Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 religion

Aller en bas 
+17
kalawasa
LE GAVE
EddieCochran
Lawrence
Aérienne
Charly
Laogorus
bénédicte
Ungern
Zed
GIBET
Biloulou
andre
Zora232
Branmakmorn06
quantat
jaco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: religion   religion - Page 7 Empty27/12/2010, 08:57

Rappel du premier message :

Je trouvre drole que toutes ces associations , qui sont toujours prettent a denoncer le racisme et le reste, comment font elles pour rester aussi muettent , quand on assassine les chretiens dans le monde..
eclairez moi , y aurait ils des bons et des mauvais, croyants.... Jaco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 17:36

Zed a écrit:
C'est pas parce qu'on n'est pas de la gogauche, qu'on n'est forcément de l'extrême droite.


Comme d'habitude, probablement embrumé par ta bibine de contrebande habituelle, t'as encore rien compris.

1- Charlie Hebdo n'est pas un journal de droite mais lui s'est tenu debout, ce qui n'a pas été le cas des autres. Et surtout pas ton misérable JdeM.

2- T'es même pas capable de reconnaître le loup que tu nourris.

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 17:38

Zed, t'es alcoolique ? Shocked

Alande-Imbu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 17:47

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
C'est pas parce qu'on n'est pas de la gogauche, qu'on n'est forcément de l'extrême droite.


Comme d'habitude, probablement embrumé par ta bibine de contrebande habituelle, t'as encore rien compris.

1- Charlie Hebdo n'est pas un journal de droite mais lui s'est tenu debout, ce qui n'a pas été le cas des autres. Et surtout pas ton misérable JdeM.

2- T'es même pas capable de reconnaître le loup que tu nourris.

Pathétique!


Et ces toi qui me dis que j'ai encore rien compris Rolling Eyes

Je parlais pas C.H. mais de moi, puisque c'est bien moi que tu traitais d'aryen.

Je sais toujours quel loup je nourri, mais je n'oublie pas mon ignorance de naissance, celle que tous avons hérité par le fait de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 17:59

Zed a écrit:


Et ces toi qui me dis que j'ai encore rien compris Rolling Eyes

Je parlais pas C.H. mais de moi, puisque c'est bien moi que tu traitais d'aryen.

Je sais toujours quel loup je nourri, mais je n'oublie pas mon ignorance de naissance, celle que tous avons hérité par le fait de naître.

Ben oui, t'as vraiment rien compris!

Je t'ai traité d'aryen comme toi tu traites Charlie Hebdo de droitisme.

T'es vraiment un numéro incroyable!

Heureusement que c'est LP que tu fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 18:21

Une femme montre à ces mâles émasculés, qui tiennent les rênes du pouvoir politique, comment il faut réagir à cette manipulation concoctée à Ryad.

Parce qu'il ne s'agit que de cela. Si les faibles qu'on fait s'agiter devant les objectifs croient qu'ils servent leur dieu juvénile en tuant de leurs semblables (des Hommes), ceux qui les excitent savent beaucoup mieux de quoi il retourne. Ce sont eux qui ont un plan. Et ça fait très longtemps.

Mais voilà, l'Occident décadent est mûr pour se faire baiser - comme jadis la puissante Rome et par après les autres Empires qui ont été recouverts par la poussière de l'Histoire, dont le dernier, l'austro-hongrois qui n'a pas survécu à la Première Guerre.

Anyway, même si on se montre tolérants envers la manipulation islamiste, ça n'évitera pas les morts et les " invasions " - réelles ou pas. Les " fous de Dieu " sont des grenades qui attendent d'être dégoupillées - des " dommages collatéraux " servant le Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 18:32

Koganwel a écrit:
Les " fous de Dieu " sont des grenades qui attendent d'être dégoupillées - des " dommages collatéraux " servant le Plan.

Le Plan de qui?

Au fait, c'est tout à fait juste de noter que leur dieu est juvénile, un petit 1400 ans. Et à quoi donc s'amusait la chrétienté à ce même âge? À peu près aux même jeux.

Il est amusant de noter qu'à l'époque, le chrétien massacrait majoritairement du chrétien alors que le musulman d'aujourd'hui s'adonne à peu près au même genre de carnage.

Alors donc, le Plan de qui? Qui veut ramasser l'acquis de l'Occident en faillite sous peu pour des pinottes?


religion - Page 7 Religionbillday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 20:39

13 images de la «rage musulmane».


À voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 21:17

Effectivement, ce ne sont pas, et de loin, tous les musulmans qui " ragent ", pour des hic et des nunc.

Mais l'astronomique majorité des musulmans qui ne " ragent " pas n'empêche pas la microscopique minorité de tuer. Et que je sache, les gouvernements islamiques ne s'excusent jamais à l'Occident pour les assassinats perpétrés par ces " quelques " fous de Dieu. Faut dire que les gouvernements islamiques sont... théocrates. Ceci expliquant cela.

On se laisse endormir. Avec de belles images qui ne prouvent rien. Car même du temps où la chrétienté était suffisamment puissante pour tuer sans permis, et sans vergogne, on retrouvait une forte majorité de chrétiens qui d'aucune façon n'étaient mêlés à cette folie divine (qui n'était bien, et comme toujours, un prétexte). Et ces chrétiens-là, infiniment plus nombreux que les " rageurs ", se la fermaient. Afin de ne pas être victimes de cette si faible minorité.

Bref ! La merde se répète de fois en fois.

Mais on le sait tous, c'est la faute de Satan.

(Dieu s'en ponce-pilate les mains, pis les bons croyants l'en remercie.)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 21:20

L'évidence,c'est que le soleil tourne autour de la terre,
La vérité,c'est que la terre tourne autour du soleil .
La réalité,c'est que Copernic a choisi de sauver sa peau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty18/9/2012, 23:22

Et dire que Biloulou ne voulait pas me croire, à savoir que l'Histoire est cyclique.

Il va nier l'évidence présentée, je parie.

Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty19/9/2012, 01:40

Koganwel a écrit:
Effectivement, ce ne sont pas, et de loin, tous les musulmans qui " ragent ", pour des hic et des nunc.

Mais l'astronomique majorité des musulmans qui ne " ragent " pas n'empêche pas la microscopique minorité de tuer. Et que je sache, les gouvernements islamiques ne s'excusent jamais à l'Occident pour les assassinats perpétrés par ces " quelques " fous de Dieu. Faut dire que les gouvernements islamiques sont... théocrates. Ceci expliquant cela.

On se laisse endormir. Avec de belles images qui ne prouvent rien. Car même du temps où la chrétienté était suffisamment puissante pour tuer sans permis, et sans vergogne, on retrouvait une forte majorité de chrétiens qui d'aucune façon n'étaient mêlés à cette folie divine (qui n'était bien, et comme toujours, un prétexte). Et ces chrétiens-là, infiniment plus nombreux que les " rageurs ", se la fermaient. Afin de ne pas être victimes de cette si faible minorité.

Bref ! La merde se répète de fois en fois.

Mais on le sait tous, c'est la faute de Satan.

(Dieu s'en ponce-pilate les mains, pis les bons croyants l'en remercie.)


Tout ça c'est bien vrai Kog, sauf qu'il y a une différence énorme entre les deux fondateurs.

Peut-on comparer le doux Jésus de Nazareth, au monstrueux Mahomet ?

Si les chrétiens on fait les pires atrocités en interprétant mal les enseignements de Jésus, que feront les musulmans quand enfin ils comprendrons ceux de mahomet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty19/9/2012, 16:35

Zed a écrit:
Si les chrétiens on fait les pires atrocités en interprétant mal les enseignements de Jésus, que feront les musulmans quand enfin ils comprendrons ceux de mahomet?

Si on suit ta logique tordue, le contraire peut-être?

Ce qui m'amuse c'est que tu partages une des croyances de Mahomet soit l'existence historique de Jésus qui en a fait un des prophètes de l'islam.

Tordant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty19/9/2012, 18:25

Jésus était-il marié? Le débat sur le mariage du christ relancé

religion - Page 7 R-JESUS-WIFE-PAPYRUS-large570

Jésus était-il marié? La découverte d’un fragment d'évangile du IVe siècle relance ce vieux débat de plus de 2000 ans. Sur cet ancien papyrus, de la taille d’une carte de crédit (3,8 cm sur 7,6 cm) sont écrits en copte les mots suivant: "Jésus leur a dit, ma femme". C’est un professeur de l'université américaine de Harvard, Karen King, qui en a révélé l’existence lors du 10e congres international des études coptes qui se tient actuellement à Rome depuis le 17 septembre, rapporte la Harvard Gazette. D’après l’agence d’information Reuters, le fragment appartient à un collectionneur privé qui a contacté Karen King afin qu'elle l'aide à le traduire et l'analyser. Il aurait été découvert en Égypte ou peut-être en Syrie.

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty19/9/2012, 21:28

Caricatures dans Charlie Hebdo : à l'islam de s'adapter aux règles de la République pas l'inverse

L'hebdomadaire satirique a publié ce mercredi, des caricatures du prophète Mahomet, alors qu’une flambée de violences secoue le monde musulman en raison d'un film anti-islam.

Affaire Charlie HebdoPublié le 19 septembre 2012

Charlie se moque de toutes les religions, pas seulement de l'islam
Ce qui est irresponsable, c'est d'envisager de ne pas caricaturer l'islam et les musulmans. Ce qui est une grossière manipulation relevant de la propagande totalitaire, c'est l'argumentation du Conseil français du culte musulman qui évoque "l'islamophobie". Le CFCM continue à tenir un double langage : oui à la liberté d'expression, mais pas touche à l'islam. Il rate une occasion de pédagogie et fait preuve d'une faiblesse coupable.

Charlie se moque de toutes les religions, pas seulement de l'islam qui, une nouvelle fois, fait preuve d'une paranoïa et montre sa difficile comptabilité avec la démocratie républicaine.

N'en déplaise aux hiérarques musulmans, on peut rire de ces caricatures sans pour autant détester l'islam, le coran et les musulmans. D'ailleurs, on peut même être athée, position difficilement imaginable pour les barbus. On peut considérer que, comme les autres religions, l'islam est une croyance archaïque, sans aucun intérêt et donc parfaitement inutile. Ce n'est pas pour autant qu'on ressent de la colère contre les adeptes des religions. Tant qu'ils ne cherchent pas à imposer leurs croyances et leurs conséquences rétrogrades (ramadan, voile, mariage forcé, excision pour les musulmans, refus de l'avortement ou du mariage des prêtres pour les catholiques, etc.) qui sont une insulte à l'intelligence humaine. Tant qu'ils ne se comportent pas en nazis, prêts à tuer au nom du prophète.

Si le gouvernement (Ayrault, Fabius notamment) est dans son rôle, de protection à court terme de la population, lorsqu'il appelle à la modération, (appel qui concerne d'ailleurs autant les journaux que les musulmans), ne pas publier de caricature serait un aveu de faiblesse face aux extrémistes et fanatiques qui refusent les lois de la République, aujourd'hui musulmans, demain catholiques, après-demain sectaires. L'ancien Premier ministre François Fillon l'a bien compris et l'exprime avec courage, calme et dignité : "Je défends 'Charlie Hebdo', je défends la liberté d'expression et je pense qu'on ne doit pas céder un pouce de terrain dans ces domaines-là". Et il faut rappeler le combat visionnaire de Jean-François Copé contre la burqa. Mais I-Télé se déconsidère en choisissant de ne pas montrer les caricatures. Et d'autres, comme Rama Yade ("dans le contexte actuel, il faut être responsable") ratent leur rendez-vous avec l'Histoire. Dans 50 ou 100 ans, nous comprendrons ce que doit le maintien de notre liberté de pensée et d'expression a des journalistes courageux comme ceux de Charlie Hebdo.

Non seulement on ne doit "pas céder un pouce de terrain", mais il faut cesser de tergiverser, comme nous le faisons depuis 20 ans, avec les musulmans. Le gouvernement français, soutenu à 100% par l'opposition, doit leur demander une adhésion totale et sans aucune ambiguité aux lois et valeurs de la République. Il faut leur demander d'adopter un comportement neutre dans la rue et dans tous les lieux publics, de limiter leur pratique religieuse au domicile et à la mosquée. Il faut leur demander de cesser le prosélytisme. Il faut demander aux hommes de remplacer les babouches par des chaussures, les pyjamas par des habits occidentaux et de raser leurs barbes moyenâgeuses, aux femmes d'ôter leurs voiles, quels qu'ils soient. Voiles et pyjamas sont le premier signe du refus, au nom de l'islam, de l'égalité constitutionnelle entre hommes et femmes. Voiles et pyjamas manifestent le refus de la prééminence de la loi républicaine sur la religion. Il faut inclure dans le serment sur la nationalité française l'acceptation de l'idée que la loi est supérieure à la religion. La présence de femmes voilées pour accompagner les sorties d'école n'est pas du tout un sujet compliqué comme le laisse entendre Vincent Peillon. C'est un sujet très simple : l'école de la République française est laïque et ne peut accepter la propagande en faveur de l'islam que représente une maman voilée. Non seulement il ne faut pas céder au chantage des associations militant pour ces mères voilées, mais il faut déclencher une grande et longue bataille juridique et de communication pour dire que l'Etat ne cèdera jamais, quitte à renforcer l'arsenal juridique protégeant sa neutralité et notre laïcité. Une tâche urgente pour le Parlement.

C'est aux musulmans de s'adapter aux règles de la République, pas l'inverse. Ces règles nous permettent de vivre ensemble, dans le respect et la paix. Toute concession de la part de la République l'affaiblit. Toute concession aux religions (aujourd'hui les musulmans, hier les catholiques, demain les juifs) dans une volonté d'apaisement, relève d'une attitude munichoise et prépare le contraire du but recherché : la montée du racisme, le ras-le-bol des laïques, l'incompréhension des catholiques, la progression du Front national, et encourage les salafistes au prosélytisme et à mettre la pression sur les musulmans républicains.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty19/9/2012, 21:49

Pétard a écrit:
Jésus était-il marié? Le débat sur le mariage du christ relancé

Sur cet ancien papyrus, de la taille d’une carte de crédit (3,8 cm sur 7,6 cm) sont écrits en copte les mots suivant: "Jésus leur a dit, ma femme".


En fait ,c'est plus compliqué que çà .

Il est écrit en copte : "Ma femme,Marc, ....", ce qui laisse penser qu'il s'agissait d'un mariage homosexuel ...
Et effectivement on constate que justement ce "Marc" en question était un des évangéliste (c'est un poste de confiance et à responsabilité çà ...) et en plus est l'auteur d' un des actes des apôtres ... ça fait beaucoup pour un seul homme... !

Mais en quoi ça consistait exactement un "acte" des apôtres ?



De toutes façons l'histoire de cette secte n'est pas claire !

Jésus ne se serait tapé que Marc et Marie Madeleine ?

Alors que c'était le fils de Dieu !

Putain merde il pouvait se mettre Lady Di dans son lit !


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 02:43

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Si les chrétiens on fait les pires atrocités en interprétant mal les enseignements de Jésus, que feront les musulmans quand enfin ils comprendrons ceux de mahomet?

Si on suit ta logique tordue, le contraire peut-être?

Ce qui m'amuse c'est que tu partages une des croyances de Mahomet soit l'existence historique de Jésus qui en a fait un des prophètes de l'islam.

Tordant!


Tu vois, tu viens d'avoué que tu n'as pas lu le coran, parce que si tu l'avais fais, tu aurais vu qu'il (le coran) l'a totalement réinventé.

Comme ci j'affirmais que Gandhi était foncièrement un québécois de Vancouver né a Terre-Neuve. De l'absurdité totale .
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 03:07

Mais qu'est que ça peut bien changer qu'il fut marié ou pas?

Le mariage c'est pas une souillure, ça peut être chiant parfois, mais pas une souillure.

Je retiens deux choses du message de Jésus.

1) Dieu est notre Père a chacun de nous, et nous sommes tous ses filles et ses fils.

2) Aimez vous les uns les autres comme moi je vous ai aimé.

De mahomet aussi je retiens deux choses.

1) Combattez les ou qu'ils soient, allah vous soutiendra.

2) La femme vaux la moitié d'un homme.

Il y a tellement d'autre chose, comme par exemple, Jésus abolie la lapidation, alors que mahomet la réactualise.

Les exemples sont grandes, il y en n'a tellement que même LP est trop petit pour les exposer.



Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 08:22


« Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l'hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.»

Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 10:18

KOGANWEL sunny


Voila la vrai solution au probleme : "la majorite moderee" . La difference entre les 2 caricatures est que les fanatiques musulmans font la loi et sont suivi par cette majorite, par peur. Alors que chez les Juifs, si les fanatiques manifestent on les laisse faire, vu que c'est un droit, mais la majorite ne les suit pas et au besoin les calme par des contre-manifestations, chose qui lui sera interdite sous gouvernement Arabe qui lui aussi doit avoir peur. En Israel les terroristes JUIFS sont pourchasses et arretes au besoin, en pays Arabes ils sont proteges, ecoutes, encenses ont meme le droit d'asile. Voila toute la difference entre civilisations.

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 11:21

Quel est la différence ?

JUST FOR FUN......


religion - Page 7 53607410

religion - Page 7 Carica10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 12:22

Le Gave, c'est simplement psychologique : les déficients mentaux (tous ces intégristes, enfermés en eux-mêmes et conspirant paranoïaquement à cause d'un Monde qu'ils ne savent pas voir, alors en ont-ils peur) ne tolèrent pas la différence, celle-là les accuse.

L'islam confond religion et politique parce que Mahomet a désiré voir " son " " peuple " unifié et libéré du joug des colonialistes. Des tentatives d'unification politique ont échoué, il restait l'aventure religieuse. (Après tout, si les Juifs sont autant solidaires d'une Cause, cela s'est développé en récupérant un Dieu (El) de religion polythéiste pour en faire non pas le meilleur des dieux (un autre Zeus ou An sumérien ou qui encore), mais LE SEUL. Le premier Dieu véritable.

Et depuis, le christianisme et l'islamisme y ont été de leur propre " vrai " Dieu, et personne ne semble avoir noté suffisamment bien l'incongruité de la chose. Ne demandons surtout pas aux M. et Mme Toulemonde de le faire en lieu et place des gens établis raisonnables et matures : le monde ordinaire (sans ironie) ne demande qu'une chose à la Vie, d'être heureux dedans.

Le reste est alchimie d'esprits mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 12:51

Crying or Very sad LAWRENCE

Une fois de plus, et comme vos bons amis du Hezbollah, je vois que vous n'avez pas saisi le sens de la caricature de Charlie H. Ou peut etre n'avez vous pas vu le film, ou compris le rapprochement.

study
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty20/9/2012, 13:44

LE GAVE a écrit:
Crying or Very sad LAWRENCE

Une fois de plus, et comme vos bons amis du Hezbollah, je vois que vous n'avez pas saisi le sens de la caricature de Charlie H. Ou peut etre n'avez vous pas vu le film, ou compris le rapprochement.

study


C'est vous cher ami qui ne comprenez rien à rien...
Le Hesbollah, mes amis !!! religion - Page 7 909307



religion - Page 7 Img_7415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty21/9/2012, 02:20

confused LAWRENCE

Maigre defense, mais dites donc vous ne communiquez plus que par rebus, fameuse peur de la majorite "peureuse"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty21/9/2012, 09:24

Oui, Lawrence est un grand mystique, dès qu'il a les chocottes il sort son grigri... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty21/9/2012, 16:01

Ce type a une tête de faux-jeton, doublé d'un beau fumier

Le premier ministre franzouze soutient ceux qui déposeraient plainte contre Charlie Hebdo en raison des caricatures. On croit rêver. Ce petit étriqué de province, ce rabougri du bulbe, ce matamore de Legoland, ce Torquemada non circoncis, aurait plutôt sa place comme concierge de lycée. Il est ridicule. Il est à l'image du président (vous savez, le schtroumpf triste qui se fait chevaucher dur par l'altier Village de Trèves). Triste époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





religion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
religion
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Religions et idéologies
» J'ai ma religion à moi ?
» la Religion ?
» Religion et Revolution
» L'Eglise et la Religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: