Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas

Aller en bas 
+15
andre
Zora232
jam
cerclefanonparis2
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
EddieCochran
LE GAVE
Shansaa
Ungern
Biloulou
Charly
chat noir
jaco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/6/2010, 06:14

Rappel du premier message :

Milliere Guy - mardi 15 juin 2010
israel
Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.

J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte.
Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.

En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.

Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française.

Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste
, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humani­taire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.

Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.

Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.

Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.

Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.

Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.

Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 16:17

marieden a écrit:
bonjour Linkwan

ils sont les champions du monde pour le mensonge Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_biggrin

Oui mais pendant l'embargo,il n'y avait "rien" .
Sinon ca voudrait dire que les israéliens ne savent pas maintenir un embargo .
C'est difficilement croyable .
Or l'UNRWA est là pour dire que Gaza manquait de tout ,y compris des produits de base .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 16:28

GAZA manque de tout??????

Quel mensonge éhonté, le saint coran le dit clairement, les fidèles sincères seront toujours pourvus!!!!!

Mécréants!!!!!!!!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 16:57

Ungern a écrit:
marieden a écrit:
bonjour Linkwan

ils sont les champions du monde pour le mensonge Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_biggrin

Oui mais pendant l'embargo,il n'y avait "rien" .
Sinon ca voudrait dire que les israéliens ne savent pas maintenir un embargo .
C'est difficilement crodu hamasyable .
Or l'UNRWA est là pour dire que Gaza manquait de tout ,y compris des produits de base .


L'UNRWA 1 suedois au milieu de 60 representants du Hamas, l'organisation humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 17:28

Salut petite fille,


Réellement tu crois nous apprendre quelque chose passé et repassé sur Lp , de surplus nous étions bien au courant de ce record sans même en parler !!!!





Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 909307 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 909307 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 909307


Linkwan a écrit:
Cesphotos n'ont pas eteés prises a Tel-Aviv, ni dans des villages Arabes d'Israel, je n'ai pas envoyé toute la serie ça faisait trop long.
Les Arabes d'Israel ont un autre look.

Pour Lawrence j'ai par contre une excellente nouvelle.


Un village arabe israélien bat le record du plus gros houmous du monde

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Zoom
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Zoom_f2
Un plat de hoummous pesant 4.087,5 kg préparé dans le bourg arabe d'Abou Gosh en Israël est présenté dans une antenne satellite de six mètres de diamètre le 8 janvier 2010 Alessio Romenzi AFP


OAS_AD("Position1");
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 7748594c6345756a6d76414143694371?motcle=israel-arabes-societe-alimentation-insolite&rub=

Une cinquantaine de chefs ont confectionné vendredi plus de quatre tonnes de houmous, mets populaire du Proche-Orient, dans le bourg arabe israélien d'Abou Gosh, près de Jérusalem, pour battre le record Guinness de la spécialité jusque là détenu par le Liban.
Le record a été homologué par un juge du Livre Guinness alors que la platée de houmous, large de six mètres, affichait 4.087,5 kilos sur la balance.
Les cuisiniers ont allègrement mélangé une gigantesque pâtée de purée de pois chiches, de graines de sésame, d'ail et des litres d'huile d'olive et de jus de citron.
Le précédent record -- de quelque 2 tonnes -- appartenait depuis le 24 octobre dernier au Liban qui a, semble-t-il, d'ores et déjà l'intention de prendre sa revanche.
Le houmous, un plat nourrissant et bon marché, est très goûté depuis des siècles dans tout le Proche-Orient, par delà les différences d'appartenance religieuse et nationale.
Ce plat traditionnel palestinien, libanais, syrien et jordanien est devenu très populaire auprès des Israéliens. Ils l'exportent partout dans le monde au point d'être parfois accusés de s'être appropriés ce patrimoine culinaire arabe.
Ce duel pacifique à distance entre Israël et le Liban --par pois chiches interposés-- a relancé la polémique régionale sur la paternité du houmous, alors que l'Association des industriels libanais réclame que cette spécialité soit labellisée comme un plat spécifiquement libanais.
En Israël, l'industrie agroalimentaire locale propose des versions accommodées du houmous, au paprika, aux oignons, au basilic, à l’aneth, aux olives, aux légumes, ou encore aux tomates séchées...
Des chercheurs vantent très sérieusement les vertus médicales du plat: la purée agirait notamment comme un antidépresseur et diminuerait l'agressivité.

ça j'en jurerais pas. Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 17:33

Salut Linkwan,

Le dernier (HOMMOS) fait maison hier soir !!!!!!!
(hum, à droite)

Bon appétit.......


Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 P1030210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 17:34



Pour Linkwam !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 17:46

Linkwan a écrit:
Ungern a écrit:
marieden a écrit:
bonjour Linkwan

ils sont les champions du monde pour le mensonge Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_biggrin

Oui mais pendant l'embargo,il n'y avait "rien" .
Sinon ca voudrait dire que les israéliens ne savent pas maintenir un embargo .
C'est difficilement crodu hamasyable .
Or l'UNRWA est là pour dire que Gaza manquait de tout ,y compris des produits de base .


L'UNRWA 1 suedois au milieu de 60 representants du Hamas, l'organisation humanitaire.



Ce que je n'ai pas bien compris alors,c'est deux choses :

a) A quoi servait le blocus israélien qui interdisait quasi tout ,et je cite pèle mèle : les poussins,les sucreries pour les gosses,les couches culottes et les bandes périodiques ....?

b) A quoi servaient les tunnels dits "tunnels de contrebande",si ce n'était pas pour faire rentrer de la contrebande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 17:55

Citation :
a) A quoi servait le blocus israélien qui interdisait quasi tout ,et je cite pèle mèle : les poussins,les sucreries pour les gosses,les couches culottes et les bandes périodiques ....?


Pas facile de porter des bandes périodiques avec un string léopard !!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:09

Bernard, arrête de bander, on parlait de "Hommos" !!!

(chiche)


clown


Bernard75 a écrit:
Citation :
a) A quoi servait le blocus israélien qui interdisait quasi tout ,et je cite pèle mèle : les poussins,les sucreries pour les gosses,les couches culottes et les bandes périodiques ....?


Pas facile de porter des bandes périodiques avec un string léopard !!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:14

Ungern a écrit:
Linkwan a écrit:
Ungern a écrit:
marieden a écrit:
bonjour Linkwan

ils sont les champions du monde pour le mensonge Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_biggrin

Oui mais pendant l'embargo,il n'y avait "rien" .
Sinon ca voudrait dire que les israéliens ne savent pas maintenir un embargo .
C'est difficilement crodu hamasyable .
Or l'UNRWA est là pour dire que Gaza manquait de tout ,y compris des produits de base .


L'UNRWA 1 suedois au milieu de 60 representants du Hamas, l'organisation humanitaire.



Ce que je n'ai pas bien compris alors,c'est deux choses :

a) A quoi servait le blocus israélien qui interdisait quasi tout ,et je cite pèle mèle : les poussins,les sucreries pour les gosses,les couches culottes et les bandes périodiques ....?

b) A quoi servaient les tunnels dits "tunnels de contrebande",si ce n'était pas pour faire rentrer de la contrebande ?



a) Je n'ai jamais entendu parler de blocus sur les couches culottes.
Les sucreries pour les gosses
Les bandes periodiques...
Je ne sais pas..!!!

Vous faites exprés, ou alors vous cherchez a me faire passer pour idiote, le but n'a jamais eté de les empecher de VIVRE mais plutout d'essayer d'empecher la circulation d'explosifs, et d'autres machines de guerre.
Je croyais que c'etait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:14

Lawrence a écrit:
Salut petite fille,
Réellement tu crois nous apprendre quelque chose passé et repassé sur Lp , de surplus nous étions bien au courant de ce record sans même en parler !!!!

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 909307 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 909307 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 909307
Peut-être la petite fille pensait te faire plaisir avec cette nouvelle...
Mais bon, le petit garçon n'est peut-être pas assez bien éduqué pour comprendre et accepter ce geste de gentillesse...

(À voir comme il gigote et se tortille tout en jaune, là... il doit même être très embarrassé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:20

Lawrence a écrit:
Salut petite fille,


Réellement tu crois nous apprendre quelque chose passé et repassé sur Lp , de surplus nous étions bien au courant de ce record sans même en parler !!!!

Qui vous autorise a m'appeller petite fille..??

Encore un qui sait tout..!! ce sont ceux qui generalement ne savent rien.





Linkwan a écrit:
Cesphotos n'ont pas eteés prises a Tel-Aviv, ni dans des villages Arabes d'Israel, je n'ai pas envoyé toute la serie ça faisait trop long.
Les Arabes d'Israel ont un autre look.

Pour Lawrence j'ai par contre une excellente nouvelle.


Un village arabe israélien bat le record du plus gros houmous du monde

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Zoom
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Zoom_f2
Un plat de hoummous pesant 4.087,5 kg préparé dans le bourg arabe d'Abou Gosh en Israël est présenté dans une antenne satellite de six mètres de diamètre le 8 janvier 2010 Alessio Romenzi AFP


OAS_AD("Position1");
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 7748594c6345756a6d76414143694371?motcle=israel-arabes-societe-alimentation-insolite&rub=

Une cinquantaine de chefs ont confectionné vendredi plus de quatre tonnes de houmous, mets populaire du Proche-Orient, dans le bourg arabe israélien d'Abou Gosh, près de Jérusalem, pour battre le record Guinness de la spécialité jusque là détenu par le Liban.
Le record a été homologué par un juge du Livre Guinness alors que la platée de houmous, large de six mètres, affichait 4.087,5 kilos sur la balance.
Les cuisiniers ont allègrement mélangé une gigantesque pâtée de purée de pois chiches, de graines de sésame, d'ail et des litres d'huile d'olive et de jus de citron.
Le précédent record -- de quelque 2 tonnes -- appartenait depuis le 24 octobre dernier au Liban qui a, semble-t-il, d'ores et déjà l'intention de prendre sa revanche.
Le houmous, un plat nourrissant et bon marché, est très goûté depuis des siècles dans tout le Proche-Orient, par delà les différences d'appartenance religieuse et nationale.
Ce plat traditionnel palestinien, libanais, syrien et jordanien est devenu très populaire auprès des Israéliens. Ils l'exportent partout dans le monde au point d'être parfois accusés de s'être appropriés ce patrimoine culinaire arabe.
Ce duel pacifique à distance entre Israël et le Liban --par pois chiches interposés-- a relancé la polémique régionale sur la paternité du houmous, alors que l'Association des industriels libanais réclame que cette spécialité soit labellisée comme un plat spécifiquement libanais.
En Israël, l'industrie agroalimentaire locale propose des versions accommodées du houmous, au paprika, aux oignons, au basilic, à l’aneth, aux olives, aux légumes, ou encore aux tomates séchées...
Des chercheurs vantent très sérieusement les vertus médicales du plat: la purée agirait notamment comme un antidépresseur et diminuerait l'agressivité.

ça j'en jurerais pas. Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:24

Citation :
a) Je n'ai jamais entendu parler de blocus sur les couches culottes.
Les sucreries pour les gosses
Les bandes periodiques...
Je ne sais pas..!!!

Les bandes périodiques pour les gosses ? C'est une drôle d'idée, non ? Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:26

Lawrence a écrit:
Salut Linkwan,

Le dernier (HOMMOS) fait maison hier soir !!!!!!!
(hum, à droite)

Bon appétit.......


Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 P1030210

Merci de me montrer le Hummus, je n'en avais jamais vu. Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:35

Alors dans ces plats il y a quoi Monsieur Lawrence...??

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Hummus-ful-house.thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:35

Linkwan a écrit:
Merci de me montrer le Hummus, je n'en avais jamais vu.
Pas de regrets, Linkwan, tu auras au moins appris à Lawrence que "houmous" (ou hoummous ou homos ou humus ou humos ou oumos ou hummus) ne s'écrit pas de la même façon dans tous les pays où on s'en délecte...

(Tu sais, Lawrence s'ouvre juste au monde... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 954313 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:42

Horrible, avec des pommes frites, du jamais vu !!!!!





Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 151686






Linkwan a écrit:
Alors dans ces plats il y a quoi Monsieur Lawrence...??

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Hummus-ful-house.thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:47

Salut bébé Likwan.......

Hommos sacrebleu........




http://www.google.com/images?client=safari&rls=en&q=hommos&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=RYFETJSAIIbeOKurvesM&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDMQsAQwAw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 18:56

Lawrence a écrit:
Horrible, avec des pommes frites, du jamais vu !!!!!





Linkwan a écrit:
Alors dans ces plats il y a quoi Monsieur Lawrence...??

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Hummus-ful-house.thumbnail

Vous avez identifié les frites BRAVO!!!un cadeau pour vous
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 151686 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 856590 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 954313 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 64062
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 19:00

Des boulettes sauce Liégeoise Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 19:00

Salut Likwan,

De quoi tu causes Bébé, jusqu'à présent nous étions très sympas avec toi et puis j'ai tiré la chasse et tu as disparu !!!!



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 19:02

Linkwan a écrit:


a) Je n'ai jamais entendu parler de blocus sur les couches culottes.
Les sucreries pour les gosses
Les bandes periodiques...
Je ne sais pas..!!!

Vous faites exprés, ou alors vous cherchez a me faire passer pour idiote, le but n'a jamais eté de les empecher de VIVRE mais plutout d'essayer d'empecher la circulation d'explosifs, et d'autres machines de guerre.
Je croyais que c'etait clair.

Il n'y a qu'à lire Guysens comme moi chère madame;3 ou 4 fois par jour je suis sur Guysens ...

Je vois tout d'un coup que Israël laisse désomais passer les sucreies pour gosses,et qu'on présente ça comme un évènement considérable et une bonté inouîe ...,le lendemain,il laisse passer les bandes périodiques et les couches culottes,j'en déduis fort logiquement que la veille ils ne les laissaient pas passer ....

D'ailleurs les Tampax peuvent être assimilés à du matériel de guerre : on peut les tremper dans une sollution de nitrocellulose....


La femme est l'avenir de l'homme .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 19:08

Oui mais le nitocellulose alors ?

Facile :

le nitrate via les fientes de poulets ,d'où l'embargo sur les poussins et les poulets .

le cellulose via le papier ,d'où l'embargo sur les feuilles A4 (qui elles aussi étaioent soumises à l'embargo) .

Le papier chiottes ,je ne sais pas,mais c'est "suspect" un arabe qui se torche le cul avec du papier chiotte puisque (authentique) le nom d'allah pourrait être écris sur le papier chiotte...

Autre avantae du papier chiotte,il est sur un rouleau,et Bran vous le confirmera sans aucun doute : avec du papier alu de baton de chocolat et un rouleau de papier chiotte,on sait faire un contacteur électrique très facillement .

Au passage,vous comprenez pourquoi les batons de chocolat aussi étaient frappés d'embargo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty19/7/2010, 19:13

Lawrence a écrit:
Salut Likwan,

De quoi tu causes Bébé, jusqu'à présent nous étions très sympas avec toi et puis j'ai tiré la chasse et tu as disparu !!!!

Neutral

Bien joué, on se debine.
On devient meme grossier.
Faut pas se facher "Excellence".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
» Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit ....
» LA VOIX DE LA PALESTINE
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: