Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française

+8
EddieCochran
Biloulou
quantat
Younes bis
kalawasa
Sylvette
Marieden
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty
MessageSujet: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty16/11/2016, 13:08

Rappel du premier message :

Macron se lance dans la conquête de l'Élysée

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Media_xll_9293267

L'ancien ministre français de l'Economie Emmanuel Macron a annoncé mercredi matin, lors d'un discours à Bobigny, sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, dénonçant un système bloqué par "les logiques politiciennes". Le fondateur du mouvement "En marche!" a confié placer celle-ci "sous le signe de l'espérance".

Emmanuel Macron a dit "avoir vu de l'intérieur la vacuité de notre système politique".

"J'ai mesuré ce qu'il en coûte de refuser les règles obsolètes d'un système clanique qui est devenu le principal obstacle à la transformation de notre pays", a-t-il poursuivi.

"Notre système politique est bloqué", a insisté celui qui a démissionné du gouvernement en août après avoir fondé son propre mouvement, assurant que "les appareils politiques et les logiques politiciennes paralysent notre capacité à aller de l'avant". "Ce système, je le refuse", a-t-il ajouté en appelant à une "révolution démocratique profonde" au lieu de s'en tenir "aux recettes du siècle dernier".

Evoquant une France qui est "sortie du progrès", l'ancien ministre veut d'un pays "qui croit en sa chance, qui risque, qui espère".

"Je veux libérer l'énergie de ceux qui peuvent et protéger les plus faibles", a-t-il lancé.

"On ne construit rien de solide en laissant des millions de Français au bord du chemin", a encore affirmé M. Macron, ajoutant que "l'enjeu n'est pas de rassembler gauche ou droite, mais de rassembler les Français". Selon Emmanuel Macron, c'est par la jeunesse que le pays se redressera.

Dernière édition par OmbreBlanche le 7/5/2017, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Younes bis

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty13/5/2017, 11:58

Citation :

"Je fais partie de la France qui vote Macron parce que je suis trop riche pour voter Le Pen ou Mélenchon et parce que je ne suis pas un héritier donc je suis pas de la classe qui vote Fillon "
Michel Houellebecq

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty13/5/2017, 12:10

Younes bis a écrit:

Citation :

"Je fais partie de la France qui vote Macron parce que je suis trop riche pour voter Le Pen ou Mélenchon et parce que je ne suis pas un héritier donc je suis pas de la classe qui vote Fillon "
Michel Houellebecq

Il est très clair que nous votons tous en fonction de nos intérêts - ou de ce que nous croyons être notre intérêt... et que la classe sociale joue un rôle déterminant ... il va de soi qu'on ne vote pas de la même façon selon qu'on pense avoir quelque chose à perdre ou non ...
C'est sûr qu'il est plus facile de causer "redistribution" quand on ne possède rien ... mais qu'on ne parle pas d'un vote conduit par un sentiment de solidarité dans ce cas là... quand on "possède" on invoque le mérite - ce qui n'est pas moins mensonger
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty13/5/2017, 14:42

451 -

Je reviens sur le vidéogramme titré Emmanuel Todd clash Macron et la France Insoumise posté par l'excellent Younes bis le 10 mai à 20:01 CET.

A noter - pour le fun - le truculent lapsus linguae de l'acariâtre Toddy  : "Voter Mélenchon, c'est se soumettre !".

Je trouve paradoxal et intriguant qu'un membre de la classe des éduqués des villes comme Toddy fustige et
 pointe un doigt accusateur sur les gens éduqués des villes, censés jouir d'immenses privilèges, et qui
 avanceraient sans masque en tant que France d'En-haut pour soumettre la France d'En-bas.

Ce gars, à qui je reconnais le mérite d'avoir, dès 1975, annoncé l'effondrement à terme de l'URSS, non pas
 pour des raisons idéologiques, mais pour des raisons démographiques et anthropologiques, une thèse hardie
 et bien évidemment décriée parce qu'elle sortait des clous de la pensée unique et dominante, ce gars donc, manque visiblement d'esprit critique et de discernement, il ne fait que mouliner des rencœurs.

Par contre il n'avait pas pressenti la tsarification du régime qui naîtrait de ses cendres et le retour incroyable
 de l'église orthodoxe russe dans le quotidien des citoyens russes dont les ancêtres étaient chrétiens.

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à l'aigri  Toddy : de l'amour.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty13/5/2017, 19:25

Eddie a écrit:
Ce gars, à qui je reconnais le mérite d'avoir, dès 1975, annoncé l'effondrement à terme de l'URSS

Pffffff, Eddie : des gamins analphabètes ont fait mieux à Fatima, il y a fort longtemps !Et on en parle encore !

Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty13/5/2017, 20:19

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Ce gars, à qui je reconnais le mérite d'avoir, dès 1975, annoncé l'effondrement à terme de l'URSS

La Chute finale: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chute_finale
La Chute finale (sous-titré Essai sur la décomposition de la sphère soviétique) est un ouvrage d'Emmanuel Todd publié en 1976 aux éditions Robert Laffont

La video d'apostrophe n'est plus en ligne sur youtube!
Younes bis

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty13/5/2017, 21:27

Younes bis a écrit:
François Bayrou conteste la liste publiée par En marche !
Mara-des-bois sans coeur ni mauvaises intentions a écrit:

He bien que le cul lui pele. Soit dit avec toute l'estime que je lui porte par ailleurs quant à ses idées.
Il a bien proclamé : "Je ne demande rien, j'aide" ?

Mab, sans etat d'ame

Citation :

Emmanuel Macron à François Bayrou sur les investitures : "mes troupes ont fait n'importe quoi…"

Tel Alexandre Lacazette, Emmanuel Macron apparaît depuis jeudi 12 mai comme un homme volontaire mais dont l'entourage ne suit pas. De nombreux couacs ont ainsi été observés après la présentation de la première liste des candidats investis par LREM pour les législatives. Plusieurs personnalités, comme le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal ont ainsi démenti être investi malgré ce qui a été dit. Cela prêtait à sourire.

François Bayrou, lui, n'a pas du tout rigolé quand il a découvert cette liste et le faible nombre, selon lui, de circonscriptions attribuées au MoDem par LREM. L'ancien candidat à la présidentielle en voudrait 144 sur 577 - après avoir pourtant assuré durant l'hiver que son soutien n'avait pas pour but d'obtenir des circonscriptions pour son parti. Et il l'a fait savoir.

Depuis jeudi, le président du MoDem s'en prend ouvertement au futur Président. Il a d'abord fait savoir à l'AFP que la liste de candidats publiée par En Marche! n'avait pas "l'assentiment" de son parti. Puis, le cinquième homme de 2012 s'est copieusement lâché dans L'Obs, expliquant par exemple que sans lui, Emmanuel Macron n'aurait pas été élu et que le Président allait "devoir changer de logique".

Emmanuel Macron a tenté de calmer les humeurs du centriste, expliquant qu'il s'agissait d'une erreur, que tout serait prochainement arrangé et que la faute en incombait à son entourage. Le Point rapporte ce vendredi une conversation téléphonique entre le futur Président et François Bayrou. Le premier aurait glissé comme explication au second :

Mes troupes ont fait n'importe quoi…

Ce n'est pas François Bayrou qui dira le contraire. "Il y a une incroyable absence de professionnalisme et de loyauté", dénonce-t-il. Dans Le Monde ce vendredi, il se fait plus prolixe et avance même que tout finira par rentrer dans l'ordre. Sinon… :

J'ai eu Emmanuel Macron au téléphone ce soir [jeudi]. Il m’a assuré que tout cela allait être repris. Ou bien ça s’arrange, en regrettant l’amateurisme et les actes mal intentionnés de ceux qui ont mené cette opération. Ou bien les électeurs devront trancher la question de l’alternance.

Alors les macronistes , Bayrou humilier vous applaudissez , mais Bayrou repêché par Macron vous approuvez?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 02:20

455 -

Younes bis a écrit:
(...)

La Chute finale: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chute_finale
La Chute finale (sous-titré Essai sur la décomposition de la sphère soviétique) est un ouvrage
d'Emmanuel Todd publié en 1976 aux éditions Robert Laffont

(...)

J'avais vu, mais trop jeune pour piger, cette émission d'Apostrophes et la prédiction de Toddy Chagrin
m'avait fortement impressionné.

Je suis allé sur Wiki et j'y pique cette phrase :

"En se basant sur des bizarreries comme la livraison en provenance de l’Est d’une cargaison de chaussures...
pour le pied droit, il en conclut à une complète désorganisation de l’appareil de production planifié.
""

Je me dis que, si les analystes de 1939 avait connu Todd (atrement que par l'organisation du même nom),
ils auraient pu déduire l'effondrement imminent de la France et de ses armées face aux Hitlériens en
mai 1940, car notre glorieuse intendance, afin de prévenir un sac de ses stocks de chaussures par les
enragés du Front populaire, avait entrepris de mettre en sécurité les godillots réservés à la mobilisation
générale en entreposant les pieds droits dans le Sud-Ouest de la France et l'autre pied dans le quart
Nord-Est ! Authentique. Vous devinez aisément le bordel que cela fut le 3 septembre 1939  Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 896845 .

Et ce n'est pas une histoire belge Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 909307  !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 08:46

Succulente histoire, Eddie ! cheers Nous avions souvent les deux pieds dans le même sabot !

Si vous souhaitez savoir comment on dit « Avoir les deux pieds dans le même sabot » en anglais, en espagnol, en portugais, en italien ou en allemand, cliquez ici

Ci-dessous vous trouverez des propositions de traduction soumises par notre communauté d’utilisateurs et non vérifiées par notre équipe. En étant enregistré, vous pourrez également en ajouter vous-même. En cas d’erreur, signalez-les nous dans le formulaire de contact

Pays Langue Expression équivalente Traduction littérale
Algérie ar ettarbatt / اتربط Il s'est noué
États-Unis en To be between a rock and a hard place Être entre une roche et un endroit très dur
États-Unis en To have one's hands tied Avoir les mains ligotées
Cuba es Estar atado de pies u manos Être attaché des pieds et des mains
Canada (Québec) fr Avoir les deux pieds dans la même bottine
Italie it Tenere due piedi in una scarpa Tenir deux pieds dans la même chaussure
Italie it Avere il piede in due scarpe Avoir un pied dans deux chaussures
Italie (Sicile) it Stàri ccu ddu' pèdi intra 'scarpu Rester les deux pieds dans le même soulier
Pays-Bas nl In de knoop zitten Être dans le noeud (être noué)
Brésil pt Estar com as mãos atadas Être avec les mains attachées
Brésil pt Ser uma mosca morta Être une mouche morte
Brésil pt Meter os pés pelas mãos Mettre les pieds aux mains
Turquie tr İki ayağını bir pabuca sokmak Mettre ses deux pieds dans la même chaussure
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 09:49

Alerte info !

Brigitte Macron portera une robe bleu lavande à double boutonnage spécialement créée pour l'événement !

Qu'on se le dise ! queen
Younes bis

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 11:00

Merci Kal pour cette info pertinente ...Grace à vous nous restons connecté à l'essentiel de ce grand moment de notre démocratie.

Il y a un roman de SF P.K Dick ( Simulacre peut-être ) où il imagine dans un futur que celui qui détient le vrai pouvoir serait l'épouse du président...Le président ferait une allocution journalière à la télé et si suffisamment de concitoyen appuyait sur la zappette pour l'éliminer, boum le fauteuil et le président avec explosait...Un nouveau président démocratiquement élu lui succédait ayant pour épouse la même première dame que le précédent. président..la continuité du pouvoir étant ainsi assurée...
Ce roman a été écrit dans les années 70 , il pourrait être mis en pratique durant ce siècle histoire de moderniser notre démocratie . Je pense que l'opinion est prête pour cette avancé majeur que serait cette réforme dans la société du spectacle.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 11:24

Younes bis, qui ne comprend decidement rien à l'extreme-centrisme, a écrit:

Alors les macronistes , Bayrou humilier vous applaudissez , mais  Bayrou repêché par Macron vous approuvez?

Je suis Modem, mon gars. Ce n'est pas incompatible avec le bon sens.
Bayrou humilié (outragé, martyrisé, mais Bayrou libéré ?), vous rigolez... Macron -Dieu le protege- et lui ont trop besoin encore de s'entendre.

J'ai voté pour un type, au départ retenu sans grande conviction, mais bon, le programme m'etait le plus proche. Maintenant, je vais tenter de faire en sorte qu'il puisse appliquer ce pour quoi il a été élu. Et pas uniquement parce-qu'il a de beaux yeux, non môssieur, pas uniquement.

Younes, pour définir clairement ma pensée si elle vous interesse, referez-vous aux interventions de Quantat : il pique tous mes discours.

Bisous,

Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 11:26

Younes bis, remis sur les rails grace à Kalawasa, a écrit:
Merci Kal pour cette info pertinente ...Grace à vous nous restons connecté à l'essentiel de ce grand moment de notre démocratie.

J'allais le dire !
Et donc, c'est un lavande qui tire sur le lilas ou plutot le mauve ?

Mab, interessée
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 11:36

Je dirais plutôt vers le lavande Angustifolia... Cool
Younes bis

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 13:50

Younes bis

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 13:58

Celle-là j'assume pas , c'est mon fils qui me l' a envoyé! La jeunesse respecte rien.

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 14:29

Un fiston qui a de l'humour ? C'est le début de la sagesse...! jocolor
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty14/5/2017, 21:06

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 10:01

466 -

kalawasa, très Elle, a écrit:
Alerte info !

Brigitte Macron portera une robe bleu lavande à double boutonnage spécialement créée pour l'événement !

Qu'on se le dise ! queen

Et vous ne nous dites pas tout Cher Kalawasa ! Hier sur la télé des sévices publics France de mes
deux, lors de l'interminable émission consacrée à l'investiture du nouveau Chef du Château, montée comme
un schow du faire-valoir du bôgosse du Paf Mister Delamèche, une journaleuse très émoustillée par le style
de La Bridget, nous apprit que la feurste première dame portait un sac bleu qui désormais lançait la mode
du "sac Brigitte" (sic) une tendance comparable au phénomène qui bouleversa le cours de l'histoire de la
Planète que fut le superbe et pâmant "sac Michelle" offert au monde par l'épouse du El Mundial Presidente
lors de son investiture.

Ce genre de khônnerie médiatisée sur fond de mes fonds de redevance télévisuelle me file une bouffaïsse
irrépressible. J'ai zappé sur la Une, une téloche privée certes, mais dont la qualité d'image est meilleure. J'ai
coupé le son, comme ça je pouvais continuer à bosser sans entendre les niaiseries de ces futiles télé-
journaleux. J'ai remis le son pour écouter le discours d'espoir et de qualité de Manu Zé Kid, puis
j'ai remis le silence. Apaisé. Réconforté. J'apprécie ce jeune.
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 10:14

""""une journaleuse très émoustillée par le style
de La Bridget, nous apprit que la feurste première dame portait un sac bleu qui désormais lançait la mode
du "sac Brigitte" (sic) une tendance comparable au phénomène qui bouleversa le cours de l'histoire de la
Planète que fut le superbe et pâmant "sac Michelle" offert au monde par l'épouse du El Mundial Presidente
lors de son investiture."""""

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 C_xz9f10

euh   scratch    c'est bleu ça ?

j'ai vu une vidéo dernièrement où une même  sorte de  journaliste expliquait que E.Macron mettait sa main sur son coeur pendant la Marseillaise comme le faisait Obama  pendant l'hymne américain  Shocked  Shocked   c'est vrai qu'il n'y avait qu'Obama qui avait ce geste  tous ses prédécesseurs ne le faisaient pas du tout  Evil or Very Mad mais non mais non lol!
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 10:22

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Faire-reussir-la-france-edito

« Faire réussir la France »

C'est un homme jeune, un homme de notre temps qui a pris sur lui cette charge le 14 mai 2017. Mais il lui faudra apaiser bien des doutes, bien des colères avant d'incarner l'espoir. C'est un long combat mais les grandes victoires ne s'acquièrent jamais sans de grands efforts

Le candidat Macron s'est effacé devant le Président qu'il est devenu. Il est déterminé à mettre au service de sa mission la volonté, la force, le dynamisme qu'il portait en lui et qui l'ont fait réussir dans cette entreprise jugée folle par beaucoup. Alors cette fois, peut-être enfin, cette volonté pourra-t-elle vaincre les obstacles si nombreux qui demeurent sur la voie du redressement et de l'essor social, économique, européen, international de notre pays.

Les Français sont-ils prêts au changement autrement qu'en paroles, comme cela se passe depuis des décennies ? Le tout nouveau président de la République y est prêt et le mot d'ordre n'est plus "En marche" mais désormais "Au travail".

Pour accomplir son oeuvre, le président Macron devra agir dans un esprit de concorde sans jamais exclure la fermeté. Et pour cela, il lui faudra déployer une immense énergie. Mais nous avons déjà eu un aperçu de cette énergie à travers les cérémonies qui nous ont révélé un jeune Président ferme, déterminé et accueillant ; un Président qui a de l'allure et donnera à la France un nouveau visage, celui d'un peuple fraternel, ami de tous les autres dans une inébranlable volonté de redressement et de paix.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 11:02

Eddie a écrit:
Ce genre de khônnerie médiatisée sur fond de mes fonds de redevance télévisuelle

Mais cher Eddie, mettez-vous à la place de ceux qui ne regardent pas la télé, et qui payent la même chose que les téléphages ! Faut trouver un système de paiement en fonction du temps de consommation... Twisted Evil

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 17:44

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Ce genre de khônnerie médiatisée sur fond de mes fonds de redevance télévisuelle

Mais cher Eddie, mettez-vous à la place de ceux qui ne regardent pas la télé, et qui payent la même chose que les téléphages ! Faut trouver un système de paiement en fonction du temps de consommation... Twisted Evil

Et pour les films XXX double tarif ??? Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 151686
Younes bis

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 18:45

kalawasa a écrit:

Mais cher Eddie, mettez-vous à la place de ceux qui ne regardent pas la télé, et qui payent la même chose que les téléphages ! Faut trouver un système de paiement en fonction du temps de consommation... Twisted Evil [/b]

Je ne paye pas la redevance , j'ai pas la télé...et je me suis fait contrôlé ...Pas de probléme ..
Mais il finiront par taxé le web aussi...
D'ailleurs ils veulent reprendre le contrôle...Attali ( Celui qui se vante d'avoir mis en service le produit Macron ) c'est rendu compte que de ce coté quelque chose leur échappait...Vu que de moins en moins de gens regardent la télé..
Il serait amusant d’ailleurs d'étudier le temps moyen passé derriére le petit écran entre un électeur France Insoumis et En Marche ( FN et LR tant qu'on y ait...et abstentionnistes ) Le temps de cerveau libre généré par la TV ne doit pas être neutre dans les choix électoraux.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty15/5/2017, 21:04

470 -

Charly a écrit:
kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Et pour les films XXX double tarif ??? Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 151686

Le taux de "prélèvement" dépendra de la "bande" passante Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 151686
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty16/5/2017, 07:46

Younes bis a écrit:
kalawasa a écrit:

Mais cher Eddie, mettez-vous à la place de ceux qui ne regardent pas la télé, et qui payent la même chose que les téléphages ! Faut trouver un système de paiement en fonction du temps de consommation... Twisted Evil [/b]

Je ne paye pas la redevance , j'ai pas la télé...et je me suis fait contrôlé ...Pas de probléme ..
Mais il finiront par taxé le web aussi...
D'ailleurs ils veulent reprendre le contrôle...Attali ( Celui qui se vante d'avoir mis en service  le produit Macron ) c'est rendu compte que de ce coté quelque chose leur échappait...Vu que de moins en moins de gens regardent la télé..
Il serait amusant d’ailleurs d'étudier le temps moyen passé derriére le petit écran entre un électeur France  Insoumis et En Marche  ( FN et LR tant qu'on y ait...et abstentionnistes ) Le temps de cerveau libre généré par la TV ne doit pas être neutre dans les choix électoraux.

C'est curieux cette façon de déclasser intellectuellement ceux qui ne partagent pas le même regard politique
J'imagine qu'un "macroniste" doit avoir un QI inférieur et que c'est pour ça que je ne comprends pas scratch

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty16/5/2017, 08:43

Un président normal..Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Img_4110

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 19 Empty

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant