Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La France de M. Hollande

+13
hubert-mike
Younes bis
quantat
OmbreBlanche
Lawrence
Armelle
Charly
kalawasa
Mara-des-bois
EddieCochran
Marieden
Zora232
Biloulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La France de M. Hollande - Page 8 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty15/10/2015, 12:23

Rappel du premier message :

Des clubs de sport amateur surveillés pour leur radicalisation
(TF1 News - Edité par Alexandre DECROIX  le 15 octobre 2015 à 10h43 , mis à jour le 15 octobre 2015 à 10h46)

La France de M. Hollande - Page 8 Xvm72211
Image d'illustration / Crédits : Arda Savaşcıoğulları / Thinkstock

Une note de 13 pages des services de renseignement transmise à l'Elysée et à Matignon pointe la radicalisation et le prosélytisme religieux dont font preuve certains clubs de sport amateur. Sans préciser l'ampleur du phénomène.

Le prosélytisme religieux touche-t-il le sport amateur ? Le service central du renseignement territorial (SRCT) a remis cet été une note confidentielle de 13 pages à l'Elysée concernant certaines dérives dans les clubs de sport amateur, d'après une information de RTL.

D'après cette note, nommée "Le sport amateur vecteur de communautarisme et de radicalité", de nombreux clubs profiteraient du cadre sportif pour prôner la radicalisation religieuse.

Un phénomène d'ampleur inconnue

Sans donner plus de précision sur le nombre de clubs touchés, RTL cite l'exemple d'une équipe de football de Perpignan dont les joueurs "prient sur la pelouse devant des arbitres médusés". La radio évoque également "des éducateurs sportifs fichés par les services de renseignement comme des musulmans salafistes qui encadrent des adolescents en déployant des tapis de prière dans les gymnases."

Selon les services de renseignement, ce phénomène s'expliquerait par "le repli communautaire observé dans de nombreux quartiers". Ajoutant que "cela n'a pas échappé aux fondamentalistes religieux qui ciblent ainsi un public jeune en leur proposant d'allier sport et religion, quitte à transformer parfois vestiaires et gymnases en salles de prière".

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et dans les milieux féminins du sport, ça se passe aussi ? Féminins ? Bof, quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 09:41

quantat a écrit:

Je dis pas ...je la connais pas ... mais quand même : Poutine aussi c'est une sacré bonne femme !!!

Oui mais elle pris un peu de ventre ces temps-ci, non ?

Mab -à l'essentiel-
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 09:43

Elle serait enceinte ?
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 09:44

quantat a écrit:
Elle serait enceinte ?

Je ne sais pas...
Vous vous etes vus, recemment ?

Mab ?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 09:46

Nan j'ai pas le temps : faut que je m'occupe de ma nouvelle voiture !!!

Je l'ai peut être trouvée ... j'attends un coup de fil du vendeur : c'est une voiture gris foncé
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 10:09

quantat a écrit:
Nan j'ai pas le temps : faut que je m'occupe de ma nouvelle voiture !!!

Je l'ai peut être trouvée ... j'attends un coup de fil du vendeur : c'est une voiture gris foncé

Tu n'aimes plus le rose ?

Mab
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 10:16

Si bien sûr ... mais comme c'est ma femme qui conduit quand on est en balade, elle a aussi son mot à dire ... moi aussi j'ai mon mot à dire, mais j'ai le choix entre "d'accord tu as raison" et "oui ma chérie".

(et à la maison c'est Madame qui aime/connaît les voitures ...et je fais pas ce que je veux : j'en avais trouvé une petite , noire, et elle a pas voulu: pas assez de place dans le coffre )
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 10:19

quantat a écrit:

(et à la maison c'est Madame qui aime/connaît les voitures ...et je fais pas ce que je veux : j'en avais trouvé une petite , noire, et elle a pas voulu: pas assez de place dans le coffre )

Ca je comprends. J'ai choisi la voiture que je ne conduis pas What a Face
Mais le coup du coffre, par contre... Tu n'as pas le droit de monter dans l'habitacle ?

Mab -tu perds tes poils ?-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 10:31

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:

Ca je comprends. J'ai choisi la voiture que je ne conduis pas What a Face
Mais le coup du coffre, par contre... Tu n'as pas le droit de monter dans l'habitacle ?

Mab -tu perds tes poils ?-

Ah si moi j'ai le droit : c'est pour les enfants (Oscar a 14 ans .... .... .... ça sent très fort un garçon de cet âge là ; Aénor en revanche est tellement menue qu'il faut mon instinct de papa poule pour s'assurer qu'on l'a pas oubliée ... ) ...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty8/12/2015, 10:31

... sinon, oui... je perds mes poils Crying or Very sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 10:23

Présidentielle 2017 : comment Hollande veut couler Sarkozy
(LeParisien.fr - Nathalie Schuck | 17 Déc. 2015, 00h00 | MAJ : 17 Déc. 2015, 07h57)

La France de M. Hollande - Page 8 53805210
Manuel Valls prêche de longue date pour l’ouverture aux responsables les plus modérés de la droite.
François Hollande lui emboîte le pas.

LE FAIT DU JOUR. Le chef de l'Etat, qui songe très fort à sa réélection, a concocté un plan diabolique avec Manuel Valls pour torpiller l'opposition.

Très discret sur les régionales, François Hollande est plus bavard au téléphone. « Il n'y a plus de droite ! » a-t-il lancé à l'un de ses proches, au soir des élections. Fin politique, pour ne pas dire machiavélique, l'hôte de l'Elysée voit bien qu'il détient une occasion en or de dynamiter le parti de Nicolas Sarkozy, retombé depuis lundi dans les affres des règlements de comptes.

Ulcérés par la ligne droitière de l'ancien président, et plus encore par sa tentative de caporalisation, certains Républicains sont tentés de faire sécession. Les « sarkolâtres » eux-mêmes ont des états d'âme, comme Christian Estrosi. Jamais, peut-être, la droite n'avait été si près de l'implosion ! Pourquoi Hollande se priverait-il de mettre du sel sur ses plaies ?

Nouveau DRH d'une droite qui prend l'eau ?

C'est Manuel Valls qui est à la manœuvre. Le Premer ministre drague ostensiblement les élus de la droite et du centre, François Bayrou compris. Son appel à voter Bertrand et Estrosi n'était pas innocent. « Au premier tour, Hollande et Valls ont vu qu'ils avaient une opportunité historique de tuer la droite, de la casser en deux. Le but, c'est de bordéliser au maximum », décrypte une source dans l'exécutif. Certains murmurent même qu'ils pourraient distribuer quelques hochets à l'opposition.

François Hollande, nouveau DRH d'une droite qui prend l'eau ? Ces jours-ci, les scènes de fraternisation entre les deux camps se multiplient. Ce matin, le chef de l'Etat sera dans le Nord... avec Xavier Bertrand. Le Premier ministre, lui, laisse filtrer qu'il ne serait pas hostile à des ministres venant du camp adverse. Et tope avec Jean-Pierre Raffarin, qui veut lutter à ses côtés contre le chômage.

La France de M. Hollande - Page 8 53795412

Le clivage gauche-droite aurait-il volé en éclats, après l'onde de choc du score record du FN au premier tour des régionales ? Ou ne serait-ce pas plutôt une bonne vieille stratégie mitterrandienne pour affaiblir l'ennemi à seize mois de la présidentielle ? S'il joue les rassembleurs, Hollande ne perd pas de vue son objectif : 2017. Tous les sondages le donnent balayé au premier tour. Il a donc tout intérêt à affaiblir -- sans le tuer -- son rival favori. Affronter Marine Le Pen est, à ce stade, sa seule chance de réélection. « Il veut que Sarko arrive à la présidentielle en petite forme », peste un cadre LR. Un responsable du PS, dépité, soupire : « C'est ça, la réponse à la colère des Français ? »

VIDEO. Laurent Wauquiez : «Je suis prêt à travailler avec le gouvernement sur les questions du chômage»

Laurent Wauquiez: "Je suis prêt à travailler... par BFMTV

VIDEO. Estrosi attaque à son tour la stratégie de Sarkozy

Estrosi s'attaque à son tour à la stratégie de... par BFMTV

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Comme ça pourrait intéresser certains de mes camarades....
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 10:54

les rats quittent le navire NS Smile Smile Smile
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 10:58

Estrosi oublie déjà qu'il a été élu grâce à la stratégie de NS !!!!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 11:35

Mon tres cher ami Ungern reviens le nabot est en slip quand à Tapie La France de M. Hollande - Page 8 909307
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 11:58

Marieden a écrit:

Je lui ai trouvé une certaine classe pour la premiere fois lorsqu'il a parlé des electeurs de gauche auxquels il se devait puisqu'ils n'etaient plus representés du tout.
Il m'a assise, le bonhomme, tellement je m'attendais peu à cela de la part d'un mediocre de la clique Sarko.
Comme quoi, les bonnes surprises existent aussi...

Mab -et moi j'ai perdu, comme d'hab-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 12:10

Mara-des-bois a écrit:
Marieden a écrit:

Je lui ai trouvé une certaine classe pour la premiere fois lorsqu'il a parlé des electeurs de gauche auxquels il se devait puisqu'ils n'etaient plus representés du tout.
Il m'a assise, le bonhomme, tellement je m'attendais peu à cela de la part d'un mediocre de la clique Sarko.
Comme quoi, les bonnes surprises existent aussi...

Mab -et moi j'ai perdu, comme d'hab-

Je e connais rien à l'homme, mais son allocution m'a plu.

(Mab, tu savais bien que Marion n'avait aucune chance, elle est blonde...) La France de M. Hollande - Page 8 Smiley12
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 13:31

190 -

Biloulou a écrit:
 Présidentielle 2017 : comment Hollande veut couler Sarkozy
[(...)
Très discret sur les régionales, François Hollande est plus bavard au téléphone. « Il n'y a plus de droite ! »
a-t-il lancé à l'un de ses proches, au soir des élections.
(...)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Comme ça pourrait intéresser certains de mes camarades....

En réalité la politique francaouie est de moins en moins intéressante.

Au soir du premier tour l'on annonçait que le FN avait esplosé le bipartisme droite-gauche ou inversement
et qu'il allait prendre les clefs de deux à quatre régions administratives.

Dans l'entre-deux tours l'on annonçait la disparition de la gauche et l'esplosion du PS.

Au soir du second tour l'on annonçait la disparition du FN des fiefs putatifs qu'on lui attribuait, la reprise
de vigueur de la gauche et du PS et la moindre performance de la droite.

Maintenant dans la semaine qui suit l'on nous annonce le départ en vrille de la droite, le ressaisissement
du PS et la victoire du Machiavel Mou à la présidentielle de 2017.

En 15 jours l'histoire de France vient de faire un triple Lutz pas piqué des hannetons !

Pendant ce temps l'on élude la crise sociale, économique et morale du pays...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty17/12/2015, 13:59

Mais.... c'est plus qu'intéressant, c'est passionnant ! La France de M. Hollande - Page 8 Yelims24

(Enfin, pour un machiavel en herbe comme moi...) Embarassed
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty18/12/2015, 08:45

FH va commémorer Mitterrand en 2016 :
le centenaire de sa naissance, mais aussi
les 20 ans de sa mort,
les 35 ans de son accession à l’Elysée et
les 70 ans de sa première élection à l’Assemblée.

Smile ça tombe à pic pour FH qui adore couper les rubans et quelle PUB pendant sa campagne, ça ne pouvait pas tomber mieux.

Nous avons eu un avant goût à la téloche cette semaine avec deux reportages sur Mitterrand et j'avoue que tout n'a pas été joli joli pendant son passage au château.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty18/12/2015, 08:54

Et les 57 ans de l'"attentat" de l'Observatoire... La France de M. Hollande - Page 8 954313
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty18/12/2015, 10:41

oui mais celui là était .... organisé Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty18/12/2015, 10:46

Marieden a écrit:
oui mais celui là était .... organisé  Twisted Evil

Oui, c'était un homme très méthodique... Laughing
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty18/12/2015, 12:23

Soyons justes Mitterand a été un Grand ,
Jamais plus francaise ne mettra au monde un président de cette trempe . L expréssion bombarder proprement est de lui , au bon vieux temps de papa buch La France de M. Hollande - Page 8 856590
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty18/12/2015, 23:38

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
oui mais celui là était .... organisé  Twisted Evil

Oui, c'était un homme très méthodique... Laughing

tout à fait Smile
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty19/12/2015, 21:28

ET OU SONT NOS MEDIAS, NOS INFORMATIONS ET FAUSSES CROYANCES !!!!!

Brillante démonstration de l’incompétence économique, surtout au moment ou on a besoin des RUSSES trop c’est trop.

Après l'affaire des 2 navires Mistral que la FRANCE ne livre pas à la Russie .......

La vente des avions Rafale.....annulée

L'Inde annule son contrat pour l'achat de 126 avions Rafale !....

C'est la Russie qui livrera 128 avions à l'Inde !.....

LIEN/ lire Mediapart:

http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v

----- Les « médias » n’en ont pas dit un mot jusqu’à présent.

Les avions Rafale  étaient des....... "mirages"

L’Inde souveraine a décidé d’annuler l’achat de 126 Rafale commandés à grand renfort de publicité et de promotion élyséenne.

Ce sont 18 milliards d’euros qui tombent à l’eau.

Vladimir Poutine, de son côté, sera très heureux de livrer 128 avions de combat : "made in Russia".

C'est un  désastre politico-économique et financier .   La politique anti-russe de la France se traduit par  des centaines de millions d’euros que les agriculteurs Français ne toucheront jamais à cause de l’embargo imposé par l’Élysée.( De son côté, la Russie n'achète plus nos porcs et fait le boycott des produits français ! ) . Le contrat du siècle, comme l’avait dénommé Dassault est  en réalité une énorme perte financière subie par l’avionneur et les 500 entreprises qui auraient travaillé sur ces avions de combat .

Ainsi ces Rafale sont devenus des "mirages", ils ne font que creuser un peu plus le puits sans fond de notre politique. …

La tentative d'isolement de Poutine est une réussite sur toute la ligne, économique, militaire et diplomatique !
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty19/12/2015, 22:13

...c est pas grave , je trouve meme que c est tres

bon . Soyons pas trop gourmands et laissons ces

moujiks vendre leure feraille a l Inde dont le peuple a

toujours faim . Je felicite la france de se contenter du

Qatar et des autres pays riches sunny
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty20/12/2015, 07:03

j'ai lu hier, que monsieur Tapie revenait en politique !!! Tapie, le protégé de Mitterrand !! en 2007 il appelait à voter NS pour arranger ses affaires, aujourd'hui il va appeler à voter FH pour arranger à nouveau ses affaires ??? on prend les mêmes et on recommence Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 8 Empty

La France de M. Hollande
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant