Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La France de M.Macron

Aller en bas 
+9
Lawrence
OmbreBlanche
quantat
Marieden
Charly
Mara-des-bois
Shansaa
kalawasa
EddieCochran
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty13/5/2017, 20:46

Citation :
Paris va proposer un gel des salaires pendant 3 ans, dans le cadre du Plan franco-allemand pour la croissance

Le gouvernement français doit dévoiler jeudi prochain plusieurs mesures phare, notamment le gel des salaires pendant trois ans ainsi que l'assouplissement du marché du travail et des 35 heures. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé ce dimanche l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, qui rappelle que ces propositions font partie du plan franco-allemand pour la croissance.

http://www.cnews.fr/economie/video/paris-va-proposer-un-gel-des-salaires-pendant-3-ans-dans-le-cadre-du-plan-franco-allemand-pour-la-croissance-101578
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty14/5/2017, 01:59

1 -

Cette feuille de route date du mois de novembre 2014 sur l'inspiration d'une étude de 
l'Institut Jacques Delors de Berlin.

Le futur Emmarcheur était alors ministre de l'économie. Le projet ne sera pas accepté par l'Elysée.

Vraie fausse nouvelle, ça ne m'étonne pas de cnews.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty14/5/2017, 08:29

Younes plus fort qu'Atlantico ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty17/5/2017, 15:20

Je ne sais pas si c'est le bon fil mais...

David Pujadas est écarté du journal de 20 heures de France 2
Le présentateur a annoncé qu’il n’était pas retenu pour la saison prochaine. Son équipe demande des explications à la direction de France Télévisions.

LE MONDE | 17.05.2017 à 11h19 • Mis à jour le 17.05.2017 à 13h35 | Par Daniel Psenny

David Pujadas est écarté du « 20 Heures » de France 2.

Coup de tonnerre à France 2. Alexandre Kara, directeur adjoint de l’information, a annoncé aux journalistes réunis en conférence de rédaction pour préparer les journaux de 13 heures et de 20 heures, le départ de David Pujadas de la présentation du « 20 Heures » de France 2, mercredi 17 mai. Stupeur autour de la table. Quelques minutes plus tôt, le présentateur avait été convoqué par Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions, qui lui a signifié son éviction pour « cause de renouvellement ».

Dès cette annonce, les journalistes ont exigé des explications, mais ils n’ont pas obtenu de réponse. Michel Field, directeur de l’information de France Télévisions, était absent. Agnès Vahramian, la rédactrice en chef du « 20 Heures », n’était elle-même pas au courant de cette décision. David Pujadas, en place depuis 2001, a juste confirmé son entretien avec Mme Ernotte, précisant que ce n’était pas sa décision, avant d’être applaudi pendant une bonne dizaine de minutes par ses confrères. « Beaucoup avaient les larmes aux yeux », témoigne un journaliste.
« Nous sommes sous le choc », dit un autre rédacteur qui, avec tous ses confrères, a exigé que Mme Ernotte vienne s’expliquer devant la rédaction. Dans un premier temps, face au refus de la PDG, les journalistes ont décidé de ne pas fabriquer l’édition de 13 heures et de ne pas préparer celle du « 20 Heures ».
Finalement, Delphine Ernotte est descendue rencontrer les journalistes et répondre à leurs questions en compagnie de Michel Field. « J’en ai mal dormi et j’en suis très émue, mais c’est ma décision », leur a-t-elle affirmé, en assurant que « ce n’était pas un désaveu pour David Pujadas », qui devrait conserver la présentation de « L’Emission politique » jusqu’à la fin de la saison.

Des contacts ont été pris avec Anne-Sophie Lapix
« Je ne pensais pas que l’information allait sortir aussi rapidement à l’extérieur », s’est-elle justifiée pour répondre au timing de l’annonce. « Après seize ans, il faut une nouvelle incarnation parce qu’on arrive à la fin d’un cycle », a-t-elle poursuivi, affirmant que son choix « n’est pas lié au nouveau président de la République ». Elle a annoncé que le changement de présentateur devrait avoir lieu cet été et a confirmé que des contacts avaient été pris avec la journaliste Anne-Sophie Lapix, qui présente le magazine « C à vous », sur France 5.

« Virer David Pujadas du “20 Heures” seulement quelques jours après un changement de président de la République est étrange », remarquait toutefois un journaliste, en rappelant que la présidence de France Télévisions avait offert le champagne il y a quelques jours pour fêter les très bons scores d’audience de son « 20 Heures » face à celui de TF1. L’écart avec le grand rival éternel est passé sous les trois points de parts d’audience : 20,9 % contre 23,8 % en moyenne les jours de semaine, de mars à avril. Soit 5 millions de téléspectateurs environ et + 1,3 point de parts d’audience par rapport à mars-avril 2016.
La rédaction a également été particulièrement indignée par la tribune de Michel Field parue dans Libération mercredi matin. Le directeur de l’information y salue le travail des équipes mais le critique également, parlant d’« examen de conscience ». « Plusieurs défis sont à relever. Comment rendre visibles les invisibles ? Ces millions de Français qui ont le sentiment que les journaux télévisés ou les magazines ne parlent jamais des problèmes auxquels ils sont confrontés ou, quand ils le font, de le faire de manière partielle et partiale », y écrit-il.


Il ne s'entendait pas avec Michel Field, le dirlo de l'info mais c'est tout de meme une decision inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty17/5/2017, 19:27

Shansaa a écrit:
Beaucoup avaient les larmes aux yeux », témoigne un journaliste.

Ouais...bon...pourquoi pas des suicides ! Pujadas, comme tous ses confrères des chaines publiques , est un journaleux zozordres . Ils sont tous remplacés un jour ou l'autre. Il n'est pas à la rue et a très bien gagné sa vie !


Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty18/5/2017, 01:10

kalawasa a écrit:

Ouais...bon...pourquoi pas des suicides ! Pujadas, comme tous ses confrères des chaines publiques , est un journaleux zozordres . Ils sont tous remplacés un jour ou l'autre. Il n'est pas à la rue et a très bien gagné sa vie ![/b]


Ah mais je ne vais pas le plaindre Pujadas. Ni le regretter d'ailleurs.
Zozordre, je veux bien, mais il etait supporter partisan de Macron. C'est PPDA qui avait ete remercie pour avoir critique le gouvernement de Sarko.

Les rumeurs disent que France2 voudrait avoir d'autres personalites que des hommes de 50 ans et blancs (sic) pour repondre a un public plus
diversifie (plus jeune, pas forcement blanc...etc)


Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty18/5/2017, 12:00

Shansaa a écrit:


Ah mais je ne vais pas le plaindre Pujadas. Ni le regretter d'ailleurs.
Zozordre,  je veux bien, mais il etait supporter partisan de Macron.



Chuis d'accord. Il devrait y avoir un devoir de reserve chez ceux qui sont proches du pouvoir et maitrisent l'image. En revanche, le coté "moins de blancs", je ne comprends pas, je n'ai jamais encore donné dans le racisme. Moins d'hommes, ah si, là je comprends bien clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty18/5/2017, 12:26

Berlusconi a déclaré que la maman de Macaron est jolie et
qu'il voudrait la pécho.
Quel manque de respect pour la First Lady. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty18/5/2017, 16:49

Shansaa a écrit:
Les rumeurs disent que France2 voudrait avoir d'autres personalites que des hommes de 50 ans et blancs (sic) pour repondre a un public plus
diversifie (plus jeune, pas forcement blanc...etc)

Il faudrait plus de couleurs, dans le genre gris et noir ? (belles couleurs!)
Et pourquoi pas la même proportion qu'au foot ? De temps en temps, une touche de blanc !

La France de M.Macron Fr5_co10
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty18/5/2017, 19:15

Anne Sophie Lapix sera la remplacante de Pujadas.
Le fait qu'elle soit la femme du PDG du groupe Publicis, grand soutien de Macron et en contrat avec France 2, n'a surement rien a voir...clown

Mauvaise langue moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty18/5/2017, 19:18

Mara-des-bois a écrit:

Moins d'hommes, ah si, là je comprends bien clown

Mab

Ce serait bien s'ils avaient le meme souci au gouvernement, surtout a la sante, l'education, l'ecologie, la culture, l'agriculture et l'alimentation, le travail, les affaires sociales, la ville, le logement, la recherche, la justice oui pourquoi pas, et meme la defense, tiens, ca ne fera pas de mal.
Les sports aussi, vu que c'est en relation avec la sante.

Je laisse aux hommes l'economie, oh et puis non,  les cordons de la bourse sont souvent mieux tenus par les femmes.

Bon reste Matignon? l'interieur? Hmmm, En cherchant bien, je crois qu'on pourrait trouver des candidates tres valables.
Non ni Segolene, ni Martine, ni Nadine, ni Christine (Boutin), ni Christiane, ni Nathalie...

Messieurs ne vous inquietez pas, on vous attribuera quelques secretariats d'etat. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty19/5/2017, 09:21

Shansaa a écrit:
Anne Sophie Lapix sera la remplacante de Pujadas.
Le fait qu'elle soit la femme du PDG du groupe Publicis, grand soutien de Macron et en contrat avec France 2, n'a surement rien a voir...clown

Mauvaise langue moi?


Ben j'espere, oui, ne me laissez pas seule ! Very Happy

C'est que Davidounet aussi est accusé d'etre un macrolâtre compulsif...
Il semble qu'il etait sur le grill depuis deux ans, et que paf ! l'occasion etait trop belle, c'est la saison des coups de balai (non pas sur la tronche, quoique...), la chasse aux petits, les chaises -rehaussées- musicales...

Elle est pas mal, Anne-Sophie, elle tient la route, elle s'est un peu détendue depuis qu'elle anime une emission foutraque sur la 5, et puis ce n'est pas un homme blanc : c'est une femme blonde clown (Est-ce qu'on sent que le depart de Pujadas ne m'a pas retournée tout partout dans la douleur ?)


Mab, atroce
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty20/5/2017, 22:46

Pardon, juste pour l'éditeur de vidéo ' je ne fait que passer!

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty23/5/2017, 21:16

Citation :
Le labo pharmaceutique Avadel licencie à la faveur d'un exil fiscal
22 mai 2017 Par Manuel Jardinaud

À Vénissieux, la filiale française de recherche du laboratoire Avadel va supprimer la moitié de ses effectifs, suite au transfert du siège social à Dublin, en Irlande, pays à la fiscalité avantageuse. Dans le même temps, le groupe a créé une filiale aux îles Caïmans pour y héberger sa trésorerie.

Ce jeudi 18 mai était un jour exceptionnel pour les 101 salariés d’Avadel Research, à Vénissieux (Rhône). Ils ont organisé un barbecue pour se regrouper et, surtout, se parler. Se parler pour se réconforter. Pour la première fois, un plan social touche cette filiale d’un groupe désormais irlando-américain, ex-Flamel Technologies fondé en 1990. Il devrait entraîner la suppression de 47 postes, soit presque la moitié de l’effectif. Chez les salariés de ce laboratoire pharmaceutique, dont plus de 50 % sont des cadres et les deux tiers travaillent dans un laboratoire, le choc persiste depuis l’annonce officielle le 30 mars dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty23/5/2017, 21:50

Citation :
La justice européenne retoque la taxe française sur les dividendes

La cour de justice de l'UE a estimé que cette contribution était contraire au droit européen. Cette décision pourrait obliger l'État à rembourser jusqu'à 4 milliards d'euros.

C'est une décision qui pourrait coûter très cher à l'État. La justice européenne a jugé mercredi que la taxe de 3% prélevée par la France sur les dividendes distribués par ses entreprises était contraire au droit européen, ce qui pourrait contraindre Paris à rembourser une partie des montants prélevés. http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/la-justice-europeenne-retoque-la-taxe-francaise-sur-les-dividendes-1165973.html
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty24/5/2017, 22:38

Investiture / foule : la com' de Macron préférait les plans serrés

Nouvel épisode dans la série "la com’ élyséenne remonte les bretelles des journalistes".
Après les pressions et menaces de boycott adressées à Quotidien, après le coup de fil rageur à Michel Field au soir du second tour, révélés par Le Monde, c’est cette fois le Canard enchaîné qui y va de son anecdote. Dans son édition de ce mercredi, l’hebdo rapporte une scène qui serait survenue le 14 mai, jour de l’investiture d'Emmanuel Macron. Ce jour-là, raconte le Canard, le conseiller com’ du nouveau président, Sylvain Fort, aurait téléphoné à l’un des rédacteurs en chef de France 2, Pascal Doucet-Bon pour lui faire savoir qu'il n'appréciait pas les images de la retransmission en direct de la visite du nouveau président à l'Hôtel de Ville. En cause, les plans larges aériens montrant une foule très clairsemée sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

La France de M.Macron Origin22

Visiblement, France 2 a tenu compte des conseils de réalisation du nouveau chargé de com' de l'Elysée. "Heureusement, le téléspectateur a pu profiter de plans plus resserrés par la suite, mais aussi de belles images du nouveau chef de l’Etat", explique Le Canard. France 2 a retenu la leçon. Quelques heures plus tard le JT de 20h retrace la visite du président à l'Hôtel de Ville... à grand renfort de zooms et de plans serrés. Et cette fois, exit les plans aériens de foule clairsemée.

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty24/5/2017, 23:00

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 00:00

Honnêtement , il y avait nettement plus de monde vers 20h.

Ceci dit , le coup des plans serrés est un grand classique !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 09:39

Younes bis a écrit:
Investiture / foule : la com' de Macron préférait les plans serrés

Nouvel épisode dans la série "la com’ élyséenne remonte les bretelles des journalistes".



Oui, ça fait un de ces buzz sur les sites identitaires !... Et comme d'hab, "aurait"... "serait survenue"...
Le probleme, c'est que pour ceux qui suivaient larrivée e Macron à l'Hotel de Ville, genre, moi, nous avions vu des images identiques (j'etais sur LCI), et visiblement, personne ne les censurait ni quoi que ce soit, contrairement à ce que sous-entend le message. Tres clairement, sur un des coté de la barrière, il y avait peu de monde... Et ?... France 2 ne rassemble plus la majortié des telespectateurs, loin s'en faut.


Preter de fausses intentions à un groupe quand son mentor fait resserer trois clampins sur le bord d'un trottoir pour faire accroire qu'il est largement soutenu, ça s'appelle comment ? Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 12:05

De toutes façons on s'en fout ... c'est très bien que le Président ne fasse pas l'objet d'une aveugle et générale idôlatrie
Il n'es reste pas moins que plus de 60% des français sont plutot satisfait du début de l'action gouvernementale ... si j'étais optimiste je penserai que les français deviennent des êtres de raison .... même si la passion totalitaire a encore ses émules (c'est des sortes de cheval moitié ânes)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 12:21

quantat a écrit:
De toutes façons on s'en fout ... c'est très bien que le Président ne fasse pas l'objet d'une aveugle et générale idôlatrie
Il n'es reste pas moins que plus de 60% des français sont plutot satisfait du début de l'action gouvernementale ... si j'étais optimiste je penserai que les français deviennent des êtres de raison .... même si la passion totalitaire a encore ses émules (c'est des sortes de cheval moitié ânes)

Bah ce n'est pas tant une question d'idolatrie (sissi, il y a des macrolatres, surtout chez les jeunes filles de plus de 50 ans Razz ) que d'anecdotique volonté de nuire.
A force de tirer leurs cartouches pour du rien du tout, les opposants ne seront plus credibles à la premiere grosse cagade.
Car il y en aura, c'est obligatoire. Il y en a toujours, le pouvoir rend zinzin (genre notre ancien president à talonnette) et coupe de la realité (genre Françoué, ses promesses idiotes, son coiffeur hors de prix...).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 12:26

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
De toutes façons on s'en fout ... c'est très bien que le Président ne fasse pas l'objet d'une aveugle et générale idôlatrie
Il n'es reste pas moins que plus de 60% des français sont plutot satisfait du début de l'action gouvernementale ... si j'étais optimiste je penserai que les français deviennent des êtres de raison .... même si la passion totalitaire a encore ses émules (c'est des sortes de cheval moitié ânes)

Bah ce n'est pas tant une question d'idolatrie (sissi, il y a des macrolatres, surtout chez les jeunes filles de plus de 50 ans Razz ) que d'anecdotique volonté de nuire.
A force de tirer leurs cartouches pour du rien du tout, les opposants ne seront plus credibles à la premiere grosse cagade.
Car il y en aura, c'est obligatoire. Il y en a toujours, le pouvoir rend zinzin (genre notre ancien president à talonnette) et coupe de la realité (genre Françoué, ses promesses idiotes, son coiffeur hors de prix...).


Mab

Platon est d'accord avec toi ...

(merde j'ai oublié de mettre un "s" à "cheval" Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 12:27

quantat, qui a des relations, a écrit:

Platon est d'accord avec toi ...


Un mec bien... Il faudra que tu me le presentes.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 12:29

Il vit à Athènes : j'irai peut-être le voir cet été (on retourne à Porto Hieli chez nos potes)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty25/5/2017, 14:27

Des e-mules : des bourricots 3.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France de M.Macron Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France de M.Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi Macron
» Macron à Las Vegas
» TRUMP & MACRON
» L'Europe de monsieur Macron
» Macron chef des armés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: