Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que font les premiers de cordée de leur argent?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty22/10/2017, 20:34


CES CHASSEURS ONT PAYÉ 15 000 EUROS POUR TUER UN LION

Ces chasseurs ont payé 15'000 euros pour avoir l'autorisation de tuer un lion. Dans ce Safari, tuer des animaux est légal à condition de payer : - 15.000 € pour tuer un lion, - 3.200 € pour une girafe, - 30;000 € pour un éléphant. Tout ça pour de simples photos..


Bon pendant ce temps là les noirs pauvres  pissent dans les bus de la France ...Nos riches se contentent de leurs rendre la monnaie de leur pièce .


kalawasa a écrit:
Spoiler:


L'outrance des uns passe comme une lettre à la poste , la mienne devrait bien passer aussi..


Dernière édition par Younes bis le 23/10/2017, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty23/10/2017, 00:04

1 -

Heureusement que nos premiers de cordée sont dans les Alpes et pas dans la brousse africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty23/10/2017, 12:14

Younes bis a écrit:


CES CHASSEURS ONT PAYÉ 15 000 EUROS POUR TUER UN LION

Ces chasseurs ont payé 15'000 euros pour avoir l'autorisation de tuer un lion. Dans ce Safari, tuer des animaux est légal à condition de payer : - 15.000 € pour tuer un lion, - 3.200 € pour une girafe, - 30;000 € pour un éléphant. Tout ça pour de simples photos..


Bon pendant ce temps là les noirs pauvres  pissent dans les bus de la France ...Nos riches se contentent de leurs rendre la monnaie de leur pièce .

L'outrance des uns passe comme une lettre à la poste , la mienne devrait bien passer aussi..

Bonjour Younes,

Qu'est ce que la pauvrete a a voir avec le fait de "pisser" dans les bus de la France dites moi ?  L'education serait l'apanage des "riches"?
Je plaisante a peine, je ne vois pas en quoi la situation sociale equivaudrait a un manque d'education ou au non respect du bien de tous.
Je pousse un peu, meme si on vit dehors, (celui de votre photo a priori, ce n'est pas son cas), Les WC publics ont ete supprimes? Les murs? Les refuges?

Il me semble que vous faites une salade melee complete de tout et de rien.  Il y a des chtarbes partout qui economisent comme des fous pour se payer
un meurtre de bete sauvage, J'en ai connu, helas, ce n'etait pas ce que vous appelez des premiers de cordee, plutot des males en mal de Menschitude
qui finissent leur journee en beuverie et satisfaction de soi.
Il faudrait que ces deranges de la gachette se retrouvent tous seuls dans la savane, sans guide et sans land rover pour exercer leur "sport". Tu veux tuer un lion mon bonhomme, no problem, on revient chercher ce qu'il reste de toi en fin de journee. C'est comme ca que moi je le concois.

Cela dit, il faudrait peut etre agir au niveau des pays qui autorisent ces chasses lucratives, ce sont eux les premiers responsables.  Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty23/10/2017, 14:54

Younes : TOUS les "premiers de cordée" sont ils ainsi ? et tu peux me garantir qu'il n'y a aucune pourriture parmi les pauvres, non plus ?

Voilà un découpage du monde qui va me simplifier les choses ....


.... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty23/10/2017, 16:54

Ah oui, Quantat : il y a beaucoup de salauds parmi les pauvres !




De plus , ils sont cons . Ne dit-on pas "pov' con" ?
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty23/10/2017, 21:32

Shansaa a écrit:

Bonjour Younes,

Qu'est ce que la pauvrete a a voir avec le fait de "pisser" dans les bus de la France dites moi ? L’éducation serait l'apanage des "riches"?
Je plaisante a peine, je ne vois pas en quoi la situation sociale équivaudrait a un manque d’éducation ou au non respect du bien de tous.


Bonjour Shansaa
Il y a un proverbe arabe que j'aime beaucoup qui dit :
" la pauvreté viens de Dieu , la saleté viens du diable, c'est pas parce qu'on est pauvre que l'on ne doit pas être propre"

Donc vous avez entièrement raison sur toute la ligne , et entièrement raison de me reprendre! D’ailleurs j'imagine qu'il doit exister de riches noir américains ( ou autre ) qui se payent un Lion à flinguer.

Ce que je ne comprend pas c'est que pour illustrer un débat sur les chauffeurs de bus potentiellement radicalisé Kala qui pourtant prétends n’avoir aucun à priori sur les noirs , poste deux image de noirs, 1 pissant dans un bus et l'autre mangeant comme un cochon...serait-ce l'apache des noirs de manquer d'éducation et d'être sale et peut-être même musulman puisque le sujet c'était la radicalisation...Les blancs ne pissent jamais là où il ne faut pas et mangent toujours proprement , si bien que les images d'illustrations servant d'argument n'ont dérangé personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty23/10/2017, 22:35

Younes a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est que pour illustrer un débat sur les chauffeurs de bus potentiellement radicalisé Kala qui pourtant prétends n’avoir aucun à priori sur les noirs , poste deux image de noirs, 1 pissant dans un bus et l'autre mangeant comme un cochon...serait-ce l'apache des noirs de manquer d'éducation et d'être sale et peut-être même musulman

Alors là, ça commence à bien faire ! A longueur de posts , tu nous assènes tes vérités sur les noirs, gris musulmans et mélenchonistes  qui sont forcément des gens bien parce qu'ils ont ces étiquettes, et quand on se permet la moindre controverse tu nous classes dans l'immonde fachosphère , à grand renfort de caricatures nazies !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty24/10/2017, 13:40

7 -

Younes bis a écrit:

CES CHASSEURS ONT PAYÉ 15 000 EUROS POUR TUER UN LION

Ces chasseurs ont payé 15'000 euros pour avoir l'autorisation de tuer un lion. Dans ce Safari, tuer des animaux est légal à condition de payer : - 15.000 € pour tuer un lion, - 3.200 € pour une girafe, - 30;000 € pour un éléphant. Tout ça pour de simples photos..
(...)

L'on ressent que le Nemrod à 15000 balles est très ému après avoir tartariné son beau lion. Il en verserait une
larme dans l'intimité s'il n'était pas filmé. Comment ne pas être touché par cette humilité ?

Finalement, ces riches ont du cœur, c'est rassurant. Il reste une lueur d'espoir que la cordée soit moins khônne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty
MessageSujet: Re: Que font les premiers de cordée de leur argent?    Que font les premiers de cordée de leur argent?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les premiers de cordée de leur argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Patrons font aussi leur Rentrée !
» Les Saouds ont l argent qui vous font fermer vos gueules.
» Les nombres premiers
» L'Irak sur le droit chemin
» Pour les passionnés d'aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: