Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+9
bénédicte
Ungern
Malba
OmbreBlanche
Charly
Biloulou
Zed
EddieCochran
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty22/5/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Une prostituée en partance pour la Coupe du monde : "Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal"

Coupe du monde - Page 12 Teaser Heidi_0

Outre les 500 000 fans de football attendus pour la Coupe du monde 2010, on estime que 40 000 travailleuses du sexe se déplaceront en Afrique du Sud.
Des prostituées se déplacent du monde entier pour l’événement, dont une majorité d’Europe de l’Est et du Zimbabwe. Toutes espèrent trouver du travail pendant cet événement sportif majeur, qui se tient du 11 juin au 11 juillet. L’afflux de personnes fait craindre une propagation du virus du sida aux professionnels de la santé, car les préservatifs pourraient venir à manquer.
Certaines prostituées seront toutefois bien loin des ruelles sordides et des hôtels de passe. Pour elles, la Coupe du monde est une opportunité de gagner plus d’argent et d’élargie leur réseau de clients.
L’une d’entre elles, qui partira de Washington, nous explique ce qu’elle attend des quatre semaines de tournoi.




"Je peux gagner trois fois plus qu’en temps normal en Afrique du Sud"





Heidi (le prénom a été modifié) travaille pour un service de rencontres haut de gamme à Washington. Elle espère travailler en Afrique du Sud pendant toute la durée de la Coupe du monde.
J’arrive à Rustenburg le 10 juin, deux jours avant le match qui oppose l’Angleterre aux Etats-Unis. J’y accompagne un de mes clients (un Anglais qui travaille aux Etats-Unis). Je voyage seule, mais il a proposé de me payer le déplacement. Quand j’arriverai, je resterai avec lui.


C’est un autre client qui a pris en charge mon voyage retour. Après Angleterre-Etats-Unis, je le rejoindrai à Pietersburg [Polokwane] pour le match France-Mexique le 17 juin.
"Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux"

Je n’ai jamais eu peur de voyager avec mes clients, car j’ai toujours été traitée avec un grand respect et même de l’affection. J’ai même créé un vrai lien avec certains d’entre eux, bien qu’ils soient mariés. Ils me voient comme un accessoire qui va avec leur mode de vie extravagant.
J’irai aux matches pour supporter les équipes de mes clients et je les suivrai aux fêtes ensuite. Nous nous mettons d’accord sur mes prestations à l’avance, et je peux donc me préparer. Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux. Montrer que je m’y connais et que je m’intéresse finira par payer.
Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal, et ça me donnera aussi la possibilité de rencontrer des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmbreBlanche




Nombre de messages : 11154
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty3/7/2010, 23:02

Demi-finales à venir

Le 6 juillet à 20:30 sur TF1 :

Uruguay - Pays-Bas

Et le 7 juillet à 20:30 sur TF1 :

Allemagne - Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty3/7/2010, 23:06

Ma femme de ménage, espagnole bien sûr, est folle de joie. Ce soir, je vais me la faire ! Coupe du monde - Page 12 Icon_bounce ... et la semaine prochaine, pour ne pas rester sur ma faim, je vais inviter aussi la baby-sitter des voisins pour voir le match, Helga est de Hambourg ... donc la troisième mi-temps sera sympa quoiqu'il arrive ...

Par ailleurs et pour l'équipe de France, je suis certain que ça va aller beaucoup mieux avec la nomination de Laurent BLANC. Il faut savoir tourner les pages sombres (j'allais dire "noires" mais ça risquerait encore d'être mal interprété par certains ici ... je fais gaffe maintenant Coupe du monde - Page 12 Icon_rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty4/7/2010, 11:35

Citation :

> Dimanche 4 juillet 2010 à 05:05
Colombie: une coupe du monde fabriquée en cocaïne
Le colonel chargé de la lutte anti-drogue aux aéroports, Jose Piedrahita, a annoncé, samedi, avoir saisi à l'aéroport de Bogota une statuette de 36 cm de hauteur à l'effigie de la coupe du monde de football faite de 11 kilos de cocaïne mélangée à de l'acétone. La coupe était dans un colis destiné à Madrid, en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty6/7/2010, 11:47


Coupe du monde - Page 12 Coupe-du-monde-2010-Les-Pays-Bas-sont-prets-191377

Les Pays-Bas sont prêts

Les Pays Bas se sont brillamment qualifiés pour les demi-finales et s'apprêtent à rencontrer l'Uruguay. Les Néerlandais restent zen et estiment avoir encore beaucoup de travail avant d'atteindre le rêve d'une finale. Giovanni van Bronckhorst, Mark van Bommel, Wesley Sneijder et Arjen Robben constituent pourtant de sérieux atouts pour le camp orange...

Des joueurs solides

La grande force des Pays-Bas réside dans 4 joueurs clés : Giovanni van Bronckhorst, Mark van Bommel, Wesley Sneijder et Arjen Robben. Le premier, capitaine des Pays-Bas, est le confident du sélectionneur et ne cache pas jouer un rôle important dans la bonne entente du groupe. Mark van Bommel, indésirable sous l'ère Van Basten, a récemment refait son apparition… C'est une pièce maîtresse dans le jeu des maillots orange. Provocateur, il est capable de faire dégoupiller un adversaire avec ses petites fautes vicieuses. Wesley Sneijder, remis de sa période "fête et alcool", est un magnifique meneur de jeu, capable des plus belles prouesses techniques sur le terrain depuis son transfert à l'Inter Milan. Enfin, Arjen Robben, joueur si précieux, aux multiples blessures, reste sans conteste l'un des meilleurs ailiers au monde. Et particulièrement impressionnant quand il accélère sur son côté gauche avant de repiquer dans l'axe.

En Uruguay, on se prépare dans la joie

Drapeaux dans les bus et sur les voitures, magasins de maillots dévalisés et même quelques chiens vêtus aux couleurs de la Celeste: l'Uruguay prépare avec ferveur sa demi finale, qui sera diffusée sur plusieurs écrans géants. Comme lors du quart de finale contre le Ghana (1-1 a.p., 4 tirs au but à 2), qui a fait exploser de joie la tranquille Montevideo, le principal point de rendez-vous sera la Plaza Independencia dans le centre-ville. Au moins deux autres écrans géants seront installés, dont un dans l'auditorium récemment rénové du Sodre, qui accueille habituellement de la musique classique. Il pourra recevoir 2 000 personnes, dont peut-être le président de la République, l'ex-guérillero José Mujica, qui avait suivi la précédente rencontre dans une entreprise autogérée par ses ouvriers. Pour éviter d'éventuels débordements, 150 policiers et une dizaine de véhicules seront déployés dans les rues de la capitale uruguayenne, où vivent près de la moitié des habitants du pays (3,5 millions d'habitants au total). Dimanche, nombre d'entre eux avaient profité d'une température estivale (plus de 27 degrés à Montevideo) en ce début d'hiver austral pour aller en pèlerinage au Parque Rodo, où sont exposées des photos de la première Coupe du monde organisée... et remportée par l'Uruguay. D'autres ont continué à dévaliser les boutiques. Le maillot officiel était introuvable dans le magasin de son équipementier dans l'un des grands centres commerciaux de la ville et un fabricant a annoncé avoir produit une centaine de milliers de drapeaux depuis le début du Mondial. Même en cas de défaite lors de cette première demi-finale mondiale depuis 1970, le retour des joueurs s'annonce grandiose. Le gouvernement veut organiser une grande caravane depuis l'aéroport de Montevideo et certains élus poussent pour que la Celeste atterrisse en province, pour défiler dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty6/7/2010, 22:55

Coupe du monde - Page 12 3960523987-coupe-du-monde-pays-bas-uruguay-suivre-en-live-comme.jpg?x=450&y=310&q=75&sig=OaBp

3 à 2 contre l'Uruguay: les Oranje, comme en 1974 et 1978, retrouvent une finale de coupe du monde !

http://fr.sports.yahoo.com/06072010/1/06072010202709.html

(AFP) - Les Pays-Bas se sont qualifiés pour la finale du Mondial de foot 2010 en battant l'Uruguay 3 à 2, mardi au Green Point Stadium du Cap.

Buts:

Pays-Bas: van Bronckhorst (18), Sneijder (70), Robben (73).

Uruguay: Forlan (41), M. Pereira (90+2).

C'est donc la troisième fois que les Pays-Bas iront en finale d'une Coupe du monde après 1974 et 1978. A l'époque, ils s'étaient inclinés à chaque fois, respectivement devant l'Allemagne (2-1) et l'Argentine (3-1). Grâce à son but, Sneijder rejoint David Villa en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations.

Coupe du monde - Page 12 R2530228921.jpg?x=400&y=281&q=85&sig=9244

Coupe du monde - Page 12 Capt.ceab797b312743f992f829796ff56e60-ceab797b312743f992f829796ff56e60-0.jpg?x=386&y=345&q=85&sig=tAyQWt

Coupe du monde - Page 12 R2403807443

Coupe du monde - Page 12 R1782768733.jpg?x=400&y=208&q=85&sig=aFLBiE

Coupe du monde - Page 12 R3108832989

Coupe du monde - Page 12 Capt.81d409b644f244eaaa5888a0cda5ae39-81d409b644f244eaaa5888a0cda5ae39-0

Coupe du monde - Page 12 Capt.b0b2150f7fa4449ea18b323cbd6057c1-b0b2150f7fa4449ea18b323cbd6057c1-0

Coupe du monde - Page 12 R2051156708

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty6/7/2010, 23:07

Et bien moi je dis bravo !

Dommage qu'il manque le très beau gardien de but dont le nom m'échappe. Van quelquechose...

Et vive l'Espagne, aussi ! Coupe du monde - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty6/7/2010, 23:09

Van der sar, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty6/7/2010, 23:14

Heu... Tariq Van Ramadan ? Coupe du monde - Page 12 954313
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty6/7/2010, 23:21

Tariq est indémodable mon cher Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 00:00

bénédicte a écrit:
Tariq est indémodable mon cher Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin

Je suis curieuse Benedicte, d'ou vient cet engouement pour Tariq ? Ce n'est pas une question piege, promis ! C'est tout l'un ou tout l'autre
avec lui. Je pense notemment a Caroline Fourest avec laquelle nous avons eu quelques discussions un peu...chaudes. Je ne defendais ni ne prenais partie,
je voulais comprendre ses vrais sentiments. Elle a une relation que je trouve tres ambigue par rapport au personnage malgre tout ce qu'elle fait ou dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 06:46

bénédicte a écrit:
Tariq est indémodable mon cher Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin

Il joue a l'OM....??
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 06:51

TSUR a écrit:
bénédicte a écrit:
Tariq est indémodable mon cher Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin

Il joue a l'OM....??

Non,plutôt au PSG Coupe du monde - Page 12 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 08:20

Citation :
Je suis curieuse Benedicte, d'ou vient cet engouement pour Tariq ? Ce n'est pas une question piege, promis ! C'est tout l'un ou tout l'autre
avec lui. Je pense notemment a Caroline Fourest avec laquelle nous avons eu quelques discussions un peu...chaudes. Je ne defendais ni ne prenais partie,
je voulais comprendre ses vrais sentiments. Elle a une relation que je trouve tres ambigue par rapport au personnage malgre tout ce qu'elle fait ou dit.
Mauvaise nouvelle, Bénédicte, Caroline Fourest est une rivale sérieuse... albino
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 22:15

désolé si c'est une redite:

un sud africain dit à un footballer français:
"vouvouzenallez déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 22:27

ARRIBA ESPAÑA....





Coupe du monde - Page 12 250px-11
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 22:55

jam a écrit:
désolé si c'est une redite:
un sud africain dit à un footballer français:
"vouvouzenallez déjà ?"
En tout cas pour moi c'est la première fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 22:59

Bravo L'Espagne. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde - Page 12 Icon_cheers Coupe du monde - Page 12 Icon_cheers Coupe du monde - Page 12 Icon_cheers Coupe du monde - Page 12 Icon_cheers Coupe du monde - Page 12 Icon_cheers Coupe du monde - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:01

Biloulou a écrit:
Citation :
Je suis curieuse Benedicte, d'ou vient cet engouement pour Tariq ? Ce n'est pas une question piege, promis ! C'est tout l'un ou tout l'autre
avec lui. Je pense notemment a Caroline Fourest avec laquelle nous avons eu quelques discussions un peu...chaudes. Je ne defendais ni ne prenais partie,
je voulais comprendre ses vrais sentiments. Elle a une relation que je trouve tres ambigue par rapport au personnage malgre tout ce qu'elle fait ou dit.
Mauvaise nouvelle, Bénédicte, Caroline Fourest est une rivale sérieuse... albino

Je ne pense pas Biloulou, je crois qu'elle aime les femmes...

C'est ce qui se dit... Coupe du monde - Page 12 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:24

Shansaa a écrit:
bénédicte a écrit:
Tariq est indémodable mon cher Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin

Je suis curieuse Benedicte, d'ou vient cet engouement pour Tariq ? Ce n'est pas une question piege, promis ! C'est tout l'un ou tout l'autre
avec lui. Je pense notemment a Caroline Fourest avec laquelle nous avons eu quelques discussions un peu...chaudes. Je ne defendais ni ne prenais partie,
je voulais comprendre ses vrais sentiments. Elle a une relation que je trouve tres ambigue par rapport au personnage malgre tout ce qu'elle fait ou dit.

Bonsoir Shansaa (je ne sais jamais ou mettre le s et les 2 a)... Coupe du monde - Page 12 Icon_redface

Je trouve Caroline Fourest fondamentalement malhonnête (intellectuellement), c'est une femme à la personnalité... troublante (militante gay mais cela c'est tout à fait autre chose et note bien que personnellement je n'ai aucun problème avec ce sujet là)... Elle se pose en juge, elle décide du bien et du mal et il n'existe aucune possibilité de contestation car Mme Fourest ne se trompe jamais même quand son erreur est pointée du doigt et qu'elle est prise en live la main dans le sac. Colèreuse aussi, cela se remarque d'ailleurs très rapidement, elle a un regard très dure et ne laisse jamais son interlocuteur finir ses phrases quand cela se passe mal. Tactique connue il paraît...

Pour ma part je pense qu'elle deteste vraiment le Dr Ramadan, mais maintenant je ne sais pas exactement pourquoi. J'ai quelques vagues idées... Mais cela s'arrête là. Je remarque simplement que l'on peut combattre certaines idées avec moins de colère et plus d'élegance...

Cet engouement ?

Je dirais simplement qu'il communique de manière "facile", c'est à dire qu'il parle à mon coeur autant qu'à ma raison, tout en m'aidant à me souvenir qu'il existe une Source et que, je ne dois pas oublier.

Tu sais, je vais te faire un aveu. Je suis une très très "mauvaise musulmane". Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin Je ne suis pas rigoriste, je me laisse un peu vivre... Souvent les écrits et les conférences de Tariq Ramadan me permettent de remettre les choses un peu en place (sorte de rappel) et aussi me permettent de ne pas oublier... J'ai un certain détachement par rapport à beaucoup de choses contrairement à mon mari qui lui est d'une rigueur absolue

Comme Ramadan il a la foi du rapproché. Moi je crois et j'espère toujours avec le sourire que Dieu pardonnera mes manquements.

Ce n'est pas de l'engouement mais Ramadan (en ce qui me concerne) parle de l'Islam avec beaucoup de douceur. C'est ce côté là qui me séduit. Ne jamais oublier que la miséricorde est l'essence même de notre croyance. Voilà.

Je m'éloigne sans doute un peu du sujet (ta question), j'écris comme je te parlerais, c'est toujours ainsi que l'on est le plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:27

PS) Bientôt le Ramadan (11 août), alors là, ca va moins rigoler! Je vais devoir rentrer dans le droit chemin Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin

Et dire que l'on dit que je n'ai pas d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:28

Coupe du monde - Page 12 1384933_3_abc8_carles-puyol-a-inscrit-l-unique-but-de-la

L'Espagne élimine l'Allemagne (1-0) et écrit son histoire

LEMONDE.FR | 07.07.10 | 22h50 • Mis à jour le 07.07.10 | 23h03

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/07/l-espagne-elimine-l-allemagne-et-ecrit-son-histoire_1384918_3242.html

L'Espagne a définitivement franchi un palier.

Championne d'Europe en 2008, elle s'est qualifiée pour la première fois de son histoire pour une finale du Mondial en battant l'Allemagne (1-0), vendredi 7 juillet. La Roja n'a pas toujours séduit en Afrique du Sud, et s'est imposée ce soir, sur le même score minimal qui lui a permis de se débarrasser du Portugal en huitièmes et du Paraguay en quarts. Bien loin du festival proposé par la Mannschaft, qui lors de ses deux derniers matches avait envoyé quatre buts à l'Angleterre (4-1) et à l'Argentine (4-0). Mais voilà, le football a sa logique, et l'Espagne a trouvé mercredi des ressources que l'Allemagne n'avait plus en magasin.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà... depuis des années, la Rioja en rêvait, elle l'a fait !

L'Espagne, pour la première fois de son histoire footballistique, va jouer une finale de Coupe du Monde.

En face d'elle, elle aura une équipe des Pays-Bas prête à tout aussi pour inscrire une première étoile sur son maillot. Finale inédite, 100% Européenne, et qui, je l'espère, sera riche en surprises.

A dimanche prochain et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:34

Bonsoir Benedicte:

Je trouve Caroline Fourest fondamentalement malhonnête (intellectuellement), c'est une femme à la personnalité... troublante (militante gay mais cela c'est tout à fait autre chose et note bien que personnellement je n'ai aucun problème avec ce sujet là)...

Coupe du monde - Page 12 Icon_lol heureusement que vous le precisez parce que vous avez tout de meme bien fait remarquer a deux reprises qu'elle est gay cette dame.

Mais est-ce sur au moins car vous avez ecrit: Je ne pense pas Biloulou, je crois qu'elle aime les femmes...

C'est ce qui se dit...
Coupe du monde - Page 12 Icon_geek


J'espere que Ungern n'est pas en train de deteindre! Coupe du monde - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:46

Ouh là là !!

Vous savez Sylvette quand je m'exprime ici (ce que je ne fais jamais ailleurs d'ailleurs), je prends mille precautions...

On m'accuse généralement de tout Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin , méchante, venin, fausse, suppot du terrorisme internationale, sympathie pour les Frères musulmans, sympathie pour les frères Ramadan, j'en passe, n'en jetez plus, la cour est pleine.

Il est de notoriété publique que Caroline est lesbienne, elle milite dans une association (le nom m'échappe...) très active dans la défense des droits des homosexuels.

Mais moi si je parle de lesbienne, ce n'est pas comme vous Sylvette, on ne vous prête jamais de mauvaises intentions.

Donc je préçise : non, non, homo ou pas, ce n'est pas mon problème car cela ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty7/7/2010, 23:58

Coupe du monde - Page 12 Icon_wink Ok! Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin

Bonne Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty8/7/2010, 00:12

Coupe du monde - Page 12 Icon_biggrin Merci mais je ne pense pas car j'ai mal à une molaire (et moi qui n'ai jamais mal aux dents Coupe du monde - Page 12 Icon_sad )...

Bonne nuit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty8/7/2010, 04:57

Tiens Lawrence ne parle plus allemand...
Mais Bravo l'Espagne, je prefere la coupe a Madrid plutot qu'a Berlin.
C'est epidermique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de football 2010
» FOOTBALL - COUPE DU MONDE 2014
» En attendant la fin du monde
» -- LE SAINT DU JOUR --
» Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: