Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

Aller en bas 
+7
Marieden
Biloulou
Lawrence
kalawasa
Mara-des-bois
Charly
EddieCochran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty8/7/2016, 01:34

Rappel du premier message :

991 -

J'ai vérifié sur la page My Activity quelle était-elle justement et j'ai découvert que depuis novembre
2014 date d'ouverture d'un compte Goût-gueule je ne m'étais connecté que 7 fois simplement pour visionner
35 vidéoclips de zyk (+ un de Nabilla grâce à laquelle j'ai compris le côté percutant du terme swag la
vraie culture ne connaissant pas de frontières !).

En réalité je ne ne me connecte que pour lire ou envoyer des courriels, jamais pour la voguette entoilée.

Alors question à un milliard de dos lards qu'engrange l'ogre laid de  Mountain View de mes navigations hors
compte puisque Chromagnons est mon navigateur par des faux?

Puis-je le savoir ? Puis-je les effacer ?

(Entre nous, le programme d'espionnage individuel Windows Tracking est beaucoup plus vicelard que
celui de Goût-gueule et probablement relié à la Haine Naissa  par une porte dérobée (backdoor pour les
Francaouis). Il est actif sur les fuites de DNS (DNS leaks pour les Francaouis) à partir du proxy de
votre fournisseur d'accès au cas où vous seriez utilisateur d'un réseau virtuel privé (VPN pour les
Francaouis). Fuites garanties si votre protocole est en IPv6, pour le protocole IPv4 (le plus ancien) les
protections sont légions et il est facile de les colmater.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty1/9/2016, 14:19

Reçu 5/5...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty11/9/2016, 08:29

Samsung demande à tous ses clients d'éteindre leur Galaxy Note 7

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Media_xll_9052607

L'entreprise sud-coréenne Samsung demande à tous ses clients de par le monde d'éteindre et échanger leur nouveau smartphone Galaxy Note7 pour des raisons de sécurité.

"Aux clients qui ont déjà acheté l'appareil Galaxy Note7, nous leur demandons dès à présent de l'éteindre et d'utiliser votre ancien téléphone", a indiqué dans un communiqué l'entreprise samedi. La société s'engage à remplacer ses appareils avec de nouveaux.

Surchauffe de la batterie
Samsung a déjà commencé à rappeler le modèle en question après des plaintes relatives à la surchauffe de la batterie, avec des douzaines de clients affirmant que leur appareil avait pris feu en chargeant.

Plus de 2,5 millions de ce smartphone vont devoir être retournés à l'entreprise qui promet de les remplacer.

Plusieurs compagnies aériennes et le régulateur de la sécurité américain ont demandé aux passagers de garder leur téléphone éteint en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty11/9/2016, 08:34

Je viens de vérifier. Le mien c'est un tab 3. Ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty11/9/2016, 08:47

Charly a écrit:
Samsung demande à tous ses clients d'éteindre leur Galaxy Note 7 : Surchauffe de la batterie

Bon, ce n'est arrivé qu'à une trentaine d'appareils et encore, pendant la recharge, mais on n'est jamais trop prudent...
Et ils le sont ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty12/9/2016, 08:56

Firefox : la nouvelle architecture le rend 6x plus rapide, voici comment l’activer

Firefox vient de dévoiler une nouvelle architecture multi-processus qui rend le navigateur jusqu’à 700% plus rapide. Contrairement à l’implémentation du multi-processus dans Google Chrome, Firefox assure que son architecture est bien moins consommatrice en RAM que celle de son concurrent principal.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Firefox-la-nouvelle-architecture-multi-processus-le-rend-6x-plus-rapide-et-moins-gourmand-en-ram

Son nom de code est Electrolysis. Il est tiré du processus chimique qui permet de casser certaines molécules grâce à un courant électrique. Pensez les onglets de votre navigateur comme une longue molécule qui enchaîne les scripts en cours d’exécution, et vous avez l’analogie. Ce nouveau moteur vient de passer sa première phase de test. Et c’est plutôt concluant.

En comparaison des versions précédentes du navigateur, Firefox a énormément gagné en rapidité. L’entreprise parle d’un gain qui oscille entre 400 et 700%, soit des performances entre 3 et 6 fois plus élevées. Cela signifie donc que vous avez autant moins de chances de voir Firefox planter, devenir lent, ou vous pousser à la destruction brutale de votre ordinateur à coups de marteau. Ce qui serait quand même sacrément dommage.

Là les ingénieurs ont travaillé dans le même sens que ceux de Google au début de Chrome. Navigateur dont la rapidité à ses débuts n’est sûrement pas étrangère à son adoption massive. Si massive qu’il a en quelques années gagné 75% de parts de marché au détriment d’Internet Explorer et de Firefox. Cette fois-ci l’entreprise a décidé de faire mieux que son concurrent californien.

Et il transforme l’essai du point de vue de la RAM, une prouesse qui découle d’un projet nommé MemShrink. Techniquement, le multi-process de Firefox ne fonctionne pas comme celui de Chrome, c’est à dire par onglet. Dans les grandes lignes, il y a un nombre fixe de processus possibles, et chacun d’entre-eux peut rassembler des contenus issus de plusieurs onglets.

Il est possible d’activer immédiatement cette fonctionnalité en se rendant dans la page about:config directement depuis votre navigateur Firefox (qui doit être à jour).

Il suffit de vérifier que browser.tabs.remote.autostart a pour valeur « true » et de redémarrer votre navigateur. Cette architecture peut entrer en conflit avec certaines de vos extensions Firefox. Tous les utilisateurs bénéficieront automatiquement progressivement de cette nouvelle fonctionnalité dans les prochaines semaines.

si browser.tabs.remote.autostart n'a pas la valeur true , double clic sur cette ligne,puis redémarrer le navigateur.

P.S. je l'ai fait et je teste.
Mes conclusions plus tard dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty12/9/2016, 09:06

Il ne vaut pas mieux d'attendre que ce soit distribuée par les mises à jour automatiques du Renard Brûlant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty12/9/2016, 09:50

Biloulou a écrit:
Il ne vaut pas mieux d'attendre que ce soit distribuée par les mises à jour automatiques du Renard Brûlant ? Razz

on ne prend pas de gros risques
possibilité qu'une extension ou l'autre ne fonctionne pas.
dans ce cas , on peut revenir en arrière en pratiquant la procédure inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty18/9/2016, 09:13

Google Street View respecte aussi la vie privée des vaches

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Media_xll_9072897
Google a reconnu que son logiciel s'est laissé aller à un "excès de zèle".

Une vache qui broute de l'herbe à Cambridge... Jusque-là le cliché n'a rien de vraiment original. Pourtant, il connait un succès ahurissant sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. La raison? La tête du bovin a été floutée par le logiciel de Google Street View.

Interrogé à ce sujet par la BBC, le porte-parole de Google a reconnu les limites de la technologie. "Notre technologie de floutage automatique a un peu trop zélé. Bien sûr, nous ne regrettons pas d'avoir offert à cette vache laitière son quart d'heure de gloire."
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty18/9/2016, 09:51

Chapeau Google ! Et dire que certains veulent les em.... avec quelques milliards d'impôts ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty20/9/2016, 12:00

Quelqu’un cherche à détruire internet et c’est pire que vous ne l’imaginez

Une personne ou un groupe de personnes cherche à détruire internet, avec des attaques de plus en plus ciblées qui commencent à inquiéter jusqu’aux experts en sécurité informatique. Le ou les hackers pourraient être soutenus par un Etat. Leurs attaques, de plus en plus puissantes, visent des points névralgiques du réseau, essentiel à sa défense. « L’entrainement » dure depuis deux ans.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Cherch10

L’expert en sécurité Bruce Schneier tire la sonnette d’alarme. Depuis deux ans, un hacker ou un groupe semble tester une par une toutes les entreprises essentielles à l’infrastructure du réseau internet. Le ou les personnes seraient, selon lui, soutenues par un Etat « la Chine ou la Russie », selon l’expert. Les attaques, de haute complexité, obligent les entreprises qui en sont victimes à dévoiler leurs mécanismes de défense. Ce qui semble être le but des assaillants.
L’expert Bruce Schneier est loin d’être un inconnu. Il est le CTO (Chief Technical Officier ou directeur technique en français) de Resilient, une filiale d’IBM. Il explique que les attaques auxquelles il a pu assister sont d’une ampleur et d’une complexité rarement déployées. Et il relève qu’elles semblent extrêmement bien dosées. Comme si l’objectif n’était pas de mettre hors service les cibles immédiatement. Mais plutôt de savoir comment faire le moment venu.
Les témoignages qu’il a pu recueillir sont en adéquation avec de nombreux rapports comme ceux de Verisign. L’entreprise est l’un des plus gros registrars au monde et gère deux des treize serveurs racines du DNS. Sa mise hors-ligne signifierait que des millions de sites se terminant par .com ou .net deviendraient inaccessibles. L’entreprise confirme qu’au « second trimestre 2016, les attaques sont devenues plus fréquentes, persistantes et complexes ». Ce qui n’augure rien de bon.


Un parfum de guerre froide

L’un des sources de l’expert explique que les assaillants pratiquent des attaques DDoS en conjonction avec d’autres permettant par exemple de manipuler les adresses internet et leur routage. Pour Bruce Schneier, pas de doute, ces attaques sont en lien avec des activités d’espionnage et de surveillance. Et il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est s’en remettre aux plus grosses agences de renseignement comme la NSA pour protéger les entreprises-clés.

Et Bruce Schneier de faire un intéressant parallèle :

Ces attaques me rappellent un programme de survol de l’Union Soviétique que les Etats-Unis avaient développé pendant la guerre froide. L’idée était de voler à haute altitude pour forcer les défenses aériennes soviétiques à s’activer, de manière à en apprendre davantage sur leurs caractéristiques.

Si une guerre éclatait aujourd’hui, on peut être sûr que le réseau internet en ferait également les frais. Le réseau étant devenu au fil des années un pan important de l’économie, on vous laisse imaginer les conséquences potentielles qu’une attaque de grande ampleur contre le réseau des réseaux pourrait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty28/9/2016, 17:27

Demander à Cortana

Puis-je vous aider ?

La plupart du temps c'est "désolé"
ou on t'envoie sur Bing

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 425432
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty28/9/2016, 17:34

Je lui est demandé "Qui est Charly ?", si tu savais ce qu'elle m'a répondu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty28/9/2016, 17:53

Biloulou a écrit:
Je lui est demandé "Qui est Charly ?", si tu savais ce qu'elle m'a répondu.... Embarassed

sûrement Bing lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 17:37

Heu-reux...Je suis heu-reux !
J'avais de plus en plus de pb pour visionner les vidéos YT . Au bout de qques min., l'arrêt, et apparition d'un bandeau me conseillant de redémarrer la machine .
En fouillant , j'ai essayé en supprimant les cookies, et ça repartait, mais le pb réapparaissait quand j'avais de nouveau refait le plein de ces bestioles (et il y en avait beaucoup !)

J'ai enfin trouvé comment les bloquer, et plus de pb ! cheers
Mon PC est nettement plus rapide, et j'ai gagné 5 Go au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 17:52

kalawasa a écrit:
Heu-reux...Je suis heu-reux !
J'avais de plus en plus de pb pour visionner les vidéos YT . Au bout de qques min., l'arrêt, et apparition d'un bandeau me conseillant de redémarrer la machine .
En fouillant , j'ai essayé en supprimant les cookies, et ça repartait, mais le pb réapparaissait quand j'avais de nouveau refait le plein de ces bestioles (et il y en avait beaucoup !)

J'ai enfin trouvé comment les bloquer, et plus de pb ! cheers
Mon PC est nettement plus rapide, et j'ai gagné 5 Go au passage .

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 1219w1f_th
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 17:55

Adblock Plus ? CCleaner ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 20:02

Non : Paramètres ► Paramètres avancés ► Paramètres du contenu ► Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 20:20

kalawasa a écrit:
Non : Paramètres ► Paramètres avancés ► Paramètres du contenu ► Cookies

Merci.
Dans le navigateur, je suppose. Mais... quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 20:27

Chrome

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Ch11
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty3/10/2016, 21:05

Merci Kala, je n'utilise Chrome que très rarement, mais c'est toujours bon à savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty4/10/2016, 08:22

Quel est ton navigateur préféré ? Et pour quelles raisons ? Inconvénients de Chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty4/10/2016, 08:34

kalawasa a écrit:
Quel est ton navigateur préféré ? Et pour quelles raisons ? Inconvénients de Chrome ?

Bonjour Kala !  sunny

Après IE, j'ai utilisé AvantBrowser pendant des années, j'ai toujours apprécié les jeunes entrepreneurs un peu iconoclastes et francs-tireurs.
Puis, lors d'une période d'innovations d'AB et d'instabilité dérangeante, j'ai essayé FireFox (ben tiens !) pour passer à Chrome, tant glorifié.

Actuellement, avec l'arrivée de W10, je ne pouvait pas ignorer Edge qui s'améliore de jour en jour et j'y suis toujours.

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty10/10/2016, 14:15

CaraMail revient d’entre les morts

Alors qu’on le croyait mort et enterré depuis 2009, le service de messagerie CaraMail fait son retour et propose désormais d’envoyer des emails cryptés.

Retour vers le futur ! Alors que Yahoo est embourbé dans une affaire d’espionnage pour le compte des autorités américaines, CaraMail, disparu depuis 2009, revient au bon moment pour proposer un service de messagerie désormais chiffré.
La marque française, passée dans le giron de l’Allemand GMX, conserve le nom qui a fait son succès au début des années 2000 mais s’offre un coup de jeune avec une nouvelle interface misant sur la simplicité d’utilisation et l’ajout du chiffrement de bout en bout via la technologie OpenPGP, qui assure la confidentialité des échanges.
Pour crypter les messages, il faut que les deux correspondants aient installé le plug-in Mailvelope sur leurs navigateurs, ce qui leur permet de recevoir une clé publique et une clé privée pour déchiffrer les emails (chiffrement asymétrique). Simplicité d’utilisation oblige, un assistant facilite la démarche aux utilisateurs les moins expérimentés.
La clé privée est chiffrée en AES 256 bits. L’éditeur précise qu’il ne possède ni la clé publique, ni la clé privée des utilisateurs, cela afin de garantir « la souveraineté des données ». Jan Oetjen, président de GMX, conclut ainsi : « Grâce à l’intégration du chiffrement de bout-en-bout, GMX offre à ses clients le contrôle absolu de leur conversations privées (…) nous espérons que cette solution représente une première étape vers un monde plus chiffré ».

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Caramail_2

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty10/10/2016, 20:45

172 -

Charly décryptant la cyber-actu pour nous a écrit:
CaraMail revient d’entre les morts

Alors qu’on le croyait mort et enterré depuis 2009, le service de messagerie CaraMail fait
son retour et propose désormais d’envoyer des emails cryptés.


(...)



Souvenirs, souvenirs, la belle Oriane Garcia qui fut co-fondatrice de Caramail.com en 1997 qui a
revendu ses parts en 2000 pour devenir millionnaire à l'insu de son plein gré si l'on veut croire le titre de son bouquin : Comment je suis devenue millionnaire grâce au Net… sans rien y comprendre...

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 TF-030-181025_L

Aujourd'hui elle bosse depuis la Chine et est devenue blonde, cette couleur est donc conforme à ce
qu'elle confesse de ses connaissances en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty10/10/2016, 21:10

EddieCochran a écrit:
172 - Aujourd'hui elle bosse depuis la Chine et est devenue blonde, cette couleur est donc conforme à ce
qu'elle confesse de ses connaissances en informatique...


Blonde ? Si elle le croit c'est qu'elle l'est réellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty12/10/2016, 10:30

EddieCochran a écrit:
172 - Souvenirs, souvenirs, la belle Oriane Garcia qui fut co-fondatrice de Caramail.com en 1997 (...)

Je me souviens encore de ce compte de fées mais je n'avais pas retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
» Good Morning Israël
» SOS Informatique :enregistrer des dizaines de cd du format audio en mp3. Quel logiciel gratos vous utiliseriez ?
» Pirate informatique bas de gamme .
» Le stress informatique, un nouveau syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: