Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 09:41 | |
| - quantat a écrit:
Je dis pas ...je la connais pas ... mais quand même : Poutine aussi c'est une sacré bonne femme !!! Oui mais elle pris un peu de ventre ces temps-ci, non ? Mab -à l'essentiel- | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 09:43 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 09:44 | |
| - quantat a écrit:
- Elle serait enceinte ?
Je ne sais pas... Vous vous etes vus, recemment ? Mab ? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 09:46 | |
| Nan j'ai pas le temps : faut que je m'occupe de ma nouvelle voiture !!!
Je l'ai peut être trouvée ... j'attends un coup de fil du vendeur : c'est une voiture gris foncé | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 10:09 | |
| - quantat a écrit:
- Nan j'ai pas le temps : faut que je m'occupe de ma nouvelle voiture !!!
Je l'ai peut être trouvée ... j'attends un coup de fil du vendeur : c'est une voiture gris foncé Tu n'aimes plus le rose ? Mab | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 10:16 | |
| Si bien sûr ... mais comme c'est ma femme qui conduit quand on est en balade, elle a aussi son mot à dire ... moi aussi j'ai mon mot à dire, mais j'ai le choix entre "d'accord tu as raison" et "oui ma chérie".
(et à la maison c'est Madame qui aime/connaît les voitures ...et je fais pas ce que je veux : j'en avais trouvé une petite , noire, et elle a pas voulu: pas assez de place dans le coffre ) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 10:19 | |
| - quantat a écrit:
(et à la maison c'est Madame qui aime/connaît les voitures ...et je fais pas ce que je veux : j'en avais trouvé une petite , noire, et elle a pas voulu: pas assez de place dans le coffre ) Ca je comprends. J'ai choisi la voiture que je ne conduis pas Mais le coup du coffre, par contre... Tu n'as pas le droit de monter dans l'habitacle ? Mab -tu perds tes poils ?- | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 10:31 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
(et à la maison c'est Madame qui aime/connaît les voitures ...et je fais pas ce que je veux : j'en avais trouvé une petite , noire, et elle a pas voulu: pas assez de place dans le coffre ) Ca je comprends. J'ai choisi la voiture que je ne conduis pas Mais le coup du coffre, par contre... Tu n'as pas le droit de monter dans l'habitacle ?
Mab -tu perds tes poils ?- Ah si moi j'ai le droit : c'est pour les enfants (Oscar a 14 ans .... .... .... ça sent très fort un garçon de cet âge là ; Aénor en revanche est tellement menue qu'il faut mon instinct de papa poule pour s'assurer qu'on l'a pas oubliée ... ) ... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 8/12/2015, 10:31 | |
| ... sinon, oui... je perds mes poils | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 10:23 | |
| Présidentielle 2017 : comment Hollande veut couler Sarkozy(LeParisien.fr - Nathalie Schuck | 17 Déc. 2015, 00h00 | MAJ : 17 Déc. 2015, 07h57)Manuel Valls prêche de longue date pour l’ouverture aux responsables les plus modérés de la droite. François Hollande lui emboîte le pas. LE FAIT DU JOUR. Le chef de l'Etat, qui songe très fort à sa réélection, a concocté un plan diabolique avec Manuel Valls pour torpiller l'opposition.Très discret sur les régionales, François Hollande est plus bavard au téléphone. « Il n'y a plus de droite ! » a-t-il lancé à l'un de ses proches, au soir des élections. Fin politique, pour ne pas dire machiavélique, l'hôte de l'Elysée voit bien qu'il détient une occasion en or de dynamiter le parti de Nicolas Sarkozy, retombé depuis lundi dans les affres des règlements de comptes. Ulcérés par la ligne droitière de l'ancien président, et plus encore par sa tentative de caporalisation, certains Républicains sont tentés de faire sécession. Les « sarkolâtres » eux-mêmes ont des états d'âme, comme Christian Estrosi. Jamais, peut-être, la droite n'avait été si près de l'implosion ! Pourquoi Hollande se priverait-il de mettre du sel sur ses plaies ? Nouveau DRH d'une droite qui prend l'eau ?C'est Manuel Valls qui est à la manœuvre. Le Premer ministre drague ostensiblement les élus de la droite et du centre, François Bayrou compris. Son appel à voter Bertrand et Estrosi n'était pas innocent. « Au premier tour, Hollande et Valls ont vu qu'ils avaient une opportunité historique de tuer la droite, de la casser en deux. Le but, c'est de bordéliser au maximum », décrypte une source dans l'exécutif. Certains murmurent même qu'ils pourraient distribuer quelques hochets à l'opposition. François Hollande, nouveau DRH d'une droite qui prend l'eau ? Ces jours-ci, les scènes de fraternisation entre les deux camps se multiplient. Ce matin, le chef de l'Etat sera dans le Nord... avec Xavier Bertrand. Le Premier ministre, lui, laisse filtrer qu'il ne serait pas hostile à des ministres venant du camp adverse. Et tope avec Jean-Pierre Raffarin, qui veut lutter à ses côtés contre le chômage. Le clivage gauche-droite aurait-il volé en éclats, après l'onde de choc du score record du FN au premier tour des régionales ? Ou ne serait-ce pas plutôt une bonne vieille stratégie mitterrandienne pour affaiblir l'ennemi à seize mois de la présidentielle ? S'il joue les rassembleurs, Hollande ne perd pas de vue son objectif : 2017. Tous les sondages le donnent balayé au premier tour. Il a donc tout intérêt à affaiblir -- sans le tuer -- son rival favori. Affronter Marine Le Pen est, à ce stade, sa seule chance de réélection. « Il veut que Sarko arrive à la présidentielle en petite forme », peste un cadre LR. Un responsable du PS, dépité, soupire : « C'est ça, la réponse à la colère des Français ? » VIDEO. Laurent Wauquiez : «Je suis prêt à travailler avec le gouvernement sur les questions du chômage»Laurent Wauquiez: "Je suis prêt à travailler... par BFMTVVIDEO. Estrosi attaque à son tour la stratégie de SarkozyEstrosi s'attaque à son tour à la stratégie de... par BFMTV ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Comme ça pourrait intéresser certains de mes camarades.... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 10:54 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 10:58 | |
| Estrosi oublie déjà qu'il a été élu grâce à la stratégie de NS !!!! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 11:35 | |
| Mon tres cher ami Ungern reviens le nabot est en slip quand à Tapie | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 11:58 | |
| - Marieden a écrit:
- Estrosi oublie déjà qu'il a été élu grâce à la stratégie de NS !!!!
Je lui ai trouvé une certaine classe pour la premiere fois lorsqu'il a parlé des electeurs de gauche auxquels il se devait puisqu'ils n'etaient plus representés du tout. Il m'a assise, le bonhomme, tellement je m'attendais peu à cela de la part d'un mediocre de la clique Sarko. Comme quoi, les bonnes surprises existent aussi... Mab -et moi j'ai perdu, comme d'hab- | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 12:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Marieden a écrit:
- Estrosi oublie déjà qu'il a été élu grâce à la stratégie de NS !!!!
Je lui ai trouvé une certaine classe pour la premiere fois lorsqu'il a parlé des electeurs de gauche auxquels il se devait puisqu'ils n'etaient plus representés du tout. Il m'a assise, le bonhomme, tellement je m'attendais peu à cela de la part d'un mediocre de la clique Sarko. Comme quoi, les bonnes surprises existent aussi...
Mab -et moi j'ai perdu, comme d'hab- Je e connais rien à l'homme, mais son allocution m'a plu. (Mab, tu savais bien que Marion n'avait aucune chance, elle est blonde...) | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/12/2015, 13:31 | |
| 190 - - Biloulou a écrit:
- Présidentielle 2017 : comment Hollande veut couler Sarkozy
[(...) Très discret sur les régionales, François Hollande est plus bavard au téléphone. « Il n'y a plus de droite ! » a-t-il lancé à l'un de ses proches, au soir des élections. (...)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme ça pourrait intéresser certains de mes camarades....
En réalité la politique francaouie est de moins en moins intéressante. Au soir du premier tour l'on annonçait que le FN avait esplosé le bipartisme droite-gauche ou inversement et qu'il allait prendre les clefs de deux à quatre régions administratives. Dans l'entre-deux tours l'on annonçait la disparition de la gauche et l'esplosion du PS. Au soir du second tour l'on annonçait la disparition du FN des fiefs putatifs qu'on lui attribuait, la reprise de vigueur de la gauche et du PS et la moindre performance de la droite. Maintenant dans la semaine qui suit l'on nous annonce le départ en vrille de la droite, le ressaisissement du PS et la victoire du Machiavel Mou à la présidentielle de 2017. En 15 jours l'histoire de France vient de faire un triple Lutz pas piqué des hannetons ! Pendant ce temps l'on élude la crise sociale, économique et morale du pays... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/12/2015, 08:45 | |
| FH va commémorer Mitterrand en 2016 : le centenaire de sa naissance, mais aussi les 20 ans de sa mort, les 35 ans de son accession à l’Elysée et les 70 ans de sa première élection à l’Assemblée. ça tombe à pic pour FH qui adore couper les rubans et quelle PUB pendant sa campagne, ça ne pouvait pas tomber mieux. Nous avons eu un avant goût à la téloche cette semaine avec deux reportages sur Mitterrand et j'avoue que tout n'a pas été joli joli pendant son passage au château. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/12/2015, 08:54 | |
| Et les 57 ans de l'"attentat" de l'Observatoire... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/12/2015, 10:41 | |
| oui mais celui là était .... organisé | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/12/2015, 12:23 | |
| Soyons justes Mitterand a été un Grand , Jamais plus francaise ne mettra au monde un président de cette trempe . L expréssion bombarder proprement est de lui , au bon vieux temps de papa buch | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/12/2015, 23:38 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 19/12/2015, 21:28 | |
| ET OU SONT NOS MEDIAS, NOS INFORMATIONS ET FAUSSES CROYANCES !!!!!
Brillante démonstration de l’incompétence économique, surtout au moment ou on a besoin des RUSSES trop c’est trop.
Après l'affaire des 2 navires Mistral que la FRANCE ne livre pas à la Russie .......
La vente des avions Rafale.....annulée
L'Inde annule son contrat pour l'achat de 126 avions Rafale !....
C'est la Russie qui livrera 128 avions à l'Inde !.....
LIEN/ lire Mediapart:
http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v
----- Les « médias » n’en ont pas dit un mot jusqu’à présent.
Les avions Rafale étaient des....... "mirages"
L’Inde souveraine a décidé d’annuler l’achat de 126 Rafale commandés à grand renfort de publicité et de promotion élyséenne.
Ce sont 18 milliards d’euros qui tombent à l’eau.
Vladimir Poutine, de son côté, sera très heureux de livrer 128 avions de combat : "made in Russia".
C'est un désastre politico-économique et financier . La politique anti-russe de la France se traduit par des centaines de millions d’euros que les agriculteurs Français ne toucheront jamais à cause de l’embargo imposé par l’Élysée.( De son côté, la Russie n'achète plus nos porcs et fait le boycott des produits français ! ) . Le contrat du siècle, comme l’avait dénommé Dassault est en réalité une énorme perte financière subie par l’avionneur et les 500 entreprises qui auraient travaillé sur ces avions de combat .
Ainsi ces Rafale sont devenus des "mirages", ils ne font que creuser un peu plus le puits sans fond de notre politique.
La tentative d'isolement de Poutine est une réussite sur toute la ligne, économique, militaire et diplomatique ! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 19/12/2015, 22:13 | |
| ...c est pas grave , je trouve meme que c est tres bon . Soyons pas trop gourmands et laissons ces moujiks vendre leure feraille a l Inde dont le peuple a toujours faim . Je felicite la france de se contenter du Qatar et des autres pays riches | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 20/12/2015, 07:03 | |
| j'ai lu hier, que monsieur Tapie revenait en politique !!! Tapie, le protégé de Mitterrand !! en 2007 il appelait à voter NS pour arranger ses affaires, aujourd'hui il va appeler à voter FH pour arranger à nouveau ses affaires ??? on prend les mêmes et on recommence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France de M. Hollande | |
| |
|
| |
| La France de M. Hollande | |
|