Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 26/11/2015, 21:40
Il était une fois un beau berbère , propriétaire d'un immense troupeau de chameaux , et, pendant des décennies , grand amateur de fatmas , jusqu'au jour où...toc,toc,toc....l'amour frappa à son cœur sous la forme d'une superbe jeune veuve, fièrement drapée dans un magnifique niqab bleu foncé mettant en valeur ses grands yeux de braise !
Le coup de foudre fut réciproque entre le prince-séducteur de l'oasis et la gazelle du désert...
Mais , comme toutes les femmes , la belle était également sensible aux ors , aux jolis atours et aux voyages... N'écoutant que son cœur , notre chamelier décida , sur le champ , de vendre son cheptel .
Il rassembla son troupeau , le fourra dans sa berline , et hop : direction le Qatar où les riches et généreux émirs sont réputés acheter tout ce qui est à vendre .
L'affaire étant faite , il revint au pays , le coffre chargé de lingots d'or qui firent chavirer sa gazelle . Ils décidèrent de faire un grand voyage , mais la présence de beau-papa , caution morale , était indispensable ! Mais qu'importe : quelques affaires dans la limousine....
....et les v'là partis pour le Club Med de La Mecque et son discret petit village de tentes...
Quelques mois plus tard , ils se marièrent en organisant une énorme fiesta , bamboula , java dont les youyous d'allégresse résonnent encore au fin fond du Rif , des Aurès et de l'Atlas....
.....ils vécurent très heureux......
......et eurent beaucoup de petits djihadistes...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 26/11/2015, 21:57
Qui a dit que le monde est moche, l'humanité mauvaise et le sort triste ? Je pleure à torrents de chaudes larmes de bonheur...
C'est beau, beau, ô que c'est beau....
Bravo, mon Cher Kala, quel présence, quel sens de la narration, je suis pris aux tripes !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 26/11/2015, 23:28
2 -
Je suis terrassé d'époustoufflement à la lecture de ce conte des mille et une nuit aux très riches enluminures. Je sens que le millésime 2016 du Goncourt sera esceptionnel !
La réputation littéraire de LP a dépassé les frontières et rencontre un franc succès en Burquanie.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 02:14
Beaucoup d'experts ce sont posés la question a propos du niquaq
Mais seulement une d'entre t-elle ma vraiment interpellée?
Pourquoi cela persiste t-il AVEC tant de virulence chez les peuples inférieurs?
Sûrement que notre fratrie avec l'Arabie Saoudite (ou maudite) y contribuait
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 02:17
COMMENT ENVOYER UN MESSAGE CLAIRE A L'HUMANITÉ QUAND CEUX QUI LA REPRÉSENTENT FONT DU Machiavel?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 08:24
Cher Eddie, cher Biloulou , je vous remercie pour vos critiques : j'me sens plus p...., mais méfiez-vous : elles peuvent m'inciter à recommencer !
Mara-des-bois
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 09:45
Kalawasa Balzac a écrit:
Le coup de foudre fut réciproque entre le prince-séducteur de l'oasis et la gazelle du désert...
Ca commence bien, tiens : de la zoophilie !
Mab, outrée qui s'est bien marrée
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 10:12
Mab a écrit:
Mab, outrée qui s'est bien marrée
J'en suis fort aise : c'était le but !
Marieden
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 11:42
le conte des mille et une nuits kalawasa,
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 12:40
Bonjour Kala ;
Peut etre que certains se sont bien amusé et j en suis tres content , par contre Najat trouve indécent que vous la decriviez , elle , la sainte épouse de Feu le caid Moussa n a jamais porté de niqab , pour elle c est l insulter que de lui attribuer des yeux bleus de roumie en plus elle est toujours en burqa de soie noire qui cache tous ses attributs et ce n est qu à mon Riad et en présence de son papa qu elle dévoile ses charmes et encore ! , car elle porte toujours un kaftan en brocard brodé de fils d or et d argent .
Elle vous remércie tout de meme , mais tient à vous préciser qu'elle est horrifiée par la peugeot 504 et tout ce que vous sous entendiez avec cette photo d une vulgarité qui ne sied pas à un homme aussi galant et gentil comme vous .
Je lui ai assuré que vous n aviez jamais vu de yeux couleur noisette , que tous les roumis les ont bleus , verts ou alors marron comme le franklaoui noah et les autres ...
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 15:10
Excuse-moi, Zora : j'ai confondu niqab et burqa . Par contre , je n'ai pas dit qu'elle avait les yeux bleus, mais que sa burqa était bleu foncé , qui est un coloris que j'aime bien .
Bon, je te l'accorde , la voiture n'est pas terrible...., et si Najat a été choquée, transmets-lui toutes mes excuses , en lui précisant que c'était de l'humour...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 17:24
kalawasa a écrit:
Excuse-moi, Zora : j'ai confondu niqab et burqa . Par contre , je n'ai pas dit qu'elle avait les yeux bleus, mais que sa burqa était bleu foncé , qui est un coloris que j'aime bien .
Bon, je te l'accorde , la voiture n'est pas terrible...., et si Najat a été choquée, transmets-lui toutes mes excuses , en lui précisant que c'était de l'humour...
Najat une jeune femme endeuille qui ne porte que des burqa en soie noir , Kala
je te promets de ne plus lui parler de toi . Chez nous on ne presente rien du tout
a sa future jeune et belle epouse et surtout pas des roumis virtuels , ma Najat
est tellement fragile qu elle va se mettre a penser a toi et moi cela n arrange pas
mon chameau , ok
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 17:35
Najat une jeune femme endeuille qui ne porte que des burqa en soie noir , Kala
je te promets de ne plus lui parler de toi
Mara-des-bois
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 19:27
Oui mais en revanche, Zora, tu peux lui causer de moi : je suis une roupie, zut, roumie, d'accord, mais femelle et hetero depuis mon mariage avec le fabuleux Hors Concours. Ca ne l'empêchera pas de penser à toi, à vos epousailles et toutes sortes de choses marrantes.
Mab, toujours prete à se faire des copines
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 20:03
14 -
Zora232, pour vivre heureux vivons cachés, a écrit:
(...) ce n est qu à mon Riad et en présence de son papa qu elle dévoile ses charmes ...
Cher Zora vous êtes un amoureux gâté, car dans sa burqa new age Najat est plus ravissante que jamais ! Question belles femmes vous avez été à la bonne école, bravo !
(Elle a les yeux cernés, elle doit être dans ses périodes, c'est bon signe durant le délai de viduité coranique (pas))
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 20:25
Eddie a écrit:
Elle a les yeux cernés, elle doit être dans ses périodes
Décidément, rien ne vous échappe, Eddie . Vous pourriez être physionomiste à l'entrée d'une boite de nuit
EddieCochran Admin
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 20:28
16 -
kalawasa qui m'a à l'œil a écrit:
Eddie a écrit:
Elle a les yeux cernés, elle doit être dans ses périodes
Décidément, rien ne vous échappe, Eddie . Vous pourriez être physionomiste à l'entrée d'une boite de nuit
Probablement, par contre à la sortie ça ne serait pas sûr...
Zora232
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 20:30
EddieCochran a écrit:
14 -
Zora232, pour vivre heureux vivons cachés, a écrit:
(...) ce n est qu à mon Riad et en présence de son papa qu elle dévoile ses charmes ...
Cher Zora vous êtes un amoureux gâté, car dans sa burqa new age Najat est plus ravissante que jamais ! Question belles femmes vous avez été à la bonne école, bravo !
(Elle a les yeux cernés, elle doit être dans ses périodes, c'est bon signe durant le délai de viduité coranique (pas))
...non non c est pas du tout mon genre , ses mains trop grandes et ne sont pas racees ,
c est une berbere du Rif et rien qu a ses dents on voit que le sourire est surfait , Ah/si le
caid Moussa etait encore de ce monde il dirait que les cernes dont vous faites allusion
n ont rien a voir avec le delai dont vous avez parle , mais bon c est votre ministre de
l education nationale , faites moi plaisir Eddie presentez cette Dame a Kala qui est en
train de bouder , moi ma Najat si un jour je la presente c est a vous Tous que je la
presenterai , attendez que je lui fasse d abord un djihadiste apres je vous enverrai sa
photo , quand a vous Mab elle vous supplie de venir en pelerinage avec nous , vous lui
apprendrez le voltairien en plus elle raffole des roupies , oppps des roumies blondes
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 20:46
Zora a écrit:
elle raffole des roumies blondes
J'étais sûr que nous avons des points communs !
Zora232
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 20:54
kalawasa a écrit:
Zora a écrit:
elle raffole des roumies blondes
J'étais sûr que nous avons des points communs !
...non vous n avez rien en commun t es un homme et Najat , ma Najat pas celle
dont tu ne veux pas ,est une femme donc respect et burqa
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 22:54
Zora a écrit:
c est une berbere du Rif et rien qu a ses dents on voit que le sourire est surfait
Est-elle de la même race que Rachida Dati qui avait les dents très longues ?
Zora232
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 23:24
kalawasa a écrit:
Zora a écrit:
c est une berbere du Rif et rien qu a ses dents on voit que le sourire est surfait
Est-elle de la même race que Rachida Dati qui avait les dents très longues ?
Rachida dati n est en aucun cas commparable a Najat ,
Dati fait des bebes a elle toute seule , un miracle cette
gardienne des sots
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 27/11/2015, 23:47
Zora a écrit:
Dati fait des bebes a elle toute seule , un miracle cette
gardienne des sots Wink
Excellent !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 28/11/2015, 00:05
23 -
Zora232 a écrit:
(...) Dati fait des bebes a elle toute seule , un miracle cette
gardienne des sots
C'est juste, elle a même fait un bébé Zora (Il lui en reste 231 à faire pour avoir le compte).
Zora232
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 28/11/2015, 14:43
EddieCochran a écrit:
23 -
Zora232 a écrit:
(...) Dati fait des bebes a elle toute seule , un miracle cette
gardienne des sots
C'est juste, elle a même fait un bébé Zora (Il lui en reste 231 à faire pour avoir le compte).
...son Zora n est pas comme les autres Eddie ,
son pere est Alien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort !