Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|
+5jam emma OmbreBlanche Charly Biloulou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/7/2009, 17:02 | |
| Rappel du premier message :Oui, c'est vrai... Franche-Comté, non ? À moins qu'il soit déjà parti au... au Maroc, non ? Ou en Turquie ? Ah oui, Quantat en Turquie et OmbreBlanche au Maroc, je crois que c'est ça. (Faut que je demande confirmation aux services de renseignements palestiniens, ils doivent être au courant...) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 08:12 | |
| Il est encore dans le bus... (Hé hé hé ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 09:27 | |
| Le soleil, quelques nuages dans un ciel bleu, un oiseau en plein vol, Bonne Journee a Tous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:03 | |
| "Vous devez réciter les cinq salâh quotidiennes avec le chauffeur"
Bonjour . Pas loin de la vérité ,je me rappelle d'un problème de la juridiction du travail .Le cas d'un chauffeur de bus qui stoppait et installait son tapis de prière sur le trottoir . |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:21 | |
| Et, bien entendu, tous les passagers faisaient de même. On dit même qu'une pétition circulerait pour la mise en service d'autobus-mosquées... (Je n'y crois pas beaucoup, mais bon... )
Dernière édition par Biloulou le 17/9/2009, 10:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:34 | |
| 3 le 63 direction cimetière de Bruxelles, il y a quelques jours Arrivé à Ambiorix le bus s'arrete et ne repart plus, une passagère demande au chauffeur pourquoi il ne démarre plus Le conducteur répond répond descendez du bus madame, vous m'agressez verbalement Les autres passagers interviennent, mais Madame vous pose gentiment une question Réponse du chauffeur descendez tous de mon bus, vous m'agressez tous verbalement, je décide de rentrer au dépot Evenement qui se produit a l'heure de la prière
Et tous cela sans vous parlez des fameuses trois minutes de la Stib dans la jonction Nord SUD
Cordialement |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:39 | |
| Heu... c'est quoi quoi les "fameuses trois minutes de la STIB dans la jonction Nord SUD" (sic) ? Cordialement aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:44 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- 3 le 63 direction cimetière de Bruxelles, il y a quelques jours
Arrivé à Ambiorix le bus s'arrete et ne repart plus, une passagère demande au chauffeur pourquoi il ne démarre plus Le conducteur répond répond descendez du bus madame, vous m'agressez verbalement Les autres passagers interviennent, mais Madame vous pose gentiment une question Réponse du chauffeur descendez tous de mon bus, vous m'agressez tous verbalement, je décide de rentrer au dépot
Evenement qui se produit a l'heure de la prière
Et tous cela sans vous parlez des fameuses trois minutes de la Stib dans la jonction Nord SUD
Cordialement Monter dans un bus a Bruxelles est toute une aventure! Je me demande ce que Brel aurait ecrit! |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:56 | |
| bruseule
28/07/2008, 12:42
HIHIHI
Si je n'étais pas dépendante de la STIB j'en rirais...
Je propose aux utilisateurs de faire une compil' des meilleurs moments des "aventures de la STIB", on arriverait rapidement à des dizaines de volumes de milliers de pages.
Pour le 55, je l'ai aussi pris plusieurs fois et pour avoir une place j'ai suivi le rush sans réflechir. "ne pas embarquer" est effectivement le nouveau nom du terminus (bah, oui, c'est pas le même quai que Rogier...) :rolleyes:
Les trois minutes sont une promesse de fréquence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 10:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 11:03 | |
| Si je n'étais pas dépendante de la STIB j'en rirais... Pourquoi, Jack )? Traffic intense (comme Paris)? Manque de parkings (comme Edinburgh)? Raison personnelle? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 11:23 | |
| Si je n'étais pas dépendante de la STIB j'en rirais...
Bonjour Sylvette . Ce n'est pas de moi ,mais une réponse sur le blog de la STIB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 11:28 | |
| Ah ok, Jack ===== Mais bon, les questions demeurent, est-il difficile de circuler a Bruxelles ou pas plus qu'ailleurs, y-a-t'il un manque de parkings ou pas plus qu'ailleurs? en gros, un touriste a-t-il interet a louer une voiture ou prendre le bus (en dehors de la ligne 55! )? a moins qu'un taxi peut-etre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 11:29 | |
| Extrait du blog Pour moi, es aventures avec le 55 sont finies puisqu'il ne dfessert plus le sud de Bruxelles. Au fond, est-ce qu'au nord de Bruxelles quand il reliait encore Bordet à Chhhhut (oh, pardon, Silence), il avait la même réputation qu'au sud? Je veux dire qu'un jour je me suis fait pickpocketté à la station Albert en direction de On tourne (oh, zut alors, Silence^). Quand je suis allé d"poser plainte à la police, le planton de service a tout de suite compris que j'avais été dans un 55. Il ne faut pas oublier aussi les trams et bus qui changent de numéro après 20h!! Il font une partie de leur trajet habituel, et puis bifurquent soudain comme par enchantement! On a pas fait mieux depuis le carrosse de Cendrillon! C'est très ludique, les transports en commun aujourd'hui. Je suis sûr qu'ils peuvent faire encore mieux en changeant les trajets et numéros selon que nous voyageons un jour pair ou impair! Avec la SIT£B, nous sommes tous des aventuriers! 24/03/2009, 19:56 Cette fois ci dans la numérotation des lignes à détourner lors de travaux Au lieu de détourner le 66, ils ont mis des pencartes 45 et 21, donc super bordel situation rétablie vers 15h grâce à l'intervention de chauffeur du 66 à qui nous avons demandé d' avertir le dispatching au total j'ai tourné en rond pendant une heure et de nombreuses persnnes sont arrivées en retard ( remarquer 45 +21=66 ) Espérons qu'ilsvont détourner les bonnes lignes de métros le 4, mais avec la STIB tout est possible Je confirme, le 55 était réputé pour ses pickpockets (d'ailleurs régulièrement les mêmes, en toute impunité, à la belge!). Maintenant qu'il y a rupture de charge, cela s'est peut-être amélioré. Au moins un point positif... Je suis très heureuse de ne plus prendre cette ligne pour un tas de raisons. J'ai démenagé au bon moment, je crois que j'aurais pété un câble de devoir changer au Nord tous les jours pour me rendre au Midi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 11:32 | |
| Bon, c'est decide, ce sera le taxi!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/9/2009, 11:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
| | | | BONJOUR - BUEN DIA | |
|