Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 26/11/2015, 21:40
Rappel du premier message :
Il était une fois un beau berbère , propriétaire d'un immense troupeau de chameaux , et, pendant des décennies , grand amateur de fatmas , jusqu'au jour où...toc,toc,toc....l'amour frappa à son cœur sous la forme d'une superbe jeune veuve, fièrement drapée dans un magnifique niqab bleu foncé mettant en valeur ses grands yeux de braise !
Le coup de foudre fut réciproque entre le prince-séducteur de l'oasis et la gazelle du désert...
Mais , comme toutes les femmes , la belle était également sensible aux ors , aux jolis atours et aux voyages... N'écoutant que son cœur , notre chamelier décida , sur le champ , de vendre son cheptel .
Il rassembla son troupeau , le fourra dans sa berline , et hop : direction le Qatar où les riches et généreux émirs sont réputés acheter tout ce qui est à vendre .
L'affaire étant faite , il revint au pays , le coffre chargé de lingots d'or qui firent chavirer sa gazelle . Ils décidèrent de faire un grand voyage , mais la présence de beau-papa , caution morale , était indispensable ! Mais qu'importe : quelques affaires dans la limousine....
....et les v'là partis pour le Club Med de La Mecque et son discret petit village de tentes...
Quelques mois plus tard , ils se marièrent en organisant une énorme fiesta , bamboula , java dont les youyous d'allégresse résonnent encore au fin fond du Rif , des Aurès et de l'Atlas....
.....ils vécurent très heureux......
......et eurent beaucoup de petits djihadistes...
Auteur
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 28/11/2015, 14:43
EddieCochran a écrit:
23 -
Zora232 a écrit:
(...) Dati fait des bebes a elle toute seule , un miracle cette
gardienne des sots
C'est juste, elle a même fait un bébé Zora (Il lui en reste 231 à faire pour avoir le compte).
...son Zora n est pas comme les autres Eddie ,
son pere est Alien
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 18/12/2015, 11:07
Suggestion pour le voyages de noces de Zora, Najat, et Baba Ali. Non, non, ne me remercie pas, c'est une remarquable réalisation du bon roi Léopold...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 18/12/2015, 12:10
Bonjour Biloulou
...Najat est tres contente que tu aies pensé à nous , elle t' envoie ses bisoux les plus chauds Merci Bill.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 18/1/2016, 21:39
Dans le dernier numéro de "Nous Deux" (auquel je suis abonné) , j'ai trouvé une annonce très intéressante dans la rubrique "Cœur à prendre"....
Spoiler:
=""]
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 2/4/2016, 17:04
L'amour est dans le pré ! Enfin les vaches ont également leur site de rencontres : http://www.trouverlebontaureau.com/nos-taureaux
Les critères de sélection sont essentiellement génétiques, ce qui, sait-on jamais, sera peut-être un jour également le cas pour l'espèce humaine....
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 2/4/2016, 19:34
29 -
kalawasa et l'amour marchand a écrit:
L'amour est dans le pré ! Enfin les vaches ont également leur site de rencontres : http://www.trouverlebontaureau.com/nos-taureaux (...)
Je suis Bélier, vous n'avez rien trouvé sur lui ?
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 2/4/2016, 22:39
Eddie a écrit:
Je suis Bélier, vous n'avez rien trouvé sur lui ?
Par MP...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 3/4/2016, 10:12
31 -
Pourriez-vous m'espliquer comment l'on en est arrivé à ça !!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 3/4/2016, 10:32
EddieCochran a écrit:
31 - Pourriez-vous m'espliquer comment l'on en est arrivé à ça !!!!
Probablement une petite graine de Mon Santo António qui passait par là ?
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 3/4/2016, 14:42
Eddie a écrit:
Pourriez-vous m'espliquer comment l'on en est arrivé à ça !!
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 9/4/2016, 14:44
On dirait que Zora a laissée sa langue collée à la Kaaba...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 9/4/2016, 19:05
Biloulou a écrit:
...Un gros imam m a vivement conseillé de pas trop bavarder ,
de plus je suis ereinté , Najat m'a léssivé
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 9/4/2016, 22:37
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
...Un gros imam m a vivement conseillé de pas trop bavarder , de plus je suis ereinté , Najat m'a léssivé
Heureux bonhomme, une femme qui s'adonne aux tâches ménagères pour amour de son homme c'est un précieux trésor !
Younes bis
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 9/4/2016, 22:43
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 9/4/2016, 22:47
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 5/6/2016, 14:43
Lors d'une p'tite balade, je tombe sur un panneau....Poussé par la curiosité ,....
Elles avaient l'air très heureuses !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 5/6/2016, 19:55
40 -
kalawasa qui porte un bouc teint a écrit:
Lors d'une p'tite balade, je tombe sur un panneau....Poussé par la curiosité ,....
Elles avaient l'air très heureuses !
C'est sympa de fournir ainsi des distractions à ces enfants de France par le sang versé venus de tous les horizons :
>Le festival qui rend chèvre c'est ici<
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 5/6/2016, 20:29
Ouf ! Ils n'ont pas le droit de le faire avec des bovins !
Présenté par la commission chargée de réformer le Code pénal népalais, l’article 160 prévoit de sanctionner toute tentative de conversion ou de détournement de la religion hindoue ...
... « par quelque moyen que ce soit ». S’il est adopté, quiconque sera surpris à prêcher une autre religion que l’hindouisme ou encore à distribuer des documents religieux non hindous, pourra être condamné à une amende de 50 000 roupies (soit 485 euros) et à cinq ans de prison. La même sanction sera appliquée à tout individu ayant abattu un bovin pour en utiliser ou en consommer la viande, une pratique interdite par l’hindouisme. Si le contrevenant n’est pas citoyen népalais, il sera immédiatement expulsé.
EddieCochran Admin
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 5/6/2016, 20:34
42 -
C'est parfait, ces pieux migrants-là seront donc éligibles parmi les chances pour la France puisque les interdits cités ne concernent pas le porc, ce veinard !
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 11/6/2016, 20:57
Bon, c'est pas tout, ça. Et notre bon camarade Zora, que devient-il ? Serait-ce la saison des amours des chameaux, d'où son indisponibilité pour les choses sérieuses ?
Aurait-il perdu la main ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 7/7/2016, 13:49
La fellation permet de lutter contre la dépression et rend heureux !
Vous avez le blues, vous êtes sur le bord de la dépression ? Faites plaisir à votre compagnon avec une fellation, ça vous remontera le moral, à vous aussi. C’est ce qu’avance une étude conjointe de la State University de New York et de l’université de Liverpool en Grande-Bretagne. Donc une étude pour le moins assez sérieuse réalisée par deux prestigieuses universités.
D’après le journal britannique le Daily Star, la recherche révèle également que ne pas utiliser de préservatif pendant la fellation est bon pour la santé mentale et aussi pour la santé physique. Des tests de MST sont bien sûr requis entre partenaires avant de cesser de se protéger.
Les scientifiques ont examiné la vie sexuelle de 293 étudiantes, l’interaction du sperme sur la chimie de leur humeur et leur ont demandé de remplir anonymement le questionnaire sur la dépression. Le résultat de la recherche montre que les femmes qui n’utilisent jamais de condom ont significativement moins de symptômes dépressifs que celles qui se protègent, toujours selon le « Daily Star ».
Les femmes qui ont davantage de partenaires sexuels, mais qui utilisent des préservatifs sont aussi déprimées que celles qui n’ont pas de sexe du tout. Les chercheurs pensent donc que le sperme rend plus heureux que le sexe. La semence des hommes semble donc un antidépresseur naturel qui joue sur la chimie du cerveau de façon positive, rend plus affectueux et induit le sommeil.
Ce qui nous amène tout droit au dicton du jour :
Une pomme chaque matin t’éloigne du médecin , une turlute aussi t'éloigne du psy
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 7/7/2016, 15:09
Les chercheurs pensent donc que le sperme rend plus heureux que le sexe. La semence des hommes semble donc un antidépresseur naturel qui joue sur la chimie du cerveau de façon positive, rend plus affectueux et induit le sommeil.
Je suis déçu : l'âme , le cœur , l'esprit sont out . Tout se passe au niveau chimique, moléculaire . Tout n'est qu'endorphine, sérotonine , des produits réalisables par synthèse .
Et comment faire en période de ramadan ?
Spoiler:
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 29/7/2016, 23:51
Actuellement, je passe beaucoup de temps sur un nouveau site On me présente beaucoup de personnes, mais j'ai l'impression que qu'elles se ressemblent toutes... On se foutrait de moi ?
Biloulou
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/7/2016, 08:08
kalawasa a écrit:
Actuellement, je passe beaucoup de temps sur un nouveau site On me présente beaucoup de personnes, mais j'ai l'impression que qu'elles se ressemblent toutes... On se foutrait de moi ?
Bonjour Kala !
Ca arrive... Tiens, j'ai une pensée pour un vieux camarade québécois, un certain Augustus, sympa comme tout mais qu'à force de tomber sur ces sites, s'est fait un peu le justicier du net. Ce ne serait encore rien, mais c'était au temps de MSN où les participants actifs de LP se chiffraient à plusieurs centaines.... et il s'est persuadé qu'ils étaient tous des clones de deux ou trois participants de base.
Évidemment, il n'avait pas accès aux adresses IP qui prouvaient le contraire.
Furax qu'on ne les supprime pas, il a claqué la porte.
Dernière édition par Biloulou le 30/8/2016, 09:43, édité 1 fois
kalawasa
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/8/2016, 09:13
L’amour peut être fatal. La presse mexicaine rapporte l’un des décès les plus incongrus : un jeune homme de 17 ans est décédé d’un AVC dans la capitale Mexico. La cause de ce phénomène est encore plus surprenante. Un suçon est à l’origine du caillot sanguin qui a provoqué l’accident vasculaire cérébral.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort ! 30/8/2016, 10:11
kalawasa a écrit:
L’amour peut être fatal. La presse mexicaine rapporte l’un des décès les plus incongrus : un jeune homme de 17 ans est décédé d’un AVC dans la capitale Mexico. La cause de ce phénomène est encore plus surprenante. Un suçon est à l’origine du caillot sanguin qui a provoqué l’accident vasculaire cérébral.
haaaaaa bon,je suis un mira-culé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Amour : rien n'est plus beau et plus fort !