Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne fête, bon id al-fitr !

Aller en bas 
+4
Charly
moussa abd al nour
Biloulou
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty17/9/2009, 22:37

Rappel du premier message :

Avec quelques jours d'avance :

Une fête, un mois qui passe.

Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J'aimerais souhaiter à tous mes amis d'LP une belle fête. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.

Une belle fête également à mes fils et à ma fille.
Bon Id al-Fitr ! Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moussa abd al nour




Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty19/9/2009, 23:05

Absolument, on peut lui souhaiter un retour à la Sainte Religion Catholique, seule vraie Religion.

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 75479

Citation :
(Quitte, tout de suite après, à aller prier en silence pour le salut de son âme et celle des siens, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_lol )

biensur, comme chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty19/9/2009, 23:14

Dommage, c'était l'occasion de t'épargner de longues années de purgatoire, le moment venu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty19/9/2009, 23:18

Biloulou a écrit:
Dommage, c'était l'occasion de t'épargner de longues années de purgatoire, le moment venu... Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_twisted

tu prieras pour moi, n'est-ce pas? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty19/9/2009, 23:28

Bien sûr, ma prière du soir est una cum.
Cela étant tu veux bien maintenant réciproquer les bons voeux que Bénédicte t'a adressé ?
Allons, ne fais pas ton grand timide... Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 840739
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty19/9/2009, 23:52

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Aad_el10

http://acmr1.free.fr/index.php?page=aidelfitr&id=00

Ah?! Puisque la messe est dite et que ce sera le dimanche 20 et non pas le lundi 21...
Alors que toutes les joies et bonheurs du monde innondent le coeur de Bénédicte, ChatNoir et toute leur petite famille, ainsi que de tous que cette fête touche... Rë... peut-être Gus... mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 17:06

La fin du Ramadan célébrée ce dimanche


La fête du Fitr, marquant la fin du mois de jeûne sacré musulman du ramadan, sera célébrée dimanche dans la plupart des pays arabes, et en Belgique ont annoncé samedi les autorités.


[img:3903]http://www.rtlinfo.be/pictures/div/2009_09_20/325x203/BELGA_PICTURE_2366455[1].jpg[/img:3903] Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 BtShowVideo





Le ramadan au quotidien en BD et avec humour

Pendant la durée du ramadan, une planche de BD humoristique sera chaque jour publiée sur le net par les Editions Bdouin. Nom de la série: le Muslim Show. But poursuivi par ses auteurs ? Faire découvrir, de façon légère et amusante, les multiples implications de la religion musulmane dans la vie de ses pratiquants, ceci pendant la période du ramadan.



Monde - Internationl 11:17
Le Conseil des théologiens s'est réuni samedi et à a suite de cette réunion, l'Exécutif des Musulmans de Belgique, "Organe Chef de Culte", annonce à la communauté musulmane de Belgique la célébration de la fête « Aïd El Fitr », marquant la fin du mois de Ramadan, ce dimanche 20 septembre 2009.
La fête du Fitr, marquant la fin du mois de jeûne sacré musulman du ramadan, est célébrée dimanche dans la plupart des pays arabes, ont annoncé samedi les autorités. Dans un communiqué, le cabinet royal en Arabie saoudite a précisé que le premier croissant du mois lunaire de chawal avait été observé par plusieurs témoins et confirmé par la Cour suprême du royaume.
Le début comme la fin du mois du ramadan sont déterminés par l'observation du croissant de lune.
D'autres monarchies arabes du Golfe, les Emirats arabes unis, le Koweït, le Qatar et Bahreïn ont également annoncé que la fête du Fitr commencerait dimanche. De même, le Yémen, le Liban, la Syrie, la Jordanie ainsi que les Territoires palestiniens et les sunnites d'Irak ont indiqué que la fête serait célébrée à partir de dimanche.
Durant tout le mois sacré, les musulmans doivent s'abstenir de boire, de manger, de fumer et de tout rapport sexuel, du lever au coucher du soleil.


Le début comme la fin du mois du ramadan sont déterminés par l'observation du croissant de lune.

Moi aussi je suis pour le croissant mais il doit être préparé au saindoux et bien tartiné au beurre .Merveilleux le matin .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 19:52

moussa abd al nour a écrit:
Biloulou a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
souhaite lui le repentir, car c'est une APOSTATE.
et Notre Seigneur Jésus-Christ a dit: "celui qui Me reniera devant les hommes, je le renierai devant Mon Père."
Il se fait qu'à celui qui me souhaite le bien sans me poser des conditions, je procède de même envers lui.
J'applique ce que j'ai appris au catéchisme... et après aussi.

Ca t'embête, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 707951

Citation :
partir en mission dans un pays non-Chrétien?
j'y suis déjà.
Alors fais bien ton boulot en bon chrétien ! Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_twisted

revois le Saint Evangile, cher biloulou.


Encore qu'il faut savoir de quel évangile tu parles il y en a 4 sans compter ceux qui sont apocryphes, l'évangile originel n'existe plus il a été transformé par les hommes ,c'est pour cette raison que le coran a été révélé, alors remets toi à la page Mouss.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 20:35

chat noir a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
Biloulou a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
souhaite lui le repentir, car c'est une APOSTATE.
et Notre Seigneur Jésus-Christ a dit: "celui qui Me reniera devant les hommes, je le renierai devant Mon Père."
Il se fait qu'à celui qui me souhaite le bien sans me poser des conditions, je procède de même envers lui.
J'applique ce que j'ai appris au catéchisme... et après aussi.

Ca t'embête, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 707951

Citation :
partir en mission dans un pays non-Chrétien?
j'y suis déjà.
Alors fais bien ton boulot en bon chrétien ! Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_twisted

revois le Saint Evangile, cher biloulou.


Encore qu'il faut savoir de quel évangile tu parles il y en a 4 sans compter ceux qui sont apocryphes, l'évangile originel n'existe plus il a été transformé par les hommes ,c'est pour cette raison que le coran a été révélé, alors remets toi à la page Mouss.


Heu, le coran n'a rien a voir avec l'évangile. La principauté de l'évangile est de révéler a l'humain que Dieu est un parent infiniment bon et sage et que l'humain est son enfant. Il y a rien d'autre dans l'évangile qui soit digne d'être l'évangile.

Le coran est l'égale du Dieu imaginaire juifs de l'ancien testament.

Le coran n'est pas une révélation, mais un vol d'autres pensées déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 20:43

Ce qui m'etonne le plus c'est de voir que le chaton n'a toujours pas capté qui est Moussa!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 21:51

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ce qui m'etonne le plus c'est de voir que le chaton n'a toujours pas capté qui est Moussa!!!!
lol!



Pourtant, Moussa c'est simple, c'est l'islam cathol-hic. Sans alcool.


PS: un catho-islamique, fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 21:57

Moussa et chat noir sont d'accord sur une chose le préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:07

JACKLELOUP a écrit:
Moussa et chat noir sont d'accord sur une chose le préservatif.


Oui, mais pas sur la modération Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 561954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:08

Ils sont comparables sur pas mal d'autres trucs, mais bon on va encore dire que j'ai un sale caractère!!!!!

J'ai toujours eu beaucoup de mal a voir les différences entre les bouffeurs d'hosties frelatées et les teteurs de tapis meme pas persans!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:10

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ils sont comparables sur pas mal d'autres trucs, mais bon on va encore dire que j'ai un sale caractère!!!!!

J'ai toujours eu beaucoup de mal a voir les différences entre les bouffeurs d'hosties frelatées et les teteurs de tapis meme pas persans!!!! lol!



Lolllllllll Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:15

Bran, toi et moi on devrait partir une nouvelle religion.

Tout ceux qui ne sont pas d'accord brulerait dans le super BBQ de Dieu Very Happy


Ahhhhh non ca existe déjà, je me suis fais devancé par toutes les religions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:16

Et encore le plus hilarant c'est de voir ou plutot de "lire" un muzz qui repproche a un catho , le statu apocryphe d'un de ses livres "saints"!!

Ptain y 'a de quoi se rouler par terre et se pisser dessus de rire

Et ton coran il est pas apocryphe andouille?


Oups, j'ai oublié, Chaton tapote Wikipedia sur ton ami Google et vérifie le terme "apocryphe"!!!!

[img]Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Img-2215486jrc9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:24

BRANMAKMORN06 a écrit:
Et encore le plus hilarant c'est de voir ou plutot de "lire" un muzz qui repproche a un catho , le statu apocryphe d'un de ses livres "saints"!!

Ptain y 'a de quoi se rouler par terre et se pisser dessus de rire

Et ton coran il est pas apocryphe andouille?


Oups, j'ai oublié, Chaton tapote Wikipedia sur ton ami Google et vérifie le terme "apocryphe"!!!!

[img]Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Img-2215486jrc9[/img]


Encore d'accord, mais chez le muslims moyens d'intelligences moyenne (ils sont si peu) il existe un doute sur l'autencité du coran réécrit tant de fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 22:57

Le mois du Ramadan s’en va… Avec cette atmosphère spéciale, ce temps qui passe si différemment, cet appel du cœur, de la fraternité, de l’amour et du pardon. Nous allons reprendre nos habitudes. Une année encore. Il y aura encore les six jours de shawwâl pour nous rappeler le sens et la densité du jeûne et de la proximité.
Il ne faut rien oublier. Avec nos familles, nos sœurs, nos frères, nos concitoyens, l’école du Ramadan est une école de l’humilité, la générosité, du don et du service. Ce dont notre époque a tant besoin. Il ne faut pas l’oublier, il ne faut rien oublier.
Bonne fête, du fond du cœur
Et n’oubliez pas… de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez. La vie est fragile et notre époque si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 23:06

Chers Sylvette, Biloulou, Jean. Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_flower
Merci encore.

Il n'y aurait pas du avoir matière à polémique, mais bon, c'est sans importance, j'y suis habituée et cela ne me pose pas de problèmes. Ceci étant, un peu de retenue aurait été aussi le témoignage d'un peu d'intelligence du coeur, dont personne n'a malheureusement le monopole.

Voilà, la nuit est tombée, ce jour se termine. Jour de fête pour mes fils, ma fille et mon époux. Que l'Unique les garde en son infinie bonté, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty20/9/2009, 23:59

bénédicte a écrit:
Chers Sylvette, Biloulou, Jean. Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_flower
Merci encore.

Il n'y aurait pas du avoir matière à polémique, mais bon, c'est sans importance, j'y suis habituée et cela ne me pose pas de problèmes. Ceci étant, un peu de retenue aurait été aussi le témoignage d'un peu d'intelligence du coeur, dont personne n'a malheureusement le monopole.

Voilà, la nuit est tombée, ce jour se termine. Jour de fête pour mes fils, ma fille et mon époux. Que l'Unique les garde en son infinie bonté, longtemps.



L'unique qui? Le misogyne?


Tu es vraiment humoriste, toi la femme qui vénère ce qui ne t'aime pas. Soit té conne, soit té arabe. (C'est la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty21/9/2009, 00:12

Un arabe qui pense, a t-on déj;a vu. Un arabe c'est un singe qui essaye (slon son prophète) De vvioler le plus de fillettes avant que les chrétients soient jaloux.


PS: Les Chrétiens préfère les petits garcons.


Je suis dure et sans merci, mais c'est un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty21/9/2009, 00:15

Le coeur a ses raisons, que la raison ne peut comprendre!
L'intelligence n'est retenue que par la sottise de quelques humains!

Si débridée quelle soit toujours, on ne peut retenir que ce qui se soumet et l'intelligence ne doit jamais plier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty21/9/2009, 00:21

bénédicte a écrit:
Chers Sylvette, Biloulou, Jean. Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_flower
Merci encore.

Il n'y aurait pas du avoir matière à polémique, mais bon, c'est sans importance, j'y suis habituée et cela ne me pose pas de problèmes. Ceci étant, un peu de retenue aurait été aussi le témoignage d'un peu d'intelligence du coeur, dont personne n'a malheureusement le monopole.

Voilà, la nuit est tombée, ce jour se termine. Jour de fête pour mes fils, ma fille et mon époux. Que l'Unique les garde en son infinie bonté, longtemps.

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_wink Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty21/9/2009, 00:34

Même si elle ne m'agréee pas, je préfèrerai toujours une réponse à la Bran, non teintée de vulgarité et de mépris.

Sylvette Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty21/9/2009, 00:35

¥_zed_¥ a écrit:
Un arabe qui pense, a t-on déj;a vu. Un arabe c'est un singe qui essaye (slon son prophète) De vvioler le plus de fillettes avant que les chrétients soient jaloux.


PS: Les Chrétiens préfère les petits garcons.


Je suis dure et sans merci, mais c'est un merci.

Penses-tu que ce fil soit l'endroit qui sied pour insulter le Prophète. C'est ton droit, je ne te le nie pas et cela ne me porte pas ombrage même si je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty21/9/2009, 00:48

Zed,

Tu vois, le petit garçon sur la photo, à gauche, c'est mon fils cadet, Wissam Saël Louis.

Celui que tu appelles singe. Un arabe, de la péninsule arabique.

C'est à lui que tu adresses ces mots.

Non je ne suis pas arabe, mon fils l'est. Pour moitié. Il a la pureté de l'enfance, l'innoncence et la confiance offerte généreusent à l'autre d'où qu'il vienne... Et la moindre des choses que je puisse lui souhaiter c'est de ne jamais à avoir à souffrir de la bêtise, de la laideur, de cette infinie stupidité qui semble de caractériser, Zed.

Qu'il est long ce chemin de l'exil qui mène à soit mon pauvre Zed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête, bon id al-fitr !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fete de la Pentecote !
» Bonne fête des mamans
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» Bonne Fete a ZED ..5 july

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: