Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vivre libre et vivre nu !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty7/7/2010, 03:45

Rappel du premier message :

Par ces temps de chaleurs intenses, j'aime, la nuit à Paris, vivre nu sur ma vaste terrasse.

Quel bonheur, dans ce plus simple appareil tant de fois convoité, que d'observer ainsi distraitement les dernières cohortes du vulgum pecus de la nuit regagner son gîte ...

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malba




Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 07:11

Nu aussi ? Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 425432
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 07:19

Heu... ça fait partie du non-dit.... la part du rêve, quoi ! Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 840739

(Bonjour Malba ! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 08:56

Malba a écrit:
Nu aussi ? Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 425432

Quand bien même, pourquoi diantre prenez-vous cet air affolé en imaginant Biloulou nu ?

Ne savez-vous pas que de tous les hommes présents sur LP, Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon ? Au contraire, nous voir nus tous les deux vous remplirait d'une certaine extase... mais comme tous les dieux, nous aimons jouer avec les désirs des femelles mortelles... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 11:00

" Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon"


Oui, alors là Ombre, il va falloir le prouver ça ! Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_twisted

Pour ma part, je me contente de ce que j'ai à la maison et celà me suffit largement Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_cheers

Je m'inquiétais simplement de la santé des nudistes de LP, une pneumonie est si vite attrapée !

Les journée sont chaudes, mais les nuits sont fraiches, donc les déambulations nocturnes nus, ne sont pas sans risque Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 11:39


Ne savez-vous pas que de tous les hommes présents sur LP, Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon ? Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_farao
[/quote]


moi, je suis comme Saint Thomas Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 990828
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 11:50




En exclusivité pour ces dames, voici OmbreBlanche, Biloulou et Bernard juste avant leur traversée de l'Atlantique à la rame :

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Chippe10
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:05

Beuf......

Je préfère le nu - propriétaire, en effet :

"Le Nu-propriétaire bénéficie d’une exonération de fiscalité sur le bien pendant toute la durée du démembrement : pas d’impôt sur le revenu ni d’impôt de solidarité sur la fortune. Devenu plein propriétaire, il est exonéré de plus-value à 15 ans.
Il bénéficie donc d’un effet de levier optimisé qui consiste à payer et à rembourser 50 à 60% du prix du bien, pendant qu’il se valorise sur 100% de sa valeur."


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:10

Il existe aussi une autre forme de nue propriété !!!








Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Douche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:12

OmbreBlanche a écrit:



En exclusivité pour ces dames, voici OmbreBlanche, Biloulou et Bernard juste avant leur traversée de l'Atlantique à la rame :

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Chippe10


quel manque de classe Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_eek y a même pas de ceinture aux pantalons Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 840739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:21

analysonssssssssss

celui de droite ...............c'est Bernard ..............c'est moi que vlà, je m'aime, je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort j'aime qu'on me regarde et je ne suis pas très classe avec les dames


celui du milieu................... Biloulou, .........un peu en retrait, discret et classe


celui de gauche................. Ombre.......... coquin voir plus à ses heures, sait être classe, mystérieux un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde

j'espère ne pas avoir été désagréable avec ces messieurs Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 61479
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:40

marieden a écrit:


celui de gauche................. Ombre.......... coquin voir plus à ses heures, sait être classe, mystérieux un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde

j'espère ne pas avoir été désagréable avec ces messieurs Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 61479

En plus, c'est tout à fait ça en ce qui me concerne... je suis un caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:46

marieden a écrit:

Ne savez-vous pas que de tous les hommes présents sur LP, Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon ? Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_farao


moi, je suis comme Saint Thomas Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 990828[/quote]

Là alors,vous avez fait le plus mauvais choix Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 856590

Il y a ici deux hommes d'origine Liégeoise,pure race d'étalons.
Blonds,les yeux bleus,élancés comme la gazelle.
Autre chose que ces traîne-savatte bossus,borgnes et cul-de-jatte Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 12:48

j'avoue que je vous "préfère" quand vous ètes classe Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 990828
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 13:15

marieden a écrit:
j'avoue que je vous "préfère" quand vous ètes classe Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 990828
Désolé,Marie,je n'ai pas d'autres mots Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 14:40

pardon Charly Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 659552

mon message était à l'intention d'Ombre nous avons posté presque en même temps Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 326470

là, sur la photo, Ombre ne me parlait que de lui, Biloulou et Bernard

il ne vous avait pas nommé sinon pensez bien Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 990828
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 14:46

marieden a écrit:
pardon Charly Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 659552

mon message était à l'intention d'Ombre nous avons posté presque en même temps Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 326470

là, sur la photo, Ombre ne me parlait que de lui, Biloulou et Bernard

il ne vous avait pas nommé sinon pensez bien Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 990828

Marie Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_flower
Et moi,je déraille dans les messages,c'est la chaleur.
Ici,il n'a même pas plu une petite goutte.
Mais on annonce du beau et plus frais lasemaine prochaîne,oufffff Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty10/7/2010, 14:47

j'aimerai vous dire Charly que vous m'avez porté la poisse

dernièrement, vous avez parlé du plombier

figurez vous, que mon compteur d'eau, placé sous mon évier vient d'exploser (le couvercle du dessus s'est soulevé)

en quelques minutes, cuisine inondée, et l'eau est arrivée jusqu'au milieu de la cour !!!

heureusement que le fontainier était là (un samedi), il a changé le compteur et tout est rentré dans l'ordre, même le Président (de ché pas trop quoi Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_eek ) est venu vérifier les dégats !!

j'ai vraiment trop de problème avec l'eau, à mon avis je mourrais noyée ce sera mon destin Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre et vivre nu !   Vivre libre et vivre nu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre libre et vivre nu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIVRE OU MOURIR
» Pourquoi vivre?
» La soif de vivre !
» Bien vivre sa bisexualité
» Vivre dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: