Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas

Aller en bas 
+15
andre
Zora232
jam
cerclefanonparis2
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
EddieCochran
LE GAVE
Shansaa
Ungern
Biloulou
Charly
chat noir
jaco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/6/2010, 06:14

Rappel du premier message :

Milliere Guy - mardi 15 juin 2010
israel
Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.

J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte.
Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.

En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.

Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française.

Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste
, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humani­taire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.

Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.

Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.

Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.

Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.

Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.

Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 19:13

Lawrence a écrit:
Salut Likwan,

De quoi tu causes Bébé, jusqu'à présent nous étions très sympas avec toi et puis j'ai tiré la chasse et tu as disparu !!!!

Neutral

Bien joué, on se debine.
On devient meme grossier.
Faut pas se facher "Excellence".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 19:17

Ungern a écrit:
Oui mais le nitocellulose alors ?

Facile :

le nitrate via les fientes de poulets ,d'où l'embargo sur les poussins et les poulets .

le cellulose via le papier ,d'où l'embargo sur les feuilles A4 (qui elles aussi étaioent soumises à l'embargo) .

Le papier chiottes ,je ne sais pas,mais c'est "suspect" un arabe qui se torche le cul avec du papier chiotte puisque (authentique) le nom d'allah pourrait être écris sur le papier chiotte...

Autre avantae du papier chiotte,il est sur un rouleau,et Bran vous le confirmera sans aucun doute : avec du papier alu de baton de chocolat et un rouleau de papier chiotte,on sait faire un contacteur électrique très facillement .

Au passage,vous comprenez pourquoi les batons de chocolat aussi étaient frappés d'embargo !

Voila donc vous expliquez les raisons de l'embargo, pourquoi alors presenter ça, d'une maniére qui fait entendre l'inhumain de cet embargo..??
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 19:30

Linkwan a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Likwan,

De quoi tu causes Bébé, jusqu'à présent nous étions très sympas avec toi et puis j'ai tiré la chasse et tu as disparu !!!!

Neutral

Bien joué, on se debine.
On devient meme grossier.
Faut pas se facher "Excellence".
C'est lamentable mais il ne faut pas lui en vouloir, il y a au moins quinze jours qu'il n'avait pas placé cette "blague", il devait beaucoup souffrir.

(Il faut dire que c'est particulièrement ordurier ici... non, décidément il n'a pas lu l'avis de Saint Pierre....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 19:32

Take care Lawrence ... !!!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 19:45

M'enfin Bernard tu ne te rends pas compte servir du Hommos avec des frites, SACRILÈGE !!!!!!









Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Gaston11









Bernard75 a écrit:
Take care Lawrence ... !!!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Icon_pale
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:11

Et surtout sans vin & Arak..........


http://www.fakra.com/






Lawrence a écrit:
M'enfin Bernard tu ne te rends pas compte servir du Hommos avec des frites, SACRILÈGE !!!!!!









Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Gaston11









Bernard75 a écrit:
Take care Lawrence ... !!!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Icon_pale
:
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:13

Linkwan a écrit:
Ungern a écrit:
Oui mais le nitocellulose alors ?

Facile :

le nitrate via les fientes de poulets ,d'où l'embargo sur les poussins et les poulets .

le cellulose via le papier ,d'où l'embargo sur les feuilles A4 (qui elles aussi étaioent soumises à l'embargo) .

Le papier chiottes ,je ne sais pas,mais c'est "suspect" un arabe qui se torche le cul avec du papier chiotte puisque (authentique) le nom d'allah pourrait être écris sur le papier chiotte...

Autre avantae du papier chiotte,il est sur un rouleau,et Bran vous le confirmera sans aucun doute : avec du papier alu de baton de chocolat et un rouleau de papier chiotte,on sait faire un contacteur électrique très facillement .

Au passage,vous comprenez pourquoi les batons de chocolat aussi étaient frappés d'embargo !

Voila donc vous expliquez les raisons de l'embargo, pourquoi alors presenter ça, d'une maniére qui fait entendre l'inhumain de cet embargo..??


J'avais poussé l'absurde jusqu'à la caricature,
il n' a pas fallut longtemps pour que vous approuviez cette vision surréaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:32

Lawrence a écrit:
M'enfin Bernard tu ne te rends pas compte servir du Hommos avec des frites, SACRILÈGE !!!!!!




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Gaston11

Mais on comprends rien a rien on se tait...
D'abord pas plus de Hummus que de beurre en broche sur la photo.
Il y a de la tehina, et du foul masri.
Des falafels.
Il y a de la Shawarma, d'ou les frites
Alors on sait pas ...!! on le dit, c'est pas honteux, on joue pas les cheik arabes.
Allez on se cache, bluffeur.
Sacrilege...j'tenfoutrais










Bernard75 a écrit:
Take care Lawrence ... !!!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Icon_pale
:
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:41

Ah ! Les frites et les falafels je les avais reconnus. Laughing
Pour le reste... Neutral

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:42

Sacrilege...j'tenfoutrais


Chouette.......


Salut Bébé,

Tu es mal tombée avec moi, je suis arrivé au Liban en 1968 et de plus mon épouse est libanaise alors.... chuuuuut !!!!







Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:47

Heu... les frites, c'est une exclusivité libanaise ? Shocked

(Et Linkwan est au Liban ? pirat )


Dernière édition par Biloulou le 19/7/2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 20:56

Non, non ! La frite est française, tout le monde sait cela.
D'ailleurs les anglo-saxons l'appelle "French frie", c'est pas pour rien ! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 21:00

Lawrence a écrit:
Sacrilege...j'tenfoutrais


Chouette.......


Salut Bébé,

Tu es mal tombée avec moi, je suis arrivé au Liban en 1968 et de plus mon épouse est libanaise alors.... chuuuuut !!!!

===============================================

Je prepare la Tehina moi meme.
Ainsi que le foul.
Ainsi que le falafel
Mon Mari a commencé a manger ces mets avant que vous n'arriviez
en Orient.
Faites taire vos amis je n'en suis pas, vous etes un fieffé bavard, je veux rester polie contrairement a vous.
Ne melez pas votre femme, a vos manigances de bas etage.
C'est pas joli joli.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 21:08

Salut Bébé,


Mais alors tu as mille ans ???



affraid affraid affraid


Linkwan a écrit:
Lawrence a écrit:
Sacrilege...j'tenfoutrais


Chouette.......


Salut Bébé,

Tu es mal tombée avec moi, je suis arrivé au Liban en 1968 et de plus mon épouse est libanaise alors.... chuuuuut !!!!

===============================================

Je prepare la Tehina moi meme.
Ainsi que le foul.
Ainsi que le falafel
Mon Mari a commencé a manger ces mets avant que vous n'arriviez
en Orient.
Faites taire vos amis je n'en suis pas, vous etes un fieffé bavard, je veux rester polie contrairement a vous.
Ne melez pas votre femme, a vos manigances de bas etage.
C'est pas joli joli.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 21:09

Bonsoir Matusalem,


Tu trouves réellement que :

"j'tenfoutrais" est une formule de politesse ?








confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 21:12

Lawrence a écrit:
Bonsoir Matusalem, Tu trouves réellement que : "j'tenfoutrais" est une formule de politesse ? confused confused confused
Pour un bébé qui s'adresse à un vieillard ?
Faut voir comment il se comporte avec elle... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 226376

(Avec la courtoisie, correction et respect exigés dans les conditions de LP ? Lawrence et Bernard, même combat ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 22:56

alande a écrit:
Non, non ! La frite est française, tout le monde sait cela.
D'ailleurs les anglo-saxons l'appelle "French frie", c'est pas pour rien ! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 151686

L'origine de la frite n'est pas mise en cause..!! Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 23:07

TEHINA

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Img_24781-300x225

Couleur: Blanche
Consistance: legere, et plus fluide que le hummus, a base de graines de sesame.

HUMMUS.
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 91088467_6c614367da

Couleur: marron clair.
Consistance: epaisse

C'est vrai qu'il faut connaitre pour faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 23:11

Le Guide des Connaisseurs - L'origine de la frite
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 23:29

Biloulou a écrit:

Pas de regrets, Linkwan, tu auras au moins appris à Lawrence que "houmous" (ou hoummous ou homos ou humus ou humos ou oumos ou hummus) ne s'écrit pas de la même façon dans tous les pays où on s'en délecte...
(Tu sais, Lawrence s'ouvre juste au monde... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 954313 )
Ily en a même qui soutiennent que ce fil devrait s'appeler "Libérer Gaza... oui ! du houmous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty19/7/2010, 23:51

Salut Biloulou,

Très comique la nouvelle camarade, hier soir nous avons été souper chez mon ancien chef de cuisine Hanna au "Baalbek" (que tu connais à Puerto Bañus), je devrais la recommander afin qu'elle puisse suivre quelques cours de cuisine libanaise !!!!





Wink



Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:

Pas de regrets, Linkwan, tu auras au moins appris à Lawrence que "houmous" (ou hoummous ou homos ou humus ou humos ou oumos ou hummus) ne s'écrit pas de la même façon dans tous les pays où on s'en délecte...
(Tu sais, Lawrence s'ouvre juste au monde... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 954313 )
Ily en a même qui soutiennent que ce fil devrait s'appeler "Libérer Gaza... oui ! du houmous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty20/7/2010, 00:00

Cher Biloulou,

Comment dit on "Fado" en différentes langues ?




scratch

confused confused confused

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:

Pas de regrets, Linkwan, tu auras au moins appris à Lawrence que "houmous" (ou hoummous ou homos ou humus ou humos ou oumos ou hummus) ne s'écrit pas de la même façon dans tous les pays où on s'en délecte...
(Tu sais, Lawrence s'ouvre juste au monde... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 954313 )
Ily en a même qui soutiennent que ce fil devrait s'appeler "Libérer Gaza... oui ! du houmous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty20/7/2010, 00:14

Blocus de Gaza: le numéro deux d?Al-Qaïda dénonce les dirigeants arabes "sionistes"





Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Photo_1279575985277_1_0




[url=https://librespropos.1fr1.net/javascript: window.print();] [/url]

Monde - International lun 19 juil, 22:47
Le numéro deux d?Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri a qualifié les dirigeants arabes d'"arabes sionistes", les accusant d'aider Israël à maintenir le blocus sur la bande de Gaza, dans un enregistrement diffusé lundi sur internet.
Il raille également le président américain Barack Obama pour avoir dit que les Taliban ne reprendraient plus le pouvoir en Afghanistan, tout en saluant leur "victoire" contre les forces de la coalition.
"Ces sionistes arabes sont plus dangereux que les sionistes juifs", déclare Zawahiri dans cet enregistrement posté sur un site internet utilisé par des groupes jihadistes et qui affirme que le message a été produit par Al-Fajr Media Centre, un réseau de distribution sur internet d'Al-Qaïda.
Zawahiri incrimine particulièrement l'Egypte pour son intention de construire une fortification souterraine le long de sa frontière avec la bande Gaza pour endiguer, selon elle, la contrebande à la frontière.
"Qui assiège notre peuple à Gaza et l'encercle avec une barrière métallique? N'est-ce pas le chef des arabes sionistes (le président égyptien) Hosni Moubarak", a accusé le numéro deux d?Al-Qaïda.
"Cette barrière métallique est une honte pour le peuple d'Egypte qui laisse le chef des Arabes sionistes assiéger ses frères" à Gaza, a-t-il ajouté.
Zawahiri s'en prend aussi au roi de Jordanie Abdallah II et au président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, les qualifiant de "sionistes".
"Qui met ses renseignements à la disposition des renseignements américains et (des services secrets israéliens) Mossad? N'est-il pas l'héritier de traîtres, Abdallah, le fils d'Hussein" de Jordanie, précédent souverain, dit Zawahiri.
"Qui aide le Mossad à tuer les moudjahidines et à les capturer? N'est-ce pas l'arabe sioniste Mahmoud Abbas?", fustige-t-il.
"Qui a présenté une initiative de paix (pour le Proche-Orient, ndlr) qui suit les indications du (journaliste américain) juif Thomas Friedman? Qui a organisé une conférence sur le dialogue entre les religions où il a serré la main du (président israélien Shimon) Peres? N'est-ce pas l'arabe sioniste Abdallah ben Abdelaziz?", roi d'Arabie saoudite, ajoute Zawahiri.
Il critique également les dirigeants arabes pour leur soutien à l'initiative de paix présentée en 2002 par l'Arabie saoudite, qui propose la reconnaissance complète de l'Etat d'Israël en échange d'un retrait des territoires occupés et d'un règlement juste du problème des réfugiés.
"Qui étaient ceux qui sont convenus collectivement de remettre aux Juifs la plupart de la Palestine et ont dit que la question des réfugiés ne peut se résoudre que par des arrangements avec les Juifs? N'était-ce pas les dirigeants arabes dans leur initiative honteuse?", poursuit Zawahiri.
Ayman al-Zawahiri, dont la tête a été mise à prix par Washington pour 25 millions de dollars, est réapparu la dernière fois en décembre, dans une vidéo où il fustigeait alors le président Obama pour sa politique au Moyen-Orient, le qualifiant de "criminel".
Dans le nouvel enregistrement diffusé lundi, Zawahiri s'en prend de nouveau au président des Etats-Unis.
"Le pauvre Obama" a affrimé que les Talibans ne reviendraient pas au pouvoir. "Mon pauvre, est-ce que tu peux promettre que ta bande (de soldats) revienne saine et sauve en Amérique?".
"Tu menaces les Talibans, tu es simplement une marionnette des tyrans", ajoute l'adjoint d'Oussama ben Laden.
"Obama, que tu l'admettes ou non, les musulmans vous ont vaincus en Irak, en Afghanistan et ils vaincront en Palestine, en Somalie et dans le Maghreb islamique", a encore dit Zawahiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty20/7/2010, 07:05

Lawrence a écrit:
Salut Biloulou,

Très comique la nouvelle camarade, hier soir nous avons été souper chez mon ancien chef de cuisine Hanna au "Baalbek" (que tu connais à Puerto Bañus), je devrais la recommander afin qu'elle puisse suivre quelques cours de cuisine libanaise !!!!





Wink



Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:

Pas de regrets, Linkwan, tu auras au moins appris à Lawrence que "houmous" (ou hoummous ou homos ou humus ou humos ou oumos ou hummus) ne s'écrit pas de la même façon dans tous les pays où on s'en délecte...
(Tu sais, Lawrence s'ouvre juste au monde... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 954313 )
Ily en a même qui soutiennent que ce fil devrait s'appeler "Libérer Gaza... oui ! du houmous"

Votre ex cuisinier Hanna c'est lui qui vous suit, ou vous qui le suivez ??
Faisons nous plaisir oublions nous...ça m'evitera d'ecouter vos insanités, vous etes pathetique.
Vos numeros de telephone a Santorini, c'est quoi, votre hotel..?? ou bien c'est vous qui etes la..!!
Je crois que je me laisse entrainer dans un jeu de jardin d'enfants.
C'est pas honorable.
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty20/7/2010, 07:57

Lawrence a écrit:
Salut Biloulou,
Très comique la nouvelle camarade, hier soir nous avons été souper chez mon ancien chef de cuisine Hanna au "Baalbek" (que tu connais à Puerto Bañus), je devrais la recommander afin qu'elle puisse suivre quelques cours de cuisine libanaise !!!!

Bonjour Lawrence ! sunny

"Le Baalbek"... ah oui, je garde un excellent souvenir de cette soirée... le hoummous... le couscous... les sushi... le calderade (nom original en portugais : caldeirada)... la moambe... comment ose-t-on mettre en doute ces fleurons de la cuisine libanaise ? Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 707951
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty20/7/2010, 07:59

C'est pas au Baalbeck à Bruxelles où on a retrouvé il y a une vingtaine d'années le cuisinier et toute sa famille prenant le frais depuis 2 mois dans la chambre froide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
» Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit ....
» LA VOIX DE LA PALESTINE
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: