Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| danger immedia | |
|
+6Mara-des-bois Zora232 Zed EddieCochran kalawasa jaco 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: danger immedia 17/11/2015, 11:03 | |
| Rappel du premier message :
Ce qui m inquiétè le plus , c est de voir que des français musulmans; peuvent etre capable de se conduire de la sorte. Je me permets de rappeler a l ensemble de nos compatriote, que beaucoup de musulmans français sont incorpores dans les endroits les plus stratégique de notre pays,il y en a a bord des sous-marin nucléaires, dans nos centrale nucleaires, dans la police, dans l armée; rendez vous compte que l on a mis le vers dans le fruit , je ne veux pas dire pour autant que tous les musulmans sont les ennemis de la France si c étais le cas cela serait dit. J ai vu que chez ces assassins, il y avait un qui etait chauffeur de bus, ce qui prouve bien que cela est très difficile a contrôler vu que pour eux la mort, c est le bonheur absolu, la premiere chose a faire c est de ne pas les mettre a des pos tes de grandes responsabilités,, c est malheureux pour ceux qui sont bien, mais je suis sur qu ils le comprendront, je ne sais pas ce que l on peut faire pour éviter le pire. Je souhaite que le peuple de France va se réveiller, et qu il ne va pas remettre au pouvoir ceux qui nous trahissent depuis de nombreuses années par leur incompétence. FRANÇAIS COURAGE? ON LES AURA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: danger immedia 9/12/2015, 20:28 | |
| - jaco a écrit:
- Que l on ne vienne pas me faire rire avec avec l islam tolérant, moi je ne vois qu une chose c est que ceux qui nous assassine le font au nom de l islam, alors il n y a que que deux solutions ,on les accepte ou on les détruit.
t ...Jaco ceux qui vous detruisent et vous detruiront encore ne sont pas des musulmans et n ont rien a voir avec l islam . Ce sont des franklaouis venus de Mollembeck en Belgique , alors vas y detruit les ces terroristes mercenaires a la solde de Daech .Et t es pas plus qualifie que tout le gouvernement francais qui a envoye ses avions bombarder ces mercenaires , qu est que tu veux qu ils fassent -tu veux peut etre qu ils les violent comme ces bidasses francais qui ont viole des enfants en centrafrique | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 09:27 | |
| - Zora232 a écrit:
...Jaco ceux qui vous detruisent et vous detruiront encore ne sont pas des musulmans et n ont rien a voir avec l islam . Ce sont des franklaouis venus de Mollembeck en Belgique (...) . D'accord, Zora. Mais comment expliquer que leur propre famille, papas, mamans et autres cousins, s'exclament qu'ils ne comprennent pas parce que ce sont juste "des bons musulmans comme tout le monde" ? Pourquoi se referent-ils au coran ? Ce ne serait pas plus vrai et honnete de dire que c'est une branche pourrie de l'islam, la vieille et inadaptée à l'epoque et à l'occiident, qui produit ces fruits atroces ? En repetant que ce n'est pas l'islam (padamalgam padamalgam), on nie tant la realité qu'on se retrouve en France avec un FN qui caracole en tete, alors que ses elus vote CONTRE les lois elementaires de la securité -ben tiens... Marine n'a peut-etre pas envie qu'on suvreille ses excités identitaires dans la foulée... Bref, en pretendant que l'islam n'a rien à voir avec le terrorisme, on implique les gens honettes qui pratiquent cette religion avec les coupables qui en sont des abcès. Ce n'est pas pour rien que des voix s'elevent au sein des instances musulmanes et parmi les citoyens pour demander qu'on fasse le menage dans les mosquées, les lieux d'enseignement et les associations. Mab | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 11:27 | |
| Daech c est plus de 80 nationalités différentes Mab , dont des francais de souche . Daech engage tous les voyous criminels qui se présentent , ils les paient tres bien , leur offre des Oppurtunités incroyables et barbares ´ sexe fric liberté de foutre la pagaille , de tuer ´ tout ce dont revent les chomeurs les drogues et autres dechets humains et cela partout à travers le monde . Aujourd hui toutes les puissances militaires que compte notre planete bombarde ces criminels . Alors rassurez vous cette gueguerre va finir un jour et ce sera plus qu un mauvais souvenir . Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde | |
| | | Marieden
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 12:29 | |
| ils leur offre aussi de très jolies ceintures | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 13:43 | |
| - Zora232 a écrit:
- Daech c est plus de 80 nationalités différentes Mab , dont des francais de souche .
Ah ? Et quel est le lien etabli entre tous les terroristes des tas islamiques, au dela de leurs nationalités, gouts culinaires, origines des parents, statut social et niveau de vie familial ? Au hasard... L'islam ? Mab -j'allais oublier : padamalgam padamalgam !- | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 13:45 | |
| - Zora232 a écrit:
Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde Je n'ai jamais trouvé etrange que la lacheté soit l'arme des laches, ni que les armées des pays civilisés doivent des comptes à leurs nations. Mab | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 14:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zora232 a écrit:
Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde Je n'ai jamais trouvé etrange que la lacheté soit l'arme des laches, ni que les armées des pays civilisés doivent des comptes à leurs nations.
Mab Moi je trouve cela bizzare , voire tres bizzare............. Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois , les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur , biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam , le sujet est tellement grave | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 15:52 | |
| - Zora232 a écrit:
- (...) Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde
Une seule ? Mais Zora, après la constellation d'organisations terroristes de la Palestine arabe en concurrence avec Arafat, dont certaines gardent encore leur nuisance, il y en a des centaines tout à fait actuelles, par exemple : Al Qaïda, Al-Jihad, Al-Ittihad Al-Islam, Al-Jama'a al-islamiya, Ansar al-Islam, Armée islamique d’Aden, Asbat al-Ansar, La Brigade des martyrs d'al-Aqsa, Groupe Abou Sayyaf, Groupe Islamique Armé, Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat, Harakat Al-Muqawama Al-Islamiya, Hezbollah, Jaish-e-Mohammed, Jemaah Islamiyyah, Jihad Islamique Palestinien, etc., etc.. Que veux-tu, les tarés s'assemblent... | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 16:19 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- (...) Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde
Une seule ? Mais Zora, après la constellation d'organisations terroristes de la Palestine arabe en concurrence avec Arafat, dont certaines gardent encore leur nuisance, il y en a des centaines tout à fait actuelles, par exemple : Al Qaïda, Al-Jihad, Al-Ittihad Al-Islam, Al-Jama'a al-islamiya, Ansar al-Islam, Armée islamique d’Aden, Asbat al-Ansar, La Brigade des martyrs d'al-Aqsa, Groupe Abou Sayyaf, Groupe Islamique Armé, Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat, Harakat Al-Muqawama Al-Islamiya, Hezbollah, Jaish-e-Mohammed, Jemaah Islamiyyah, Jihad Islamique Palestinien, etc., etc..
Que veux-tu, les tarés s'assemblent... ...deja rien que toi t en connais un paquet , que dire de tous les services de renseignements orientaux et occidentaux , d ou ma question ; -Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde entier ...Alors reponds a la question au lieu de me citer des groupes anti sionistes | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 16:31 | |
| - Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Une seule ? Mais Zora, après la constellation d'organisations terroristes de la Palestine arabe en concurrence avec Arafat, dont certaines gardent encore leur nuisance, il y en a des centaines tout à fait actuelles, par exemple : Al Qaïda, Al-Jihad, Al-Ittihad Al-Islam, Al-Jama'a al-islamiya, Ansar al-Islam, Armée islamique d’Aden, Asbat al-Ansar, La Brigade des martyrs d'al-Aqsa, Groupe Abou Sayyaf, Groupe Islamique Armé, Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat, Harakat Al-Muqawama Al-Islamiya, Hezbollah, Jaish-e-Mohammed, Jemaah Islamiyyah, Jihad Islamique Palestinien, etc., etc..
Que veux-tu, les tarés s'assemblent... ...deja rien que toi t en connais un paquet , que dire de tous les services de renseignements orientaux et occidentaux , d ou ma question ; -Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde entier ...Alors reponds a la question au lieu de me citer des groupes anti sionistes Bof ... le terrorisme islamiste est non seulement contre Israël, mais d'une manière plus générale contre tout ce qui est de culture et civilisation occidentale. Si tu te réfères à Daesh... il met en échec toutes les armées du monde tu dis ? Normal, c'est l'armée du Prophète ! | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 17:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Que veux-tu, les tarés s'assemblent... ...deja rien que toi t en connais un paquet , que dire de tous les services de renseignements orientaux et occidentaux , d ou ma question ; -Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde entier ...Alors reponds a la question au lieu de me citer des groupes anti sionistes Bof ... le terrorisme islamiste est non seulement contre Israël, mais d'une manière plus générale contre tout ce qui est de culture et civilisation occidentale. Si tu te réfères à Daesh... il met en échec toutes les armées du monde tu dis ? Normal, c'est l'armée du Prophète ! ...Mets tes lunettes bon Dieu et lis moi bien , ok Moi je trouve cela bizzare , voire tres bizzare............. scratch - ---Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois , les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur , biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam , le sujet est tellement grave What a Face | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 17:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour Coco !
Moi non plus, je ne vois pas dans ce cri du cœur de Jaco une quelconque forme de racisme, juste le refus que son pays et sa culture soient colonisés par une culture et traditions qui ne sont pas celles de la France.
Pour le reste, je note ton texte ci-dessus (du CNCDH ?) qui établit une nette distinction entre la phobie voire l'angoisse et la peur à l'égard de l'Islam, et des actes relevant de la loi pénale, inspirés ou non par les sentiments ci-dessus, à l'égard des musulmans.
Est-ce que tu partages cette distinction ? cher ami je vis parmi des musulmans, des chrétiens et des juifs et je n'ai peur d'aucun d'eux ! parmi les juifs, les chrétiens et les musulmans il y a des personnes de valeur et d'autres des personnes peu recommandables ! je juge les gens pour ce qu'ils sont et n'accuse jamais l'appartenance de quelqu'un qui a commis un acte criminel ! j'essaie de comprendre pourquoi il l'a fait et qui l'a incité ! comme l'a si bien dit Barak héros israélien :" si j'étais né palestinien je serais devenu terroriste "! coco! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 17:20 | |
| - Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Que veux-tu, les tarés s'assemblent... ...deja rien que toi t en connais un paquet , que dire de tous les services de renseignements orientaux et occidentaux , d ou ma question ; -Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde entier ...Alors reponds a la question au lieu de me citer des groupes anti sionistes Bof ... le terrorisme islamiste est non seulement contre Israël, mais d'une manière plus générale contre tout ce qui est de culture et civilisation occidentale. Si tu te réfères à Daesh... il met en échec toutes les armées du monde tu dis ? Normal, c'est l'armée du Prophète ! ...Mets tes lunettes bon Dieu et lis moi bien , ok Moi je trouve cela bizzare , voire tres bizzare............. scratch
---Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois , les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur , biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam , le sujet est tellement grave What a Face Tu ne crois pas à la toute puissance de l'armée du Prophète ? Serais-tu un misérable mécréant ? Et puis, tu viens de dire qu'il a fallu zigouiller 100.000 décérébrés en Algérie pour faire disparaître de terrorisme ; attends un peu, avec Daesh le compte n'y est pas encore... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 17:26 | |
| - Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Que veux-tu, les tarés s'assemblent... ...deja rien que toi t en connais un paquet , que dire de tous les services de renseignements orientaux et occidentaux , d ou ma question ; -Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde entier ...Alors reponds a la question au lieu de me citer des groupes anti sionistes Bof ... le terrorisme islamiste est non seulement contre Israël, mais d'une manière plus générale contre tout ce qui est de culture et civilisation occidentale. Si tu te réfères à Daesh... il met en échec toutes les armées du monde tu dis ? Normal, c'est l'armée du Prophète !
...Mets tes lunettes bon Dieu et lis moi bien , ok Moi je trouve cela bizzare , voire tres bizzare............. scratch
-
---Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois ,
les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur ,
biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a
semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste
extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam
, le sujet est tellement grave What a Face
Zora je pense que tu as parfaitement raison en disant que cela est étrange qu'aucune armée n'a envoyé ses troupes trrestes pour en finir avec les islamistes en Syrie et en Irak ! quelques régiments devraient suffire d'après ................ coco! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 17:55 | |
| - coco! a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ---Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois , les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur , biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam , le sujet est tellement grave What a Face
Zora je pense que tu as parfaitement raison en disant que cela est étrange qu'aucune armée n'a envoyé ses troupes trrestes pour en finir avec les islamistes en Syrie et en Irak ! quelques régiments devraient suffire d'après ................ coco! Ce n'est pas cela que Zora a dit, il suffit de le lire ci-dessus. En ce qui me concerne je ne suis pas très sensible à la thèse du Grand Complot et je n'en vois pas un en faveur de Marine ni de partis de même tendance, il me semble plutôt que les pays occidentaux engagés contre Daesh utilisent d'abord les moyens les moins risqués pour leurs troupes pour affaiblir Daesh, avant d'engager d'autres moyens plus risqués (et nécessaires) au moment voulu. Il s'y ajoute la tentation de la stratégie suicidaire très droit-de-l'hommiste de la riposte proportionnelle pour ne pas vexer l'ennemi en cas de négociations éventuelles... et il faudrait être fou pour appliquer cette stratégie ici - comme ailleurs, du reste ! | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 19:39 | |
| - coco! a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Que veux-tu, les tarés s'assemblent... ...deja rien que toi t en connais un paquet , que dire de tous les services de renseignements orientaux et occidentaux , d ou ma question ; -Vous ne trouvez pas bizzare qu une seule organisation terroriste mette eñ echec toutes les armees du monde entier ...Alors reponds a la question au lieu de me citer des groupes anti sionistes Bof ... le terrorisme islamiste est non seulement contre Israël, mais d'une manière plus générale contre tout ce qui est de culture et civilisation occidentale. Si tu te réfères à Daesh... il met en échec toutes les armées du monde tu dis ? Normal, c'est l'armée du Prophète ! C
...Mets tes lunettes bon Dieu et lis moi bien , ok Moi je trouve cela bizzare , voire tres bizzare............. scratch
-
---Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois ,
les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur ,
biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a
semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste
extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam
, le sujet est tellement grave What a Face
Zora je pense que tu as parfaitement raison en disant que cela est étrange qu'aucune armée n'a envoyé ses troupes trrestes pour en finir avec les islamistes en Syrie et en Irak !
quelques régiments devraient suffire d'après ................
coco! Enfin un homme raisonable ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 10/12/2015, 20:41 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ---Mettre en echec les americains ,les russes , les anglais , les musulmans , les francais , les chinois , les batards d Oceanie ,il doit y avoir q q chose de truque dans ce bazar . Moi j ai peur , toi tu as peur , biloulou il a peur , nous avons peurs et tous ils ont peur , c est p etre a cela que Daech sert , a semer la terreur , pousser Marine vers la presidence ou plutot toute l europe vers un nefaste extremisme ,vous savez , arretez de ne voir que le bout de votre nez et a en rire avec des padamalgam , le sujet est tellement grave What a Face
Zora je pense que tu as parfaitement raison en disant que cela est étrange qu'aucune armée n'a envoyé ses troupes trrestes pour en finir avec les islamistes en Syrie et en Irak ! quelques régiments devraient suffire d'après ................ coco! Ce n'est pas cela que Zora a dit, il suffit de le lire ci-dessus. En ce qui me concerne je ne suis pas très sensible à la thèse du Grand Complot et je n'en vois pas un en faveur de Marine ni de partis de même tendance, il me semble plutôt que les pays occidentaux engagés contre Daesh utilisent d'abord les moyens les moins risqués pour leurs troupes pour affaiblir Daesh, avant d'engager d'autres moyens plus risqués (et nécessaires) au moment voulu.
Il s'y ajoute la tentation de la stratégie suicidaire très droit-de-l'hommiste de la riposte proportionnelle pour ne pas vexer l'ennemi en cas de négociations éventuelles... et il faudrait être fou pour appliquer cette stratégie ici - comme ailleurs, du reste ! Ceci étant, il apparaît que la première stratégie appliquée par Obama, tragique "oubli" du 11 septembre, en ce suivi par les Européens, aurait été, non seulement d'épargner les Gi's, mais principalement attendre que Daesh fasse "le travail" (éliminer Bachar). Mais ça aurait été plutôt l'opposition très disparate au Président syrien qui allait être éliminée.... Apparemment sa stratégie a évolué devant les derniers attentats et surtout l'entrée des Russes dans la danse ; à partir de là, la préparation du terrain à une intervention des troupes au sol semble une orientation désormais crédible car inévitable. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: danger immedia 11/12/2015, 10:17 | |
| 40 - - Biloulou qui aurait aimé qu'Hussein cassât la baraque plus tôt a écrit:
- (...)
Ceci étant, il apparaît que la première stratégie appliquée par Obama, tragique "oubli" du 11 septembre, en ce suivi par les Européens, aurait été, non seulement d'épargner les Gi's, mais principalement attendre que Daesh fasse "le travail" (éliminer Bachar). Mais ça aurait été plutôt l'opposition très disparate au Président syrien qui allait être éliminée.... Apparemment sa stratégie a évolué devant les derniers attentats et surtout l'entrée des Russes dans la danse ; à partir de là, la préparation du terrain à une intervention des troupes au sol semble une orientation désormais crédible car inévitable. J'observe les réactions des différents pays du camp des Šhayṭān et me dis que si ces couillons de charrieurs de Padamalgam n'avaient pas esporté le terrorisme dans nos contrées, nos dirigeants n'auraient sûrement depuis l'échec en Afghanistan plus cherché à se mêler des histoires de printemps arabes et à ouvrir des actes de belligérance contre les rogues disciples du mal barbus. La scène évoque la victoire remportée par Léon IV à Ostie en 849 sur les Sarrasins Sous la figure de Léon IV on reconnaît Léon X Fresque exécutée par Giulio RomanoPour les cathos gagner à Ostie c'est du pain béni . | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 12/12/2015, 11:24 | |
| - Zora232 a écrit:
- coco! a écrit:
- Zora je pense que tu as parfaitement raison en disant que cela est étrange qu'aucune armée n'a envoyé ses troupes trrestes pour en finir avec les islamistes en Syrie et en Irak ! quelques régiments devraient suffire d'après ................
coco! Enfin un homme raisonable ! Je ne doute pas des qualités de Coco, mais... Zora, selon toi, quelle idée raisonnable est derrière ces propos de Coco ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 12/12/2015, 11:53 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 40 - J'observe les réactions des différents pays du camp des Šhayṭān et me dis que si ces couillons de charrieurs de Padamalgam n'avaient pas esporté le terrorisme dans nos contrées, nos dirigeants n'auraient sûrement depuis l'échec en Afghanistan plus cherché à se mêler des histoires de printemps arabes et à ouvrir des actes de belligérance contre les rogues disciples du mal barbus.
En effet, peu importe l'échec ou la réussite (*) des talibans dans leur tentative de reconquérir l'Afghanistan, le calife d'opérette est en train de donner aux occidentaux les mêmes raisons qui ont décidé ces derniers à se lancer à la poursuite du Ben lanceur d'anathèmes et avions contre les tours, et de ses consorts. Occidentaux bien mollassons jusqu'aux erreurs fatales du calife, à terre comme au ciel. (*) - je vais peut-être à l'encontre des cassandres et autres stratèges de salon, mais je vois mal une reconquête de l'Afghanistan par les talibans. La population a manifesté une telle joie en 2001, lors de leur défaite, et engendré tant de mouvements contre le retour des babares obscurantistes que, à part un kamikase qui éclate par-ci, un camion qui explose par-là... Oui, bon, ce n'est que mon impression. | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t8248-danger-immedia 14/12/2015, 15:19 | |
| On interdit le cochon dans les cantines scolaires , alors que de la graisse de porc, il t en a dans pratiquement toute notre alimentation. Moi je leurs conseille, de manger de temps en tant, une bonne tranche de jambon, même si il ne vaut pas celui de mon enfance; par contre des escargots tués, a le mode halal , c est super bon. Quand j étais en Afrique , ils assassinaient les moutons en bas de mon immeuble, mais filles en étaient malades, alors que leurs enfants se faisaient une joie de regarder le spectacle, ils n ont pas le même respect de la vie que nous, ce n est pas une critique que je fais; mais une constatation, Ils aiment mieux tuer a l arme blanche qu avec un revolver , au début je croyais que c était pour éviter le bruit, encore là je me trompais, cela permet a la victime de mettre plus de temps a mourir, tout ce que je dis la ne concerne qu' une minorités de musulmans heureusement, ils y en a quand méme qui préférent les armes a feu, un peu d humanité ne nuit pas, dans ce monde de brutes. Dormez bien | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: danger immedia 14/12/2015, 21:31 | |
| 45 - - jaco petite musique de nuit a écrit:
- On interdit le cochon dans les cantines scolaires , alors que de la graisse de porc, il t en a dans pratiquement toute notre alimentation.
(...)heureusement, ils y en a quand méme qui préférent les armes a feu, un peu d humanité ne nuit pas, dans ce monde de brutes. Dormez bien Bravo Vénérable Jaco pour votre humour, c'est de la balle, j'ai bien ri. A propos du sein d.. saindoux vous me remettez en mémoire une anecdote que j'ai vécue pendant un été de mon adolescence quand mon regretté père intervint auprès d'un de ses amis ingénieurs pour qu'il m'engage dans son entreprise de montage et de maintenance pendant les vacances pour faire de la thune de pocket. Je bossais sur un chantier de maintenance de cuves chimiques reliées par des lacs de tuyaux de tous diamètres imaginables. J'ai ainsi appris à 15 ans, alors que n'avais d'autres activités techniques que de changer les disques sur ma platine, à découper au chalumeau, à souder à l'arc, à forer des trous avec des perceuses à colonne maousses, à meuler des pièces métalliques sur des meules de taille respectable, à tracer des plans, à faire fonctionner un tour à métaux, à conduire des chariots élévateurs, à grimper sur des échelles de grande hauteur, bref à faire tous ces trucs manuels dont raffolent les filles à poêles. Je faisais partie d'une équipe de monteurs-ajusteurs dont le chef était un Hongrois naturalisé français qui avait été interné tout jeune dans un camp par les Allemands pendant la guerre et qui s'était forgé une résistance physique - le mot est judicieux il ne le saurait l'être plus - car il était insensible au courant électrique puisqu'il pouvait tenir à mains nues les pièces métalliques sous tension quand il soudait à l'arc. Parmi les autres membres de l'équipe il y avait un autre Hongrois qui ne parlait que l'allemand en plus du Hongrois bien sûr. Il y avait aussi un Roumain d'une vingtaine d'année et qui était jeune marié et ne pensait qu'à la gaudriole pour nous éventer de ses prouesses au lit qui donnaient des vapeurs croustillantes à sa partenaire et néanmoins conjointe. Puis adjoints à ces trois personnages une cohorte de Maghrébins qui parlaient français à la Pierre Péchin, un régal, des types travailleurs, compétents, serviables et, c'était longtemps avant Daech, qui savaient rigoler. Comme de coutume sur les chantiers, tous les matins à 9 heures se tenait la sacro-sainte cérémonie du casse-croûte revigorant. Il était habituel que des menus traditionnels des pays d'origine des gars, concoctés avé amours par leurs amours domestiques, étaient échangés pour goûter, histoire de parfaire la culture gastronomique du peuple laborieux. Un jour le chef hongrois servit à toute l'attablée un poulet au paprika bien corsé à la façon des rudes Magyars. Une becquée du bout des incisives et l'on avait l'impression que les lèvres étaient lessivées à l'acide chlorhydrique et que la langue venait de lécher de la lave en fusion. Les larmes qui inondaient instinctivement les yeux par réflexe défensif ne servaient en rien à apaiser le feu ardent qui vous boursouflait la bouche. Je me rendis vite compte devant tous ces visages hilares qui se moquaient gentiment de moi, que j'étais le seul gazier à ne pas supporter un piment pour les vrais z'hommes. Il fut compréhensif que quelques cubitainers de rosé gardés au frais sous l'eau courante étaient la médication toute indiquée comme exhausteur de goût grâce au contraste antagoniste chaud froid de ce met de sauvage. Les Maghrébins ne crachaient pas sur le pinard à part un gars qui depuis que je le connaissais se trimbalait avé une bouteille de thé Lipton alors très en vogue dans les rayons des supermarchés. Une fois la collation terminée au bout de la demi-heure réglementaire tout le monde se leva de table pour retourner au taf. Un des Maghrébins, appelons-le Ali pour tromper l'ennemi, qui avait de l’ascendant sur ses congénères remercia le chef d'équipe et le complimenta pour cet excellent poulet à la mode de Budapest. Et ce fut le clash. Le Hongrois en se marrant lui dit que le poulet avait frit dans de la graisse de halouf ! Ali hurla kekchoz à la cantonade que je ne compris pas et je vis partir une nuée de Frères de la Côte en courant vers un fossé qui était devant le baraquement pour y dégueuler tripes et boyaux ponctuant leurs violents hauts-le-corps de cris en verlan arabe tout aussi violents mais qui visiblement étaient dénués de toute forme d'amabilité, tandis que les roumano-hongrois se tordaient de rire. Ils eurent beau dire que c'était de la blague, rien n'y fit avant la purge stomacale complète des panses mahométanes. L'ambiance de la journée fut pourrie jusqu'à la sortie d'usine. Je découvris éberlué ce jour-là la puissance psychosomatique irrépressible que les interdits alimentaires édictés par le prophète exerçaient sur les malheureux soumis de l'islam. Cette petite historiette émétique pour porter à votre attention Cher Jaco que si vous avez l'occasion de diffuser autour de vous l'information qui concerne la cuisson au saindoux de pratiquement tous les plats cuisinés emballés et même ceux servis dans les restaurants - même dans ceux qui sont loin de nous emballer - vous allez provoquer une hijrah massive des gars de Là-bas vers là-bas justement. Les gars de la Marine n'y avaient pas pensé. | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: danger immedia 14/12/2015, 22:05 | |
| Ils aiment mieux tuer a l arme blanche qu avec un revolver . ...normal Jaco en ton temps y avait que les fransouskis a posseder des revolvers , et eux s en servaient pour assassiner de pauvres etres humains analphabetes , d ailleurs vos pretres vous permettaient d assassiner ces sauvages , aujourd hui que vos pretres sont devenus pedos et votre religion morte vous venez crier sur les toits que y a du hallouf dans toute la bouffe de votre bled de roumis cochons ....c est nul et idiot Najat te passe le bonsoir | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 14/12/2015, 22:21 | |
| - Zora232 a écrit:
- (...) Ils aiment mieux tuer a l arme blanche qu avec un revolver (...) et eux s en servaient pour assassiner de pauvres etres humains analphabetes (...)
Et leur couper les mains, n'oublions pas, leur couper les mains ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: danger immedia 14/12/2015, 22:24 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 45 -
- jaco petite musique de nuit a écrit:
- On interdit le cochon dans les cantines scolaires , alors que de la graisse de porc, il t en a dans pratiquement toute notre alimentation.
(...)heureusement, ils y en a quand méme qui préférent les armes a feu, un peu d humanité ne nuit pas, dans ce monde de brutes. Dormez bien Bravo Vénérable Jaco pour votre humour, c'est de la balle, j'ai bien ri.
A propos du sein d.. saindoux vous me remettez en mémoire une anecdote que j'ai vécue pendant un été de mon adolescence quand mon egretté père intervint auprès d'un de ses amis ingénieurs pour qu'il m'engage dans son entreprise de montage et de maintenance pendant les vacances pour faire de la thune de pocket. (...) Mille mercis, Eddie, non seulement pour ce vigoureux morceau de prose, mais surtout pour cette tranche de vie, la vôtre, que vous nous offrez. C'est précieux. Merci. | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: danger immedia 15/12/2015, 00:55 | |
| 49 - - Biloulou qui apprécie de s'en payer une tranche a écrit:
- (...)
Mille mercis, Eddie, non seulement pour ce vigoureux morceau de prose, mais surtout pour cette tranche de vie, la vôtre, que vous nous offrez. C'est précieux.
Merci. Cher Biloulou c'est me faire trop d'honneur d'avoir régurgité 8 minuscules semaines sur les quelques 2900 qui s'affichent à mon compteur. La proportion de cette tranchounette est plus ténue que le pourcentage de saindoux dans nos plats cuisinés industriels. Et il n'est pas dit que comme dans le cochon tout ce qui s'y trouve soit bon. Serviteur, Cher Ami. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danger immedia | |
| |
| | | | danger immedia | |
|