Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+9
bénédicte
Ungern
Malba
OmbreBlanche
Charly
Biloulou
Zed
EddieCochran
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty22/5/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Une prostituée en partance pour la Coupe du monde : "Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal"

Coupe du monde - Page 2 Teaser Heidi_0

Outre les 500 000 fans de football attendus pour la Coupe du monde 2010, on estime que 40 000 travailleuses du sexe se déplaceront en Afrique du Sud.
Des prostituées se déplacent du monde entier pour l’événement, dont une majorité d’Europe de l’Est et du Zimbabwe. Toutes espèrent trouver du travail pendant cet événement sportif majeur, qui se tient du 11 juin au 11 juillet. L’afflux de personnes fait craindre une propagation du virus du sida aux professionnels de la santé, car les préservatifs pourraient venir à manquer.
Certaines prostituées seront toutefois bien loin des ruelles sordides et des hôtels de passe. Pour elles, la Coupe du monde est une opportunité de gagner plus d’argent et d’élargie leur réseau de clients.
L’une d’entre elles, qui partira de Washington, nous explique ce qu’elle attend des quatre semaines de tournoi.




"Je peux gagner trois fois plus qu’en temps normal en Afrique du Sud"





Heidi (le prénom a été modifié) travaille pour un service de rencontres haut de gamme à Washington. Elle espère travailler en Afrique du Sud pendant toute la durée de la Coupe du monde.
J’arrive à Rustenburg le 10 juin, deux jours avant le match qui oppose l’Angleterre aux Etats-Unis. J’y accompagne un de mes clients (un Anglais qui travaille aux Etats-Unis). Je voyage seule, mais il a proposé de me payer le déplacement. Quand j’arriverai, je resterai avec lui.


C’est un autre client qui a pris en charge mon voyage retour. Après Angleterre-Etats-Unis, je le rejoindrai à Pietersburg [Polokwane] pour le match France-Mexique le 17 juin.
"Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux"

Je n’ai jamais eu peur de voyager avec mes clients, car j’ai toujours été traitée avec un grand respect et même de l’affection. J’ai même créé un vrai lien avec certains d’entre eux, bien qu’ils soient mariés. Ils me voient comme un accessoire qui va avec leur mode de vie extravagant.
J’irai aux matches pour supporter les équipes de mes clients et je les suivrai aux fêtes ensuite. Nous nous mettons d’accord sur mes prestations à l’avance, et je peux donc me préparer. Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux. Montrer que je m’y connais et que je m’intéresse finira par payer.
Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal, et ça me donnera aussi la possibilité de rencontrer des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmbreBlanche




Nombre de messages : 11154
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty17/6/2010, 15:59

Coupe du monde - Page 2 DCE1B2989BE08D796379BCF5E8C4EE

L'Argentine bat la Corée du Sud 4 à 1

AFP, Mise a jour : 17/06/2010 15:36

L'Argentine a largement battu la Corée du Sud 4 à 1 lors de la deuxième journée du groupe B du Mondial-2010, jeudi au stade Soccer City de Johannesburg, grâce notamment à un triplé de Higuain, et est désormais très bien placée pour atteindre les 8e de finale.

Les Argentins ont ouvert le score grâce à un but contre son camp de Park Chu-young sur un coup franc de Messi (16). Ils ont doublé la marque par Higuain, de la tête (32), avant la réduction du score par Lee Chung-young dans les arrêts de jeu de la première période (45+1). A un quart d'heure de la fin, Higuain inscrivait deux nouveaux buts, après un gros travail de Messi (76), puis sur un centre d'Agüero (80).

Pour leur dernier match dans le groupe B, les Argentins affronteront la Grèce mardi à Polokwane (18H30 GMT). A la même heure, la Corée du Sud jouera contre le Nigeria à Durban.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty18/6/2010, 06:49

0 - 2 Coupe du monde - Page 2 909307

La sortie est proche, les chaines TV vont se calmer. On ne peut pas zapper sans tomber sur du foot ou des gens qui refont les matchs ou des gens qui prévoient les matchs ou la vie des bleus ou que pense Domé, etc... Chic chic !

Il faut dire que je n'aime pas le foot, mais le rugby, alors bien sûuuuuuuuur ! Coupe du monde - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty18/6/2010, 07:18

Techniquement parlant, j'avais prévu depuis longtemps que l'équipe de France n'irait pas au bout dans cette compétition. Il n'y a aucune cohésion, aucune union, rien. Ils sont tétanisés devant le ballon et ne lèvent pas la tête. Résultat: des passes approximatives, quelques rares coups d'éclat dues à des prises de risques individuelles et au final ça se termine en eau de boudin.

Non, il y a tout à reconstruire, tout à reprendre de A à Z dans cette équipe. Laurent Blanc va avoir un sacré boulot.

Sinon pour le reste, je ne vois pas une équipe européenne ni africaine remporter la coupe du monde. A mon avis, ce sera une équipe sud-américaine: peut-être l'Argentine ou (comme d'habitude - ou presque) le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty19/6/2010, 17:23

Citation :
Coupe du monde - Page 2 Capt.7c97683311ad4c7a8dfc2c53bef1e00f-7c97683311ad4c7a8dfc2c53bef1e00f-0.jpg?x=400&y=299&q=85&sig=iFkanR8syNAeR

Les Pays-Bas tout près

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_154028_les-pays-bas-tout-pres.html

Ils y sont, ou presque.

Les Pays-Bas, victorieux (1-0) de leur deuxième match de poule contre le Japon, samedi à Durban, sont très bien partis pour se qualifier pour les 8es de finale.


Si le Cameroun ne bat pas le Danemark (coup d'envoi à 20h30), l'affaire sera entendue. Quant à la première place du groupe, les Oranje n'y sont pas encore. Faute d'avoir soigné leur différence de buts dans une partie dont le Japon leur a longtemps disputé le gain et qui fut rarement emballante. Sneijder a fait la différence sur une frappe toute en puissance, tandis qu'Affelay a manqué en fin de partie deux grosses occasions de corser l'addition.

Cette équipe ne sait que gagner

La perf des Néerlandais, même un peu décevante dans le jeu, les confirme dans leur habit de favoris. C'est bien simple, cette équipe ne sait que gagner, en qualifs, en amical et au Mondial. Qui l'arrêtera ?



C'est vrai que les Néerlandais ont assuré un excellent match.

Service minimum au final, mais que d'occasions de but ! Une très belle rencontre. Saluons aussi la performance des Japonais qui, malgré leur défaite, a fait preuve d'une très belle défense.

Pour le moment, je place les Pays-Bas dans mes favoris avec l'Argentine, le Brésil et le Portugal.


Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty19/6/2010, 17:31

Moi je préfere coupe Melba.

Coupe du monde - Page 2 Article-29-PecheMelba
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty19/6/2010, 17:42

JACKLELOUP a écrit:
Moi je préfere coupe Melba.

Coupe du monde - Page 2 Article-29-PecheMelba


Toujours a manger toi, hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty19/6/2010, 17:46

Coupe du monde - Page 2 1250523_FULL-LND

Bert van Marwijk : "Les Pays-Bas peuvent aller loin"

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1250873/index.html#bert+marwijk+les+pays+bas+peuvent+aller+loin

Les Pays-Bas, laborieux vainqueurs du Japon (1:0) samedi dans le Groupe E de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, "peuvent aller loin s'ils gardent cette confiance et cette stabilité", est convaincu le sélectionneur Bert van Marwijk, "venu pour gagner un trophée".

Qu'est ce qui a penché en votre faveur sur le match ?
Les Japonais ne m'ont pas surpris. J'avais déjà dit qu'ils jouent depuis longtemps ensemble, qu'ils sont très bien organisés et que ce serait compliqué. Ils nous ont mis tout de suite sous pression. On voulait jouer en profondeur mais on n'a pas pu. Nos attaquants n'ont pas été assez servis et on n'a pas été très dangereux. Le Japon a eu quelques occasions mais pas vraiment dangereuses non plus. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs d'être patients, de faire attention, mais qu'il fallait faire circuler plus vite la balle. Ils l'ont bien fait, et immédiatement dès la reprise. Ensuite, petit à petit on a repris le contrôle du match.

L'équipe pense-t-elle d'abord à bien jouer avant de gagner ?
Pourquoi-est-ce que nous sommes plus préoccupés par le jeu que par le résultat ? J'ai bien compris ? J'espère que tous les journalistes néerlandais ont entendu la question. Je prends ça comme un compliment mais rassurez-vous, je veux vraiment gagner. On est venu pour gagner un trophée, devenir champion du monde. Je suis réaliste, ce ne sera pas facile. Mais si on garde cette confiance et cette stabilité, on peut aller loin. Attendons de voir ce qui se passe ce soir. S'il y a une victoire du Cameroun, on ne sera pas encore qualifié. Il ne faut pas anticiper et je vais attendre de voir dans quelle forme sont mes joueurs.

Au-delà du résultat, avez-vous quand même apprécié la prestation de votre équipe ?
Il y a deux ans, j'avais dit qu'il fallait apprendre des matches gagnés trop facilement et qu'il fallait aussi être capable de gagner les mauvais matches. Chez nous, certains pensent qu'il suffit de paraître pour vaincre. Mais dans un tournoi de ce niveau, ce n'est pas possible. Ca ne peut plus arriver et c'est pareil pour les autres grandes équipes comme la France, l'Allemagne ou l'Angleterre. Bien sûr que je voudrais voir du meilleur football. Ce n'était peut-être pas aussi attractif que contre le Ghana ou la Hongrie en préparation, mais on méritait de gagner. Pour les équipes offensives comme la nôtre, souvent ce n'est pas très facile et tout se débloque au premier but marqué. Si c'est tôt dans le match, alors ça peut-être un joli match. Nous, on a toujours mis du temps à trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty19/6/2010, 17:56

Nicolas Anelka renvoyé de l'équipe de France


Coupe du monde - Page 2 Media_xl_3749834
7S7 mise à jour L'attaquant français Nicolas Anelka, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (groupe A du Mondial-2010) selon L'Equipe, a été renvoyé de l'équipe de France, a indiqué samedi RTL, qui donne la parole au vice-président de la FFF, Noël Le Graët.

"La décision vient d'être prise, j'attends une conversation avec (le président de la Fédération, Jean-Pierre) Escalettes et Domenech tout à l'heure, pour voir si je me déplace ou pas. C'était de toute façon normal de le faire aujourd'hui, ça ne peut pas être autrement", a expliqué M. Le Graët au micro de RTL.

Anelka était absent de l'entraînement des Bleus, samedi après-midi à Knysna. Il était resté "à l'hôtel" des Bleus, selon l'encadrement de l'équipe de France, qui avait aussi évoqué une "réunion entre joueurs, staff, et président (de la FFF, Jean-Pierre Escalettes)" sans préciser le sujet. Selon le journal l'Equipe daté de samedi, Anelka a lancé jeudi au technicien national: "Va te faire enculer, sale fils de pute".

Les faits
Le quotidien raconte qu'à la mi-temps du match (à 0-0), le sélectionneur n'avait pas prévu de remplacer Anelka, en dépit de sa pauvre prestation, mais souhaitait "juste qu'il arrête de décrocher en permanence, de 'dézoner' à volonté". L'avant-centre de Chelsea conteste, Domenech menace de le remplacer. L'insulte aurait alors fusé. "Ok, tu sors", aurait répliqué Domenech, sous le regard médusé des autres joueurs. André-Pierre Gignac joua ensuite la seconde période à la place du "Blues".

Après cet accrochage, la France a encaissé deux buts en seconde période (64e et 79e minutes) et s'est inclinée 2 à 0, compromettant sérieusement ses chances de qualification pour les huitièmes de finale. (afp/acx)

19/06/10 16h15
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty19/6/2010, 18:19

OmbreBlanche a écrit:
Techniquement parlant, j'avais prévu depuis longtemps que l'équipe de France n'irait pas au bout dans cette compétition. Il n'y a aucune cohésion, aucune union, rien. Ils sont tétanisés devant le ballon et ne lèvent pas la tête. Résultat: des passes approximatives, quelques rares coups d'éclat dues à des prises de risques individuelles et au final ça se termine en eau de boudin.

Non, il y a tout à reconstruire, tout à reprendre de A à Z dans cette équipe. Laurent Blanc va avoir un sacré boulot.

Sinon pour le reste, je ne vois pas une équipe européenne ni africaine remporter la coupe du monde. A mon avis, ce sera une équipe sud-américaine: peut-être l'Argentine ou (comme d'habitude - ou presque) le Brésil.



Comment ca de A à Z ? Coupe du monde - Page 2 425432

Je n'ai rien avoir dans ca, mon avocat répondra a vos questions Coupe du monde - Page 2 Avocat12
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 14:55

Coupe du monde - Page 2 1375809_3_21b3_stephane-mbia-contemple-l-elimination-de-son

Le Cameroun, première équipe éliminée du Mondial

LEMONDE.FR | 19.06.10 | 23h17 • Mis à jour le 19.06.10 | 23h50

Grosse déception pour le Cameroun. Les Lions Indomptables, qui avaient envie de se distinguer pour ce Mondial sur leur continent, rentrent finalement à la maison plus tôt que prévu avec deux défaites dans les valises.

Battus (2-1) par une équipe du Danemark parfaitement en place et réaliste, les hommes de Paul Le Guen pourront s'en vouloir à différents niveaux : sur le plan défensif, où les espaces étaient flagrants et intelligemment exploités par les ailiers danois ; sur le plan offensif, où le manque de réalisme des attaquants camerounais était criant ; sur le plan mental, enfin, parce que les conflits internes au groupe et les luttes d'influence, menées publiquement, ont certainement affaibli l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 16:24

Pour l'instant,les Kiwis mènent 1 à 0 contre les spahettis! Coupe du monde - Page 2 Icon_biggrin

Puis 1-1 sur penalty Coupe du monde - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 20:03

Forza Italia?Mon oeil.
Cà me fait plaisir de voir une "petite équipe" faire la nique
à ces super pros. Coupe du monde - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 20:15

Coupe du monde - Page 2 200802casse


Coupe du monde - Page 2 Sarko-colere



Coupe du monde - Page 2 2436538030-quel-langage



Coupe du monde - Page 2 798947-958534



Coupe du monde - Page 2 Lire(10)
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 22:08

Il est vraiment malade, celui-la..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 22:16

Bonjour Sylvette ! sunny
Vous pensez aussi que notre bon camarade Ungern a loué des espaces publicitaires dans les fils les plus fréquentés ? Coupe du monde - Page 2 Yelims34
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty20/6/2010, 23:18

Biloulou a écrit:
Bonjour Sylvette ! sunny
Vous pensez aussi que notre bon camarade Ungern a loué des espaces publicitaires dans les fils les plus fréquentés ? Coupe du monde - Page 2 Yelims34

Non,non,c'est l'inverse ....
Les gens viennent sur les fils que j'anime .
Les gens aiment la méchanceté .
Les gens sont si méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 00:30

Coupe du monde - Page 2 1375942_3_1ad8_luis-fabiano-a-survole-les-debats-contre-la

Le Brésil se qualifie en surclassant la Côte d'Ivoire (3-1)

LEMONDE.FR | 20.06.10 | 22h42

Comme l'Argentine, le Brésil est passé à la vitesse supérieure dans cette Coupe du monde lors de son deuxième match, en s'imposant avec autorité contre la Côte d'Ivoire, dimanche à Soccer City. Un doublé de Luis Fabiano et un but d'Elano ont offert les 3 points, et la qualification, à la formation auriverde, alors que Drogba a réduit la marque pour les Eléphants (3-1).

Malgré une entame de match compliquée, et plutôt dominée par des Ivoiriens supérieurs physiquement, la Seleçao a lentement mais sûrement repris le dessus, en tissant sa toile pour confisquer le ballon. Et placer ses piques au bon moment. Ainsi à la 26e minute, une accélération de Kakà ouvrait une brèche pour Luis Fabiano, lequel était parfaitement servi par son meneur pour ensuite allumer un missile dans la lucarne du gardien ivoirien (1-0). Pour les Eléphants, le coup était rude, et il fallait attendre la 37e minute pour voir la première occasion à l'actif des hommes d'Eriksson, avec une frappe puissante d'Aruna.

Mais à l'image d'un Drogba emprunté, et sans doute gêné par son bras cassé, les Ivoiriens manquaient singulièrement d'idées pour troubler la solide défense brésilienne. Les hommes de Dunga augmentaient même le rythme en seconde période, pour faire la différence, avec panache. Peu après la pause, Luis Fabiano jouait les équilibristes, enchainaient deux coups du sombrero à la suite, chacun entaché d'un contrôle de la main, pour signer son 27e but en 40 sélections (2-0).
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 08:21

Ungern submergé par le ridicule, a écrit:
Non,non,c'est l'inverse ....
Les gens viennent sur les fils que j'anime .
Les gens aiment la méchanceté .
Les gens sont si méchants ...
Oui, bien sûr, c'est le crédo des officines de propagande que d'exciter les basses pulsions des gens, les émotions inférieures... mais bon, ce sont des spécialistes anonymes qui jouent à ce jeu-là.
Mais ici c'est toi, au vu et au su de tous nos camarades.

Sur le même principe que tu énonces, tu ne crains pas le ridicule que l'étalage de tes problèmes psychiques risque de faire jailllir sur toi ? Coupe du monde - Page 2 Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 08:46

Biloulou a écrit:
Bonjour Sylvette ! sunny
Vous pensez aussi que notre bon camarade Ungern a loué des espaces publicitaires dans les fils les plus fréquentés ? Coupe du monde - Page 2 Yelims34

Bonjour Biloulou

Une chose est certaine. Ses fils, abandones, il squatte maintenant ceux des autres.

Ce qui prouve que contrairement a ce qu'avance ce sieur, la majorite des gens (n'etant pas atteint comme il l'est) n'est pas si mauvaise que ca du tout et que la propagande n'attire l'interet qu'un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 08:55

En tennis,c'est plus amusant,il y a du crépage de chignons!!!

C'est la guerre dans les vestiaires de tennis féminin!


Coupe du monde - Page 2 Media_xl_3751706
Ana Ivanovic lève le voile sur les coulisses du tennis féminin et ce n'est pas beau à voir.

Ana Ivanovic prend la pose en bikini rose girly pour le magazine Sports Illustrated. Voilà une image qui ne devrait pas l'aider à se faire des amies dans le vestiaire. La sportive de 22 ans, nommée joueuse de tennis la plus sexy pour la cinquième année consécutive et 45e au rang mondial, vient de lever un voile sur les coulisses du tennis féminin. Et ce n'est pas joli, joli...

Elle déclare: "Les joueuses se battent sur le thème de: qui est la plus jolie, qui est la plus populaire, la plus à la mode, qui a la plus grande couverture médiatique. Du côté des hommes, ils sont tous amis. Mais nous, nous le sommes pas."

Elena Baltacha a précédemment affirmé que des raquettes de tennis étaient régulièrement sabotées dans les vestiaires, que de la nourriture était volée et que la plupart des joueuses féminines étaient hostiles. "On mériterait une médaille juste parce qu'on vit dans cet environnement. On survit dans cet environnement en fait." L'adolescente britannique Laura Robson a, elle, décrit certaines de ses pairs comme des "salopes". Ambiance.

Dé.L.

21/06/10 08h13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 09:03

Quelle tristesse de lire, ca, Charly

Le probleme est qu'il ne s'agit plus seulement de competition, les sommes en jeu pour les gagnant(e)s etant telles que les regles de l'ethique ne semblent plus etre contraignantes pour beaucoup. "Tout le monde le fait" est une excuse souvent utilisee.

Triste, tres triste.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 10:11

Sylvette a écrit:
Quelle tristesse de lire, ca, Charly

Le probleme est qu'il ne s'agit plus seulement de competition, les sommes en jeu pour les gagnant(e)s etant telles que les regles de l'ethique ne semblent plus etre contraignantes pour beaucoup. "Tout le monde le fait" est une excuse souvent utilisee.

Triste, tres triste.

Oui,Sylvette,et on remarque çà dans la vie de tous les jours.
Un groupe d'"amies",dicutent,beaucoup sur les absentes,dès qu'une d'entre elles s'en va,
c'est sur elle que certaines conversations se font.
Un groupe d'amis,c'est autre chose,rarement des remarques ou moqueries,un peu de
plaisanterie.
C'est un fait de société:les femmes sont plus jalouses entre elles que les hommes.
C'est du moins mon point de vue. Coupe du monde - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 10:16

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai ecrit, Lawrence, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 13:48

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?



Le sélectionneur de la Corée du Nord Kim Jong-hun a démenti dimanche les rumeurs qui faisaient état de possibles défections dans son équipe, quatre joueurs ayant été pointés "absents" sur la feuille de match face au Brésil (défaite 2-1). "C'est faux", a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse. "La gestion de l'équipe est de ma responsabilité et je peux dire que jamais un joueur n'a manqué à l'appel et que nous sommes toujours restés ensemble. J'ai entendu parler de ça mais c'est faux. Ces rumeurs sont sans fondement."





confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 13:49

Question Question Question



Sylvette a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai ecrit, Lawrence, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty21/6/2010, 14:09

Desolee, Lawrence, il y a eu erreur sur la personne. Coupe du monde - Page 2 Icon_albino

=====

Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
Quelle tristesse de lire, ca, Charly

Le probleme est qu'il ne s'agit plus seulement de competition, les sommes en jeu pour les gagnant(e)s etant telles que les regles de l'ethique ne semblent plus etre contraignantes pour beaucoup. "Tout le monde le fait" est une excuse souvent utilisee.

Triste, tres triste.

Oui,Sylvette,et on remarque çà dans la vie de tous les jours.
Un groupe d'"amies",dicutent,beaucoup sur les absentes,dès qu'une d'entre elles s'en va,
c'est sur elle que certaines conversations se font.
Un groupe d'amis,c'est autre chose,rarement des remarques ou moqueries,un peu de
plaisanterie.
C'est un fait de société:les femmes sont plus jalouses entre elles que les hommes.
C'est du moins mon point de vue. Coupe du monde - Page 2 Icon_smile

Coupe du monde - Page 2 Icon_lol Ahhh vous parlez des copines, la! Ben, j'ai souvent vu que les hommes ne se font pas de cadeau non plus quand ca en vaut la peine. Coupe du monde - Page 2 Icon_lol Alors, faut-il vraiment generaliser?

D'ailleurs, les Bleus sont bien des gars, non? Coupe du monde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de football 2010
» FOOTBALL - COUPE DU MONDE 2014
» En attendant la fin du monde
» -- LE SAINT DU JOUR --
» Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: