Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 26/11/2015, 21:40
Rappel du premier message :
Il était une fois un beau berbère , propriétaire d'un immense troupeau de chameaux , et, pendant des décennies , grand amateur de fatmas , jusqu'au jour où...toc,toc,toc....l'amour frappa à son cœur sous la forme d'une superbe jeune veuve, fièrement drapée dans un magnifique niqab bleu foncé mettant en valeur ses grands yeux de braise !
Le coup de foudre fut réciproque entre le prince-séducteur de l'oasis et la gazelle du désert...
Mais , comme toutes les femmes , la belle était également sensible aux ors , aux jolis atours et aux voyages... N'écoutant que son cœur , notre chamelier décida , sur le champ , de vendre son cheptel .
Il rassembla son troupeau , le fourra dans sa berline , et hop : direction le Qatar où les riches et généreux émirs sont réputés acheter tout ce qui est à vendre .
L'affaire étant faite , il revint au pays , le coffre chargé de lingots d'or qui firent chavirer sa gazelle . Ils décidèrent de faire un grand voyage , mais la présence de beau-papa , caution morale , était indispensable ! Mais qu'importe : quelques affaires dans la limousine....
....et les v'là partis pour le Club Med de La Mecque et son discret petit village de tentes...
Quelques mois plus tard , ils se marièrent en organisant une énorme fiesta , bamboula , java dont les youyous d'allégresse résonnent encore au fin fond du Rif , des Aurès et de l'Atlas....
.....ils vécurent très heureux......
......et eurent beaucoup de petits djihadistes...
Auteur
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/8/2016, 10:11
kalawasa a écrit:
L’amour peut être fatal. La presse mexicaine rapporte l’un des décès les plus incongrus : un jeune homme de 17 ans est décédé d’un AVC dans la capitale Mexico. La cause de ce phénomène est encore plus surprenante. Un suçon est à l’origine du caillot sanguin qui a provoqué l’accident vasculaire cérébral.
haaaaaa bon,je suis un mira-culé
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/8/2016, 10:21
Mais non, Charly : c'est dans le cou que le suçon est dangereux !
Invité Invité
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/8/2016, 10:42
Les suçons c vraiment un piège. Elles nous faisaient ça sans qu'on s'en rendre compte. C'est vraiment des... choisissez la suite...
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/8/2016, 10:54
En Allemagne, on a enregistré au moins 1.000 enfants mariés parmi les 1,2 million d’immigrants – pour la plupart des musulmans – qui sont entrés dans le pays dans le cadre de la politique d’accueil de la chancelière Angela Merkel l’an dernier.
Le nombre réel est probablement beaucoup plus élevé ; rien qu’en Bavière, on compterait 160 enfants mariés de moins de 16 ans, et 550 âgés d’entre 16 et 18 ans. En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia.
En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.
Le conjoint de l’enfant est aussi son tuteur légal
La législation allemande en matière de protection de l’enfance prévoit que tous les moins de 16 ans doivent avoir un tuteur légal. Embarrassés par cette nécessité, certains tribunaux nomment le mari tuteur de son épouse mineure.
Les militants des droits de l’homme sont consternés et évoquent un conflit d’intérêts, jugeant qu’on ne peut désigner tuteur légal d’une jeune fille un homme plus âgé qui a des relations sexuelles avec elle.
C'est bien Angela : pense d'abord aux droits de l'homme . Pour la femme , on verra plus tard !
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 19/10/2016, 10:53
Amour et poésie : quel beau couple !
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 29/10/2016, 11:15
Le Figaro.fr/madame.- En 2014, une enquête de l'Ifop révélait que seulement 2 femmes sur 10 avaient souvent éprouvé du plaisir lors de leurs rapports sexuels de l'année. Ce chiffre vous étonne-t-il ? Valérie Doyen (1).- Du côté des sexologues, on parle plutôt de 3 ou 4 femmes sur 10 qui ont eu un orgasme. Mais le chiffre de l'étude ne m'étonne qu'à moitié. Il faut tout de même relativiser car on fait souvent à tort un raccourci entre l'orgasme et le plaisir. Heureusement les femmes qui n'ont pas d'orgasme, ont généralement du plaisir.
Dans une époque qui valorise l'épanouissement sexuel, pourquoi les femmes semblent encore bridées ? On observe une certaine contradiction entre le discours, très libéré, et la timidité réelle des femmes. Elles réflechissent beaucoup trop et ne lâchent pas prise, ce qui les empêche d'accéder à l'orgasme. Elles sont dans le contrôle permanent, par complexes ou peur du regard de l'autre. Elles ont honte de se mettre dans certaines positions qui seraient plus agréables. D'autres se laissent mener, sont passives pendant le rapport sexuel. Mais il faut toujours être un peu égoïste et aller chercher soi-même l'orgasme.
En rouge : j'aurai tout entendu !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 29/10/2016, 11:29
Je m'abstiens de tout commentaire, la parole est au beau sexe !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/10/2016, 00:50
56 -
kalawasa qui a des idées sur la question depuis des lustres a écrit:
(...) Elles réflechissent beaucoup trop (...) En rouge : j'aurai tout entendu !
Si ça ce n'est pas la preuve brillante que les mecs les briquent à fond !
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 14/12/2016, 23:52
OK, l'amour c'est fort, mais il y a des moments où on veut la paix !
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 11:18
Le tribunal correctionnel de Rouen a dû juger mardi une affaire peu banale, comme le rapporte Normandie76actu. Celle d'un homme surpris par sa femme en plein acte sexuel avec une poule. Les faits remontent au 28 août 2016, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Après que sa plus jeune fille lui a indiqué avoir déjà vu son père dans une position pour le moins compromettante avec une poule, une mère de famille décide de surveiller ce dernier.
Une vigilance qui finit par payer : un jour, la femme découvre l'epoux dans le garage, pantalon baissé, en plein acte sexuel avec une de leurs poules. Une vision tellement choquante pour sa compagne que celle-ci a d'ailleurs été prise de vomissements, rapporte la présidente du tribunal de Rouen.
Une plainte est alors déposée à l’encontre de l’homme. Les sept poules et la chèvre du foyer sont ensuite saisies et confiées à une association de protection des animaux.
Mais de quoi se mêle l'association de protection des animaux ? Et la tendresse bordel ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 11:28
Je n'ai pas vraiment bonne conscience, mais si ça peut aider la justice...
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 11:56
Au diable la conscience : elle est excellente !
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 11:59
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 13:07
62 -
Moi, quand je sors avé une poule, mes amis m'envient et considèrent que je suis en bonne santé !
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 13:17
EddieCochran a écrit:
62 -
Moi, quand je sors avé une poule, mes amis m'envient et considèrent que je suis en bonne santé !
Vous me fendez le cœur, si je n'étais pas imuno-déprimé par nécessité, je me moquerais aussi de la grippe aviaire, chançard que vous êtes !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 13:29
63 -
Pour vous requinquer, buvez du lait de poule : (Désolé pour la pub)
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/3/2017, 13:47
Merci Eddie, ça va m'être d'un grand secours, j'ai rendez-vous dans une heure chez le dentiste... Pas de problème pour la pub, c'est bon pour le grand capital et ça fait le bonheur des agences de publicité !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort !