Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NOWEL arrive

+6
Younes bis
kalawasa
Biloulou
Sylvette
OmbreBlanche
Marieden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

NOWEL   arrive   - Page 4 Empty
MessageSujet: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty3/12/2016, 12:24

Rappel du premier message :

NOWEL   arrive   - Page 4 15178110

si si j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 08:41

NOWEL   arrive   - Page 4 Dsc_0111 Wouaouhhh ! Je suppose que vous participez à des concours !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 09:09

NOWEL   arrive   - Page 4 Img_1110

cheers
http://www.marbellafirst.net
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 10:28

kalawasa a écrit:
NOWEL   arrive   - Page 4 Dsc_0111  Wouaouhhh ! Je suppose que vous participez à des concours !

NOWEL   arrive   - Page 4 15235410

elle pourrait, en voici un qu'elle a fait il y a quelques années et c'est tous les ans comme ça cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 11:03

Si c un concours, la finale va être sérré
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 11:25

Le sapin n'a rien perdu de son allure tout au long des ces années... Very Happy
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 11:35

NOWEL   arrive   - Page 4 Th13

Chuuuut, je ne fais que passer !
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 14:28

Non, non ce ne sont pas mes arbres, Kalawasa, mais ils sont tres beaux et nous parlions d'arbres a bougies. (vous nous mettrez une photo du votre?)

Lawrence, felicitations a votre epouse, il est magnifique et tout pret pour le 24 ou 25? Quand ouvez-vous les cadeaux?

Merci Marieden, c'est gentil. Biloulou, arretez de la taquiner, elle aime ce souvenir.

J'aime tous les arbres de Noel, ils apportent tous quelque chose a ceux qui les regardent, einfin, je crois. Une annee nous avons offert a notre fils, Scott, qui aime la simplicite et a beauoup d'humour, l'arbre de Charlie Brown. Il le place en bonne vue tous les ans dans son bureau! Une jolie boule rouge mais quelle boule! Smile, chez lui il y a une petite fille et sa Maman qui elles, font un peu plus complique
. Wink!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 15:01

L'arbre de charlie brown il est d'une tristesse infini
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 15:45

Pas pour moi, Rick, sinon je ne l'aurais pas offert a mon fils, et pour lui non plus sinon, il ne le ressortirait pas tous les ans;) (peut-etre une question d'humour non apprecie hors U.S.? Embarassed )
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 16:25

1er prix.......

NOWEL   arrive   - Page 4 1632_s10

cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 17:19

Rick Hunter a écrit:
L'arbre de charlie brown il est d'une tristesse infini

Je le trouve aussi dépenaillé, minimaliste, tristounet... mais le contraste avec l'énorme boule* me fait esquisser un sourire... un peu triste, quand même.

*Il y aurait du Lawrence là-dessous que ça ne m'étonnerait pas !  NOWEL   arrive   - Page 4 75479

Dernière édition par Biloulou le 12/12/2016, 10:59, édité 1 fois
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty11/12/2016, 18:10

Il me semble que: Charlie Brown a su voir le potentiel de l'arbre (espoir), 1 seule jolie boule rend ce pauvre petit arbre oublie beau (contentement).

ensuite, je pense la raison pour laquelle ces arbres se sont si bien vendus il y a quelques annees, le ras le bol de certains (oui, souvent les hommes) et leur opposition au trop de tout pendant les fetes..

enfin, c'est l'arbre de Charlie Brown (A Charlie Brown Christmas passe tous les ans a la television) alors pour ceux qui aiment et a qui ca rappelle leur enfance... (le cas de Scott..)

mais je comprends, qu'on puisse le voir autrement Wink
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty12/12/2016, 19:08

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty12/12/2016, 19:46

Choisir un sapin de Noël n'est pas chose aisée : je coupe....je coupe...mais je n'arrive pas à me décider ..

NOWEL   arrive   - Page 4 2014-036
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty12/12/2016, 20:21

Very Happy SHAME. SHAME, Kalawasa!!! Very Happy
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty14/12/2016, 11:57

NOWEL   arrive   - Page 4 15355810

Very Happy
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty17/12/2016, 20:28

Clip publicitaire de EDEKA...Touchant . Sad

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty17/12/2016, 20:46

kalawasa a écrit:
Clip publicitaire de EDEKA...Touchant . Sad

Touchant ? Ah oui, pour ça oui...  Crying or Very sad   NOWEL   arrive   - Page 4 409250
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty17/12/2016, 22:25

Dans un épisode précédant je vous ai raconté que mon fils était branché sur la Finlande ..Ne sachant pas quoi faire après son bac il a pris une année sabbatique et il a trouvé du boulot tous seul comme un grand , dans un village du Père Noël en Laponie où il travail dans un atelier en tant qu'elfe! ( Mais aussi safari moto neige , traineaux tiré par des huskys , hôtel de glace le tout avec 4 heure de jour par 24 heures ,par des températures de -30...voilà de quoi se faire des souvenir à à peine 18 ans !).

Demains ils doivent recevoir un groupe d' enfants malades , genre une association qui réalise le rêve d'enfants condamnés à plus ou moins court terme. L'encadrement les a prévenu que c'était dur , chaque année parait-il y a des Elfes qui craquent en voyant ces enfants.

Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty18/12/2016, 09:31

Younes bis, renne des neiges, a écrit:
Dans un épisode précédant je vous ai raconté que mon fils était branché sur la Finlande ..Ne sachant pas quoi faire après son bac  il a pris une année sabbatique et il a trouvé du boulot tous seul comme un grand , dans un village du Père Noël en Laponie où il travail dans un atelier en tant qu'elfe!

Ca doit etre assez genial (enfin pas le froid, c'est detestable, le froid) ...
Younes, je suis impressionnée : si les enfants des musulmans s'en vont bosser chez le Pere Noel, je crois que meme Kalawasa va devoir reviser son breviaire.

Mab -aïeuuuu, pas la tete-
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty18/12/2016, 10:00

Mab a écrit:
si les enfants des musulmans s'en vont bosser chez le Pere Noel, je crois que meme Kalawasa va devoir reviser son breviaire.

Les musulmans , ainsi que leurs enfants, me déçoivent énormément : toujours pas le moindre attentat sur un marché de Noël ! pale (peut-être qu'ils respectent la trêve des confiseurs...?)
Younes bis

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty18/12/2016, 22:07

Mara-des-bois a écrit:
Ca doit etre assez genial (enfin pas le froid, c'est detestable, le froid) ...

Bonjour Mab

Au début il faisait un peu le malin, mais là il commence à ce dire qu'un pays ( la France en l'occurence) ou tu peux rester presque 6 mois de l'année en teeshirt c'était pas mal.
Bon je frime un peu avec mon fiston , mais c'est vrai que son histoire est pas mal.
Il voulait améliorer son anglais aussi il c'est inscrit sur internet sur un groupe qui fait des échanges et une Finlindaise l' a demandé comme correspondant . Il ont bien accroché, elle est venue en France il est allée en Finlande , a amélioré suffisamment son anglais pour avoir 19 au Bac
Tu vas me dire encore un de ces fils de bobo qui se fait payer un voyage en Finlande ! Et bien pas du tout , il c'est débrouillé tous seul . Encore internet , un crunch funding...A 16 ans il c'est acheté un billet d'avion à pris le TGV pour Roissy et changement à Helsinky pour un autre vol à Tempéré...J'ai fait une fois une video conférence sur skip avec le père de sa copine qui voulait voir notre tête avant de le recevoir et c'est tout . Pour le reste il c'est tout lui .

Anecdote: je me disait les jeunes , génération internet avec tout à ce dont 'ils ont accès doivent être blazé ...le romantisme c'est fini. Et bien lui et sa copine avait bien échangé quelques photos, mais ils ne voulaient pas se voir sur Skyp , pour que leur première rencontre live soit en réel et pas en virtuel .

Bref en octobre il y est retourné, le pére de sa copine lui a accordé 3 semaines aprés quoi soit il avait trouvé un point de chute , soit il rentrait en France. Il ne faut pas cassr le moral des jeunes , mais tous le monde pensait qu'il allait se casser les dent ...18 ans pas de diplômes, pas de qualif ...Il a cherché , se voyait déjà reprendre l'avions, quand il est tombé sur une annonce d'accompagnateur touristique parlant français anglais espagnol ...Un entretient d'embauche sur skyp en anglais et voilà déjà 15 jours qu'il est en Laponnie. Il y a une grande part de chance dans son histoire qui aurait put tourner court , mais il a su provoquer la chance aussi .
Il y a une génération de jeunes européens qui sont en train de construire une autre manière de vivre en Europe .
Tu avais une fille en Angleterre si je me souviens bien !?

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty18/12/2016, 22:18

Bonjour Younes ! sunny

Tiens, j'ai vu du coin de l'œil ce soir au 20 heures de TF1 ou A2, je ne sais plus, un court reportage sur un jeune Français qui s'était expatrié en Laponie.
Il ne doit pas y avoir des masses dans ce cas, peut-être que... Very Happy
Younes bis

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty18/12/2016, 22:47

Biloulou a écrit:
Bonjour Younes ! sunny

Tiens, j'ai vu du coin de l'œil ce soir au 20 heures de TF1 ou A2, je ne sais plus, un court reportage sur un jeune Français qui s'était expatrié en Laponie.

Je suis allez voir ton reportage ( TF1 bien sure , fait pas semblant de regarder le service publique parfois) il s'agit d'un branleur de 30 ans . Pendant ce temps là mon fils bosse. La seule religion que j'ai été capable de lui transmettre: le travail ( C'est que je compte sur lui pour ma retraite , nous les pauvres c'est pour çà que l'on fait des enfants ...)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty18/12/2016, 23:26

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Younes ! sunny

Je suis allez voir ton reportage ( TF1 bien sure , fait pas semblant de regarder le service publique parfois) il s'agit d'un branleur de 30 ans . Pendant ce temps là mon fils bosse. La seule religion que j'ai été capable de lui transmettre: le travail ( C'est que je compte sur lui pour ma retraite , nous les pauvres c'est pour çà que l'on fait des enfants ...)

J'ai fait si peu attention et pas regardé pour un sou que c'est toi qui me donnes les détails que je n'avais pas retenu.
Tu sais, TF1 je ne fais pas très attention... NOWEL   arrive   - Page 4 75479

(Et ben, je vais te le dire : je ne fais pas grand cas des infos à la télé, ils doivent faire si vite pour les diffuser, que bonjour les vérifications.
J'ai pris l'habitude de regarder (oui, bon) TF1 à 20h00, puis la rediffusion d'A2 à 20h30 sur  TV5, comme ça je vérifie qui est de mon avis, donc qui dit vrai.)
cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty19/12/2016, 22:14

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
si les enfants des musulmans s'en vont bosser chez le Pere Noel, je crois que meme Kalawasa va devoir reviser son breviaire.

Les musulmans , ainsi que leurs enfants, me déçoivent énormément : toujours pas le moindre attentat sur un marché de Noël !  pale (peut-être qu'ils respectent la trêve des confiseurs...?)

Rassure-toi, c'est fait ! Twisted Evil

Dernière édition par Biloulou le 20/12/2016, 08:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOWEL arrive    NOWEL   arrive   - Page 4 Empty

NOWEL arrive
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant