Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Union Europeenne - Nouvelles

Aller en bas 
+17
Zora232
kalawasa
Lawrence
Branmakmorn06
GIBET
chat noir
Ungern
Charly
jam
Shansaa
quantat
emma
Alice
OmbreBlanche
Zed
EddieCochran
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty14/11/2008, 18:19

Rappel du premier message :

Allemagne - Autriche - Belgique - Bulgarie - Chypre - Danemark - Espagne - Estonie - Finlande - France - Grece - Hongrie - Irlande - Italie - Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Malte - Pays-Bas - Pologne - Portugal - République tchèque - Roumanie - Royaume-Uni - Slovaquie - Slovénie - Suède
http://www.geopopulation.com/pays
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty3/9/2016, 16:29

Je pensais a un truc. Tu m'a coupé l'herbe sous l'pied. Je retourne me coucher


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty3/9/2016, 17:18

Rick Hunter a écrit:
Je pensais a un truc. Tu m'a coupé l'herbe sous l'pied. Je retourne me coucher

Désolé. Lequel ?

(Cocciante tisse toujours des poèmes splendides...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty4/9/2016, 01:47

Je prend des cours de coloriage. Parceque déssiner au crayon c'est facile, mais le coloriage c'est une technique


Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty4/9/2016, 14:00

L'article d'Albert Bonenfant poste par Biloulou (en avril dernier Wink )

"D’abord, il met au grand jour l’existence de cet accord qui était passé relativement inaperçu du grand public"

Ah ils vous tiennent dans le secret aussi pour votre bien? (Notre secretaire d'état, John Kerry, reprochait a la presse de laisser la population en savoir trop aux Americains et que ce n'etait pas bon pour eux..... - en particulier concernant ISIS-DAESCH). C'est sans doute pour la meme raison que les conditions exactes de l'"Iran Deal" passe par notre president nous ont ete cachees que chaque semaine nous apprenons les conditions speciales (loopholes) concedees par notre chef supreme. Ca me rappelled lorsque Nancy Pelosi nous avait energiquement lance: "But we have to pass the bill so you can find out what is in it, away from the fog of the controversy." Ben voyons donc.

==========

"Une telle association matérialise la politique discutable de l’Union envers la Russie qui consiste à toujours considérer cette puissance comme un adversaire, alors que la guerre froide est finie depuis un quart de siècle, et à se soumettre à la politique américaine qui, par le biais de l’OTAN, exacerbe les tensions avec un pays qui peine à se relever de soixante-dix ans de communism."

Le Centre International des Affaires a Moscou:

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Moscow10

ne semble pas donner l'image d'un pays ayant trop de probleme a se relever meme si l'economie russe n'est pas encore la ou Putin aimerait la voir (le prix du petrole ayant bien baisse), ca ne l'empeche pas de d'acheter de l'Uranium la ou cela est possible (http://www.nytimes.com/2015/04/24/us/cash-flowed-to-clinton-foundation-as-russians-pressed-for-control-of-uranium-company.html?_r=0)

N'oublions pas non plus l'invasion de la Crimee ni l'amoncellement actuel de soldats russes a la frontiere ukrainienne soit-disant "en vacances?"..

Je suis convaincue qu'ignorer Putin et ses envies de recreer une union russe (sinon sovietique) est aussi grave qu'ignorer les consequences du flot d'immigres en dans les pays de l'Ouest ou les organisations comme ISIS.

=====

Le référendum néerlandais démontre a contrario le manque de démocratie au sein des institutions européennes et de la majorité des pays constitutifs qui ratifient l’accord dans la discrétion parlementaire. Le refus néerlandais est aussi le symptôme de l’opposition populaire envers une extension inconsidérée de l’Europe. En minimisant la portée des résultats, les dirigeants de l’UE continuent à mépriser leurs concitoyens ; ils s’inquiéteront ensuite de la montée de l’euroscepticisme et des extrémismes puis s’étonneront des mouvements de révolte populaire, pour l’instant pacifiques, tels que "Podemos" ou "Nuit Debout", manifestations de la lucidité des citoyens conscients que le pouvoir leur est volé par une caste mondialiste. La prochaine secousse sera le référendum en Grande-Bretagne qui pourrait bien signifier le début de la fin de l’Europe actuelle."

Parfaitement d'accord et on en a eu la prevue avec le "Brexit".
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty4/9/2016, 19:14

Mais oui, Sylvette, c'est un peu ça...

Mon intérêt pour la politique est très relatif et ma curiosité pour en savoir plus ne va pas très loin. N'empêche...
Oui, n'empêche, que je me demande si on n'est pas en train de nous vendre, à nous, Européens, l'image d'une Russie qui retourne à toute vitesse au temps de Staline, tandis que l'Amérique demeure toujours le Grand Satan, bien entendu.

Faut bien trouver un coupable aux échecs de nos institutions supranationales...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty5/9/2016, 02:46

Very Happy Ok Biloulou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty6/9/2016, 15:07

Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:
Je pensais a un truc. Tu m'a coupé l'herbe sous l'pied. Je retourne me coucher

Désolé. Lequel ?

(Cocciante tisse toujours des poèmes splendides...)

Oui... Pour revenir a cette histoire de dessin on est un certains nombres a avoir un don caché. Mais pour les autres tout est prévu. Quand on est éveillé on est entièrement pris en charge par l'univers. Comme un bébé dans le ventre de sa mère. Comme un soldat logé nourri blanchi
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty6/9/2016, 23:50

Rick Hunter a écrit:
Oui... Pour revenir a cette histoire de dessin on est un certains nombres a avoir un don caché. Mais pour les autres tout est prévu. Quand on est éveillé on est entièrement pris en charge par l'univers. Comme un bébé dans le ventre de sa mère. Comme un soldat logé nourri blanchi  

Houlà, tu ne laisses pas à l'univers un rôle trop grand pour lui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 03:05

Non. Pour moi l'univers c'est comme une forêt avec des arbres fruitiers. T'es nourri gratuitement. Mais la forêt elle s'en fout d'exister. Elle est la et puis c'est tout. C'est comme la planête. C'est un vulgaire cailloux. L'univers c'est pareil. Il est la et puis c'est tout. Il n'a aucune conscience d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 03:08

Par-contre je me demande ce que 2 êtres éveillés pourraient faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 08:12

Rick Hunter a écrit:
Par-contre je me demande ce que 2 êtres éveillés pourraient faire ensemble  

j'ai bien une petite idée... mais on va me traiter d'obsédé ...












(faire une duo basse/guitare ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 14:37

En fait c'est simple. La femme dormirait en chemise de nuit longue et le mec en pyjama complet. Et ils ne feraient strictement rien d'autre que de dormir
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 14:39

Rick Hunter a écrit:
En fait c'est simple. La femme dormirait en chemise de nuit longue et le mec en pyjama complet. Et ils ne feraient strictement rien d'autre que de dormir  

Ben oui mais ils seraient plus éveillés dans ce cas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 14:45

Jeu de mots ou pas quand on est éveillé tout ce qui est sexuel ressemble a des horreurs de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 14:49

Rick Hunter a écrit:
Jeu de mots ou pas quand on est éveillé tout ce qui est sexuel ressemble a des horreurs de la guerre  

tu nous raconte un peu tes pratiques? ça doit être fort intéressant Very Happy (c'est vrai que je demande parfois à ma douce de s'habiller en furher ...elle aime pas trop à cause de la moustache qui gratte... mais sinon je suis pas inspiré... mais je trouve quand même pas ça "horrible")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty7/9/2016, 15:07

Mes pratiques ? Il suffit de taper bizarre dans google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 02:32

J'ai un pote qui était guitariste. Il me disait que les jeunes filles aiment bien les guitaristes. Sa femme n'aimait pas trop. Il a changé de femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 02:40

Rick Hunter a écrit:
Je pensais a un truc. Tu m'a coupé l'herbe sous l'pied. Je retourne me coucher


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 02:44

http://mt.seaman2u.com/TrendWP/trenwp0058.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 02:44

http://mt.seaman2u.com/TrendWP/trenwp0060.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 07:50

Bonjour Rick ! sunny

Ces belles maisons, surtout la première, ça ne fait pas très européen, mais bon, c'est joli (peut-être à cause de ça ?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 07:51

Rick Hunter a écrit:
J'ai un pote qui était guitariste. Il me disait que les jeunes filles aiment bien les guitaristes. Sa femme n'aimait pas trop. Il a changé de femme

Il n'a pas essayé la bière ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 08:30

Peut-être avant. Je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 08:33

T'as vu la maison. Elle est cloturée. Interdit de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 08:47

Rick Hunter a écrit:
T'as vu la maison. Elle est cloturée. Interdit de sortir  

Oui... dans une certaine mesure ça remplace les portes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty10/9/2016, 08:51

Oui... c'est pour être fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Europeenne - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Israël
» La Diplomatie Européenne
» La déconstruction européenne
» Faites-le à l'Européenne !
» L'Islam et la communauté Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: