Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Douce France - Nouvelles

+19
Lawrence
kalawasa
Alande
Zora232
* Lili *
Malba
rosa.belle
chat noir
Ungern
Zed
jaco
emma
jam
bénédicte
Charly
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Biloulou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty11/7/2009, 11:42

Rappel du premier message :

Pauvre Joseph....

Il méritait mille fois la guillotine, il s'en sort avec 22 ans de sûreté en ensuite ?
Peut être en sortira t il charpentier !!!
Allez y voire........................

Douce France - Nouvelles - Page 7 Invisi10

JACKLELOUP a écrit:
Youssouf Fofana en prison à vie pour le meurtre d’Ilan Halimi

Le chef du "gang des barbares" ne reverra jamais l’extérieur d’une prison. C’est ce qu’a décidé la justice française à l’encontre de ce Français d’origine ivoirienne, fier d’avoir tué le jeune Ilan Halimi après l’avoir torturé 24 jours pour motif antisémite. Ses complices écopent de peines diverses.

Douce France - Nouvelles - Page 7 Fofana

Monde - France 9:06 Youssouf Fofana, chef du "gang des barbares", qui a reconnu l'assassinat d'un jeune juif après trois semaines de séquestration en 2006 en région parisienne, a été condamné vendredi à la peine maximale, la perpétuité avec 22 ans de sûreté, par la cour d'assises des mineurs de Paris.

Fofana, 28 ans, d'origine ivoirienne, a reconnu durant le procès à huis clos démarré il y a deux mois et demi avoir porté seul les coups fatals à Ilan Halimi, âgé de 23 ans, enlevé le 20 janvier 2006 dans le but d'obtenir une rançon après avoir été séduit par une jeune fille ayant servi d'appât. Séquestré et torturé pendant 24 jours dans une cité de Bagneux (région parisienne), Ilan Halimi avait été retrouvé agonisant au bord d'une voie ferrée de l'Essonne le 13 février 2006. Il était mort lors de son transfert à l'hôpital. L'affaire à connotation antisémite avait ému toute la France.

15 et 18 ans pour les deux principaux complices

Contre les 26 autres accusés, la cour a prononcé deux acquittements et des peines allant de six mois de prison avec sursis jusqu'à 18 ans de réclusion. Les deux complices jugés les plus actifs, Samir Aït Abdelmalek, 30 ans, et Jean-Christophe Soumbou, 23 ans, ont écopé respectivement de 15 et 18 ans de réclusion. La jeune fille qui avait servi d'appât, mineure au moment des faits et aujourd'hui âgée de 21 ans, a été condamnée à neuf ans de prison.

L'avocat de la famille du jeune juif Me Francis Szpiner s'est cependant adressé à la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie pour obtenir un nouveau procès. Il a souhaité que soit fait appel des condamnations visant les principaux complices, notamment celle de la jeune fille ayant servi d'appât. "Je regrette que la cour ait fait preuve d'une particulière bienveillance pour ceux qui ont aidé ou assisté Youssouf Fofana", a déclaré Me Szpiner.

A l'énoncé du verdict, Youssouf Fofana, vêtu d'une tunique africaine bariolée, a accueilli le verdict en mimant un applaudissement. Au cours des deux mois et demi de procès tenu à huis clos, il a multiplié les provocations, esquivant les questions sur les faits par des diatribes antisémites, lançant ses chaussures sur les parties civiles, récusant deux avocats ou refusant que deux autres plaident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 15:31

Z'avez-lu ca, Charly Douce France - Nouvelles - Page 7 659552

Puisque c'est comme ca, je vais faire un aller et retour en plus, na, juste pour le plaisir! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 15:35

Ah bon? en velo, mais places sur des skis alors. Ben, on n'est pas rendus! Douce France - Nouvelles - Page 7 160684

Faudrait savoir si l'Europe veut du tourisme ou pas. Les visiteurs sont tout de meme "UN PEU" limites par le temps. Ah mais!
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:13

Citation :
"Le président a besoin de repos…et d’amour !"

Douce France - Nouvelles - Page 7 Carla_nicolas_vacances_baiser_article_big

Seuls au monde, caressés par les vagues, Nicolas Sarkozy et Carla sont en vacances.

Et ils se fichent d’être surveillés par les photographes qui ont ignoré l’interdiction de s’approcher du château Faraghi, pour cause de «protection des hautes autorités».

Ils s’embrassent, et s’enlacent, si heureux de retrouver leur «intimité .

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/nicolas_sarkozy_et_carla_calin_presidentiel_dans_la_grande_bleue_184950
http://ump25.probb.fr/forum.htm
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:29

photoshop, le meilleur ami des people
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:43

Et ils se fichent d’être surveillés par les photographes qui ont ignoré l’interdiction de s’approcher du château Faraghi, pour cause de «protection des hautes autorités».

pffffffffff tu parles Charles les chasseurs d'images ont des objectifs gros comme des canons de 155, pas besoin de s'approcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:44

ATTENTION....

APRÈS LE RAINBOW WARRIOR ET LE YELLOW SUBMARINE !!!!!!!!

SANS OUBLIER LE MACHIN NIC....

Douce France - Nouvelles - Page 7 909307

OmbreBlanche a écrit:
Citation :
"Le président a besoin de repos…et d’amour !"

Douce France - Nouvelles - Page 7 Carla_nicolas_vacances_baiser_article_big

Seuls au monde, caressés par les vagues, Nicolas Sarkozy et Carla sont en vacances.

Ils s’embrassent, et s’enlacent, si heureux de retrouver leur «intimité .

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/nicolas_sarkozy_et_carla_calin_presidentiel_dans_la_grande_bleue_184950
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:54

Ben oui,çà m'étonne qu'il n'y ait pas de photo sous-narine,qu'est-ce-qui se passe sous l'eau?
Nous le saurons demain si le p'tit Nic n'a pas un malaise vag..al
jam

jam

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:57

photoshop ...
(les rochers sont pas de la même sorte que sur les autres photos et ils n'ont pas les cheveux mouillés)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:57

Biloulou a écrit:
Quelle mauvaise foi, cet ardoisier...
Par kilogramme/kilomètre parcouru, un avion consomme bien moins qu'une voiture avec des rejets d'oxyde d'azote et de particules solides bien inférieurs aussi... Douce France - Nouvelles - Page 7 Smiley10

mon oeil!!
sans parler des 65% de zincs de lignes régulières qui volent avec 35% de passagers.
Faudrait pas me prendre pour un flamand.!!!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 16:59

jam a écrit:
photoshop ...
(les rochers sont pas de la même sorte que sur les autres photos et ils n'ont pas les cheveux mouillés)

Perfide papa , jam ,çà va faire jaser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 17:53

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quelle mauvaise foi, cet ardoisier...
Par kilogramme/kilomètre parcouru, un avion consomme bien moins qu'une voiture avec des rejets d'oxyde d'azote et de particules solides bien inférieurs aussi... Douce France - Nouvelles - Page 7 Smiley10

mon oeil!!
sans parler des 65% de zincs de lignes régulières qui volent avec 35% de passagers.
Faudrait pas me prendre pour un flamand.!!!

RO-ZE le Flamand? Laughing
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 18:20

RO-ZE le Flamand? Laughing

Rosse , le flamand bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty3/8/2009, 18:27

Ahhh! Laughing
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 162- Le Père Noël existe   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty5/8/2009, 09:26

Vienne: une centenaire décédée lègue plus de 600.000 euros à sa commune
(Le Monde - 04.08.09 | 18h38)

Une femme décédée en janvier dans sa centième année a légué sa fortune de plus de 600.000 euros à son village natal de Beaumont, commune de 1.805 habitants dans la Vienne, a-t-on appris mardi auprès de la mairie.

Anne-Marie Duport, née le 20 août 1909 à Beaumont où elle a passé son enfance, a désigné sur son testament sa commune natale comme légataire de la totalité de ses biens (appartement, pièces d'or, argent), soit 620.000 euros, à l'exception de quelques objets donnés à deux de ses amis.

Ancienne employée du Trésor public, elle vivait à Poitiers et n'a pas laissé de descendance.

"En février, le notaire m'a laissé un message sur mon portable. J'ai cru à un canular. Au départ, nous avons préféré rester discrets. En juillet, quand la succession a été totalement établie, nous avons communiqué lors du conseil municipal", a expliqué à la presse le maire de Beaumont Dominique Grémiaux.

Cette somme représente la moitié du budget de fonctionnement annuel de la commune qui a déjà bouclé son exercice 2009. "L'argent sera inscrit sur celui de 2010, a indiqué le maire. Nous allons l'utiliser pour créer une nouvelle bibliothèque, une halte-garderie, une salle socio-culturelle, une salle de sports et de loisirs".

"Nous voulons faire profiter tous les habitants de cet héritage. Je vais proposer au conseil municipal de baisser les impôts", a ajouté M. Grémiaux.

Selon ce dernier, la défunte a demandé en contrepartie que la mairie "entretienne sa tombe et celle de ses parents" au cimetière de Beaumont, commune située sur la RN10 à 20 km au nord de Poitiers.

La municipalité envisage, en signe de reconnaissance, de donner le nom d'Anne-Marie Duport à la future bibliothèque, à la salle des fêtes ou à une rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty5/8/2009, 10:08

Des gens bien a Beaumont! Douce France - Nouvelles - Page 7 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty5/8/2009, 10:40

Sylvette Douce France - Nouvelles - Page 7 659552
Biloulou Douce France - Nouvelles - Page 7 5400

Hurry up, vous pouvez encore déménager.....

Hum physiquement...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beaumont_(Hainaut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty5/8/2009, 18:54

Islamisation de la France

https://www.youtube.com/watch?v=m0cH6gk-wYk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty5/8/2009, 22:48

166-

Douce France - Nouvelles - Page 7 40172310
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 167- Question légitime   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty6/8/2009, 08:16

Ils ont baissé les prix dans ce restaurant ? Douce France - Nouvelles - Page 7 561954
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/8/2009, 12:49

Ivre au volant, il finit sa course dans la cour de la gendarmerie

var id2 = '0.8897436753747744';
Douce France - Nouvelles - Page 7 Media_xl_985755
Un conducteur ivre, sans permis ni assurance, s'est retrouvé dans la cour de la gendarmerie de Sainte-Pazanne (Loire-Atlantique, nord-ouest de la France) après avoir perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi.

Ce Nantais âgé de 35 ans roulait avec 2 grammes d'alcool par litre de sang alors qu'il était sous le coup d'une annulation de permis de conduire.

Vers 00h30, il a perdu la maîtrise de son véhicule après un rond-point, a enfoncé la clôture de la brigade de gendarmerie et a fini sa course dans la cour. Il a été interpellé par le gendarme de permanence et évacué au CHU de Nantes pour observation. (belga)

07/08/09 12h35

Faut le faire.Serait-ce Quantat?
jam

jam

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/8/2009, 22:03

c'est con qu'il ait fait ça avec sa voiture parce qu'ils vont la lui confisquer
s'il avait eu la présence d'esprit d'en voler une, il serait tranquille
d'un autre côté, il a peut-être eu cet accident pour éviter la camionnette de gendarmerie qui errait sur le rond point
ou bien on finira par savoir qu'il ramenait des copains chez eux et qu'il a raté l'entrée de leur cour (c'est là, c'est là, tourne j'te dit ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty9/8/2009, 01:47

Douce France - Nouvelles - Page 7 24338210
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 171- Le train fantôme   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty11/8/2009, 13:11

Le train Paris-Deauville de 17h45 a disparu avec ses passagers : pourquoi cette conspiration du silence?
(Le Post, par Bruno Roger-Petit le 11/08/2009 à 10:29)

Douce France - Nouvelles - Page 7 H-20-110

Jeudi dernier, je devais prendre le train à destination de Deauville. Prudent et précautionneux, car j'ai horreur de rater mes trains, je me présente donc dans le grand hall de la gare Saint-Lazare à 17h20, vingt cinq minutes avant le départ de mon train prévu à 17h45. Là, j'achète mon billet, sans me douter que je vais vivre une extraordinaire aventure.

Planté devant le grand panneau annoncant les voies affectées aux trains au départ, le billet prêt à composter dans la main, j'attends que s'affiche mon Paris-Deauville-Trouville de 17h45. Je suis confiant et serein.

17h35... 17h40... 17h43... Et toujours rien d'affiché sur le panneau géant. Je commence à m'inquiéter. J'avise un petit point accueil itinérant, face à la voie 21, tenu par deux très jolies jeunes filles. Je m'y rends. Elles ont l'air un peu débordées, et du coup, c'est un gros lourd placé en retrait (et que je n'avais pas remarqué) qui me demande ce que je veux.

Moi : "Euh... Il y a bien un train prévu à 17h45 pour Deauville non?"

Lui : "Patientez, ça va s'afficher..."

Fin de la conversation.

Je retourne devant mon panneau. Beaucoup de trains sont en retard. Le Paris-Oissel, le Paris-Caen... Et je me dis que comme d'habitude, je vais tomber sur la journée où il ne faut surtout pas prendre le train.

17h46...17h50...17h55... 18H... Et toujours rien d'affiché. Et pas une seule annonce crachée dans les hauts parleurs de la gare relative à mon train. "Ding dong ! Votre attention s'il vous plaît, le Paris Oissel départ prévu à 17h50 aura un retard de 10 minutes..." "Ding, Dong, le gouvernement vous informe... La grippe h1n1... Si vous ressentez des courbatures, de la fièvre et une grande fatigue..." Etc.

A 18h15, le doute s'empare de moi. Et si je n'avais rien compris au film. Et si je m'étais planté dans quelque chose ? Trompé de jour ? D'horaire ?

Tel Cary Grant à Grand Central Station dans "La Mort aux trousses", je me rue au point accueil principal de la gare situé à coté du point Relay où j'ai acheté Marianne, Le Canard et le Point (à lire, Elisabeth Levy interviewant Minc, bidonnant...). "Bonjour monsieur, dis-je à mon accueillant bien assis derrière son petit bureau, son petit écran, avez-vous des nouvelles du Paris-Deauville de 17h45 ?" Réponse: "Ben non! et j'aimerais bien en avoir !" Et devant ma mine interloquée et désappointée, il ajoute : "il est bloqué à 23 km de Paris, je ne sais pas pourquoi...", le tout avec un sourire qui signifie que la conversation est close.

Je retourne devant mon grand panneau.

18h30... 18h35... 18h40... Je suis encore plein d'espoir. Je me dis que la SNCF, ce grand service public, va nous donner des nouvelles ! Que tôt ou tard, le grand panneau ou les hauts parleurs vont nous informer, nous communiquer quelque chose, nous dire ce que le Paris-Deauville de 17h45 est devenu !

J'attends en vain.

A 18h50, le Paris-Deauville de 19h10 est annoncé sur le grand panneau. Je décide de le prendre. Qui plus est, j'ai de la chance, il n'a que vingt minutes de retard. Je préviens mon chauffeur deauvillais par téléphone (et non par SMS, car ça fait gay) que je serai présent sur zone avec deux heures trente de retard car le Paris-Deauville de 17h45 a disparu.

Dans le Paris-Deauville de 19h10, je profite de la présence de la jeune contrôleuse qui me drague (une fan, encore...) pour lui demander si par hasard, elle n'aurait pas de nouvelles du 17h45. Elle sort alors un engin électronique multicolore à rendre Spock jaloux comme un humain, le consulte, et me dit : « Ben non... J'ai pas plus d'infos que vous... »

Je suis bien arrivé à Deauville, mais depuis cinq jours, je suis hanté. Qu'est-il arrivé au Paris-Deauville de 17h45 ? Y avait-il des gens à bord ? Pourquoi la SNCF de la gare Saint-Lazare ne nous a-t-elle rien dit, rien de rien ? D'autres personnes que moi voulaient elles prendre ce train ? Et si oui, où sont-elles ? Pourquoi ce silence ? Et si non, pourquoi étais-je le seul ? Suis-je le premier à briser l'Omerta ? Que cache la SNCF ? Que sont devenus les disparus à bord du Paris-Deauville de 17h45 bloqués à 23 km de Paris ? Et d'une façon générale, la SNCF de la gare Saint-Lazare se fout-elle de la gueule du monde ?

PS : si vous êtes concerné, si comme moi vous attendez depuis jeudi dernier des nouvelles de ce train fantôme, aidez moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty11/8/2009, 15:12

ah ? dans notre région, c'est souvent qu'un train disparaît le dimanche en particulier, SANS PREVENIR, aucun responsable en gare pour vous expliquer ce qui se passe (bien pratique les distributeurs de billets automatiques, il ne reste plus que des gares fantômes !).

et dans la France profonde, comme c'est dimanche, il n'y a pas d'autres trains il faudra attendre le lendemain.

je me demande si la SNCF privée privée pourrait faire aussi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty14/8/2009, 18:52

Douce France - Nouvelles - Page 7 18241310
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty14/8/2009, 19:06

Une fois la franche rigolade de cette blague passée, on peut s'arrêter un instant sur ce sujet que des journalistes en mal de copie - c'est toujours comme ça en été - ont sorti de leurs armoires poussiéreuses : il y a longtemps que l'Église s'est penchée sur le cas des enfants de prêtres, lorsque, par exemple, un père de famille veuf et éclairé par une vocation tadive, devient prêtre.

Ca ne date pas d'aujourd'hui et j'ai connu un prêtre/père de famille dans ce cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant