Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+9
bénédicte
Ungern
Malba
OmbreBlanche
Charly
Biloulou
Zed
EddieCochran
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty22/5/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Une prostituée en partance pour la Coupe du monde : "Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal"

Coupe du monde - Page 13 Teaser Heidi_0

Outre les 500 000 fans de football attendus pour la Coupe du monde 2010, on estime que 40 000 travailleuses du sexe se déplaceront en Afrique du Sud.
Des prostituées se déplacent du monde entier pour l’événement, dont une majorité d’Europe de l’Est et du Zimbabwe. Toutes espèrent trouver du travail pendant cet événement sportif majeur, qui se tient du 11 juin au 11 juillet. L’afflux de personnes fait craindre une propagation du virus du sida aux professionnels de la santé, car les préservatifs pourraient venir à manquer.
Certaines prostituées seront toutefois bien loin des ruelles sordides et des hôtels de passe. Pour elles, la Coupe du monde est une opportunité de gagner plus d’argent et d’élargie leur réseau de clients.
L’une d’entre elles, qui partira de Washington, nous explique ce qu’elle attend des quatre semaines de tournoi.




"Je peux gagner trois fois plus qu’en temps normal en Afrique du Sud"





Heidi (le prénom a été modifié) travaille pour un service de rencontres haut de gamme à Washington. Elle espère travailler en Afrique du Sud pendant toute la durée de la Coupe du monde.
J’arrive à Rustenburg le 10 juin, deux jours avant le match qui oppose l’Angleterre aux Etats-Unis. J’y accompagne un de mes clients (un Anglais qui travaille aux Etats-Unis). Je voyage seule, mais il a proposé de me payer le déplacement. Quand j’arriverai, je resterai avec lui.


C’est un autre client qui a pris en charge mon voyage retour. Après Angleterre-Etats-Unis, je le rejoindrai à Pietersburg [Polokwane] pour le match France-Mexique le 17 juin.
"Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux"

Je n’ai jamais eu peur de voyager avec mes clients, car j’ai toujours été traitée avec un grand respect et même de l’affection. J’ai même créé un vrai lien avec certains d’entre eux, bien qu’ils soient mariés. Ils me voient comme un accessoire qui va avec leur mode de vie extravagant.
J’irai aux matches pour supporter les équipes de mes clients et je les suivrai aux fêtes ensuite. Nous nous mettons d’accord sur mes prestations à l’avance, et je peux donc me préparer. Je me suis renseignée sur les joueurs et les équipes pour pouvoir en discuter avec eux. Montrer que je m’y connais et que je m’intéresse finira par payer.
Je vais gagner trois fois plus d’argent qu’en temps normal, et ça me donnera aussi la possibilité de rencontrer des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty8/7/2010, 04:57

Tiens Lawrence ne parle plus allemand...
Mais Bravo l'Espagne, je prefere la coupe a Madrid plutot qu'a Berlin.
C'est epidermique.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty8/7/2010, 06:08

TSUR a écrit:
Tiens Lawrence ne parle plus allemand...
Mais Bravo l'Espagne, je prefere la coupe a Madrid plutot qu'a Berlin.
C'est epidermique.
Tout-à-fait d'accord!
Et comme je dis;"les boches dehors" Coupe du monde - Page 13 856590
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty8/7/2010, 06:15

Le poulpe avait raison!


Coupe du monde - Page 13 Media_xl_3787685


Paul, célébrissime poulpe d'un aquarium allemand, continue son parcours sans faute puisqu'il avait prédit mardi une victoire de l'Espagne sur l'Allemagne en demi-finale ce mercredi. Après avoir louvoyé pendant quelques minutes entre les deux boîtes décorées des drapeaux des deux équipes, l'oracle au huit tentacules avait choisi les Ibères, qui ont bel et bien battu la Mannschaft (1-0).

Le drame
Le "drame" de mardi, selon l'expression d'un commentateur de télévision, avait été retransmis en direct sur les chaînes d'information en continu et les sites internet des principaux journaux. "Sombre présage", avait commenté le premier quotidien du pays, Bild. Et les internautes s'étaient déchaînés depuis pour proposer des recettes de poulpe grillé, mariné, ou, évidemment, en ingrédient de paella.

Attestant de son impartialité à l'égard du drapeau allemand, Paul avait déjà prédit une défaite de la Mannschaft devant la Serbie en phase de poules. Il a ensuite annoncé la défaite de l'Angleterre devant l'Allemagne. Une nouvelle preuve de son honnêteté, puisque son aquarium natal est anglais. Il avait enfin pronostiqué la victoire de l'Allemagne sur l'Argentine en quart de finale. (afp/cb)


07/07/10 23h16
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty8/7/2010, 07:38

Formidable !

Chez LP aussi il y a des êtres gélatineux moins intelligents que le poulpe, certes, mais qui prétendent aussi prédire l'avenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty8/7/2010, 07:44

Biloulou a écrit:
Formidable !

Chez LP aussi il y a des êtres gélatineux moins intelligents que le poulpe, certes, mais qui prétendent aussi prédire l'avenir... Coupe du monde - Page 13 Icon_lol
Oui,mais Paul , il a tout juste.
De là à ce qu'il donne les numéros du lotto????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty8/7/2010, 11:54

TSUR a écrit:
Tiens Lawrence ne parle plus allemand...
Mais Bravo l'Espagne, je prefere la coupe a Madrid plutot qu'a Berlin.
C'est epidermique.

Tout-à-fait d'accord!
Et comme je dis;"les boches dehors"

A Berlin toutes les grandes brasseries sont tenue par des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty9/7/2010, 19:03



L'Espagne gagnera face aux Pays-Bas en finale selon Paul le Poulpe

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de football 2010
» FOOTBALL - COUPE DU MONDE 2014
» En attendant la fin du monde
» -- LE SAINT DU JOUR --
» Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: