Je viens de regarder, monsieur Brice Toussaint interroger Monsieur Philipot, qu il n ait pas invente la poudre, tant mieux sinon il aurait été capable de faire saute la maison de la radio, on a pas idée de porter un nom pareil et d etre aussi mauvais, d après ses questions, pas besoin de demander pour qui il travaille, encore un de plus qui travaille pour son portefeuille, et la France il s en fiche, on voit bien qu'a le regardez il a le cul entre deux chaise. Une barbe mi longue, on ne sait jamais cela peut toujours servir, par ces temps qui court.
Monsieur Toussaint, , quand vous interrogez, un membre du front national, malgré votre sourire, essayez au moins d etre moins venimeux, vous faite parti de cette multitude de journalistes qui posent des questions ,et qui s arrangent toujours pour couper la parole a son interlocuteur, de peur qu il révèle une vérité qui pourrait nuire a son aura, ne vous faite pas de souci je pense que votre temps d antenne tire a sa fin, je ne me fais pas de bile pour vos vieux jours vous ne serez pas dans la misère, vous pourrez remercier les contribuable.
Bonne fin de carrière Monsieur Toussaint