Auteur | Message |
---|
Younes bis
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 20/12/2015, 16:52 | |
| - Younes bis a écrit:
- kalawasa a écrit:
- [b]Joyeux Noël à tous . Si vous n'avez pas encore de sapin, ci-joint suggestion écologique , gratuite et facilement recyclable !
Bravo!!!! C'est local , recyclable et décroissant ....
Oui, surtout vers le haut ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 20/12/2015, 16:59 | |
| Il y a des mots que je comprends, ce néerlandais-là est assez proche du liégeois. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 20/12/2015, 18:17 | |
| - Younes bis a écrit:
Integriste ! En attendant, comme chaque année, j'ai herité du sapin le plus pourri de la jardinerie, par la grâce de la myopie à la sauce distraction du type que j'ai epousé un samedi de libre, hors soldes. Non, mais il va falloir prendre des mesures, la : changer de sapin ou de mari, je ne sais pas, j'ai failli etrangler quelqu'un avec la guirlande lumineuse, que, de desespoir, j'ai fini par jeter sur la branche deplumée. Oui, les soucis des elfes du Pere Noel, c'est de la gnognotte en comparaison des miens. Mab | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 20/12/2015, 22:02 | |
| - Biloulou a écrit:
Un Noël lumineux et une année 2016 de tous les bonheurs !
Jesus portait un Pampers ? | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 01:29 | |
| """Une éolienne de 20 m de haut et 440 panneaux photovoltaïques ont été installés sur le rond-point des Champs-Elysées afin d’alimenter les illuminations de Noël.
Les passants peuvent également contribuer à la production d’électricité grâce à une série de dispositifs (vélos, balançoires, tapis de marche) installés tout le long de la plus célèbre avenue parisienne. """ ------------ il ne faut pas du vent pour faire tourner l'éolienne ? juste des vélos, balançoires, tapis de marche ??? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 08:39 | |
| - kalawasa, qui pratique le sapin alcoolisé, a écrit:
- Ne vous en faites pas , Mab : placé sur le coin d'un bar, soit tout le monde va le trouver magnifique au bout d'un certain temps, soit il va se retrouver par terre !
Bonne reflexion. Je ne pouvais pas le poser au sol, on lui aurait marché dessus. Il sera par terre avant qu'on ait eu le temps de me demander poliment "Tiens, tu n'as pas fini de le decorer ? (NON, cretin !)", je fais confiance aux chats. Quand je pense que je suis allée le choisir, le retenir et qu'ON m'en a rapporté un autre... Mab, ulcérée | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 08:58 | |
| - Mab a écrit:
- En attendant, comme chaque année, j'ai herité du sapin le plus pourri de la jardinerie, par la grâce de la myopie à la sauce distraction du type que j'ai epousé un samedi de libre, hors soldes.
Le pauvre homme a fait pour un mieux avec les maigres quelques tunes que son épouse a bien voulu lui donner. c'est pas beau la varice | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 10:56 | |
| 36 - - Mara-des-bois et les Southmen qui n'y connaissent rien en Nordman a écrit:
En attendant, comme chaque année, j'ai herité du sapin le plus pourri de la jardinerie, par la grâce de la myopie à la sauce distraction du type que j'ai epousé un samedi de libre, hors soldes. Non, mais il va falloir prendre des mesures, la : changer de sapin ou de mari, je ne sais pas, j'ai failli etrangler quelqu'un avec la guirlande lumineuse, que, de desespoir, j'ai fini par jeter sur la branche deplumée.
Oui, les soucis des elfes du Pere Noel, c'est de la gnognotte en comparaison des miens.
Mab Perso, j'en avais les boules de décorer puis dé-décorer le sapin, alors j'ai eu l'idée lumineuse d'acquérir un vrai faux sapin plein de leds mais beau quand même et qui a l'avantage d'être visible également dans le noir, ce qui est pratique pour surprendre le Père Noël venant déposer les cadeaux à son pied (celui du sapin). Il est à clignotement et scintillement variables, c'est super pratique pour faire du morse avé la petite rousse d'en face, pour fixer des RV coquins subreptices. Les lumières donnent l'illusion que le sapin est recouvert de la neige qui s'obstine à ne pas tomber cette année. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 11:28 | |
| - Eddie, qui m'accable de son bonheur, a écrit:
Perso, j'en avais les boules de décorer puis dé-décorer le sapin, alors j'ai eu l'idée lumineuse d'acquérir un vrai faux sapin plein de leds mais beau quand même et qui a l'avantage d'être visible également dans le noir, ce qui est pratique pour surprendre le Père Noël venant déposer les cadeaux à son pied (celui du sapin). Evidement, vous avez du epouser quelqu'un de civilisé. Moi, j'ai cru la jouer finaud en me maquant avec un Hors Concours pur porc, et voila : uniquement le droit au sapin veritable -qui perd ses veritables aiguilles dès son arrivée et risque à chaque eternuement d'un convive le soir du 24 un veritable embrasement. Comme en prime j'ai eu la joyeuse idée de lui donner de remarquables enfants made in Local, ils soutiennent leur pere dans sa quête du "Non au plastoc" et je peux toujours rêver du sapin avec clins d'oeil integrés et boules incluses. Non, j'ai dejà reussi à négocier le sans racine (qu'il fallait planter tous les 5 janvier), je peux m'estimer heureuse... Mab, brimé, seule, etc | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 11:34 | |
| - Charly a écrit:
Le pauvre homme a fait pour un mieux avec les maigres quelques tunes que son épouse a bien voulu lui donner.
Tu rigoles Charly ? Il faudrait que je fournisse les sous, en plus ? Mab | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 11:44 | |
| 39 - - Mara-des-bois et les racines du mâle a écrit:
- (...)
Non, j'ai dejà reussi à négocier le sans racine (qu'il fallait planter tous les 5 janvier), je peux m'estimer heureuse...
Mab, brimé, seule, etc Et pour le fun organisez une course en sac à sapin ! Avé toute la smala made in Local ça devrait le faire. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 15:06 | |
| - Mab a écrit:
Moi, j'ai cru la jouer finaud en me maquant avec un Hors Concours pur porc, et voila : uniquement le droit au sapin veritable -qui perd ses veritables aiguilles dès son arrivée et risque à chaque eternuement d'un convive le soir du 24 un veritable embrasement. Chère Mab, apparemment votre sapin est en réalité un épicéa que perso je ne prends jamais pour "arbre de Noël" , précisément à cause de sa fâcheuse tendance à perdre ses poils .
Privilégiez un "Abies abies" , le VRAI sapin de noël, qui, en plus, sent merveilleusement bon (très important !)
Le Nordman est également beau, mais sa mode a été imposée par des bobos, donc à proscrire.
Si vous avez envie d'un magnifique sapin pour l'année prochaine, venez chez moi : nous irons le sélectionner directement en forêt : c'est gratuit !
En attendant , mettez votre sapin, avec son support, dans un récipient avec de l'EAU, tout simplement : il tiendra 10x plus longtemps !
PS : petit rappel : épicéa pine en bas...sapinot pine en haut | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 19:47 | |
| 42 - - kalawasa qui privilégie l'abies à Mab a écrit:
- (...)
Privilégiez un "Abies abies" , le VRAI sapin de noël, qui, en plus, sent merveilleusement bon (très important !)
(...)
PS : petit rappel : épicéa pine en bas...sapinot pine en haut
Je ne voudrais pas m'ériger en pinailleur mais n'auriez-vous pas fait faire une rotation de 180° à cette image quel que soit le sens de rotation des aiguilles (de la montre)? Je ne suis pas certain que ce gazier ci-dessous en dessous tricotés, qui par ailleurs pourrait sentir très bon, soit du genre sapinot. Qu'en pense l' excellent Kalawasa notre espert pinogyre ? Pour celles et ceux qui ne savent pas comment occuper leurs longues soirées hivernales : http://www.comment-tricoter.fr/tricoter-un-slip.html | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 20:01 | |
| Ou va se nicher le patriotisme de nos amis français.... c'est une croix de Lorraine tricotée n'est-ce pas ? | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 21/12/2015, 20:40 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 22/12/2015, 09:01 | |
| """""Pour celles et ceux qui ne savent pas comment occuper leurs longues soirées hivernales : http://www.comment-tricoter.fr/tricoter-un-slip.html""""" ------------- j'adore !!!! il faut faire tricoter ça par les mamies des maisons de retraite | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 22/12/2015, 09:03 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 22/12/2015, 09:06 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! 22/12/2015, 09:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël ! | |
|