Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+22
Alande
kalawasa
jaco
LE GAVE
Shansaa
Gaston
Zora232
bénédicte
Zed
Ungern
emma
Xenophon
chat noir
andre
GIBET
Lawrence
OmbreBlanche
Branmakmorn06
quantat
Biloulou
Charly
EddieCochran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty26/9/2010, 02:17

Rappel du premier message :

991 -
J'essaie de gagner de la place...

GIBET - p. 99
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Jeu 23 Sep 2010 à 19:11
Cher GIBET bonsoir/jour,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir apporter ici l'éclairage du technicien sur une question d'actualité polémique qui concerne indirectement La Poste par le biais d'un de ses ex ministres mis en cause par un polytechnicien aigri, mais néanmoins très souriant.
Au passage il était intéressant de rappeler que le timbre postal est une créance matérialisée par la vignette non oblitérée marquée d'une valeur (ou ayant valeur de pour les rouges et verts ordinaires) que le public qui en possède détient sur La Poste.
J'ai une question : en est-il de même pour les vignettes d'un millésime dont l'émission est arrêtée ? Si oui quid des valeurs en francs ?

Citation :
C'était oublier dans tout cela que la Poste était une administration sous budget annexe dans laquelle ne rentrait aucun impôt des contribuables depuis 1920 et que les comptes de cet Entreprise ne s'alimentaient qu'avec ses ressources propres, et devaient être présentés obligatoirement en équilibre. Cela n'empêchait pas l'État de taper royalement dans les caisses de la Poste ou du téléphone pour quelques milliards de francs ...que ces deux services renflouaient pas les emprunts PTT ou par diffusion de bons du Trésor.
Ce faisant La Poste et le Téléphone s'endettaient......
J'avais cru comprendre qu'au sein du défunt ministère des Postes et Télécommunications, jusqu'en 1991 environ avant la création de deux EPIC distincts La Poste et France Telecom, les résultats de activité postale ont servi à financer le développement de la branche "téléphone"*. Ce qui a asséché les possibilités financières conséquentes dont l'activitée postale avait besoin pour répondre aux défis posés par la mise en concurrence interne et externe depuis la directive courrier de 1997 (que la France donneuse de leçons a mis un temps fou à appliquer de façon erratique) et le Marche Unique de 1986.
Petite anecdote : dans la fin des années 1980 le ressenti de la performance postale était tellement négatif parmi les postiers, alors que les télécoms avaient le vent en poupe, que lorsqu'on demandait à un postier quel était son métier il ne répondait pas : " je travaille à la Poste" mais disait "Je travaille aux PTT", une appellation ancienne mais qui induisait le côté dynamique des télécommunications alors en plein boum.

Un peu de pipeau à feuilleter :
http://www.geopost.fr/jahia/webdav/site/geopost/shared/documents/LAPOSTE_Corp_3105.pdf


Dernière édition par EddieCochran le 14/6/2011, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmbreBlanche




Nombre de messages : 11154
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty27/1/2011, 17:46

Citation :
Un syndicat contre une "milice armée" dans la police

PARIS (Reuters) - Le syndicat Unité SGP-Police s'oppose à la création au sein de la police nationale d'une réserve citoyenne qui s'apparente, selon lui, à une "milice armée".

La loi sur la sécurité intérieur (Loppsi 2) examinée mercredi par les députés prévoit d'étendre aux citoyens volontaires la réserve civile créée en 2003 pour les retraités de la police nationale âgés de moins de 65 ans.

Le recrutement de volontaires réservistes, notamment parmi les étudiants, vise à compenser la baisse des effectifs dans la police nationale. Ils pourront être armés et dresser des procès-verbaux après avoir été formés sur le tas.

Douce France - Nouvelles - Page 9 2050765990-un-syndicat-s-oppose-a-la-creation-d-une-milice

Pour Nicolas Comte, secrétaire général d'Unité SGP-Police, la sécurité ne peut être confiée "qu'à des hommes formés aguerris et aptes à répondre à toutes les situations comme le sont les policiers nationaux."

Il s'interroge dans un communiqué sur "cette volonté de créer un semblant de 'milices' armées et mal formées plutôt que de maintenir des policiers nationaux".

Nicolas Comte juge cette décision d'autant plus mal fondée qu'en même temps le ministère de l'Intérieur s'apprête à fermer plusieurs compagnies républicaines de sécurité et poursuit la réduction des effectifs dans le cadre de la réforme générale des politiques publiques.

Sources: news.yahoo.com

> Ceci dit je suis assez partagé.

D'accord pour créer un corps de volontaires auxiliaires dans la Police mais il n'est pas question de les armer.

Sauf si on leur dispense une formation spécifique, et encore... les armes, ça doit rester entre les mains de gens dont c'est le métier.

Mais sur le principe, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty29/1/2011, 22:46

J'attendais les résultats de l'autopsie du jeune garçon décédé après avoir mangé chez Quick.

Oedeme pulmonaire, cérébral, etc etc... L'intoxication alimentaire serait avérée.

Ce n'est pas demain la veille que les enfants remettront les pieds chez Quick ou Mc Do ! Même s'ils se roulent à terre de rage !

Tu en penses quoi Ungern ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty29/1/2011, 23:03

Pour moi l'intoxication alimentaire à ce que j'en ai entendu est quasi certaine : dans les quelques heures qui ont suivi l'alimentation des symptomes gastrointestinaux équivalents chez le père et le fils .
Le pere est vivant,le fils est mort .

Diagnostic probable : enterotoxines .

Bon qq j'en pense ?

Pas grand chose ...
Les enterotoxines peuvent survenir de façon sporadiques .
Il faut mettre 2 cas en balance aux millions de plats conssommés chaque jour .

L'enterotoxine peut venir de très loin .
Elle est indépendante de la présence ou non de bactéries vivantes durant la préparation .
Elle peut survivre à la cuisson .

Le fait qu'il n'y ait eu que 2 personnes atteintes permet d'exclure une contamination via le personnel ou les outils utilisés pendant la préparation (là il y aurait une foule de malades...) .

Une hypothèse probable est une portion de viande contaminée n'importe où depuis la chaine d'abattage jusqu'au frigos du restau ,et plus probablement aux premiers niveaux de la chaine,sinon une fois de plus celà aurait été la catastrophe si la contamination avait été plus tardive .


Ceci dit,je ne suis pas du tout pour ce type de bouffe .
Et ce qui m'énerve le plus c'est l'association d'idées entre la bouffe et le jeu (principalement chez Mac Do)
et entre la bouffe "à l'extérieur de la maison" et le bonheur de convenance de la cellule familiale .

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty29/1/2011, 23:18

Tu sais je n'ai jamais évoqué une seule et unique fois l'existence de Mc Do en présence de mes fils.

Et pourtant ! ils me demandent très régulièrement d'aller se goinfrer chez Mc Do. Parfois je cède car j'ai bien du mal en règle générale à dire non. Je dis parfois, c'est arrivé une fois ! Et ils ont 7 et 6 ans...

Je ne sais pourquoi mes mes enfants adorent aller au restaurant. Et même si ce que tu me dis me semblait évident, ce sera justement une très bonne raison pour qu'il n'y ait jamais de seconde fois.

Pour les jouets tu as raison. J'ai justement sous les yeux les deux Lapins Crétins qu'ils m'ont offert à leur retour de diner. J'avais trouvé ça très vicieux comme procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty29/1/2011, 23:44

bénédicte a écrit:
Tu sais je n'ai jamais évoqué une seule et unique fois l'existence de Mc Do en présence de mes fils.

Et pourtant ! ils me demandent très régulièrement d'aller se goinfrer chez Mc Do. Parfois je cède car j'ai bien du mal en règle générale à dire non. Je dis parfois, c'est arrivé une fois ! Et ils ont 7 et 6 ans...

Je ne sais pourquoi mes mes enfants adorent aller au restaurant. Et même si ce que tu me dis me semblait évident, ce sera justement une très bonne raison pour qu'il n'y ait jamais de seconde fois.

Pour les jouets tu as raison. J'ai justement sous les yeux les deux Lapins Crétins qu'ils m'ont offert à leur retour de diner. J'avais trouvé ça très vicieux comme procédé.

Vous devriez aimer ce qu'aime vos enfants . Mac do rien que son insigne ( M lumineux ) tous les enfant l'adorent , vous devriez les y emmenez y jouer de temps en temps I love you , les miens c'etait pas pour manger ( ils dispérsait les frites ,mangeait un peu buvaient tout soda et quand ils sont repus de jeux c'est à moi de finir les hamburgers , alors je commande un soda pour aider mon estomac ly pauvre geek

Et nous allons faire un tour à la plage /tout un plaisir , non ? king
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty30/1/2011, 10:49

bénédicte a écrit:
(...) Ce n'est pas demain la veille que les enfants remettront les pieds chez Quick ou Mc Do ! Même s'ils se roulent à terre de rage ! (...)
Bonjour Bénédicte ! sunny

Oui, il faut fuir comme la peste ces spécialités allemandes et pas uniquement ; les autres représentants de la mal-bouffe tels que les croissanteries, sandwicheries, pizzas en quartiers, etc., ne valent guère mieux, sinon pire... Douce France - Nouvelles - Page 9 64062
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty30/1/2011, 23:11

Zora232 a écrit:
bénédicte a écrit:
Tu sais je n'ai jamais évoqué une seule et unique fois l'existence de Mc Do en présence de mes fils.

Et pourtant ! ils me demandent très régulièrement d'aller se goinfrer chez Mc Do. Parfois je cède car j'ai bien du mal en règle générale à dire non. Je dis parfois, c'est arrivé une fois ! Et ils ont 7 et 6 ans...

Je ne sais pourquoi mes mes enfants adorent aller au restaurant. Et même si ce que tu me dis me semblait évident, ce sera justement une très bonne raison pour qu'il n'y ait jamais de seconde fois.

Pour les jouets tu as raison. J'ai justement sous les yeux les deux Lapins Crétins qu'ils m'ont offert à leur retour de diner. J'avais trouvé ça très vicieux comme procédé.

Vous devriez aimer ce qu'aime vos enfants . Mac do rien que son insigne ( M lumineux ) tous les enfant l'adorent , vous devriez les y emmenez y jouer de temps en temps I love you , les miens c'etait pas pour manger ( ils dispérsait les frites ,mangeait un peu buvaient tout soda et quand ils sont repus de jeux c'est à moi de finir les hamburgers , alors je commande un soda pour aider mon estomac ly pauvre geek

Et nous allons faire un tour à la plage /tout un plaisir , non ? king

Bonsoir Zora,

Mais j'adore ce qu'aiment les enfants. Mais s'ils me demandent d'aller dîner à l'exterieur, chez Mc Do, c'est non ! Je préfère encore le cinéma où ils se bourrent de pop corns.

En été ils prendront l'avion pour la première fois. S'ils sont sages, ils iront certainement à la plage à Agadir. Ils auront toujours moins chaud qu'à Marrakech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty31/1/2011, 00:04

C'est une très bonne idée Benedicte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty31/1/2011, 20:41

Décidément pas «Nouvelles»!

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty31/1/2011, 20:44

Y a pas çà avec les commentaires de l'abbé Marchiset ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty31/1/2011, 20:48



Non, y'a pas. Tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty31/1/2011, 20:51

Pétard a écrit:


Non, y'a pas. Tu voulais?


C'est la musique que j'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty31/1/2011, 20:53



Ben j'trouve ça meilleur que les commentaires de l'autre débile...

On va quand même proposer à National Geographics, voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty2/2/2011, 14:39

Tunisie : épinglée par le «Canard», MAM dénonce «des mensonges»
(LeParisien.fr le 02.02.2011, 13h18)


Douce France - Nouvelles - Page 9 12966510
Michèle Alliot-Marie dans son bureau du Quai d'Orsay, le 27 janvier. La ministre des Affaires étrangères
récuse avoir bénéficié de largesses du clan Ben Ali. | LP/DELPHINE GOLDSZTEJN


Déjà critiquée pour ses déclarations controversées sur la Tunisie devant l'Assemblée nationale le 12 janvier, Michèle Alliot-Marie est de nouveau sur la sellette.

Selon «le Canard enchaîné», la ministre des Affaires étrangères et son conjoint, le ministre des Relations avec le Parlement Patrick Ollier, ont utilisé entre Noël et le Jour de l'An un jet privé pour aller de Tunis à Tabarka. L'hedomadaire satirique présente Aziz Miled, le propriétaire de l'avion et de l'hôtel où a séjourné le couple, comme un proche de Belhassen Trabelsi, beau-frère de l'ex-président Zine el Abidine Ben Ali.

Ce mercredi midi, Michèle Alliot-Marie a récusé les «mensonges» du «Canard». «A mon arrivée à Tunis, un ami qui se rendait à Tabarka avec son avion nous a proposé de faire le vol avec lui plutôt que de faire les deux heures de voiture comme prévu. Il n'a pas mis son avion à ma disposition, nous l'avons accompagné dans son déplacement», précise MAM.

Azed Miled «est surtout une victime du clan Ben Ali»

Dès mardi soir, le cabinet de la chef de la diplomatie française avait démenti que le propriétaire de l'avion soit un proche de l'ancien président tunisien. Selon la ministre, Azed Miled «est surtout une victime du clan Ben Ali, il a été spolié par M. Trabelsi qui est entré de force dans le capital de sa société», a-t-elle ajouté, précisant que «les Tunisiens ont réintroduit ce monsieur dans ses droits en lui rendant sa part de capital».

Interrogé plus tôt dans la matinée par RTL, Patrick Ollier avait lui aussi assuré que M. Miled, loin, d'être un proche du clan Ben Ali, avait été «spolié» par ce dernier. Dimanche, dans un entretien au «Parisien», Michèle Alliot-Marie avait reconnu avoir été en vacances fin 2010 en Tunisie. «Comme des millions de Français, je vais en Tunisie. Voilà tout», avait-elle expliqué. A l'époque, la révolution tunisienne était déjà engagée.

Une «campagne indigne»

«Certains politiques veulent mener une campagne indigne d'acharnement contre Michèle Alliot-Marie» et «ceux qui l'attaquent d'une façon aussi médiocre attaquent en réalité la diplomatie française», a réagi Laurent Wauquiez. Le ministre français des Affaires européennes a pris la défense de sa ministre de tutelle, en s'insurgeant contre «ces polémiques à répétition».

«Si c'est vrai, c'est grave»

«Tout ceci repose sur des ouï-dires et des si c'est vrai, des approximations, dans un contexte absolument décisif pour l'avenir de la région» du Moyen-Orient, a insisté Laurent Wauquiez. Il évoquait implicitement des propos dans la matinée de Martine Aubry. «Si c'est vrai, c'est grave», a déclaré sur RTL la première secrétaire du PS. «Quand on est dans un gouvernement, on n'a pas à utiliser des moyens privés», a-t-elle aussi estimé.

(...)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est le Canard Enchaîné qui devarit être sur la selette, pas Michèle Alliot-Marie. Je suis stupéfait devant la passivité du Parquet qui n'attrait jamais, mais alors là jamais, devant la cour d'assises pour délit de presse, ces crapules de journalistes qui ne reculent devant rien : mensonge, diffamation, calomnie, insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty2/2/2011, 15:58

Biloulou a écrit:
Je suis stupéfait devant la passivité du Parquet qui n'attrait jamais, mais alors là jamais, devant la cour d'assises pour délit de presse, ces crapules de journalistes qui ne reculent devant rien : mensonge, diffamation, calomnie, insulte...[/b][/i]


Evidement !

En plus elle a des témoins de toutes bonnes fois : les époux Balkanny qui eux non plus n'avaient rien vu .


Les époux Balkany,à la différence d'autres témoins (douteux)qui ont toujours tout vu,eux, ils n'ont jamais rien vu ....

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty2/2/2011, 16:31

Ungern a écrit:
Evidement !
En plus elle a des témoins de toutes bonnes fois : les époux Balkanny qui eux non plus n'avaient rien vu .

Les époux Balkany,à la différence d'autres témoins (douteux)qui ont toujours tout vu,eux, ils n'ont jamais rien vu ....
Je présume que cette information est de même nature que celles du Canard Enchaîné... Douce France - Nouvelles - Page 9 154697
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty2/2/2011, 18:13

Je présume que cette information est de même nature que celles du Canard Enchaîné... Douce France - Nouvelles - Page 9 154697

C'est une bonne information , disons qu'elle est officieusement officielle . Le peuple la connait (Ungeren est du peuple)mais il refuse ou ne peut pas , ne veux pas accepter tousses les autres témoignages ....
Coupable , paceque c'est lui qui a voté pour tous ces saltinbanques , alors ce qu'ils font tous Douce France - Nouvelles - Page 9 856590 leurs moindre ......123, il y forcèment complice Douce France - Nouvelles - Page 9 856590 , nous sommes en démocratie , alors canard ou pas ce qui compte c'est les Bons témoins silent à commencer par votre président . Embarassed

S'il ty'a des fautes c'est votre foute jy suis ému No


Dernière édition par Zora232 le 2/2/2011, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty2/2/2011, 18:17

Les époux Balkany,on les accepterait surement pas chez les Témoins de Jéhovah !


http://desirsdavenir31100.over-blog.com/article-36268111.html

Douce France - Nouvelles - Page 9 Homme_en_or3


Ses antécédents judiciaires sont riches et variés (Source Wikipédia):

1996, 1ère condamnation ( confirmée en appel le 30 janvier 1997) : 15 mois de prison avec sursis, 200 000 francs d’amende, 2 ans d’inéligibilité. Pendant 10 ans des employés municipaux s’occupaient de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire.
1997, avant de retirer sa plainte, une employée subalterne l’accusait de l’avoir obliger sous la contrainte d’une arme à feu à pratiquer une fellation. (re-sic!)
1999, la Chambre régionale des comptes d’Ile-de-France (encore elle!) condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret les salaires des employés municipaux, soit plus de 500 000 euros.
2001: Malgré tout, les électrices et électeurs de la commune renouvèlent leur confiance en Balkany. Et pas qu’un peu puisqu’il est réélu dès le 1er tour avec 53,78% des voix! Cherchez l’erreur…ou la manipulation des listes électorales?
31 mars 2004, le Patrik est reconnu coupable de « délit de diffamation » et « d’injure publique » à l’encontre d’une rivale communiste, Annie Mandois, à laquelle il reprochait, non sans culot, d’avoir financer le PCF
En 2007, il fera une demande de remise gracieuse de sa dette auprès de Thierry Breton alors Ministre du Budget et des Finances. Pourquoi? Parce que Monsieur de Balkany doit finalement plus d’un million d’euros (intérêts compris!) dans son affaire de 1996. Une bagatelle comparée au vrai bilan de ce gestionnaire hors pair. En fait, la dette réelle se monte à 30 000 euros par foyer fiscal, soit 213 millions d’euros de dette pour sa si chère ville. Envie de donner des baffes, non?


http://www.cpolitic.com/cblog/2009/06/30/a-levallois-perret-les-affaires-du-couple-balkany-reprennent/

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty4/2/2011, 07:57

Un évadé d’hôpital se reconvertit en prof d’Allemand
(Le Figaro - 3 février 2011 Guillaume Poquet)


Douce France - Nouvelles - Page 9 Camiso11

Lewis Mawhinney, 26 ans, est un irlandais pas comme les autres. Condamné pour tentative de meurtre en 2007, l’homme avait été interné dans un hôpital d’Irlande du Nord.

Mais l’établissement ne devait pas convenir à Lewis, qui décida de s’évader peu de temps après son internement. Pour apporter un peu de piment à son évasion, ce dernier a carrément décidé de se reconvertir en professeur d’Allemand au sein d’un lycée de Dignes-les-Bains, en Alpes de Haute-Provence.

Et apparemment, ce dernier remplissait parfaitement son rôle, selon Pascale Garrec, proviseure de l’établissement : « Nous n’avons pas eu à nous plaindre de son comportement dans l’établissement, je n’ai eu jamais eu aucune remontée négative ni de la part des collègues, ni de la part des élèves et des familles ».

Le jeune homme, néanmoins, a été démasqué après avoir déclaré à une collègue qu’il faisait partie des services secrets britanniques (Scotland Yard), en mission en France. Après une rapide vérification auprès de la Police, ce dernier a été ramené illico au sein d’un institut psychiatrique.

Une histoire de fou qui démontre au moins que l’évadé n’avait pas sa langue dans sa poche…
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty4/2/2011, 08:12

Il s'était déjà fait repérer par les autres profs ;
il n'avait pas encore essayé de se tapper un gosse !
C'était "suspect" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty21/2/2011, 17:47

Jugé pour avoir tué et brûlé sa femme sur son barbecue


Douce France - Nouvelles - Page 9 Media_xl_4064918
Un père de sept enfants est jugé à partir de mardi par un tribunal à Rennes, dans l'ouest de la France, pour le meurtre en 2006 de sa femme, qu'il aurait enterrée dans son jardin avant d'en brûler les restes deux ans plus tard sur le barbecue familial.

Benoît Piet, 38 ans à l'époque, avait signalé le 3 juillet 2006 la disparition de son épouse Adeline, 34 ans, déclenchant de vastes opérations de recherches dans les environs de leur village de La Gouesnière près de Saint-Malo, en Bretagne. Aux enquêteurs, il expliqua que sa femme voulait changer d'air.

Deux ans plus tard, en juin 2008, le père de famille craque lors d'une garde à vue: il avoue avoir enterré le corps de sa femme dans le jardin du pavillon familial puis, sentant l'étau se resserrer, l'avoir exhumé récemment pour en brûler les restes sur le barbecue.

Il nie toutefois le meurtre et oriente les enquêteurs sur des fausses pistes successives. Il évoque d'abord un suicide de son épouse, puis un crime de rôdeurs qui l'auraient contraint au silence en menaçant de s'en prendre à ses enfants.

Finalement, Benoît Piet reconnaît que sa femme a trouvé la mort au cours d'une dispute conjugale dans la nuit du 1er au 2 juillet 2006, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Le couple était en instance de divorce et Benoît Piet devait quitter le pavillon familial le 13 juillet.
L'homme risque la perpétuité. Le verdict est attendu vendredi. (belga)

21/02/11 17h09

On ne voit plus Emma!
Elle aurait fini en spare ribs??
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty21/2/2011, 18:05

Charly a écrit:
Jugé pour avoir tué et brûlé sa femme sur son barbecue


Douce France - Nouvelles - Page 9 Media_xl_4064918
Un père de sept enfants est jugé à partir de mardi par un tribunal à Rennes, dans l'ouest de la France, pour le meurtre en 2006 de sa femme, qu'il aurait enterrée dans son jardin avant d'en brûler les restes deux ans plus tard sur le barbecue familial.

Benoît Piet, 38 ans à l'époque, avait signalé le 3 juillet 2006 la disparition de son épouse Adeline, 34 ans, déclenchant de vastes opérations de recherches dans les environs de leur village de La Gouesnière près de Saint-Malo, en Bretagne. Aux enquêteurs, il expliqua que sa femme voulait changer d'air.

Deux ans plus tard, en juin 2008, le père de famille craque lors d'une garde à vue: il avoue avoir enterré le corps de sa femme dans le jardin du pavillon familial puis, sentant l'étau se resserrer, l'avoir exhumé récemment pour en brûler les restes sur le barbecue.

Il nie toutefois le meurtre et oriente les enquêteurs sur des fausses pistes successives. Il évoque d'abord un suicide de son épouse, puis un crime de rôdeurs qui l'auraient contraint au silence en menaçant de s'en prendre à ses enfants.

Finalement, Benoît Piet reconnaît que sa femme a trouvé la mort au cours d'une dispute conjugale dans la nuit du 1er au 2 juillet 2006, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Le couple était en instance de divorce et Benoît Piet devait quitter le pavillon familial le 13 juillet.
L'homme risque la perpétuité. Le verdict est attendu vendredi. (belga)

21/02/11 17h09

On ne voit plus Emma!
Elle aurait fini en spare ribs??

Ce cas est plus dramatique que celui à l'arche de Zoè , envoyons le se faire condamner au Tchad , habré le jugera coupable =8ans de prison pour la mort de sa famme en etat d'ivresse ly pauvre malade , il a passé les 5 derniers annés pire qu'en prison !
Détérrer un cadavre pour en bruler les restes est cauchemardèsue , Sako devrait faire q'q' chose et Vite !
Sinon c'est un khon hypocrite :shock:Sako et les français qui accèptent ses agissements hors la loi .
Voler des enfants ( Zoè) est pire que le cas de ce pauvre homme .
ALORS. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty21/2/2011, 19:13

Zora232 a écrit:
Charly a écrit:
Jugé pour avoir tué et brûlé sa femme sur son barbecue


Douce France - Nouvelles - Page 9 Media_xl_4064918
Un père de sept enfants est jugé à partir de mardi par un tribunal à Rennes, dans l'ouest de la France, pour le meurtre en 2006 de sa femme, qu'il aurait enterrée dans son jardin avant d'en brûler les restes deux ans plus tard sur le barbecue familial.

Benoît Piet, 38 ans à l'époque, avait signalé le 3 juillet 2006 la disparition de son épouse Adeline, 34 ans, déclenchant de vastes opérations de recherches dans les environs de leur village de La Gouesnière près de Saint-Malo, en Bretagne. Aux enquêteurs, il expliqua que sa femme voulait changer d'air.

Deux ans plus tard, en juin 2008, le père de famille craque lors d'une garde à vue: il avoue avoir enterré le corps de sa femme dans le jardin du pavillon familial puis, sentant l'étau se resserrer, l'avoir exhumé récemment pour en brûler les restes sur le barbecue.

Il nie toutefois le meurtre et oriente les enquêteurs sur des fausses pistes successives. Il évoque d'abord un suicide de son épouse, puis un crime de rôdeurs qui l'auraient contraint au silence en menaçant de s'en prendre à ses enfants.

Finalement, Benoît Piet reconnaît que sa femme a trouvé la mort au cours d'une dispute conjugale dans la nuit du 1er au 2 juillet 2006, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Le couple était en instance de divorce et Benoît Piet devait quitter le pavillon familial le 13 juillet.
L'homme risque la perpétuité. Le verdict est attendu vendredi. (belga)

21/02/11 17h09

On ne voit plus Emma!
Elle aurait fini en spare ribs??

Ce cas est plus dramatique que celui à l'arche de Zoè , envoyons le se faire condamner au Tchad , habré le jugera coupable =8ans de prison pour la mort de sa famme en etat d'ivresse ly pauvre malade , il a passé les 5 derniers annés pire qu'en prison !
Détérrer un cadavre pour en bruler les restes est cauchemardèsue , Sako devrait faire q'q' chose et Vite !
Sinon c'est un khon hypocrite :shock:Sako et les français qui accèptent ses agissements hors la loi .
Voler des enfants ( Zoè) est pire que le cas de ce pauvre homme .
ALORS. elephant




Douce France - Nouvelles - Page 9 3d-man10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty21/2/2011, 19:24

Bonjour Lawrence sunny

suis pas pastafarien mon Ami , jy mange des spaghéttis comme les bérbères , on les casse avant de les mettre à bouillir sur feu de bois et sauce tomate..... .
Délicieux et délicieuses sont les bérbèrs et les bérbères ty connais le vrai Méchoui bien sur ! flower

Explique moi quand meme ce qu 'y veut y dire ton picsou ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty26/2/2011, 01:09

La France vend des vaisseaux de guerre à la Russie?

Z'êtes rigolos, vous zôtres de l'autre côté de la mare! Après Khadafi, Poutine?




Douce France - Nouvelles - Page 9 Fra_1834413c
A helicopter flies above an amphibious Mistral-class assault ship as it sails off the Naval Base in Toulon last week

Panique de Washington à Tokyo!


Dernière édition par Pétard le 26/2/2011, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty26/2/2011, 01:16

C'est beau un bateau de guerre en blanc. On y voit mieux le sang quand il coule et le transforme en champ de coquelicots sur le bleu d'une mer indifférente: un vrai drapeau!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: