Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D'AFGHANISTAN

+9
EddieCochran
Charly
Ungern
emma
Biloulou
Armelle
chat noir
Zed
Shansaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty
MessageSujet: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty22/11/2008, 12:09

Rappel du premier message :

Les (soldats) Français vus par les (soldats) Américains...

For about two months now I have been working side by side with the French OMLT. I remember when I first showed up to take charge of the combat outpost my unit was located at and I found out it would not just be American forces there but also a small section of French. Being the typical American I was making jokes in my head about the French Army. These last two months have truly been enlightening for me and corrected a grave misconception of the French Army.

Let me say this first I am not envious of their job. Being responsible for training and mentoring the Afghan National Army (ANA) is a job that can only be described as herding cats. Having only worked with the ANA on a couple of missions I have come to realize that the OMLT must have the patience of a Saint. I seriously doubt that I would have the patience to do the job they are doing and I don’t think I could do it nearly as well. Their patience was also displayed almost every night while dealing with me and my soldiers. Due to the rough living conditions some of the OMLT were living in a tent that also housed our television. Although we would try and remain quiet and respect the fact they were sleeping it didn’t always work that way. Too many times while watching a close football game we would begin screaming and yelling over the game. Somehow each night they never yelled at us and never complained. Their patience in dealing with us alone can be considered amazing.

The French willingness to help is amazing. No matter where we, as the American Army, would go the French Commander located at my base would always try to arrange support from his OMLTs and the ANA they were training. Their willingness to support our guys made my job a lot easier and gave me a better feeling knowing that the French OMLT and ANA were watching our back. On more then one occasion we would respond to a situation and when we reached the location the French would already be there and would give me the current situation on the ground.

The French always seem to know what was happening. As an American I, like my fellow Americans, take pride in what we do and think that everything we do is the best. I will have to say when it comes to the French Intelligence versus American Intelligence the French have us beat. All too often the French Commander would come to me and ask if I knew about a situation. I would be forced to stand there and give him the confused puppy look. Typically about thirty minutes after the French told me I would finally get the same information from the American Intelligence. This proved to extremely valuable on more then one occasion. American convoys on several occasions were struck by an IED in which we were informed immediately by the French. Thankfully for their quick reporting we were able to come to the aid of those convoys in a timely manner. Luckily in each case there were no severe casualties however if there had been our ability to quickly respond, due to French information and reporting, would have saved lives.

The French have a handicap; they do not have the training, resources, money, and assets in their military the same as Americans. They have been forced to make due with less and they have still managed to out perform us in some ways. The French military is a force that commands the respect of everyone else in the world. I can’t imagine what they would look like, and how truly incredible a force they could be, if they had the same training, resources, and assets. These past few months have truly opened my eyes and corrected a few misconceptions I’ve had about the French as an American. Although they are not as big as us and sound funny when they talk I am truly grateful to have had this opportunity, and I am honored to call these men my comrades and friends. [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 15:46

Pétard a écrit:
Citation :
Pffff,quant on a une armée c'est pour s'en servir,non??

Ben oui. Comme les rats dans les laboratoires.
lol!

Ben, voila, tu vois que tu n'es pas totalement abruti!!
Il arrive meme parfois que tu comprenne quelques mots par ci par la!!!!

le cul bien au chaud, on critique, on critique, mais on n'oublie pas d'aller pointer pour les allocs!!!
lol!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 15:48

Pétard a écrit:
Citation :

lol!

Que veux dire Pétard avec " Comme des rats dans les laboratoirs" Bran ? study

Dernière édition par Zora232 le 19/12/2010, 15:50, édité 1 fois
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 15:49

Zora232 a écrit:
Pétard a écrit:
Citation :

lol!

Cherche dans Wikipedia,Berbère d'occasion!

Faut tester les "machines" avant que de bien en user!!!
lol!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 16:02

Branmakmorn06 a écrit:
Zora232 a écrit:
Pétard a écrit:
Citation :

lol!

Cherche dans Wikipedia,Berbère d'occasion!

Faut tester les "machines" avant que de bien en user!!!
lol!

J'ai fait comme t'as dis , Pétard veut que vos politiques vous traitent en rats de laboratoires à l'échélle planétaire depuis9/11.Peu importe les morts !

Dernière édition par Zora232 le 19/12/2010, 16:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 16:02

Il y a peut-être aussi de cela, considérant la mystique Bushienne à l'origine du party afghan:

Citation :
« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.
Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous.
»

[Nombres 31:17-18]

ou:

Citation :
« Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. »

[Deutéronome 20:16-18]

ou encore:

Citation :
« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. »

[Deutéronome 7.20-25]

J'aime bien aussi:

Citation :
« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. »

[Exode 21:20-21]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 16:10

Citation :
J'ai fait comme t'as dis , Pétard veut que vos politiques vous traitent en rats de laboratoires à l'échélle planétaire depuis9/11.

Presque!

En fait, les Bandhardistes et autres troufions ont de tout temps été les rats de laboratoires des puissants. On ne demande pas plus au rat qu'aux troupier de penser, juste de trouver la sortie du dédale en humant le fromage!

Pas étonnant qu'on ait découvert leur sensibilité à fleur de peau au syndrome post-traumatique, à ces petites bêtes victimisées!

lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 17:23

J'ai fait comme t'as dis , Pétard veut que vos politiques vous traitent en rats de laboratoires à l'échélle planétaire depuis9/11.Peu importe les morts !

Tu aurais du comprendre depuis le temps, que les morts ne comptent pas, seule la sécurtié et la prospérité ont une valeur!

Elles se paient sur le dos de la bete, avec les hommes et avec les militaires qui ne sont qu'une autre sorte d'hommes!

la différence tient au fait que la plupart des militaires ont acceptés d'en payer le prix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 17:31

Citation :
la différence tient au fait que la plupart des militaires ont acceptés d'en payer le prix!

Ben oui... Après de longues heures de labyrinthe et de nombreuses crottes de fromage en récompense. Un bon lavage de cerveau te fait accepter n'importe quoi.

J'en connais un sur ces fils qui en est la preuve zombifiante!

lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 17:38

Pétard a écrit:
Citation :

Ben oui... Après de longues heures de labyrinthe et de nombreuses crottes de fromage en récompense. Un bon lavage de cerveau te fait accepter n'importe quoi.

J'en connais un sur ces fils qui en est la preuve zombifiante!

lol!

Tu ne connais rien du tout,Saturnin, tu te contente de survoler certains sujets en eructant ton aigreur et ton acidité qui se voudrait méprisante mais qui reste tristement pathétique!

Le lavage de cerveau, tu pense donc en avoir été exempté, mon pauvre canard, tu te crois si superieur aux autres que tu ne parvient meme plus a distinguer la misère de ta situation!

Laisse tomber les militaires,Canard, dans leur ensemble tu ne leur arrivera jamais a la cheville confit dans ta médiocrité et ton narcsissisme!

Bonne soirée, tout de meme!

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 17:52

Branmakmorn06 a écrit:

Tu aurais du comprendre depuis le temps, que les morts ne comptent pas, seule la sécurtié et la prospérité ont une valeur!

Elles se paient sur le dos de la bete, avec les hommes et avec les militaires qui ne sont qu'une autre sorte d'hommes!

Je me dois de t'avouer que j'admire ta sincèrité et ton abnégation envers les valeures extrèmes de la république . Pétard a oublié que t'as encore dix neux ans devant toi avant que te ne deviennes une autre preuve zoombifiente en LP ?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 18:00

Ne t'occupe donc pas de savoir ce que le canard a compris ou non, berbère de prisunic, concentre toi déja sur le fait de comprendre par toi a meme a défaut de savoir te faire comprendre!

Ma république a moi, est pragmatique, pas romantique, relis Platon puisque tu prétends l'avoir déja lu, Sparte ou Athène?

Moi et d'autres avont choisi, etre l'ilote ou le guerrier, etre le citoyen ou le tribun!!!

Tout est un choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 18:08

Entre la pelote, pour ne pas écrire la plotte, et le beurrier?

On se croirait dans la scène... fatale du «Dernier Tango à Paris»!

lol!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 18:11

Branmakmorn06 a écrit:
Ne t'occupe donc pas de savoir ce que le canard a compris ou non, berbère de prisunic, concentre toi déja sur le fait de comprendre par toi a meme a défaut de savoir te faire comprendre!

Ma république a moi, est pragmatique, pas romantique, relis Platon puisque tu prétends l'avoir déja lu, Sparte ou Athène?

Moi et d'autres avont choisi, etre l'ilote ou le guerrier, etre le citoyen ou le tribun!!!

Tout est un choix!

Le platonisme est un dogme Bran , c'est pour la populace les dogmes tu l'ignorais ? Lances toi dans le bain et lis " Généalogie de la Morale" tu sauras au moins ou t'en es !!!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 18:55

Je te l'ai déja dit et si souvent redit,Zora, que ca tourne a la litanie!

On emplirais sans doute quelques annuaires avec tout ce que j'ignore, mais contrairement a toi, j'en reste parfaitement conscient!

Tout homme est un dogme en lui meme ( cherche d'ou ca vient, ca va t'occuper un moment!).

La seule différence reste dans le choix, qui reste le libre arbitre des "vrais" hommes!!!!

Sparte, encore et toujours, seuls ceux qui combattent pour défendre leur liberté meritent de voter pour la conforter!
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 18:56

Roland Dumas : «Le 11-Septembre, je n’y crois pas»

Jeudi, Roland Dumas, ancien président du Conseil constitutionnel, a révélé, dans l’émission Ce soir ou jamais, «ne pas croire» en la « théorie officielle » du 11-Septembre. Contacté en exclusivité par Oumma, l’ex-ministre des Affaires étrangères s’explique.

http://oumma.com/Roland-Dumas-Le-11-Septembre-je-n

Sollicité jeudi soir pour débattre du « déclin de l’Occident »,l’avocat a vivement réagi aux propos de son interlocutrice, la géopolitologue Thérèse Delpech, sur le thème-marronnier de la guerre au terrorisme. Roland Dumas persiste et signe en évoquant une «théorie officielle» du 11-Septembre. Et alors que son interlocutrice lui rappelle qu’il y a des «limites», l’ancien ministre s’insurge contre ce qu’il nomme une «dictature intellectuelle».

Roland Dumas : Pourquoi l’Occident s’acharne-t-il à aller dans des pays où il n’y a rien à faire ? Qu’est-ce que la force américaine est allée faire en Afghanistan ? Elle a trouvé la source du terrorisme ? Quoi, elle va trouver des types qui viennent faire sauter des… Pas du tout ! Je ne crois pas à ce qui a été raconté à ce sujet.

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 20:00

D'AFGHANISTAN - Page 7 OTAN-AFGHAN1
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 20:17

Ungern a écrit:
D'AFGHANISTAN - Page 7 OTAN-AFGHAN1

?
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 20:45

Ce lien est plus stable ....

D'AFGHANISTAN - Page 7 Wxw10

https://i.servimg.com/u/f60/14/80/94/15/wxw10.jpg
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty19/12/2010, 21:36

Branmakmorn06 a écrit:
Je te l'ai déja dit et si souvent redit,Zora, que ca tourne a la litanie!

On emplirais sans doute quelques annuaires avec tout ce que j'ignore, mais contrairement a toi, j'en reste parfaitement conscient!

Tout homme est un dogme en lui meme ( cherche d'ou ca vient, ca va t'occuper un moment!).

La seule différence reste dans le choix, qui reste le libre arbitre des "vrais" hommes!!!!

Sparte, encore et toujours, seuls ceux qui combattent pour défendre leur liberté meritent de voter pour la conforter!

Prenons les musulmans français en exemple , ils n'ont pas combattu pour défendre leur libérté mais ils votent quand meme et cela n'est toi qui va changer les valeurs de la république Bran .
Tu ne comprends pas grand chose en politique alors la diplomatie ...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty20/12/2010, 07:53

Prenons les musulmans français en exemple , ils n'ont pas combattu pour défendre leur libérté mais ils votent quand meme et cela n'est toi qui va changer les valeurs de la république Bran .

Un soldat n'a rien a gagner a comprendre la diplomatie, mon pauvre Zora, ces deux mots resterons toujours antinomiques, le soldat entre dans l'arène quant la diplomatie a enfin avoué sont échec!

Quant aux musulmans que tu parait citer avant tant d'importance, ils ont fort nombreux combattus pour leur liberté, pour celle de notre sol et pour La République, leur République, s'ils sont Francais avant d'etre musulmans!

Je ne comprends sans doute pas grand chose a peu de choses,[Zora, le musulman honteux,l'antisèmtique haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif!
Mais, moi, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité, uniquement ma vérité, celle que j'ai servis et que je sert encore!
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty20/12/2010, 18:20

2010, l'année la plus meurtrière en Afghanistan

http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/2010-l-annee-la-plus-meurtriere-en-Afghanistan_a65.html

Nous ne sommes que le 20 décembre et 2010 détient déjà un triste record : ce sera l'année la plus meurtrière en Afghanistan, pour les soldats français comme ceux de la coalition. Les deux militaires tués vendredi et samedi portent à seize les pertes françaises cette année. Elles étaient de onze en 2009, onze également en 2008, l'année d'Uzbine, et quatorze au cours des quatre premières années de l'engagement. Au niveau de la coalition, 700 hommes sont morts depuis le début de l'année, essentiellement américains (70%) et britanniques (15%), la France comptant pour un peu plus de 2% des pertes. Selon le site américain icasualties, qui fait référence, 2269 militaires de la coalition sont morts en Afghanistan, avec des chiffres qui augmentent d'année en année... En 2008, j'ai publié un livre "Mourir pour l'Afghanistan" (Ed. Jacob-Duvernet) dont lequel je tentais de comprendre "pourquoi nos hommes tombent-ils là-bas ?" Deux ans plus tard, mes doutes sur cette guerre se sont encore renforcés. Ils me conduisaient alors à vouloir "trouver une porte de sortie et vite". L'urgence est toujours là et, malheureusement, force est constater que nous sommes accrochés aux basques des Américains, seuls maîtres du calendrier. Certes, le président Obama est Prix Nobel de la Paix, mais est-ce suffisant pour éviter tout débat ? En France, le silence de l'opposition de gauche ou des intellectuels est impressionnant. Il faut aller aux Etats-Unis pour que des intellectuels et des spécialistes s'engagent comme viennent de le faire soixante d'entre eux dans une letttre ouverte au président Obama que l'on peut lire en cliquant ici.

D'AFGHANISTAN - Page 7 Grande-928523-1100643
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty20/12/2010, 20:58

Branmakmorn06 a écrit:

Un soldat n'a rien a gagner a comprendre la diplomatie, mon pauvre Zora, ces deux mots resterons toujours antinomiques, le soldat entre dans l'arène quant la diplomatie a enfin avoué sont échec!

Quant aux musulmans que tu parait citer avant tant d'importance, ils ont fort nombreux combattus pour leur liberté, pour celle de notre sol et pour La République, leur République, s'ils sont Francais avant d'etre musulmans!

Je ne comprends sans doute pas grand chose a peu de choses,[Zora, le musulman honteux,l'antisèmtique haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif!
Mais, moi, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité, uniquement ma vérité, celle que j'ai servis et que je sert encore!

Mais allez y Bran allez sérvir votre libérté en Afghanistan , à moins que contrairement à ce que tu prétends tu ne sois plus qu'une illusion zoombique qui pointe aux allocs et autres retraites pour se nourrir et nourrir la moughéra et bambinos , albinos ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty20/12/2010, 21:01

Branmakmorn06 a écrit:
Prenons les musulmans français en exemple , ils n'ont pas combattu pour défendre leur libérté mais ils votent quand meme .

En 14 c'était pas eux ?
En 40 c'était pas eux ?

C'est sorti de Histoire de France Livre de Poche çà ....
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty21/12/2010, 07:55

Ungern a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Prenons les musulmans français en exemple , ils n'ont pas combattu pour défendre leur libérté mais ils votent quand meme .

En 14 c'était pas eux ?
En 40 c'était pas eux ?

C'est sorti de Histoire de France Livre de Poche çà ....

Il faut excuser,Zora, il est si honteux d'avoir du nier si souvent etre musulman, qu'il en vient a croire ses affabulations et les contrevérités historiques contenues dans les torchons présumés saints qui englobent les croyances politico-mytyhologiques des demeurés islamiques!!!

Pour un peu ils en seraient a effacer des noms sur les pierres tombales de leurs ancetres et sur tous les monuments aux morts de notre pays!!!
lol!

D'une autre coté, que peut on attendre d'une bande d'arrièrés qui pensent encore que les os des foetus existent avant le reste et que la découverte du fer et de l'au douce en mer est due a leur coran!!! lol!

Dernière édition par Branmakmorn06 le 21/12/2010, 08:03, édité 1 fois
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty21/12/2010, 08:02

Mais allez y Bran allez sérvir votre libérté en Afghanistan , à moins que contrairement à ce que tu prétends tu ne sois plus qu'une illusion zoombique qui pointe aux allocs et autres retraites pour se nourrir et nourrir la moughéra et bambinos , albinos ...

Tu aurais du comprendre que j'avais fait mon temps,Zora, le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif!La quille, moi, je l'ai déja prise, meme si je sers aujourd'hui un autre prince!Pour tes doutes, il serait si simple de les circonvenir, un petit echange en mp de livret militaire pour moi et de passeport avec certif de résidence pour toi!!!

Mais je crains pas grand chose, n'est ce pas,Zora!!!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty21/12/2010, 14:46

Branmakmorn06 a écrit:

Tu aurais du comprendre que j'avais fait mon temps,Zora, le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif!La quille, moi, je l'ai déja prise, meme si je sers aujourd'hui un autre prince!Pour tes doutes, il serait si simple de les circonvenir, un petit echange en mp de livret militaire pour moi et de passeport avec certif de résidence pour toi!!!

Mais je crains pas grand chose, n'est ce pas,Zora!!!

Bien sur que tu ne crains rien , moi j'ai peur de tout . Tiens je te fais une fleur en te souhaitant Joyeux Noèl à toi et ta famille santa .

En plus je t'apprends que tous les idéaliste sont décadents D'AFGHANISTAN - Page 7 685787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 7 Empty

D'AFGHANISTAN
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant