec le Congo, fais attention où tu mets tes mains !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 08:58
Salut.........
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 09:05
Shansaa, le Nirvana à portée de main, a écrit:
Ah cette inimitable facon de contourner...
Bonjour Chère Shansaa !
Vous avez le don de flatter les hommes, je me sens toute chose...
Shansaa, studieuse, a écrit:
Dans quelle ecole de medecine Ce cours a-t-il lieu? Je sais, ca va vous peiner, mais l'homosexualite n’etant pas une maladie ni une difformite, aucune recherche de traitement n'est en cours. Et tarlouze serait colore et exuberant, absolument, s’il n’etait pas aussi pejoratif ni porteur d’un aussi grand mepris, non? PS. Tout a fait entre nous, je ne vous conseille pas la cour d'Amenophis, croyez moi, l'inceste et l'homosexualite y etaient monnaie courante.
Le Musée Dupuytren est situé au 15 rue de l'École de Médecine, à Paris ; le Musée d'Anatomie de Montpellier est un département de la Faculté de Médecine de l'Université de.... Montpellier. Vous aurez noté que je ne parle pas de cours mais de ce à quoi ça me fait penser. Le mot tarlouze a le pouvoir évocateur que chacun lui donne. Pour "homosexualité", j'y vois plutôt une "anomalie du comportement"
Ah, chez Aménophis c'était comme ça ? Quel excellent syndicat d'initiative, vous faites, j'y cours !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 09:10
Lawrence a écrit:
Salut.........
Enfin, une tenue décente pour la plage... C'est la Châteleine ?
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 09:22
Encore une belle journée de pluie !
Belle journée à vous
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 09:34
quantat a écrit:
Encore une belle journée de pluie ! Belle journée à vous
Merci, pour toi aussi ! Tu est aussi salutaire pour LP que la pluie et le dioxyde de carbone pour les plantes !
(Les humains n'ont aucune reconnaissance...)
Dernière édition par Biloulou le 15/7/2015, 09:45, édité 1 fois
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 09:42
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut.........
Enfin, une tenue décente pour la plage... C'est la Châteleine ?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 09:47
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est la Châteleine ?
Goujat !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 10:54
Chère Shansaa, merci pour votre réponse . Il semble en effet qu'il y ait un malentendu du malentendu, et que nos points de vue ne soient pas tellement éloignés.
Comme vous, je n'aime pas les "scroutchi-scroutchi" démonstratifs et provocateurs , ni les termes culpabilisants envers ceux qui ne les aiment pas . Ces attitudes feront peut-être partie du quotidien de nos enfants, mais peut-être pas de nos petits-enfants, car il y aura certainement un retour de balancier, l'homosexualité étant , quoi qu'on en dise, contre nature . Et personne ne pourra s'opposer à ses lois .
Quant à "l'inimitable façon de contourner" de Biloulou, elle est due à sa (fausse) réputation de jésuite !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 11:25
kalawasa a écrit:
(...) Quant à "l'inimitable façon de contourner" de Biloulou, elle est due à sa (fausse) réputation de jésuite !
Si ce n'est pas une formulation de jésuite, ça...
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 12:12
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
(...) Quant à "l'inimitable façon de contourner" de Biloulou, elle est due à sa (fausse) réputation de jésuite !
mais qu'est-ce qui peut bien vous laisser penser que ça aurait pu, éventuellement, n'en être pas une - ou l'inverse ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 13:11
De retour,et avec toutes mes mains
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 13:17
quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
mais qu'est-ce qui peut bien vous laisser penser que ça aurait pu, éventuellement, n'en être pas une - ou l'inverse ?
Oui, on se le demande ! D'ailleurs, qu'on se le demande ou pas, c'est du pareil au même...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 13:18
Charly a écrit:
Et les pieds aussi ? Oui, parce que l’important c'est les pieds !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 13:36
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Et les pieds aussi ? Oui, parce que l’important c'est les pieds !
faudra que je regarde
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 14:21
q193 -
Bonjour le Forum vulpinophile !
L'excellent Charly nous a annoncé la survenue prochaine d'un mini-âge glaciaire alors je me prépare sur les dernières plaques de neige sur les pentes du Gelas.
Si jamais kelkin connaissait...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 14:41
JC'est de toute beauté, mais j'avoue mieux connaître celui-ci... (Cliquez sur l'image, siouplait)
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 15:13
196 -
Biloulou homme de bon goût a écrit:
JC'est de toute beauté, mais j'avoue mieux connaître celui-ci... (Cliquez sur l'image, siouplait)
J'ai d'abord cru que vous étiez branché sur ce merveilleux produit du terroir gersois par l'entremise d'une personne connaisseuse en Aquitaine, mais en me renseignant sur le lieu de production, le bourg de Vic-Fezensac, j'ai compris qu'en réalité il s'agissait pour vous d'une simple profession de foi sur le chemin de Saint-Jaco-de Compostelle que vous concrétisez par le dépôt d'un ex-voto en l'Église Saint-Pierre qui fut une collégiale à partir de 1190 érigée dans une partie de la ville, régie par un collège de chanoines acquis (acquit à caution même pour le gabelous qui estampillent les boutanches) à la cause de l'archevêque d'Auch.
Tout ça est parfait.
(N'est-ce pas hors de prix ? Mon Gelas à moi il est gratos.)
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 15:26
Alors : très franchement je ne sais pas ce que le "J" vient faire là et le produit... je ne le connais pas du tout mais il tombait bien à point, et puis un Armagnac c'est toujours bon. Tout cela n'était qu'un défi que je m'étais lancé d'utiliser une image comme lien.
Et ça marche !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 15:37
198 -
Biloulou a écrit:
Alors : très franchement je ne sais pas ce que le "J" vient faire là et le produit... je ne le connais pas du tout mais il tombait bien à point, et puis un Armagnac c'est toujours bon. Tout cela n'était qu'un défi que je m'étais lancé d'utiliser une image comme lien.
Et ça marche !
Vous éprouvez ainsi l'ivresse de la réussite, bravo !
Si des filles m'étaient lancées moi aussi je soignerais mon image en vue de créer du lien...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2015, 22:38
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Oui, on se le demande ! D'ailleurs, qu'on se le demande ou pas, c'est du pareil au même...
...ou l'inverse....( je ne sais pas ce que je viens d'écrire ,mais ça me semble bien ! )