Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne fête, bon id al-fitr !

Aller en bas 
+4
Charly
moussa abd al nour
Biloulou
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty17/9/2009, 22:37

Rappel du premier message :

Avec quelques jours d'avance :

Une fête, un mois qui passe.

Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J'aimerais souhaiter à tous mes amis d'LP une belle fête. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.

Une belle fête également à mes fils et à ma fille.
Bon Id al-Fitr ! Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moussa abd al nour




Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 21:33

ok, vivement que tu changes de fournisseur insha'Allah. Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 64062
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 21:35

moussa abd al nour a écrit:
ok, vivement que tu changes de fournisseur insha'Allah. Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 64062



Je suis présentement justement en pourparlé pour un internet plus rapide et plus fiable et je te rassure allah de mes deux n'a rien a voir dans ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 21:39

J'ai un peu honte.

Si un jour, à Noël ou à Pâques, par exemple, nous ouvrons un fil de voeux de paix, joie et bonheur à tous nos camarades de LP sans distinction de religion ni d'aucune autre sorte, et que certains y viennent exprimer leurs sentiments aussi peu humains... je me demande quel genre de pensées nous éprouverons envers eux...

Mais bon, à chacun sa propre valeur morale et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 21:47

exact biloulou.

donc comptes pas sur moi pour accepter cette minable secte mahometane, qui partout dans le monde persecute les baptisés, et je dirais tout ceux qui ne veulent se convertir.

mais si toi, ou d'autres ici, veulent vivre le ramedame comme il se doit, je te propose d'aller vivre dans un pays occupé par cette secte.

qu'en dis-tu?

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 21:55

Je dis qu'il ne s'agit pas d'accepter ou de refuser une religion ou une secte, ni de conversion, ni de persécution, mais de prêter une attention toute chrétienne à un être humain qui nous souhaite du bien.

Oui, le B I E N, tu sais ce que c'est, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 409250

(Mais rien ne t'empêche de partir comme missionnaire dans les pays non-chrétiens...)
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:01

Biloulou a écrit:
Je dis qu'il ne s'agit pas d'accepter ou de refuser une religion ou une secte, ni de conversion, ni de persécution, mais de prêter une attention toute chrétienne à un être humain qui nous souhaite du bien.

Oui, le B I E N, tu sais ce que c'est, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 409250

(Mais rien ne t'empêche de partir comme missionnaire dans les pays non-chrétiens...)

une attention toute Chrétienne?

souhaite lui le repentir, car c'est une APOSTATE.

et Notre Seigneur Jésus-Christ a dit: "celui qui Me reniera devant les hommes, je le renierai devant Mon Père."

partir en mission dans un pays non-Chrétien?

j'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:03




A Molenbeek ils sont punis , pas de Fête


Fin du jeûne du mois de Ramadan ce dimanche





Belgique - Faits divers 20:38 L'Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) a annoncé, samedi soir, la fin du mois de Ramadan ce dimanche 20 septembre.
Le Conseil des théologiens s'est réuni samedi et à la suite de cette réunion, l'Exécutif des Musulmans de Belgique annonce à la communauté musulmane de Belgique la célébration de la fête "Aïd El Fitr", marquant la fin du mois de Ramadan, ce dimanche 20 septembre 2009. (NLE)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:12

Tant qu'a moi, toute les religions sont des sectes.

Pour ce qui est de Noël, et bien c'est selon moi la fête des petits enfants et de tout ceux qui le sont restés. Very Happy

Si nous devons avoir des voeux, ils devraient être dirigés vers eux.


Amené toute la neige et les girlande que vous voulez, mais un Noël sans petit enfant, bofff


J'aime bien les joutes intellectuelle sur le sujet religion, mais je déplore l'inexistence d'argumentation, surtout des fervents croyants.

Il ne peut en être autrement, puisque c'est sentimentale.


Le sentimentalisme est une pierre d'acchoppement, c'est aussi ainsi en politique, mais en moins pire, m'enfin.

Avoir une émotion est humain, mais en faire un sentiment tue l'humain qui restait de l'émotion.

En tant que le sentiment est une émotion intellectualisée, elle est un poids pour le bon sense et la progression.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:14

les occidentaux apostats n'ont pas compris une chose essentielle, à savoir que leurs bienfaits à l'égard des mahometans ne sont pas ressentis par ceux-ci comme quelque chose d'extra-ordinaire, d'accidentel, mais comme un du.

les dhimmis doivent servir leurs maitres mahometans.

je veux bien comprendre ce que vous tentez de m'expliquer cher biloulou, mais un oriental n'est pas et ne sera jamais, sauf accident, un occidental(ce que Charles de Foucauld expliquait déjà en son temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:19

moussa abd al nour a écrit:
souhaite lui le repentir, car c'est une APOSTATE.
et Notre Seigneur Jésus-Christ a dit: "celui qui Me reniera devant les hommes, je le renierai devant Mon Père."
Il se fait qu'à celui qui me souhaite le bien sans me poser des conditions, je procède de même envers lui.
J'applique ce que j'ai appris au catéchisme... et après aussi.

Ca t'embête, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 707951

Citation :
partir en mission dans un pays non-Chrétien?
j'y suis déjà.
Alors fais bien ton boulot en bon chrétien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:21

¥_zed_¥ a écrit:
Tant qu'a moi, toute les religions sont des sectes.

tu as bien raison, l'atheisme, et ses tentacules(agnosticisme, déisme etc...), est une secte satanique.

secte absolument irraisonnable, contraire à la raison, puisque fondant sa doctrine sur une pitrerie, un mythe, je nomme "le hasard".

personne de sensé et d'honnete ne peut adherer à cette monumentale anerie.

je parle d'honneteté, car bien souvent l'homme ne l'est pas, à cause de ses penchants mauvais qui le poussent à adherer à la licence plutot qu'à La Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:22

Biloulou a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
souhaite lui le repentir, car c'est une APOSTATE.
et Notre Seigneur Jésus-Christ a dit: "celui qui Me reniera devant les hommes, je le renierai devant Mon Père."
Il se fait qu'à celui qui me souhaite le bien sans me poser des conditions, je procède de même envers lui.
J'applique ce que j'ai appris au catéchisme... et après aussi.

Ca t'embête, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 707951

Citation :
partir en mission dans un pays non-Chrétien?
j'y suis déjà.
Alors fais bien ton boulot en bon chrétien ! Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Icon_twisted

revois le Saint Evangile, cher biloulou.

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:23

Biloulou a écrit:
Je dis qu'il ne s'agit pas d'accepter ou de refuser une religion ou une secte, ni de conversion, ni de persécution, mais de prêter une attention toute chrétienne à un être humain qui nous souhaite du bien.

Oui, le B I E N, tu sais ce que c'est, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 409250

(Mais rien ne t'empêche de partir comme missionnaire dans les pays non-chrétiens...)


Le bien le plus salutaire que l'ont puisse souhaiter a mon avis est la libération des abhérations du mental fixé sur des pensées qui ne demandaient juste un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:28

Tu as probablement raison, Zed, dans le bien que tu souhaites aux autres.
Dans le cas présent c'est autre chose, c'est le bien sans conditions qu'on nous souhaite à nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:31

moussa abd al nour a écrit:
revois le Saint Evangile, cher biloulou.
Chaque chose en son temps, Moussa ; ici il ne s'agit pas d'Évangiles ni de religion mais d'éducation : le respect et la considération qui sont dus à un être humain qui nous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:36

Moussa a écrit: revois le Saint Evangile, cher biloulou.



Le connais-tu cher Moussa?

J'en doute sérieusement, et c'est pas méchament, mais même la Bible le contient entièrement (même s'il est perverti pars des gens peu fiables)

Les contradictions ne sont pas inutiles, elles sont la lumière qui permet d'y voir clair. Mais bien peu regarde d'un oeil avisé.


Je le répète encore, si notre quète de Dieu n'est pas l'amour de plus en plus du plus simple d'entre nous, alors tu es musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:38

moussa abd al nour a écrit:
les occidentaux apostats n'ont pas compris une chose essentielle, à savoir que leurs bienfaits à l'égard des mahometans ne sont pas ressentis par ceux-ci comme quelque chose d'extra-ordinaire, d'accidentel, mais comme un du.
les dhimmis doivent servir leurs maitres mahometans.
je veux bien comprendre ce que vous tentez de m'expliquer cher biloulou, mais un oriental n'est pas et ne sera jamais, sauf accident, un occidental(ce que Charles de Foucauld expliquait déjà en son temps).
Moussa, arrête ton char, où vas-tu ?
Nous sommes en Occident, de quels orientaux parles-tu ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 294974
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:41

Biloulou a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
revois le Saint Evangile, cher biloulou.
Chaque chose en son temps, Moussa ; ici il ne s'agit pas d'Évangiles ni de religion mais d'éducation : le respect et la considération qui sont dus à un être humain qui nous veut du bien.

un Chrétien reçoit une éducation chrétienne, donc il s'agit bien de l'Evangile.

(l'homme n'est pas bon par lui-meme, mais par la Grace de Dieu.)

et je respecte parfaitement benedicte, mais pas son apostasie.

chez les mahometans, on flingue ni plus ni moins les apostats(shari'a), alors que chez nous on les laisse vivre mais faut pas nous demander de consentir, d'accepter leur apostasie.

alors nous prions pour leur repentir, voir les exhortons quand cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:43

Biloulou a écrit:
Tu as probablement raison, Zed, dans le bien que tu souhaites aux autres.
Dans le cas présent c'est autre chose, c'est le bien sans conditions qu'on nous souhaite à nous. bounce



Nous avons raison (qu'elle complaisance Razz )

Je suis comme toi, j'ai un ami qui n'a que des ennemis et qui les aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:45

¥_zed_¥ a écrit:
Moussa a écrit: revois le Saint Evangile, cher biloulou.



Le connais-tu cher Moussa?

quelle personne qui se veut "crédible" peut dire: MOI JE connais l'Evangile" ?

franchement...

il n'y a que l'Eglise du Christ qui puisse enseigner l'Evangile, et je ne suis pas l'Eglise du Christ.

mais ici l'Eglise enseigne:

http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-jean-chap-13-verset-33-35-t2229.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:45

Biloulou a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
les occidentaux apostats n'ont pas compris une chose essentielle, à savoir que leurs bienfaits à l'égard des mahometans ne sont pas ressentis par ceux-ci comme quelque chose d'extra-ordinaire, d'accidentel, mais comme un du.
les dhimmis doivent servir leurs maitres mahometans.
je veux bien comprendre ce que vous tentez de m'expliquer cher biloulou, mais un oriental n'est pas et ne sera jamais, sauf accident, un occidental(ce que Charles de Foucauld expliquait déjà en son temps).
Moussa, arrête ton char, où vas-tu ?
Nous sommes en Occident, de quels orientaux parles-tu ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 294974

je ne sais pas... Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 75479
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:50

moussa abd al nour a écrit:
Biloulou a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
revois le Saint Evangile, cher biloulou.
Chaque chose en son temps, Moussa ; ici il ne s'agit pas d'Évangiles ni de religion mais d'éducation : le respect et la considération qui sont dus à un être humain qui nous veut du bien.

un Chrétien reçoit une éducation chrétienne, donc il s'agit bien de l'Evangile.

(l'homme n'est pas bon par lui-meme, mais par la Grace de Dieu.)

et je respecte parfaitement benedicte, mais pas son apostasie.

chez les mahometans, on flingue ni plus ni moins les apostats(shari'a), alors que chez nous on les laisse vivre mais faut pas nous demander de consentir, d'accepter leur apostasie.

alors nous prions pour leur repentir, voir les exhortons quand cela est possible.


Non mais Moussa a raison, passons au fil de l'épée tout les apostats, ensuite il ne restera que LP Very Happy


PS: Désolé je suis un peu maniaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:52

Hi hi hi ! Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 294974
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 22:55

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 425432 hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 23:00

moussa abd al nour a écrit:
et je respecte parfaitement benedicte, mais pas son apostasie.
Farpait.

Mais comme ce fil n'est pas destiné aux apostasies mais aux bons voeux que Bénédicte nous exprimait, on peut la remercier et lui souhaiter en retour tout le bien qu'elle nous souhaite, non ?
Allez, action, un petit acte de courage ! Wink

(Quitte, tout de suite après, à aller prier en silence pour le salut de son âme et celle des siens, hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty19/9/2009, 23:05

Absolument, on peut lui souhaiter un retour à la Sainte Religion Catholique, seule vraie Religion.

Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 75479

Citation :
(Quitte, tout de suite après, à aller prier en silence pour le salut de son âme et celle des siens, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Icon_lol )

biensur, comme chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête, bon id al-fitr !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fete de la Pentecote !
» Bonne fête des mamans
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» Bonne Fete a ZED ..5 july

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: