Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vivre libre et vivre nu !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 03:45

Par ces temps de chaleurs intenses, j'aime, la nuit à Paris, vivre nu sur ma vaste terrasse.

Quel bonheur, dans ce plus simple appareil tant de fois convoité, que d'observer ainsi distraitement les dernières cohortes du vulgum pecus de la nuit regagner son gîte ...

Vivre libre et vivre nu ! 856590
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 06:34

Vivre libre et vivre nu ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 18:10

Aimes-tu vivre nue aussi Malba ? ... Nous pourrions faire connaissance ... Vivre libre et vivre nu ! Icon_wink ... sans chichi ... et en toute liberté ... !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 18:15

Attention, Malba, il est reparti.... Vivre libre et vivre nu ! 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 18:23

on a souvent plus chaud nue qu'avec un simple T shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 18:32

marieden a écrit:
on a souvent plus chaud nue qu'avec un simple T shirt

Si Malba veut venir avec T-shirt mouillé, je n'ai rien contre ... Vivre libre et vivre nu ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 19:22

Bernard75 a écrit:
Aimes-tu vivre nue aussi Malba ? ... Nous pourrions faire connaissance ... Vivre libre et vivre nu ! Icon_wink ... sans chichi ... et en toute liberté ... !

Vivre libre et vivre nu ! Icon_lol Vivre libre et vivre nu ! Icon_lol Et bien non Bernard, je n'aime pas vivre nue, désolée. Ca ne va pas pouvoir le faire Vivre libre et vivre nu ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 19:22

Citation :
La promesse de Diego
Récemment, Diego Maradona a déclaré qu'il courrait nu dans les rues de Buenois Aires si l'Argentine remportait le Mondial. Bilardo, qui a remporté la Coupe du monde en 1986 au Mexique en tant qu'entraîneur, ne manque pas de cul-ot... (mb)

Lui aussi ! Vivre libre et vivre nu ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 19:23

Malba a écrit:
Bernard75 a écrit:
Aimes-tu vivre nue aussi Malba ? ... Nous pourrions faire connaissance ... Vivre libre et vivre nu ! Icon_wink ... sans chichi ... et en toute liberté ... !

Vivre libre et vivre nu ! Icon_lol Vivre libre et vivre nu ! Icon_lol Et bien non Bernard, je n'aime pas vivre nue, désolée. Ca ne va pas pouvoir le faire Vivre libre et vivre nu ! Icon_sad

Bon ... tu pourras donc garder ton slip en début de soirée Vivre libre et vivre nu ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 19:38

Merci pour ta grande compréhension. Un vrai gentleman Bernard, si si, je vous le dit !


Bon, ben me voilà Vivre libre et vivre nu ! Grossefemme14.thumbnail Vivre libre et vivre nu ! 909307 Vivre libre et vivre nu ! Icon_cool


Te plais-je ainsi vétue et installée sur ta terrasse ? Vivre libre et vivre nu ! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 19:40

Je bande ! Vivre libre et vivre nu ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty7/7/2010, 19:41

Vivre libre et vivre nu ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 05:58

Malba a écrit:
Merci pour ta grande compréhension. Un vrai gentleman Bernard, si si, je vous le dit !


Bon, ben me voilà Vivre libre et vivre nu ! Grossefemme14.thumbnail Vivre libre et vivre nu ! 909307 Vivre libre et vivre nu ! Icon_cool


Te plais-je ainsi vétu Vivre libre et vivre nu ! Icon_razz e et installée sur ta terrasse ? Vivre libre et vivre nu ! Icon_surprised

C pas gentil malba, il va disparaitre pour au moins six mois... Vivre libre et vivre nu ! Icon_rolleyes Vivre libre et vivre nu ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 06:16

Tu crois que je lui ai fait peur ? Vivre libre et vivre nu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 06:35

Malba a écrit:
Tu crois que je lui ai fait peur ? Vivre libre et vivre nu ! Suspect

Sur... il veut pas le reconnaitre, moi je rase les murs de peur de rencontrer la dame en question.
Une anecdote vraie, les hommes africains sont friands de femmes aux fortes hanches.
Les eleveurs de vaches laitieres utilisent un medicament pour agrandir le bassin des vaches, afin de qelles puissent mieux supporter des mamelles parfois fort volumineuses.
Certaines femmes africaines soucieuses de plaire a leur hommes consomment ces mixtures...et le resultat est catastrophique.

Vivre libre et vivre nu ! Gros%20cul
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 06:39

Vivre libre et vivre nu ! Affraid Vivre libre et vivre nu ! Icon_lol Mince alors, quel popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 08:37

OH !! j'suis tombée de ma chaise Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 08:44

TSUR a écrit:
Malba a écrit:
Tu crois que je lui ai fait peur ? Vivre libre et vivre nu ! Suspect

Sur... il veut pas le reconnaitre, moi je rase les murs de peur de rencontrer la dame en question.
Une anecdote vraie, les hommes africains sont friands de femmes aux fortes hanches.
Les eleveurs de vaches laitieres utilisent un medicament pour agrandir le bassin des vaches, afin de qelles puissent mieux supporter des mamelles parfois fort volumineuses.
Certaines femmes africaines soucieuses de plaire a leur hommes consomment ces mixtures...et le resultat est catastrophique.

Vivre libre et vivre nu ! Gros%20cul

C'est une photo de Jean Paul Goude ? Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 10:40

Shansaa a écrit:
TSUR a écrit:
Malba a écrit:
Tu crois que je lui ai fait peur ? Vivre libre et vivre nu ! Suspect

Sur... il veut pas le reconnaitre, moi je rase les murs de peur de rencontrer la dame en question.
Une anecdote vraie, les hommes africains sont friands de femmes aux fortes hanches.
Les eleveurs de vaches laitieres utilisent un medicament pour agrandir le bassin des vaches, afin de qelles puissent mieux supporter des mamelles parfois fort volumineuses.
Certaines femmes africaines soucieuses de plaire a leur hommes consomment ces mixtures...et le resultat est catastrophique.

Vivre libre et vivre nu ! Gros%20cul

C'est une photo de Jean Paul Goude ? Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek

C qui çui la..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 10:41

marieden a écrit:
OH !! j'suis tombée de ma chaise Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek

Vous vous laissez toujours impressioner par les belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty8/7/2010, 11:49

vraiment ? vous trouvez que c'est beau ? bon, après tout, tous les goûts sont dans la nature.

et puis dire beau ou pas beau, on doit plutôt dire "je n'aime pas ou ce ne sont pas mes goûts" parce que ce qui n'est pas "beau" pour l'un peut l'être pour l'autre

moi, je n'aime pas le jaune, je ne dis pas que c'est pas beau Vivre libre et vivre nu ! Icon_biggrin

je connaissais une dame qui disait : "il n'y a qu'un bon goût et c'est le mien" !!!!!!!!! Vivre libre et vivre nu ! Icon_eek

ah ça m'a toujours fait rire...........enfin ... jaune Vivre libre et vivre nu ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty9/7/2010, 22:39

Je suis nu sur ma terrasse ce soir ... et vous ? Vivre libre et vivre nu ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty10/7/2010, 06:56

Mais vous allez finir par prendre froid Bernard Vivre libre et vivre nu ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty10/7/2010, 07:09

Bernard75 a écrit:
Je suis nu sur ma terrasse ce soir ... et vous ? Vivre libre et vivre nu ! Icon_cool
Si je n'ai pas répondu ce n'est pas par manque d'éducation, c'est que j'étais sur la terrasse de la voisine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty10/7/2010, 07:11

Nu aussi ? Vivre libre et vivre nu ! 425432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre libre et vivre nu ! Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre libre et vivre nu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVRE OU MOURIR
» Pourquoi vivre?
» La soif de vivre !
» Bien vivre sa bisexualité
» Vivre dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: